Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DC Heroclix War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:12

La Vision a écrit:
Ah tout de même ! Il me semble que l'engouement et la spéculation n'avaient pas été tels à la sortie de Fear Itself. Cela a-t-il à voir avec la qualité des comics respectifs ?

Surtout que les chases sont dans toutes les teams des top 8 de tous les championnats...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:23

El Gringo a écrit:
merci pour ce compte rendu fort intéressant.  Smile 
Je note l'idée de reconstruire une team entre les tours d'un scellé, faut pas que ça prenne trop de temps mais ça peut être sympa.
Justement, je ne m'en suis rendu compte qu'au 3ème match parcequ'entre 2 match, il ne s'écoulait jamais plus de 2-3 minutes. Les mecs faisait ça en speed.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:38

Yop !

J'ai découvert qu'à Calgary il n'y a pas une, mais au moins 3 boutiques qui font des évènements WoL.
Il y en avait un samedi, que j'ai loupé puisque je ne l'ai appris qu'hier, mais il y en a un autre samedi prochain, je vais donc pouvoir faire 2 évènements Month 2, voire peutêtre 2 Month 3 si je me débrouille bien.


P.S. : désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (Genève)

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 11:10

Charly7 a écrit:
Pour ceux qui souhaiteraient compléter leur collection à un prix "raisonnable"  lol! 

http://www.befr.ebay.be/itm/HEROCLIX-DC-WAR-OF-LIGHT-PARALLAX-KYLE-RAYNER-SR-55-DESPOTELLIS-99-RECRUIT-/301240502786?pt=Games_US&hash=item4623554a02

C'est aussi les frais de douane estimés qui font rire (proportionnels au prix d'achat)  lol! 

Par contre il vend pas mal de truc et certains ne sont pas forcément trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 5:06

Et me revoilà ! Après quelques impondérables, j'ai enfin pu faire un évènement WoL Month 2 :

J'arrive en retard, après avoir loupé un bus et eu du mal à trouver la boutique, mais l'arbitre me rassure tout de suite en me disant qu'il attend encore quelqu'un.

Cette fois ci, ce n'est pas un draft, mais simplement un scellé (autre arbitre, autres règles) et les matchs se joueront en 400 points.
Mon tirage :
#001 Orange Lantern Construct
#007 Blue Lantern Recruit
#009 Controller Construct
#011a Hal Jordan (Orange Lantern)
#017 Boodikka
#019 Bedovian THE SNAIL OF FEAR
#023 Mongul
#031 Kyle Rainer Blue Lantern
#043 Hannuj'a
#057b Superboy Prime (Red Lantern)

A coté de moi, un mec obtient la chase Paralax, et sur une autre table, 2 SR tombent : Paralax (Kyle Rainer) et Krona (j'ai d'ailleurs entendu le mec qui choppe Krona se plaindre que c'était son 4ème Krona, et qu'il commençait à en avoir marre x) )
Les prix de participation :
#104 Guy Gardner
#R100.06 Decoy
L'arbitre nous autorise à les jouer, ainsi que la Power Battery (Green Lantern) avec l'anneau Green Lantern (ou n'importe quel anneau qu'on aurait pu taper dans un booster) et la construct Crossbow.
Après avoir longuement hésité, je décide de jouer sans, et voici mon équipe : Bedovian FEAR MY SNAIL, Superboy Prime (sur ces 2 là, je ne me suis pas trop posé de question), Blue Lantern Recruit (parce que TK/PC) et Orange Lantern Construct (grand bien m'en a pris, parce que la Barrière/Plasticité à 35 points a été casse-couilles au possible).

Premier match : j'affronte Romat-Ru, Weaponer of Qward et Lyssa Drak. Cette team est thématique, et mon adversaire gagne l'initiative. Il commence et ne se place pas super bien, ce qui me permet de TK Bedovian et RCE sur Romat Ru, ce qui l'amène directement sur son dernier clic, tout en laissant Bedovian hors de portée du Weaponer FEAAAAAAAAAAAR MY SNAIL. Mais je fais plusieurs erreurs notamment un mauvais placement du Orange Lantern, qui se fera 1-shot par le Weaponer, et ce dernier me fait suffisement peur pour que je m'acharne sur lui avec THE SNAIL Bedovian, et Superboy, et donc laisse Romat-Ru sur son dernier clic. Il n'aura fait aucune action décisive, mais mon adversaire l'a placé aux bons endroits aux bons moments pour me gêner. De plus, le PC sans ligne de vue de Lyssa Drak me fait manquer plusieurs attaques. Finalement, je tue Romat-Ru et je perds Orange Lantern Construct et Blue Lantern Recruit : Défaite.

2ème match : J'affronte Paralax (Hal Jordan), Romat-Ru, Despotellis et la Power Battery avec l'anneau vert, Decoy et Crossbow. Hal Jordan me fait peur, mais mon adversaire a peur de Bedovian et on passe finalement les 2 premiers tours à se jauger de loin. Finalement, j'envoie Superboy au turbin avec TK/HSS et Bedovian arrive derrière TO SPIT SOME SNAIL SLIME. Je flingue Romat-Ru et je place Orange Lantern de façon à empêcher Paralax de bouger, et j'esquive Despotellis. Paralax et Supeboy se livre un duel de titans (Superboy arrivera même sur son dernier clic, avant de réussir une régen) et le poison pénétrant des Red Lantern fait la différence : Paralax est affaibli, et ne peut plus faire grand chose, même si il m'a au préalable tué le Blue Lantern Recruit. Au final, 77 points pour moi contre 50 pour mon adversaire : Victoire.

3ème match : ... Je crois que c'est la partie la plus à sens unique que j'ai joué. Mon adversaire joue Guy Gardner, Kyle Rainer (Blue Lantern), Brother Hymn, Hal Jordan (Orange Lantern) + la Power Battery avec Decoy, Crossbow et un anneau bleu. Il approche toute sa team avec Guy Gardner : grosse erreur qui me permet de TK GUESS WHO? YES, THE SNAIL Bedovian, allumer Brother Hymn et poser une barrière juste après pour le protéger. Et à partir de là, c'était la foire. Mon adversaire a en tout et pour tout réussi 2 jets de dés dans la partie (ce qui lui permet quand même de tuer mon Blue Lanter Recruit), alors que je n'en ai pas raté un seul. Bedovian Snail, Fear, remember? tombe Guy Gardner petit à petit, Orange Lantern lui donne un coup de main et pose des barrières à tout va, et Superboy se déchaine sur le reste de l'équipe à grand coups de HSS (mode bille de flipper). Je table rase en 20 minutes chrono, et présente mes excuses à mon adversaire quand même, ce à quoi il répondra : "Sois pas désolé, c'est pas toi qui contrôle les dés. Si j'avais pu placer quelques jets, ça aurait été une vraie partie, pas juste un massacre."

A ce moment, le tournoi est officiellement fini, mais l'arbitre nous annonce à un autre joueur et à moi que nous sommes premiers ex-æquo, et nous demande si on veut se départager (pour le fun, puisque le 1er et le 2ème ont droit au prix). On accepte évidemment tous les 2 : j'affronte Weaponer of Qward, Blue Lantern Recruit, Bedovian OMFG SNAIL VS SNAIL, la Power Battery avec l'anneau vert et Decoy, + un anneau jaune joué en tant que relique.
J'avance doucement et arrive à me placer de façon à 1-shot le Blue Lantern Recruit ennemi, mais mon placement n'est pas ideal, et la riposte ne se fait pas attendre : le Weaponer arrive en Running Shot + Pulse Wave. Jet de dé à 6+, et là coup de chance ultime : mon adversaire fait 5. Juste derrière, je tamponne le Weaponer avec Superboy et un objet lourd, puis avec Bedovian FEAR MY SNAIL. Mais j'oublie que comme tous les White Lantern, il possède un stop clic et ne meurt pas pour le moment. Ne voulant pas risquer que la Power Battery le soigne, j'avance un peu trop et le Bedovian ennemi en profite pour allumer mon Orange Lantern Construct NO, YOU FEAR MY SNAIL. Je finis par tuer Weaponer, mais Bedovian pars se cacher près de la Lantern, et il me faudra plusieurs tours pour le tomber à grands coups de Superboy.

Je termine donc premier, et obtient le prix du Month 2 : Arkillo.

Voilà pour aujourd'hui. Si tout va bien, je refais un Month 2 la semaine prochaine, et je fais un Month 3 dans 2 semaines.


P.S. : quelqu'un connait les lots (participation et vainqueur) du Month 3?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 7:26

Balmora a écrit:

P.S. : quelqu'un connait les lots (participation et vainqueur) du Month 3?

John Stewart/Catapult Construct en participation
Saint Walker en lot.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 8:59

Balmora a écrit:
Et me revoilà ! Après quelques impondérables, j'ai enfin pu faire un évènement WoL Month 2
Chouette un nouvel épisode du clix in Maple Land  Very Happy
Moi je trouve ça intéressant, voir comment ça s'organise ailleurs, les bonnes ou les mauvaises idées, les moyens à disposition etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:57

C'est arrivé en France WoL ?
Parce que, de mon côté, toujours rien en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:16

Les quantités prévues pour les tournois du mois 1 ont été livrées. Le mois 2 devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Peu Commun
Peu Commun
Bjorn Red Claws

Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 41

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:40

Brancaleone a écrit:
C'est arrivé en France WoL ?
Parce que, de mon côté, toujours rien en vue...

Moi j'ai deja vu 2 chases, 1 SR et 1 prime  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 21:35

Mais livrées à quelle date (pour que j'aille "bousculer" un peu le magasin local) ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 21:59

Le mois 1 il y a un mois environ...

Le mois 2 surement cette semaine ou la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 23:43

Le mois 1 c'était les bricks de la vague 1 + un OP kit, c'est ça ?
Et le mois 2, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 23:47

oui et même chose mais avec un OP kit mois 2 au lieu de mois 1
Revenir en haut Aller en bas
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 0:11

Merci.  Very Happy 
Encore deux petites questions :
Que contient l'OP Kit du mois 1 ?
Et celui du mois 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 0:20

Mois 1:

Participation Green Lantern+ Rond Vidar+ Crossbow Construct
Lot: Larfleeze


Mois 2:

Participation: Guy Gardner+ Decoy Construct
Lot Arkillo
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 4:44

titi-bolt a écrit:
Balmora a écrit:

P.S. : quelqu'un connait les lots (participation et vainqueur) du Month 3?

John Stewart/Catapult Construct en participation
Saint Walker en lot.
Merci pour l'info Smile

El Gringo a écrit:
Balmora a écrit:
Et me revoilà ! Après quelques impondérables, j'ai enfin pu faire un évènement WoL Month 2
Chouette un nouvel épisode du clix in Maple Land  Very Happy
Moi je trouve ça intéressant, voir comment ça s'organise ailleurs, les bonnes ou les mauvaises idées, les moyens à disposition etc...
Je ne l'ai pas précisé, mais cette fois aussi, on avais le droit de changer d'équipe entre 2 matchs.
Sinon, niveau système de comptages de points de poutres, j'ai eu 2 versions différentes : avec le premier arbitre, on marquait ce qu'on avait tué en face + ce qu'on avait gardé en vie de notre coté, alors qu'avec celui d'hier, on marquait ce qu'on tuait + notre underbuild (la différence de points entre notre équipe et le cout du format, pour moi ça faisait 10 points).
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 8:43

Balmora a écrit:
Sinon, niveau système de comptages de points de poutres, j'ai eu 2 versions différentes : avec le premier arbitre, on marquait ce qu'on avait tué en face + ce qu'on avait gardé en vie de notre coté, alors qu'avec celui d'hier, on marquait ce qu'on tuait + notre underbuild (la différence de points entre notre équipe et le cout du format, pour moi ça faisait 10 points).
La première méthode ne favorise pas l'attaque, on faisait ça il y a trrrèèèèès longtemps.
La seconde est pas mal, elle compense ceux qui jouent avec moins de points
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Peu Commun
Peu Commun
Bjorn Red Claws

Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 41

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 15:41

Heu vu sur une list de distrub americaine...je penses au fake mais je sais pas

DC Heroclix War of Light - Page 4 10380510

DC Heroclix War of Light - Page 4 10480510
Revenir en haut Aller en bas
Lades
Rare
Rare
Lades

Messages : 294
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 45

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 15:47

le booster à 500$... j'ai un doute aussi  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 16:07

les plastiques n'ont pas l'air d'origine...

en plus le booster est bleu... pq pas vert?
 confused 
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (Genève)

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 16:21

Fallen The Great a écrit:
les plastiques n'ont pas l'air d'origine...

en plus le booster est bleu... pq pas vert?
 confused 

Parce qu'il faut beaucoup d'espoir pour tomber sur ce type de booster ?  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:19

A ce tarif là, ils auraient au moins pu mettre la SR Prime dans le booster Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Heroclix War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix
» War of Light
» War of Light
» War Of Light - Classement
» War of Light Wave 2 (4/10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-