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 War of Light

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colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

War of Light Empty
MessageSujet: War of Light   War of Light EmptySam 12 Avr - 22:27

War of Light


001 - Orange Lantern Construct
War of Light 001_or10

Trait
Serviteurs: Orange Construct: Si un personnage ayant le mot-clé Orange Lantern Corps et coûtant 75 points ou plus a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, Orange Lantern Construct peut utiliser Esquive.

Dégâts
Greed: Orange Lantern Construct peut utiliser Barrière et Elasticité.

002 – Red Lantern Recruit
War of Light 002_re11

Trait
Serviteurs: Red Lantern Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Red Lantern Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur d’attaque de Red Lantern Recruit par +1.

Attaque
Rage: Red Lantern Recruit peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.

003 - Sinestro Corps Recruit
War of Light 003_si10

Trait
Serviteurs: Sinestro Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Sinestro Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur de dégât de Sinestro Corps Recruit par +1.

Dégâts
Fear: Sinestro Corps Recruit peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat.

004 - Indigo Tribe Recruit
War of Light 004_in10

Trait
Serviteurs: Indigo Tribe: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Indigo Tribe coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur de défense d’Indigo Tribe Recruit par +1.

Attaque
Compassion: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer Indigo Tribe Recruit adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât.

005 - Green Lantern Recruit
War of Light 005_gr10

Trait
Serviteurs: Green Lantern Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Green Lantern Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur d’attaque de Green Lantern Recruit par +1.

Dégâts
Will: Green Lantern Recruit peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Green Lantern Recruit avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

006 - Star Sapphire Recruit
War of Light 006_st10

Trait
Serviteurs: Star Sapphires: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Star Sapphires coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur d’attaque de Star Sapphire Recruit par +1.

Dégâts
Love: Star Sapphire Recruit peut utiliser Métamorphe et la capacité d’équipe Mystique.

007 - Blue Lantern Recruit
A venir

Trait
Serviteurs: Blue Lantern Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Blue Lantern Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur de défense de Blue Lantern Recruit par +1.

Déplacement
Hope: Blue Lantern Recruit peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.

008 - Black Lantern Reanimate
War of Light 008_bl10

Trait
Black Reanimate:  Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Black Lantern Corps met KO un personnage adverse lors d’une attaque, vous pouvez placer un Black Lantern Reanimate (WOL #008) sur le numéro de clic #002 sur sa case et l’ajouter à votre force.

Attaque
Death: Black Lantern Reanimate peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Black Lantern Reanimate d’un clic de dégât.

009 - Controller Construct
A venir

Trait
Serviteurs: Orange Construct: Si un personnage allié ayant le mot-clé Orange Lantern Corps coûtant 75 points ou plus a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, Controller Construct peut utiliser Esquive.

Attaque
Greed: Controller Construct peut utiliser Barrière et Elasticité.

010 - Controller
A venir

Trait
Unleash the Sun-Eater: A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Controller, ajoutez 1 jeton au total de jeton Dévoreur de Soleil de votre force. Donnez à Controller une action de pouvoir, retirez 8 jetons Dévoreur de Soleil du total de votre force et infligez 4 clics de dégât pénétrant à un personnage situé à portée.

Dégâts
Geh-Jedollah, The Miracle Machine: Controller peut utiliser Confusion, Contrôle des Probabilités et Volonté.

011a - Hal Jordan (Orange Lantern)
War of Light 011a_h10

Déplacement
Greed: Hal Jordan peut utiliser Barrière et Elasticité.

Dégâts
Willful Greed: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Orange Lantern Corps peuvent utiliser Volonté.

011b - Hal Jordan (Blue Lantern)
War of Light 011b_h10

Attaque
Hope: Hal Jordan peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.

Dégâts
Willful Hope: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Blue Lantern Corps peuvent utiliser Volonté.

012a - Hal Jordan (Red Lantern)
War of Light 012a_h10

Attaque
Rage: Hal Jordan peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.

Dégâts
Willful Rage: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Red Lantern Corps peuvent utiliser Volonté.

012b - Hal Jordan (Black Lantern)
A venir

Attaque
Death: Hal Jordan peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Hal Jordan d’un clic de dégât.

Dégâts
Willfull Death: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Black Lantern peuvent utiliser Volonté.

013a - Romat-Ru
A venir

Dégâts
Fear: Romat-Ru peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat.

013b - Tomar Ru
A venir

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Déplacement
Final Stand Against Hal Jordan: Donnez à Tomar Ru une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse situé dans les 6 cases et la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut cibler aucun personnage allié avec une attaque.

Dégâts
Will : Lost Lantern: Tomar Ru peut utiliser Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé Lost Lanterns, Tomar Ru peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

014 - Rankorr
A venir

Déplacement
Rage: Rankorr peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.

Dégâts
Controlled Rage: Donnez à Rankorr une action libre et choisissez l’un : Rankorr peut utiliser Fureur et Lames/Griffes/Crocs ce tour, ou Rankorr peut utiliser Coup Précis ce tour.

015 - Arisia
A venir

Dégâts
Will : Lost Lantern: Arisia peut utiliser Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé Lost Lanterns, Arisia peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

016 - Soranik Natu
A venir

Trait
Tangled Lives: Les personnages adverses nommés Sinestro modifient leurs valeurs de combat par -1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Lorsque Soranik Natu est adjacent à un personnage nommé Kyle Rainer, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Déplacement
Will: Soranik Natu peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Soranik Natu avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

Battlefield Medic
Will: Soranik Natu peut utiliser Télékinésie et Soutien. Lorsqu’elle utilise Télékinésie et place un personnage allié à côté d’elle, elle peut utiliser Soutien en tant qu’action libre mais seulement pour soigner ce personnage.

017 - Boodikka
A venir

Dégâts
Will : Lost Lantern: Boodikka peut utiliser Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé Lost Lanterns, Boodikka peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

018 - Munk
War of Light 018_mu10

Attaque
Compassion: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer Munk adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât.

Dégâts
Indigo-2: Munk peut utiliser Expert au Corps à Corps et Commandement. Lorsqu’il utilise Commandement et réussit, les personnages alliés adjacents lorsque cette action a été donnée peuvent utiliser Expert au Corps à Corps ce tour.

019 - Bedovian
War of Light 019_be11

Déplacement
Did That Rock Just Blink ?: Lorsque ce n’est pas votre tour et qu’aucun autre personnage n’est situé dans les deux cases de Bedovian, les lignes de vue vers lui sont bloquées.

Dégâts
Fear: Bedovian peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat.

020a - Laira (Red Lantern)
War of Light 020a_l10

Trait
They Murdered Ke’Haan and His Family !: Lorsque n’importe quel personnage a le mot-clé Sinestro Corps, Laira modifie ses valeurs de combat par +1 et utilise Fureur.

Attaque
Rage: Laira peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’elle l’utilise.

020b - Laira (Green Lantern)
A venir

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Défense
Will : Lost Lantern Martial Artist: Laira peut utiliser Réflexes de Combat et Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé Lost Lanterns, Laira peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

021 - Lyssa Drak
War of Light 021_ly10

Trait
Book of Parallax/Book of the Black: Lyssa Drak peut utiliser Contrôle des Probabilités quel que soit la portée et la ligne de vue mais seulement pour cibler des personnages avec ce pouvoir et seulement lorsqu’ils attaquent un personnage ayant un mot-clé qu’elle possède.

Attaque
Fear : Sharp as a Knife: Lissa Drak peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’elle le fait, les personnages alliés ciblant ce personnage lors d’une attaque ce tour peuvent utiliser Coup Précis.

022 - Katma Tui
War of Light 022_ka10

Trait
Reunited by the Mosiac: Lorsque Katma Tui est adjacent à un personnage allié nommé John Stewart, ils peuvent tous deux utiliser Soutien mais seulement pour se soigner l’un l’autre.

Trait
Will: Katma Tui peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Katma Tui avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

023 - Mongul
War of Light 023_mo10

Trait
Thrall of the Black Mercy: Lorsqu’un personnage ayant un jeton Black Mercy a un ou plusieurs jetons d’action qui devraient être retirés, retirez le jeton Black Mercy à la place. Donnez à Mongul une action libre et effectuez une attaque de combat rapproché ou de combat à distance ciblant un personnage adverse ayant un jeton Black Mercy quels que soient la portée ou la ligne de vue s’il n’a pas déjà attaqué ce personnage ce tour.

Attaque
Black Mercy’s Bite: Mongul peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche, les personnages touchés reçoivent également un jeton Black Mercy s’ils n’en ont pas déjà un.

Dégâts
Fear : Hopeless: Mongul peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, modifiez également la valeur d’attaque de la cible par -1 jusqu’à votre prochain tour.

024 - Saarek
A venir

Déplacement
Will: Saarek peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Saarek avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

Dégâts
Learn From The Dead: Saarek peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, Saarek et les personnages alliés adjacents lorsque cette action est donnée modifient leur valeur de combat correspondant à celle du pouvoir ayant été contré par +1 jusqu’à votre prochain tour.

025 - The Weaponer of Qward
War of Light 025_th10

Déplacement
Out of My Way, Scum: The Weaponer of Qward peut utiliser Charge et Tir en Mouvement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement n’est pas divisée par deux suite à l’utilisation de ce pouvoir.

Attaque
Weapon Reconfigure: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un pouvoir standard d’attaque. The Weaponer of Qward peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.

Dégâts
Life: The Weaponer of Qward peut utiliser Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

026 - Sodam Yat
A venir

Trait
Destined for Power: Si Sodam Yat vaut 125 points, il est mis KO si la ligne rouge est franchie. Si Sodam Yat vaut 250 points, il n’est pas mis KO lorsque la ligne rouge est franchie.

Défense
Wielder of Ion: Lorsque ce clic est révélé suite à des dégâts subis, cessez de tourner le disque. Sodam Yat peut utiliser Invulnérabilité et la capacité d’équipe Quintessence. Sodam Yat ne peut pas être soigné et ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Dégâts
Will: Sodam Yat peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Sodam Yat avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

027 - Graf Toren
A venir

Trait
Will : Lost Lantern: Graf Toren peut utiliser Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé Lost Lanterns, Graf Toren peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Webbed Constructs: Lorsque Graf Toren effectue une attaque de combat à distance et après la résolution des actions, placez un marqueur Toile adjacent à chaque cible ayant subi des dégâts suite à cette attaque. Les personnages adverses ne peuvent pas effectuer d’attaque de combat à distance tant qu’ils sont adjacents à ces marqueurs et doivent faire un jet d’évasion pour y échapper. Ces marqueurs sont seulement retirés lorsqu’il n’y a plus de personnages adverses adjacents à eux même si ce pouvoir est perdu.

028 - Kilowog
A venir

Trait
Will : Drill Sergeant: Kilowog peut utiliser Réflexes de Combat et Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Kilowog avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

Attaque
Hope: Kilowog peut utiliser Confusion mais seulement pour cibler des autres personnages ayant le mot-clé Green Lantern Corps.

029 - Brother Hymn
War of Light 029_br10

Déplacement
Hope: Brother Hymn peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.

Attaque
Stand Together: Brother Hymn peut utiliser Aggravation. Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de portée par +1.

Dégâts
Healing Blue Energy: Brother Hymn peut utiliser Soutien. Lorsqu’un personnage allié adjacent rate lors d’un jet d’attaque, Brother Hymn peut utiliser Soutien en tant qu’action libre ce tour mais seulement pour cibler ce personnage.

030a - Guy Gardner (Star Sapphires)
War of Light 030a_g10

Trait
Star-Crossed Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Ice est adjacent à Guy Gardner, ils modifient tous les deux leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Love : It’s Always Complicated: Guy Gardner peut utiliser Métamorphe et la capacité d’équipe Mystique. Lorsqu’il utilise la capacité d’équipe Mystique, les personnages possédant un pouvoir spécial subissent 2 clics de dégâts inévitables à la place.

030b - Guy Gardner (Red Lantern)
A venir

Déplacement
Fury Unleashed: Guy Gardner peut utiliser Charge, Rage et Esquive.

Attaque
Rage: Guy Gardner peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.

031a - Kyle Rainer (Blue Lantern)
War of Light 031b_k10

Déplacement
Hope : Green Lantern’s Might: Kyle Rainer peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Si le personnage ciblé a le mot-clé Green Lantern Corps, modifiez la valeur de combat par +2 au lieu de par +1.

Dégâts
Healing Blue Energy: Kyle Rainer peut utiliser Soutien. Lorsqu’un personnage allié adjacent rate lors d’un jet d’attaque, Kyle Rainer peut utiliser Soutien en tant qu’action libre ce tour mais seulement pour cibler ce personnage.

031b - Kyle Rainer (White Lantern)
War of Light 031b_k10

Trait
Unity of Spectrum: Lorsque vous construisez votre force, si un autre personnage possède un mot-clé ayant le mot Lantern dans son nom, Indigo Tribe, Sinestro Corps ou Star Sapphire alors Kyle Rainer  possède également ce mot-clé.

Attaque
Mentored by Each Corps: Lorsqu’un personnage allié situé à portée et dans la ligne de vue reçoit une action pour activer un pouvoir standard, Kyle Rainer peut utiliser ce pouvoir standard jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Life: Kyle Rainer peut utiliser Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

032 - Miri Riam
War of Light 032_mi10

Déplacement
Love : Intensity: Miri Riam peut utiliser Métamorphe et la capacité d’équipe Mystique. La première fois qu’elle utilise Métamorphe chaque tour, augmentez le résultat du D6 par +1 pour chaque tranche de 100 points de la valeur du personnage attaquant bien qu’un résultat de War of Light Da_121 reste un échec automatique.

033 - Sister Sercy
War of Light 033_si10

Déplacement
Hope: Sister Sercy peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.

Attaque
Inspiration: Au début de votre tour, vous pouvez choisir Renforcement ou Aggravation. Sister Sercy peut utiliser ce pouvoir ce tour.

Dégâts
Healing Blue Energy: Sister Sercy peut utiliser Soutien. Lorsqu’un personnage allié adjacent rate lors d’un jet d’attaque, Sister Sercy peut utiliser Soutien en tant qu’action libre ce tour mais seulement pour cibler ce personnage.

034 - Aquaman
War of Light 034_aq10

Trait
Summon the Undead Sharks:  Une fois par partie, donnez à Aquaman une action de pouvoir et placez jusqu’à 4 jeton spectateurs Undead Sharks comme décrit au dos de cette carte, chacun adjacent à un personnage adverse différent situé à portée. Ajoutez 2 à votre total d’actions ce tour.

Trait
Death : A Watery Grave: Aquaman peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Aquaman d’un clic de dégât et toutes les cases de terrain dégagé situées à une case de ce personnage sont des cases de terrain aquatique.

034bt Undead Shark

Dégâts
Beached:  A la fin de votre tour, mettez KO ce personnage s’il n’occupe pas une case de terrain aquatique.

035a - Sayd (Orange Lantern)
War of Light 035a_s10

Attaque
Larfleeze Has Noticed You ; I’m Afraid: Lorsque Sayd touche un personnage adverse, après la résolution des actions, vous pouvez donner à ce personnage une action de déplacement en tant qu’action libre et comme s’il s’agissait d’un personnage allié en utilisant War of Light Symbo248.

Dégâts
Greed : Beholden to Larfleeze: Sayd peut utiliser Barrière et Elasticité. Lorsqu’un personnage adverse tente un jet d’évasion pour s’évader de Sayd et que le résultat est War of Light Da_120 ou War of Light Da_212, donnez à ce personnage un jeton d’action.

035b - Sayd (Blue Lantern)
A venir

Déplacement
Teaching the Believers: Sayd peut utiliser Renforcement et Aggravation. Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

Attaque
Teaching the Unbelievers: Sayd peut utiliser Neutralisation et Coup Précis. Lorsqu’elle utilise Neutralisation, après la résolution des actions, infligez à chaque personnage touché un clic de dégât.

Dégâts
Hope: Sayd peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.

036 - Bleez
War of Light 036_bl10

Trait
Focused Seductress: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Bleez peut utiliser Contrôle Mental mais seulement pour cibler ce personnage. Si elle est adjacente à ce personnage, cette utilisation de utiliser Contrôle Mental est une action libre.

Dégâts
Rage : Self-Control Ritual: Bleez peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’elle l’utilise. A la fin de votre tour, si aucun personnage adverse n’a subi de dégâts de la part de Bleez ce tour, modifiez sa valeur de défense par +1 jusqu’à votre prochain tour.

037 - Karu-Sil
War of Light 037_ka10

Trait
The Pack is My Family: Karu-Sil commence la partie avec La Meute attachée. Lorsque La Meute est attachée, Karu-Sil peut utiliser Super Sens. Lorsque Karu-Sil est mis KO, retirez La Meute du champ de bataille. Lorsque La Meute est mise KO, ré-attachez-la à Karu-Sil.

Trait
Release the Pack: Donnez à Karu-Sil une action de pouvoir lorsque La Meute est attachée. Placez La Meute sur une case adjacente en tant que jeton spectateur tel que décrit au dos de cette carte.

Dégâts
Fear : Mortified Prey: Karu-Sil peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’elle le fait, modifiez également la valeur de déplacement de la cible par -3.

037b La Meute

Attaque
Three Beasts Made of Fear: La Meute peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Donnez à La Meute une action de combat rapproché et effectuez jusqu’à trois attaques de combat rapproché en tant qu’actions libres et si vous utilisez Lames/Griffes/Crocs lors de cette action, diminuez le résultat du D6 de 2 (minimum 1).

038 - Dex-Starr
A venir

Trait
Adorable Fiend: Dex-Starr peut utiliser Métamorphe et Super Sens.

Déplacement
Rage : Nimble and Fierce: Dex-Starr peut utiliser Esquive, Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il utilise Poison.

Dégâts
Blood in Your Eyes: Dex-Starr possède Fureur et Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il utilise Lames/Griffes/Crocs, donnez au personnage touché un jeton Aveuglé aussi longtemps que Dex-Starr est sur le champ de bataille. Lorsqu’un personnage ayant un jeton Aveuglé effectue une attaque, lancez un D6 pour chaque cible possible, incluant les personnages alliés. Le personnage ayant le résultat le plus petit (relancez les égalités) devient la cible de l’attaque. Cette attaque ignore Métamorphe.

039 - Kryb
A venir

Trait
Kidnap: Donnez à Kryb une action de déplacement lorsqu’elle n’est pas à portée et dans la ligne de vue de n’importe quel personnage adverse. Après la résolution des actions, elle peut placer un personnage adverse sur une case adjacente si ce personnage a une valeur de 100 points ou moins et occupe une case sur laquelle elle s’est déplacé ce tour. Elle peut ensuite effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce personnage en tant qu’action libre.

Attaque
Fear : Captivate: Kryb peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’elle le fait, si sa cible n’a pas de jeton d’action et est d’une valeur de 100 points ou moins, donnez-lui un jeton d’action.

040 - Salaak
A venir

Trait
Will : Second in Command: Salaak peut utiliser Volonté et Commandement comme s’il avait une valeur de 300 points. Lorsqu’un personnage adverse cible Salaak avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

Déplacement
The Guardians Wish for This: Salaak peut utiliser Confusion.

041 - Parallax (Hal Jordan)
A venir

Trait
The Death of Coast City: Lorsqu’une action s’est résolue pendant laquelle une case de terrain bloquant a été détruite, retirez un jeton d’action de Parallax ou d’un personnage allié adjacent qui partage un mot-clé avec lui.

Attaque
Fear : That All Your Power Can’t Bring it Back: Parallax peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’un personnage ayant eu une valeur de combat modifiée par ce pouvoir rate un jet d’attaque, infligez-lui un clic de dégât pénétrant.

042a - John Stewart (Black Lantern)
A venir

Attaque
Death : Come for Mogo: John Stewart peut utiliser Vol d’Energie mais avec des attaques de combat à distance au lieu d’attaques de combat rapproché. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez John Stewart d’un clic de dégât. Si ce personnage a été mis KO par John Stewart et est d’une valeur supérieure en points, après la résolution des actions, retirez tous les jetons d’action de John Stewart.

Dégâts
Sniper of Death: John Stewart peut utiliser Coup Précis et Tireur d’Elite. Si la cible de l’attaque n’est pas adjacente à un autre personnage adverse, les dégâts infligés ne peuvent pas être réduit en deçà de 2.

042b - John Stewart (Indigo Tribe)
War of Light 042b_j10

Déplacement
Compassion : A Quick End: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer John Stewart adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât.

043 - Hannu
War of Light 043_ha10

Trait
The Ring is a Crutch: une fois par partie, donnez à Hannu une action libre et il a une valeur de portée de 6 pour le reste de la partie. Jusqu’à ce que vous le faites, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

Attaque
Will : Lost Lantern: Hannu peut utiliser Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé Lost Lantern, Hannu peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.

044 - Fatality
War of Light 044_fa10

Déplacement
Love Another As You Would Yourself: Fatality peut utiliser Charge et Contrôle Mental. Lorsqu’elle utilise Contrôle Mental pendant Charge, les personnages touchés peuvent utiliser Charge.

Love : For A World Destroyed: Fatality peut utiliser Métamorphe et la capacité d’équipe Mystique. Lorsqu’elle utilise la capacité d’équipe Mystique, si le personnage adverse est situé à moins de cases de la zone de déploiement de Fatality que la sienne, infligez lui deux clics de dégâts inévitables à la place.

045 - Brother Warth
War of Light 045_br10

Attaque
Hope : In the Face of Evil: Brother Warth peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, le personnage ciblé modifie sa valeur de défense contre les attaques de combat rapproché par +1.

Dégâts
Noble Assistance: Brother Warth peut utiliser Expert au Corps à Corps et Renforcement. Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

046a - Abin Sur (Black Lantern)
War of Light 046a_a10

Trait
You Are Not A Worthy Successor, Jordan:  Les personnages adverses qui n’ont pas commencé la partie sur le champ de bataille modifient leurs valeurs de combat par -2 lorsqu’ils ciblent ou sont ciblés par Abin Sur lors d’une attaque.

Défense
I Never Destroyed the Corps in My Arrogance: Abin Sur peut utiliser Résistance. Si un personnage adverse a attaqué Abin Sur et a raté, il peut utiliser Invulnérabilité à la place. Si un personnage adverse a attaqué Abin Sur et a obtenu un échec critique, il peut utiliser Armure à la place.

046b - Abin Sur (Green Lantern)
A venir

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Trait
Insidious Prophecy: A chaque fois qu’un personnage adverse devrait utiliser Contrôle des Probabilités pour faire relancer un jet d’attaque ciblant Abin Sur, modifiez immédiatement la valeur de défense d’Abin Sur par -1 jusqu’à la résolution de l’attaque.

047 - Ganthet
War of Light 047_ga10

Attaque
With Pain, Hope: Ganthet peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, les personnages touchés subissent chacun la valeur imprimée de Ganthet en clic de dégât et, jusqu’à votre prochain tour, chaque personnage touché augmente sa valeur de défense par le nombre de jetons d’action qui lui sont assignés.

Dégâts
Hope : Spreading: Ganthet peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, il peut augmenter la même valeur de combat pour tous les personnages alliés dans sa portée et dans sa ligne de vue.

048 - Firestorm
War of Light 048_fi10

Trait
You Be My New Nerd Brain:  Si Firestorm a mis KO un personnage adverse d’une valeur en points supérieure à 75 cette partie, il peut utiliser Ingéniosité.

Déplacement
This is Gonna Be So Boss:  Firestorm peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

Dégâts
Death : Empowering: Firestorm peut utiliser Vol d’Energie lors d’attaques de combat rapproché ou de combat à distance. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Firestorm d’un clic de dégât. Si Firestorm a été soigné de l’une de ces façons, il peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités jusqu’à votre prochain tour.

049 - First Lantern
A venir

Trait
Rise of the Third Army: Les personnages sur le champ de bataille ayant un mot-clé avec le mot Lantern dans leur nom, Indigo Tribe, Sinestro Corps ou Star Sapphire n’ont pas ces mots-clés.

Déplacement
Mind Games: Lorsqu’un personnage adverse touche First Lantern avec un total d’attaque exactement égal à sa valeur de défense, First Lantern peut utiliser Mastermind pour transférer les dégâts vers n’importe quel personnage à portée et dans la ligne de vue à l’exception de l’attaquant.

Attaque
Psychic Incursion: First Lantern peut utiliser Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante.

Dégâts
Discovered The Emotional Spectrum First: Au début de votre tour, choisissez une couleur autre que blanche. Jusqu’à votre prochain tour, n’importe quel personnage adverse à portée et dans la ligne de vue ne peut pas utiliser les pouvoirs de cette couleur.


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MessageSujet: Re: War of Light   War of Light EmptyLun 26 Mai - 13:51

050a - Spectre (Red Lantern)
A venir

Trait
Hatred Fills My Soul: Les personnages alliés situés dans les 4 cases peuvent utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’ils le font et obtiennent un 5 ou un 6, ils subissent un clic de dégât inévitable.

Attaque
Rage : Soul Igniting: Spectre peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise. Au début de la partie et à chaque fois qu’il met KO un personnage d’une valeur en points de 25 ou plus, placez un jeton Faucheur d’Ame sur cette carte. Lorsqu’il utilise Poison, les personnages adverses situés dans les X cases et dans la ligne de vue sont considérés comme adjacents où X est égal au nombre de jetons Faucheur d’Ame sur cette carte.

Trait
Holy Aura of Rage: Au début de votre tour,choisissez l’un : Spectre possède Fureur ou il ne possède pas ce pouvoir. S’il le possède, il ne peut pas être ciblé par des personnages adverses à moins qu’ils ne soient adjacents jusqu’à votre prochain tour.

050b - Spectre (Black Lantern)
War of Light 050b_s10

Trait
Death : Soul Collecting: Spectre peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Spectre d’un clic de dégât et si Spectre l’a mis KO avec un attaque, choisissez un pouvoir standard sur la carte de ce personnage, Spectre peut utiliser ce pouvoir jusqu’à la fin de la partie.

Attaque
The Consequence of Living is Death:  Spectre peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait et cible plus d’un personnage, les dégâts infligés aux personnages n’étant pas sur leurs clics de départ sont augmentés par +1.

051 - Krona
War of Light 051_kr10

Trait
Collector of Entities: A chaque fois, incluant au début de la partie, qu’un autre personnage allié est possédé par un personnage utilisant la capacité Entity Possession, lancez 2D6 et modifiez la valeur de combat indiquée par +2 pour le reste de la partie :
2-3 Attaque
4-5 Portée
6-8 Déplacement
9-10 Défense
11-12 Dégâts
Dégâts
Life : Mine to Toy With: Krona peut utiliser Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque et chaque personnage adverse modifie sa valeur d’attaque par -2 jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Dégâts
Observer of the Origin of the Universe: Krona peut utiliser Contrôle des Probabilités. Une fois par tour, soit avant que le jet d’un personnage situé à portée et dans la ligne de vue soit relancé ou soit après l’utilisation de Contrôle des Probabilités par Krona, vous pouvez déclaré que ce jet ne peut pas être relancé.

052 - Hal Jordan & Sinestro
A venir

Trait
Will : The Best of the Best: Hal Jordan & Sinestro peuvent utiliser Volonté et Commandement comme s’il avait une valeur de 300 points. Lorsqu’un personnage adverse cible Hal Jordan & Sinestro avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_3_a10, ignorez cet effet.

Déplacement
This is My Personnal Space – Back Off !: Hal Jordan & Sinestro peuvent utiliser Tir en Mouvement. Lorsqu’ils le font, ils peuvent utiliser la capacité Attaque Duo au lieu d’une action de combat à distance mais la seconde attaque ne peut pas cibler le même personnage qu’à la première attaque.

Attaque
Only Limited by Your Imagination: Au début de votre tour, Hal Jordan & Sinestro peuvent choisir un pouvoir standard d’attaque qu’ils n’ont pas choisi durant votre dernier tour et ils peuvent utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

053 - Swamp Thing
War of Light 053_sw10

Trait
Restore the Green: Donnez à Swamp Thing une action de déplacement, après la résolution des actions, vous pouvez placer des marqueurs de terrain gênant  sur n’importe quelles cases de terrain dégagées sur lesquelles il s’est déplacé et il peut effectuer une attaque de combat rapproché ciblant un personnage adverse occupant une case contenant un marqueur de terrain gênant que Swamp Thing vient de placer. Ces marqueurs ne sont pas retirés lorsque Swamp Thing est mis KO.

Attaque
Four Elements Joined: Une fois pendant votre tour, vous pouvez choisir l’un : Air, Terre, Feu ou Eau. Swamp Thing peut utiliser le pouvoir associé à l’élément jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau :

Air Télékinésie
Terre Barrière
Feu Explosion d’Energie
Eau Métamorphe
Défense
Life: Swamp Thing peut utiliser Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Dégâts
Ressurect the Fallen: Lorsqu’un personnage allié situé à portée et occupant un terrain gênant devrait être mis KO, lancez un D6. Sur un résultat de War of Light Da_510, tournez son disque à la place sur son dernier clic avant KO et il a maintenant un jeton d’action assigné. Sur un résultat de War of Light Da_610, tournez son disque à la place sur son dernier clic avant KO, soignez-le de 2 clics, et retirez tous les jetons d’action qui lui sont assignés.

054 - Morro
A venir

Trait
Cryptkeeper of The Corps: Lorsqu’un autre personnage allié ayant le mot-clé Green Lantern Corps est mis KO, tournez son disque sur n’importe quel clic et placez le personnage sur cette carte. Morro peut utiliser n’importe quels pouvoirs standards visibles sur ce clic.

Dégâts
Will : Relentless: Morro peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Morro avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet. Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 6 cases subissent des dégâts de dépassement, soignez Morro d’un clic.

055 - Parallax (Kyle Rayner)
War of Light 055_pa10

Trait
What Are You Truly Afraid of ?: Si un adversaire gagne le jet pour déterminer qui est le premier joueur et ne choisit pas le joueur ayant Parallax comme premier joueur, les personnages de la force de cet adversaire modifient leurs valeurs d’attaque par -1 tant que Parallax est sur le champ de bataille.

Déplacement
In the Grip of Fear ?: Parallax peut utiliser Charge et Elasticité.

Fear : Despair: Karu-Sil peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, diminuez également la même valeur de combat pour tous les autres personnages adverses situés dans la portée et la ligne de vue.

056 - Sinestro (Indigo Tribe)
War of Light 056_si10

Déplacement
Seek Forgiveness For Your Sins: Lorsqu’un personnage allié subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, donnez au personnage attaquant un jeton d’action.

Attaque
Compassion : Redemption: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer Sinestro adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât. Ce personnage ne peut pas être attaqué encore ce tour même si ce pouvoir est perdu.

057a - Superboy Prime (Sinestro Corps)
A venir

Trait
Don’t You Get It ? I’m Stronger Than You !: Lorsque Superboy Prime subit des dégâts pénétrants d’un personnage ayant une valeur de 150 points ou moins, ils peuvent être réduits.

Attaque
Run, Cowards !: Les attaques de Superboy Prime génèrent du recul et les personnages adverses qui subissent des dégâts suite à ses attaques reçoivent un jeton d’action.

Dégâts
Fear : Submission: Superboy Prime peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, diminuez la valeur de combat par un montant additionnel égal au nombre de jeton d’action de la cible à ce moment.

057b - Superboy Prime (Red Lantern)
A venir

Attaque
Rage of a Petulant Child: Superboy Prime peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise. Les personnages adverses ne peuvent pas contrer les autres pouvoirs et capacités de Superboy Prime ou modifier ses valeurs de combat.

Défense
Daybreak: Superboy Prime peut utiliser Régénération et Résistance. Lorsqu’il occupe un terrain extérieur et utilise Régénération, ne soustrayez pas 2 au résultat du jet de D6.

058 - Galius Zed (Black Lantern)
War of Light 058_ga10

Trait
Death : Encompassing: Galius Zed peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Galius Zed d’un clic de dégât. Galius Zed commence la partie sur son clic numéro #003 et peut utiliser ce trait pour se soigner au-delà de son clic de départ.

Trait
Despair of the Green Lanterns:  Lorsqu’un personnage adverse fait un jet de Commandement, Métamorphe ou Super Sens et que le résultat est de War of Light Da_1_a10, modifiez les valeurs de combat de Galius Zed par +1 jusqu’à la fin de votre prochain tour. Si ce personnage a le mot-clé Green Lantern Corps, modifiez ses valeurs de combat par -1 jusqu’à votre prochain tour.

059a - Zilius Zox
War of Light 059a_z10

Attaque
Constricting Bite: Zilius Zox peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Elasticité. Lorsqu’il lance un D6 pour Lames/Griffes/Crocs, placez un nombre de jetons Morsure sur sa carte égal à sa valeur de dégât imprimée moins le résultat du jet du D6 (minimum 0). Donnez à Zilius Zox une action libre et retirez deux jetons Morsure pour effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

Défense
Rage: Zilius Zox peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.

Dégâts
Attacks Roll Off Me: Zilius Zox peut utiliser Métamorphe et Résistance.

059b - Galius Zed (Green Lantern)
A venir

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Trait
Volunteer to Be First Into Battle: Galius Zed peut utiliser Esquive. Si Galius Zed est le personnage allié le plus éloigné de votre zone de déploiement, modifiez ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1. Lorsque Galius Zed effectue une attaque de combat rapproché, elle génère du recul.

Dégâts
Will: Galius Zed peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Galius Zed avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a10, ignorez cet effet.

060 - Black Hand
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsque Black Hand devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Black Hand sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé Black Lantern Corps et peut utiliser la capacité Possessed avec Black Hand en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Black Hand est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Déplacement
Oblivion of Death: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Black Lantern Corps est soigné parce qu’un personnage adverse a été mis KO, augmentez le nombre de clics soignés par 1.

Attaque
Death: Black Hand peut utiliser Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Black Hand d’un clic de dégât.

Dégâts
Despair of The Blackest Night: Lorsqu’un personnage adverse rate une attaque, choisissez un personnage adverse situé dans les 10 cases et dans la ligne de vue et modifiez la valeur de défense de ce personnage par -1 jusqu’à la fin de votre prochain tour.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

061 - Entity
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsqu’Entity devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Entity sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé White Lantern Corps et peut utiliser la capacité Possessed avec Entity en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Entity est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Déplacement
Flow of Life: Au début de votre tour, vous pouvez soigner un personnage adjacent n’ayant pas le mot-clé Black Lantern d’un clic.

Défense
Cosmic Life: Entity peut utiliser Régénération et la capacité d’équipe Quintessence. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

062 - Ion
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsqu’Ion devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Ion sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé Green Lantern Corps et peut utiliser la capacité Possessed avec Ion en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Ion est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Trait
I Am Ion, Incarnation of The Corps: Les personnages utilisant la capacité Possessed lorsqu’Ion est le possesseur peuvent choisir de modifier deux valeurs de combat au lieu d’une et peuvent utiliser deux pouvoirs d’Ion au lieu d’un.

Déplacement
Force of Will: Les personnages alliés peuvent utiliser Volonté. S’ils le peuvent déjà, augmentez leurs valeurs de défense par le nombre de jetons d’action qui leurs sont attribués.

Attaque
Cosmic Will: Ion peut utiliser la capacité d’équipe Quintessence. Lorsqu’un personnage cible Ion avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a10, ignorez cet effet.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

063 - Ophidian
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsqu’Ophidian devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Ophidian sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé Orange Lantern Corps et peut utiliser la capacité Possessed avec Ophidian en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Ophidian est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Déplacement
Cosmic Greed: Ophidian peut utiliser Barrière, Elasticité et la capacité d’équipe Quintessence.

Dégâts
Desire of Greed: Ophidian peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser le pouvoir ou la capacité contré aussi longtemps qu’il reste contré.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

064 - Proselyte
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsque Proselyte devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Proselyte sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé Indigo Tribe et peut utiliser la capacité Possessed avec Proselyte en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Proselyte est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Déplacement
Channel the Light of The Others Corps: Donnez à Proselyte une action libre et choisissez une couleur qui n’est pas le marron, noir, gris ou rose. Proselyte peut utiliser un pouvoir standard de la couleur choisie jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Cosmic Compassion: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, si ce personnage n’a pas été soigné ce tour, vous pouvez placer Proselyte adjacent à ce personnage et le soignez d’un clic de dégât.

Dégâts
Heart of Compassion: Les personnages alliés qui peuvent utiliser Soutien peuvent le faire même si un personnage adverse est adjacent au personnage allié ou à la cible du soin. Lorsqu’ils le font, modifiez le résultat du jet de 2D6 par +2 et ne soustrayez pas 2 du jet de D6.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

065 - Parallax
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsque Parallax devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Parallax sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé Sinestro Corps et peut utiliser la capacité Possessed avec Parallax en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Parallax est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Attaque
Grip of Fear: Les personnages adverses ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement.

Dégâts
Cosmic Fear: Parallax peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer les valeurs de combat. Parallax peut utiliser la capacité d’équipe Quintessence.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

066 - Butcher
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsque Butcher devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Butcher sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé Red Lantern Corps et peut utiliser la capacité Possessed avec Butcher en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Butcher est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Déplacement
Cosmic Rage: Butcher peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise. Butcher peut utiliser la capacité d’équipe Quintessence.

Attaque
Blades of The Butcher: Butcher peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, ajoutez 2 au résultat du dé.

Dégâts
Heat of Rage: Une fois par tour, un personnage allié peut relancer le D6 pour Lames/Griffes/Crocs.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

067 - Adara
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsqu’Adara devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Adara sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mot-clé Blue Lantern Corps et peut utiliser la capacité Possessed avec Adara en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Adara est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Attaque
Surge of Hope: Les personnages alliés pouvant utiliser Renforcement et Aggravation traite les autres personnages alliés situés dans les 3 cases et dans la ligne de vue comme étant adjacents pour l’utilisation de ces pouvoirs.

Dégâts
Cosmic Hope: Adara peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Adara peut utiliser la capacité d’équipe Quintessence.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

068 - Predator
A venir

Trait
Entity Possession: Lorsque Predator devrait être mis KO ou si vous payez 25 points lorsque vous construisez votre force, placez Predator sur la carte d’un autre personnage allié si ce personnage a une valeur en points de 25 ou plus, a les symboles War of Light Symbol10 ou War of Light Symbol10, War of Light Symbol11 ou War of Light Symbol12 et War of Light Symbol13 ou War of Light Symbol14. Le personnage a le mots-clé Star Sapphire et peut utiliser la capacité Possessed avec Predator en tant que Possesseur. Lorsque ce personnage est mis KO, Predator est retiré de la partie.

Trait
Possessed: Tournez le disque du Possesseur au même numéro de clic que celui du personnage et faites-le durant la partie de la même façon lorsque le disque de ce personnage change. Au début de chacun de vos tours ou après que ce personnage ait subi des dégâts ou se soit soigné et après la résolution des actions, vous pouvez choisir un pouvoir apparaissant sur le disque du Possesseur et une valeur de combat du disque du Possesseur supérieure à la valeur imprimée du personnage. Ce personnage peut utiliser ce pouvoir et modifier sa valeur de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts ou soit soigné. Si le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO, il est immédiatement retiré de la partie.

Déplacement
Cosmic Love: Predator peut utiliser Métamorphe et les capacités d’équipe Quintessence et Mystiques.

Dégâts
Power of Love: Tous les personnages à portée peuvent utiliser Contrôle Mental.

Clarifications
  • Lorsque le disque du Possesseur est tourné sur un clic de KO ou lorsque le Possédé est mis KO, le joueur adverse marque les points pour l’entité.

099 - Despotellis
A venir

Trait
Virus: Les personnages adverses n’ont pas besoin de faire de jet d’évasion pour s’échapper de Despotellis. Despotellis ne bloque pas les lignes de vue et ne peut pas avoir ses valeurs de combat augmentées.

Déplacement
The Sickness is Already Inside You: Lorsqu’un personnage adverse se déplace ou est placé, vous pouvez placer Despotellis adjacent à ce personnage après la résolution des actions. Lorsqu’un personnage adverse adjacent est mis KO, vous pouvez placer Despotellis à un autre personnage adverse après la résolution des actions.

Attaque
Pandemic of Fear: Despotellis peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, il peut l’utiliser normalement ou à la place infligez à chaque personnage adverse adjacent un nombre de clics de dégât pénétrant égal au nombre de jetons d’action de ce personnage. Ce pouvoir ne peut pas être contré.


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MessageSujet: Re: War of Light   War of Light EmptyLun 2 Juin - 22:53

101 - Sinestro (Sinestro Corps)
War of Light 101_si10

Trait
Fear : Master: Sinestro peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer les valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, il modifie toutes les valeurs de combat de la cible par -1, ou toutes par -2 si la cible a deux jetons d’action.

Déplacement
You Fear Betrays You: Sinestro peut utiliser Esquive. Donnez à Sinestro une action de pouvoir et placez-le adjacent à un personnage adverse ayant deux jetons d’action.

Dégâts
I Smell Your Fear: Lorsque Sinestro attaque un personnage ayant eu une valeur de combat réduite en deçà de sa valeur imprimée, il inflige des dégâts pénétrants.

102 - Hal Jordan (Green Lantern)
War of Light 102_gr10

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Trait
Power Ring Mastery: Hal Jordan peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre lorsqu’il n’a pas de jeton d’action.

Dégâts
Will : Limitless Reserve: Hal Jordan peut utiliser Volonté et les personnages adverses ne peuvent pas utiliser Confusion pour modifier ses valeurs de combat. Lorsqu’un second jeton d’action est placé sur Hal Jordan, lancez un D6. Sur un résultat de War of Light Da_3_a15, soignez Hal Jordan d’un clic de dégât.

103 - Rond Vidar
War of Light 103_ro10

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Trait
Time Cube: Une fois par partie lorsque Rond Vilar est touché lors d’une attaque, vous pouvez placer l’attaquant ou lui dans leurs zones de déploiement respectives.

Attaque
Undercover Green Lantern: Rond Vilar peut utiliser Métamorphe et Furtivité.

Défense
Will: Rond Vilar peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Rond Vilar avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

104 - Guy Gardner (Green Lantern)
War of Light 104_gu10

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Trait
I’m Not Your Mule, Fuzzy Blue Elf !: Pendant votre premier tour, Guy Gardner peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à 8 personnages, quels que soient leurs symboles de combat.

Déplacement
Get in Your Face: Guy Gardner peut utiliser Charge. Donnez à Guy Gardner une action de mouvement et s’il termine son déplacement adjacent à un personnage adverse, l’action de mouvement compte comme une action libre à la place et il a Fureur jusqu’à ce que ce personnage soit mis KO.

Défense
Will: Guy Gardner peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Guy Gardner avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

105 - John Stewart
A venir

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Dégâts
Military Training: John Stewart peut utiliser Tireur d’Elite. Il peut l’utiliser en tant qu’action de combat à distance au lieu d’une action de pouvoir.

106 - Jade
War of Light 106_ja10

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Trait
My Family Legacy: Lorsque Jade cible un personnage sur un terrain gênant lors d’une attaque, Jade modifie sa valeur d’attaque par +1 et la cible ne peut pas utiliser Furtivité ce tour.

Dégâts
Will: Jade peut utiliser Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Jade avec Ingéniosité ou Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ignorez cet effet.

107 - Kyle Rainer (Green Lantern)
A venir

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Déplacement
I Can Be Everywhere I Need to Be: Kyle Rainer peut utiliser la capacité Attaque Duo. Lorsqu’il le fait, avant d’effectuer chaque attaque, vous pouvez le placer sur une case légale située au plus à la moitié de sa valeur de déplacement.

Défense
Ion: Lorsque ce clic est révélé suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Kyle Rainer peut utiliser Armure et la capacité d’équipe Quintessence. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

108 - Simon Baz
A venir

Construct
Construct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (War of Light Image_14) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.

Trait
Return From the Realm of the Dead: Une fois par partie, lorsque Simon Baz devrait êtremis KO, soignez le jusqu’à son clic #4 à la place.

Dégâts
Will : Courage: Simon Baz peut utiliser Volonté. Les personnages adverses qui peuvent utiliser Exploiter les Faiblesses ou Rafale Psychique/Pénétrante doivent lancer un D6 avant de tenter de tracer une ligne de vue vers Simon Baz. Sur un résultat de War of Light Da_4_a30, ils ne peuvent pas tracer une ligne de vue vers lui.

109 - Larfleeze
War of Light 109_la10

Trait
Construct Absorption: Les personnages adverses qui peuvent utiliser Barrière ou ont War of Light Image_15 ou War of Light Image_16 attachés à eux ou sur leurs cartes modifient leurs valeurs de combat par -1.

Déplacement
Greed : Barricading: Larfleeze peut utiliser Barrière et Elasticité. Lorsque Larfleeze utilise Barrière, après la résolution des actions, il peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre comme s’il occupait tous les marqueurs de terrain bloquant placés par les personnages alliés ayant le mot-clé Orange Lantern Corps.

Attaque
Summon the Orange Lantern Corps: Donnez à Larfleeze une action libre pour placer un Orange Lantern Absorbed (#H001 War of Light) sur une case adjacente. Donnez à Larfleeze une action de pouvoir pour placer un Orange Lantern Construct (#001 War of Light) sur une case adjacente. Utilisez ces capacités seulement s’il n’y a pas plus de 3 personnage alliés au total incluant les jetons à l’intérieur des piles avec un de ces noms présents sur le champ de bataille.

110 - Arkillo
A venir

Déplacement
Brawler: Arkillo peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Whip Them Into Shape, Literally: Une fois par tout et par personnage, les personnages ayant le mot-clé Sinestro Corps et deux jetons d'action peuvent recevoir une action en tant qu’action libre et, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât inévitable à ce personnage.

Dégâts
Fear : Spreading: Arkillo peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer les valeurs de combat. Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Sinestro Corps utilise Confusion, modifiez sa valeur de portée par +3.

111 - Saint Walker
War of Light 111_pe10

Déplacement
Hope Pull Us Through the Worst of Times: Saint Walker peut utiliser Contrôle des Probabilités. Une fois par tour, lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Blue Lantern Corps utilise Contrôle des Probabilités et que le nouveau jet est un succès ou un échec critique, vous pouvez relancer à nouveau ce jet.

Dégâts
Hope : Rising: Saint Walker peut utiliser Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Blue Lantern Corps utilise Confusion, modifiez sa valeur de portée par +3.

112 - Atrocitus
War of Light 112_at10

Attaque
Rage : Building: Atrocitus peut utiliser Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise. Les personnages alliés ayant le mot-clé Red Lantern pouvant utiliser Poison peuvent l’utiliser pour infliger deux clics de dégâts au lieu d’un s’ils sont adjacents à deux personnages adverses ou moins.

Dégâts
Blood Prophecy: A chaque fois qu’Atrocitus inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez-lui un jeton Prophétie. Lors d’une attaque, Atrocitus peut retirer un jeton Prophétie pour utiliser Contrôle des Probabilités. Il peut utiliser Contrôle des Probabilités de cette façon jusqu’à 3 fois par tour.

113 - Indigo-1
War of Light 113_in10

Dégâts
Compassion : Defending: Les personnages alliés ayant le mot-clé Indigo Tribe peuvent utiliser Protection et Soutien. Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer Indigo-1 adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât.

114 - Star Sapphire
War of Light 114_st10

Dégâts
Love : The Grandest Emotion: Star Sapphire peut utiliser Métamorphe et la capacité d’équipe Mystique. Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Star Sapphire utilise la capacité d’équipe Mystique, donnez un jeton d’action à l’attaquant.

115 - Nekron
Voir les règles de Nekron.


Les jetons
Pour les jetons hordes, le M correspond au nombre maximal de jetons pouvant être contenu dans une horde du type de jeton (par exemple, les Zamaron Trainee peuvent former une horde de 3 jetons au maximum sur une même case du champ de bataille).

Le S correspond au nombre actuel de jetons dans une horde.

B001 - Cowgirl

Dégâts
Hal’s Comrade: Cowgirl peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier les valeurs de déplacement ou d’attaque des véhicules.

B002 - Rocket Man

Dégâts
Hal’s Wingsman: Rocket Man peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier les valeurs de défense ou de dégât des véhicules.

B003 - Thomas Kalmaku

Dégâts
Mechanic of Ferris Air: Donnez à Thomas Kalmaku une action de pouvoir. Soigner un véhicule adjacent d’un clic de dégât.

H001 - Orange Lantern Absorbed
Trait
M = 3

Dégâts
Minions, Hold Him: Orange Lantern Absorbed peuvent utiliser Eslasticité. Lorsque M, les personnages adverses adjacents peuvent uniquement attaquer des personnages nommés Orange Lantern Absorbed.

H002 - Black Lantern Risen
Trait
M = 4

Défense
Horde : New Flesh to Serve Nekron: Lorsque Black Lantern Risen met KO un personnage adverse, placez un personnage allié Black Lantern Risen (WOL #H002) sur la case de ce personnage et Black Lantern Risen peut utiliser Renforcement ce tour.

H003 - Yellow Lantern Initiate
Trait
M = 3

Attaque
Horde : Wave of Fear: Yellow Lantern Initiate peut utiliser Vague Pulsante. A moins de M, cet effet de Vague Pulsante ignore les personnages n’ayant pas de jeton d’action.

H004 - Green Lantern Initiate
Trait
M = 3

Dégâts
Horde : Corps Backup: Lorsque M, Green Lantern Initiate peut utiliser Tir en Mouvement et a War of Light Symbol15.

H005 - Daxamite
Trait
M = 5

Dégâts
Horde : Bathed in Sunlight: Lorsque Daxamite occupe et est le seul personnage adjacent à des cases de terrain dégagé de terrain extérieur et sont empilés, il a War of Light Symbol11, une portée de 4 et augmentez ses valeurs de combat par la moitié de S.

H006 - Manhunter Alpha
Trait
M = 4

Attaque
Horde : Summon to Sector 666: Donnez à Manhunter Alpha une action de pouvoir. Vous pouvez placez n’importe quel nombre de personnages alliés nommés Manhunter Alpha n’ayant pas de jeton d’action sur cette case, formant une pile.

H007 - Zamaron Trainee
Trait
M = 3

Dégâts
Horde : Corps Backup: Lorsque M, Zamaron Trainee a War of Light Symbol15.


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