War of Light001 - Orange Lantern ConstructTraitServiteurs: Orange Construct: Si un personnage ayant le mot-clé
Orange Lantern Corps et coûtant 75 points ou plus a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, Orange Lantern Construct peut utiliser
Esquive.
DégâtsGreed: Orange Lantern Construct peut utiliser
Barrière et
Elasticité.
002 – Red Lantern RecruitTraitServiteurs: Red Lantern Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Red Lantern Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur d’attaque de Red Lantern Recruit par +1.
AttaqueRage: Red Lantern Recruit peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.
003 - Sinestro Corps RecruitTraitServiteurs: Sinestro Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Sinestro Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur de dégât de Sinestro Corps Recruit par +1.
DégâtsFear: Sinestro Corps Recruit peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat.
004 - Indigo Tribe RecruitTraitServiteurs: Indigo Tribe: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Indigo Tribe coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur de défense d’Indigo Tribe Recruit par +1.
AttaqueCompassion: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer Indigo Tribe Recruit adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât.
005 - Green Lantern RecruitTraitServiteurs: Green Lantern Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Green Lantern Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur d’attaque de Green Lantern Recruit par +1.
DégâtsWill: Green Lantern Recruit peut utiliser
Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Green Lantern Recruit avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de
, ignorez cet effet.
006 - Star Sapphire RecruitTraitServiteurs: Star Sapphires: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Star Sapphires coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur d’attaque de Star Sapphire Recruit par +1.
DégâtsLove: Star Sapphire Recruit peut utiliser
Métamorphe et la capacité d’équipe
Mystique.
007 - Blue Lantern RecruitA venir
TraitServiteurs: Blue Lantern Corps: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Blue Lantern Corps coûtant 75 points ou plus est situé dans les 8 cases, modifiez la valeur de défense de Blue Lantern Recruit par +1.
DéplacementHope: Blue Lantern Recruit peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.
008 - Black Lantern ReanimateTraitBlack Reanimate: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé
Black Lantern Corps met KO un personnage adverse lors d’une attaque, vous pouvez placer un Black Lantern Reanimate (WOL #008) sur le numéro de clic #002 sur sa case et l’ajouter à votre force.
AttaqueDeath: Black Lantern Reanimate peut utiliser
Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Black Lantern Reanimate d’un clic de dégât.
009 - Controller ConstructA venir
TraitServiteurs: Orange Construct: Si un personnage allié ayant le mot-clé
Orange Lantern Corps coûtant 75 points ou plus a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, Controller Construct peut utiliser
Esquive.
AttaqueGreed: Controller Construct peut utiliser
Barrière et
Elasticité.
010 - ControllerA venir
TraitUnleash the Sun-Eater: A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Controller, ajoutez 1 jeton au total de jeton
Dévoreur de Soleil de votre force. Donnez à Controller une action de pouvoir, retirez 8 jetons
Dévoreur de Soleil du total de votre force et infligez 4 clics de dégât pénétrant à un personnage situé à portée.
DégâtsGeh-Jedollah, The Miracle Machine: Controller peut utiliser
Confusion,
Contrôle des Probabilités et
Volonté.
011a - Hal Jordan (Orange Lantern)DéplacementGreed: Hal Jordan peut utiliser
Barrière et
Elasticité.
DégâtsWillful Greed: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Orange Lantern Corps peuvent utiliser
Volonté.
011b - Hal Jordan (Blue Lantern)AttaqueHope: Hal Jordan peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.
DégâtsWillful Hope: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Blue Lantern Corps peuvent utiliser
Volonté.
012a - Hal Jordan (Red Lantern)AttaqueRage: Hal Jordan peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.
DégâtsWillful Rage: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Red Lantern Corps peuvent utiliser
Volonté.
012b - Hal Jordan (Black Lantern)A venir
AttaqueDeath: Hal Jordan peut utiliser
Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Hal Jordan d’un clic de dégât.
DégâtsWillfull Death: Hal Jordan et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Black Lantern peuvent utiliser
Volonté.
013a - Romat-RuA venir
DégâtsFear: Romat-Ru peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat.
013b - Tomar RuA venir
ConstructConstruct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (
) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.
DéplacementFinal Stand Against Hal Jordan: Donnez à Tomar Ru une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse situé dans les 6 cases et la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut cibler aucun personnage allié avec une attaque.
DégâtsWill : Lost Lantern: Tomar Ru peut utiliser
Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé
Lost Lanterns, Tomar Ru peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
014 - RankorrA venir
DéplacementRage: Rankorr peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.
DégâtsControlled Rage: Donnez à Rankorr une action libre et choisissez l’un : Rankorr peut utiliser
Fureur et
Lames/Griffes/Crocs ce tour, ou Rankorr peut utiliser
Coup Précis ce tour.
015 - ArisiaA venir
DégâtsWill : Lost Lantern: Arisia peut utiliser
Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé
Lost Lanterns, Arisia peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
016 - Soranik NatuA venir
TraitTangled Lives: Les personnages adverses nommés
Sinestro modifient leurs valeurs de combat par -1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet. Lorsque Soranik Natu est adjacent à un personnage nommé
Kyle Rainer, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DéplacementWill: Soranik Natu peut utiliser
Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Soranik Natu avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de
, ignorez cet effet.
Battlefield MedicWill: Soranik Natu peut utiliser
Télékinésie et
Soutien. Lorsqu’elle utilise
Télékinésie et place un personnage allié à côté d’elle, elle peut utiliser
Soutien en tant qu’action libre mais seulement pour soigner ce personnage.
017 - BoodikkaA venir
DégâtsWill : Lost Lantern: Boodikka peut utiliser
Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé
Lost Lanterns, Boodikka peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
018 - MunkAttaqueCompassion: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer Munk adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât.
DégâtsIndigo-2: Munk peut utiliser
Expert au Corps à Corps et
Commandement. Lorsqu’il utilise
Commandement et réussit, les personnages alliés adjacents lorsque cette action a été donnée peuvent utiliser
Expert au Corps à Corps ce tour.
019 - BedovianDéplacementDid That Rock Just Blink ?: Lorsque ce n’est pas votre tour et qu’aucun autre personnage n’est situé dans les deux cases de Bedovian, les lignes de vue vers lui sont bloquées.
DégâtsFear: Bedovian peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat.
020a - Laira (Red Lantern)TraitThey Murdered Ke’Haan and His Family !: Lorsque n’importe quel personnage a le mot-clé
Sinestro Corps, Laira modifie ses valeurs de combat par +1 et utilise
Fureur.
AttaqueRage: Laira peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’elle l’utilise.
020b - Laira (Green Lantern)A venir
ConstructConstruct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (
) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.
DéfenseWill : Lost Lantern Martial Artist: Laira peut utiliser
Réflexes de Combat et
Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé
Lost Lanterns, Laira peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
021 - Lyssa DrakTraitBook of Parallax/Book of the Black: Lyssa Drak peut utiliser
Contrôle des Probabilités quel que soit la portée et la ligne de vue mais seulement pour cibler des personnages avec ce pouvoir et seulement lorsqu’ils attaquent un personnage ayant un mot-clé qu’elle possède.
AttaqueFear : Sharp as a Knife: Lissa Drak peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’elle le fait, les personnages alliés ciblant ce personnage lors d’une attaque ce tour peuvent utiliser
Coup Précis.
022 - Katma TuiTraitReunited by the Mosiac: Lorsque Katma Tui est adjacent à un personnage allié nommé
John Stewart, ils peuvent tous deux utiliser
Soutien mais seulement pour se soigner l’un l’autre.
TraitWill: Katma Tui peut utiliser
Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Katma Tui avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de
, ignorez cet effet.
023 - MongulTraitThrall of the Black Mercy: Lorsqu’un personnage ayant un jeton
Black Mercy a un ou plusieurs jetons d’action qui devraient être retirés, retirez le jeton
Black Mercy à la place. Donnez à Mongul une action libre et effectuez une attaque de combat rapproché ou de combat à distance ciblant un personnage adverse ayant un jeton
Black Mercy quels que soient la portée ou la ligne de vue s’il n’a pas déjà attaqué ce personnage ce tour.
AttaqueBlack Mercy’s Bite: Mongul peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche, les personnages touchés reçoivent également un jeton
Black Mercy s’ils n’en ont pas déjà un.
DégâtsFear : Hopeless: Mongul peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, modifiez également la valeur d’attaque de la cible par -1 jusqu’à votre prochain tour.
024 - SaarekA venir
DéplacementWill: Saarek peut utiliser
Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Saarek avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de
, ignorez cet effet.
DégâtsLearn From The Dead: Saarek peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, Saarek et les personnages alliés adjacents lorsque cette action est donnée modifient leur valeur de combat correspondant à celle du pouvoir ayant été contré par +1 jusqu’à votre prochain tour.
025 - The Weaponer of QwardDéplacementOut of My Way, Scum: The Weaponer of Qward peut utiliser
Charge et
Tir en Mouvement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement n’est pas divisée par deux suite à l’utilisation de ce pouvoir.
AttaqueWeapon Reconfigure: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un pouvoir standard d’attaque. The Weaponer of Qward peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.
DégâtsLife: The Weaponer of Qward peut utiliser
Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
026 - Sodam YatA venir
TraitDestined for Power: Si Sodam Yat vaut 125 points, il est mis KO si la ligne rouge est franchie. Si Sodam Yat vaut 250 points, il n’est pas mis KO lorsque la ligne rouge est franchie.
DéfenseWielder of Ion: Lorsque ce clic est révélé suite à des dégâts subis, cessez de tourner le disque. Sodam Yat peut utiliser
Invulnérabilité et la capacité d’équipe
Quintessence. Sodam Yat ne peut pas être soigné et ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
DégâtsWill: Sodam Yat peut utiliser
Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Sodam Yat avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de
, ignorez cet effet.
027 - Graf TorenA venir
TraitWill : Lost Lantern: Graf Toren peut utiliser
Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé
Lost Lanterns, Graf Toren peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
AttaqueWebbed Constructs: Lorsque Graf Toren effectue une attaque de combat à distance et après la résolution des actions, placez un marqueur
Toile adjacent à chaque cible ayant subi des dégâts suite à cette attaque. Les personnages adverses ne peuvent pas effectuer d’attaque de combat à distance tant qu’ils sont adjacents à ces marqueurs et doivent faire un jet d’évasion pour y échapper. Ces marqueurs sont seulement retirés lorsqu’il n’y a plus de personnages adverses adjacents à eux même si ce pouvoir est perdu.
028 - KilowogA venir
TraitWill : Drill Sergeant: Kilowog peut utiliser
Réflexes de Combat et
Volonté. Lorsqu’un personnage adverse cible Kilowog avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de
, ignorez cet effet.
AttaqueHope: Kilowog peut utiliser
Confusion mais seulement pour cibler des autres personnages ayant le mot-clé
Green Lantern Corps.
029 - Brother HymnDéplacementHope: Brother Hymn peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.
AttaqueStand Together: Brother Hymn peut utiliser
Aggravation. Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de portée par +1.
DégâtsHealing Blue Energy: Brother Hymn peut utiliser
Soutien. Lorsqu’un personnage allié adjacent rate lors d’un jet d’attaque, Brother Hymn peut utiliser
Soutien en tant qu’action libre ce tour mais seulement pour cibler ce personnage.
030a - Guy Gardner (Star Sapphires)TraitStar-Crossed Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé
Ice est adjacent à Guy Gardner, ils modifient tous les deux leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
Love : It’s Always Complicated: Guy Gardner peut utiliser
Métamorphe et la capacité d’équipe
Mystique. Lorsqu’il utilise la capacité d’équipe
Mystique, les personnages possédant un pouvoir spécial subissent 2 clics de dégâts inévitables à la place.
030b - Guy Gardner (Red Lantern)A venir
DéplacementFury Unleashed: Guy Gardner peut utiliser
Charge,
Rage et
Esquive.
AttaqueRage: Guy Gardner peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il l’utilise.
031a - Kyle Rainer (Blue Lantern)DéplacementHope : Green Lantern’s Might: Kyle Rainer peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Si le personnage ciblé a le mot-clé
Green Lantern Corps, modifiez la valeur de combat par +2 au lieu de par +1.
DégâtsHealing Blue Energy: Kyle Rainer peut utiliser
Soutien. Lorsqu’un personnage allié adjacent rate lors d’un jet d’attaque, Kyle Rainer peut utiliser
Soutien en tant qu’action libre ce tour mais seulement pour cibler ce personnage.
031b - Kyle Rainer (White Lantern)TraitUnity of Spectrum: Lorsque vous construisez votre force, si un autre personnage possède un mot-clé ayant le mot
Lantern dans son nom,
Indigo Tribe,
Sinestro Corps ou
Star Sapphire alors Kyle Rainer possède également ce mot-clé.
AttaqueMentored by Each Corps: Lorsqu’un personnage allié situé à portée et dans la ligne de vue reçoit une action pour activer un pouvoir standard, Kyle Rainer peut utiliser ce pouvoir standard jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseLife: Kyle Rainer peut utiliser
Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
032 - Miri RiamDéplacementLove : Intensity: Miri Riam peut utiliser
Métamorphe et la capacité d’équipe
Mystique. La première fois qu’elle utilise
Métamorphe chaque tour, augmentez le résultat du D6 par +1 pour chaque tranche de 100 points de la valeur du personnage attaquant bien qu’un résultat de
reste un échec automatique.
033 - Sister SercyDéplacementHope: Sister Sercy peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.
AttaqueInspiration: Au début de votre tour, vous pouvez choisir
Renforcement ou
Aggravation. Sister Sercy peut utiliser ce pouvoir ce tour.
DégâtsHealing Blue Energy: Sister Sercy peut utiliser
Soutien. Lorsqu’un personnage allié adjacent rate lors d’un jet d’attaque, Sister Sercy peut utiliser
Soutien en tant qu’action libre ce tour mais seulement pour cibler ce personnage.
034 - AquamanTraitSummon the Undead Sharks: Une fois par partie, donnez à Aquaman une action de pouvoir et placez jusqu’à 4 jeton spectateurs
Undead Sharks comme décrit au dos de cette carte, chacun adjacent à un personnage adverse différent situé à portée. Ajoutez 2 à votre total d’actions ce tour.
TraitDeath : A Watery Grave: Aquaman peut utiliser
Vol d’Energie. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Aquaman d’un clic de dégât et toutes les cases de terrain dégagé situées à une case de ce personnage sont des cases de terrain aquatique.
034bt Undead SharkDégâtsBeached: A la fin de votre tour, mettez KO ce personnage s’il n’occupe pas une case de terrain aquatique.
035a - Sayd (Orange Lantern)AttaqueLarfleeze Has Noticed You ; I’m Afraid: Lorsque Sayd touche un personnage adverse, après la résolution des actions, vous pouvez donner à ce personnage une action de déplacement en tant qu’action libre et comme s’il s’agissait d’un personnage allié en utilisant
.
DégâtsGreed : Beholden to Larfleeze: Sayd peut utiliser
Barrière et
Elasticité. Lorsqu’un personnage adverse tente un jet d’évasion pour s’évader de Sayd et que le résultat est
ou
, donnez à ce personnage un jeton d’action.
035b - Sayd (Blue Lantern)A venir
DéplacementTeaching the Believers: Sayd peut utiliser
Renforcement et
Aggravation. Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par +1.
AttaqueTeaching the Unbelievers: Sayd peut utiliser
Neutralisation et
Coup Précis. Lorsqu’elle utilise
Neutralisation, après la résolution des actions, infligez à chaque personnage touché un clic de dégât.
DégâtsHope: Sayd peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.
036 - BleezTraitFocused Seductress: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Bleez peut utiliser
Contrôle Mental mais seulement pour cibler ce personnage. Si elle est adjacente à ce personnage, cette utilisation de utiliser
Contrôle Mental est une action libre.
DégâtsRage : Self-Control Ritual: Bleez peut utiliser
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’elle l’utilise. A la fin de votre tour, si aucun personnage adverse n’a subi de dégâts de la part de Bleez ce tour, modifiez sa valeur de défense par +1 jusqu’à votre prochain tour.
037 - Karu-SilTraitThe Pack is My Family: Karu-Sil commence la partie avec
La Meute attachée. Lorsque
La Meute est attachée, Karu-Sil peut utiliser
Super Sens. Lorsque Karu-Sil est mis KO, retirez
La Meute du champ de bataille. Lorsque
La Meute est mise KO, ré-attachez-la à Karu-Sil.
TraitRelease the Pack: Donnez à Karu-Sil une action de pouvoir lorsque
La Meute est attachée. Placez
La Meute sur une case adjacente en tant que jeton spectateur tel que décrit au dos de cette carte.
DégâtsFear : Mortified Prey: Karu-Sil peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’elle le fait, modifiez également la valeur de déplacement de la cible par -3.
037b La MeuteAttaqueThree Beasts Made of Fear: La Meute peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Donnez à
La Meute une action de combat rapproché et effectuez jusqu’à trois attaques de combat rapproché en tant qu’actions libres et si vous utilisez
Lames/Griffes/Crocs lors de cette action, diminuez le résultat du D6 de 2 (minimum 1).
038 - Dex-StarrA venir
TraitAdorable Fiend: Dex-Starr peut utiliser
Métamorphe et
Super Sens.
DéplacementRage : Nimble and Fierce: Dex-Starr peut utiliser
Esquive,
Poison et inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il utilise
Poison.
DégâtsBlood in Your Eyes: Dex-Starr possède
Fureur et
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il utilise
Lames/Griffes/Crocs, donnez au personnage touché un jeton
Aveuglé aussi longtemps que Dex-Starr est sur le champ de bataille. Lorsqu’un personnage ayant un jeton
Aveuglé effectue une attaque, lancez un D6 pour chaque cible possible, incluant les personnages alliés. Le personnage ayant le résultat le plus petit (relancez les égalités) devient la cible de l’attaque. Cette attaque ignore
Métamorphe.
039 - KrybA venir
TraitKidnap: Donnez à Kryb une action de déplacement lorsqu’elle n’est pas à portée et dans la ligne de vue de n’importe quel personnage adverse. Après la résolution des actions, elle peut placer un personnage adverse sur une case adjacente si ce personnage a une valeur de 100 points ou moins et occupe une case sur laquelle elle s’est déplacé ce tour. Elle peut ensuite effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce personnage en tant qu’action libre.
AttaqueFear : Captivate: Kryb peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’elle le fait, si sa cible n’a pas de jeton d’action et est d’une valeur de 100 points ou moins, donnez-lui un jeton d’action.
040 - SalaakA venir
TraitWill : Second in Command: Salaak peut utiliser
Volonté et
Commandement comme s’il avait une valeur de 300 points. Lorsqu’un personnage adverse cible Salaak avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6 et sur un résultat de
, ignorez cet effet.
DéplacementThe Guardians Wish for This: Salaak peut utiliser
Confusion.
041 - Parallax (Hal Jordan)A venir
TraitThe Death of Coast City: Lorsqu’une action s’est résolue pendant laquelle une case de terrain bloquant a été détruite, retirez un jeton d’action de Parallax ou d’un personnage allié adjacent qui partage un mot-clé avec lui.
AttaqueFear : That All Your Power Can’t Bring it Back: Parallax peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer des valeurs de combat. Lorsqu’un personnage ayant eu une valeur de combat modifiée par ce pouvoir rate un jet d’attaque, infligez-lui un clic de dégât pénétrant.
042a - John Stewart (Black Lantern)A venir
AttaqueDeath : Come for Mogo: John Stewart peut utiliser
Vol d’Energie mais avec des attaques de combat à distance au lieu d’attaques de combat rapproché. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez John Stewart d’un clic de dégât. Si ce personnage a été mis KO par John Stewart et est d’une valeur supérieure en points, après la résolution des actions, retirez tous les jetons d’action de John Stewart.
DégâtsSniper of Death: John Stewart peut utiliser
Coup Précis et
Tireur d’Elite. Si la cible de l’attaque n’est pas adjacente à un autre personnage adverse, les dégâts infligés ne peuvent pas être réduit en deçà de 2.
042b - John Stewart (Indigo Tribe)DéplacementCompassion : A Quick End: Lorsqu’un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, vous pouvez placer John Stewart adjacent à ce personnage si celui-ci n’a pas été soigné ce tour et le soignez d’un clic de dégât.
043 - HannuTraitThe Ring is a Crutch: une fois par partie, donnez à Hannu une action libre et il a une valeur de portée de 6 pour le reste de la partie. Jusqu’à ce que vous le faites, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
AttaqueWill : Lost Lantern: Hannu peut utiliser
Volonté. Lorsqu’aucun personnage allié n’est situé dans les 3 cases à l’exception de ceux ayant le mot-clé
Lost Lantern, Hannu peut utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
044 - FatalityDéplacementLove Another As You Would Yourself: Fatality peut utiliser
Charge et
Contrôle Mental. Lorsqu’elle utilise
Contrôle Mental pendant
Charge, les personnages touchés peuvent utiliser
Charge.
Love : For A World Destroyed: Fatality peut utiliser
Métamorphe et la capacité d’équipe
Mystique. Lorsqu’elle utilise la capacité d’équipe
Mystique, si le personnage adverse est situé à moins de cases de la zone de déploiement de Fatality que la sienne, infligez lui deux clics de dégâts inévitables à la place.
045 - Brother WarthAttaqueHope : In the Face of Evil: Brother Warth peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, le personnage ciblé modifie sa valeur de défense contre les attaques de combat rapproché par +1.
DégâtsNoble Assistance: Brother Warth peut utiliser
Expert au Corps à Corps et
Renforcement. Les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs d’attaque par +1.
046a - Abin Sur (Black Lantern)TraitYou Are Not A Worthy Successor, Jordan: Les personnages adverses qui n’ont pas commencé la partie sur le champ de bataille modifient leurs valeurs de combat par -2 lorsqu’ils ciblent ou sont ciblés par Abin Sur lors d’une attaque.
DéfenseI Never Destroyed the Corps in My Arrogance: Abin Sur peut utiliser
Résistance. Si un personnage adverse a attaqué Abin Sur et a raté, il peut utiliser
Invulnérabilité à la place. Si un personnage adverse a attaqué Abin Sur et a obtenu un échec critique, il peut utiliser
Armure à la place.
046b - Abin Sur (Green Lantern)A venir
ConstructConstruct: Lorsque vous construisez votre force, vous pouvez attacher un Construct (
) à ce personnage en payant le coût de construction. Donnez à ce personnage une action de pouvoir et remplacez ce Construct avec n’importe quel autre Construct valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct original. Si ce personnage n’a pas de jeton d’action et que le nouveau Construct a une valeur en points inférieure à celle du Construct original, il s’agit d’une action libre à la place.
TraitInsidious Prophecy: A chaque fois qu’un personnage adverse devrait utiliser
Contrôle des Probabilités pour faire relancer un jet d’attaque ciblant Abin Sur, modifiez immédiatement la valeur de défense d’Abin Sur par -1 jusqu’à la résolution de l’attaque.
047 - GanthetAttaqueWith Pain, Hope: Ganthet peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, les personnages touchés subissent chacun la valeur imprimée de Ganthet en clic de dégât et, jusqu’à votre prochain tour, chaque personnage touché augmente sa valeur de défense par le nombre de jetons d’action qui lui sont assignés.
DégâtsHope : Spreading: Ganthet peut utiliser
Confusion mais seulement pour augmenter les valeurs de combat. Lorsqu’il le fait, il peut augmenter la même valeur de combat pour tous les personnages alliés dans sa portée et dans sa ligne de vue.
048 - FirestormTraitYou Be My New Nerd Brain: Si Firestorm a mis KO un personnage adverse d’une valeur en points supérieure à 75 cette partie, il peut utiliser
Ingéniosité.
DéplacementThis is Gonna Be So Boss: Firestorm peut utiliser
Tir en Mouvement et
Furtivité.
DégâtsDeath : Empowering: Firestorm peut utiliser
Vol d’Energie lors d’attaques de combat rapproché ou de combat à distance. Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez Firestorm d’un clic de dégât. Si Firestorm a été soigné de l’une de ces façons, il peut utiliser
Confusion et
Contrôle des Probabilités jusqu’à votre prochain tour.
049 - First LanternA venir
TraitRise of the Third Army: Les personnages sur le champ de bataille ayant un mot-clé avec le mot
Lantern dans leur nom,
Indigo Tribe,
Sinestro Corps ou
Star Sapphire n’ont pas ces mots-clés.
DéplacementMind Games: Lorsqu’un personnage adverse touche First Lantern avec un total d’attaque exactement égal à sa valeur de défense, First Lantern peut utiliser
Mastermind pour transférer les dégâts vers n’importe quel personnage à portée et dans la ligne de vue à l’exception de l’attaquant.
AttaquePsychic Incursion: First Lantern peut utiliser
Explosion d’Energie et
Rafale Psychique/Pénétrante.
DégâtsDiscovered The Emotional Spectrum First: Au début de votre tour, choisissez une couleur autre que blanche. Jusqu’à votre prochain tour, n’importe quel personnage adverse à portée et dans la ligne de vue ne peut pas utiliser les pouvoirs de cette couleur.