Superman and The Legion of Super-Heroes001 - Cosmic BoyAttaqueMagnoball Champion: Donnez à Cosmic Boy une action de pouvoir et il peut utiliser
Télékinésie deux fois en tant qu’action libre. Lorsque Cosmic Boy a deux jetons d’action, il peut utiliser
Télékinésie en tant qu’action libre.
DégâtsElected Leader: Cosmic Boy peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait, tous les personnages ayant le mot-clé
Legion of Super Heroes sont considérés comme ayant une valeur inférieure en points.
ATALegion Founder002 - Saturn GirlDéplacementStrongest Mind: Saturn Girl peut utiliser
Contrôle Mental et, si elle n’a pas de jeton d’action, elle peut l’utiliser en tant qu’action libre. Lorsqu’elle utilise
Contrôle Mental, elle ne subit pas de dégât inévitable suite à son utilisation et elle augmente sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton d’action possédé par sa cible.
ATALegion Founder003 - Lightning LadDégâtsArc Lightning: Donnez à Lightning Lad une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance contre une seule cible en utilisant sa valeur de dégât imprimée. A chaque fois qu’il touche, après la résolution des actions, il peut effectuer une autre attaque de combat à distance en tant qu’action libre contre une autre seule cible comme s’il occupait la case du personnage précédemment touché, en remplaçant sa valeur de portée par sa valeur de portée imprimée moins le nombre de personnages touchés ce tour par ce pouvoir et en utilisant sa valeur de dégât imprimée.
ATALegion Founder004 - Science Police OfficerA venir
DégâtsTactical Deployment: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 8 cases reçoit une action libre, si ce personnage a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, après la résolution des actions, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.
005a - DaxamiteTraitUnder Darkseid’s Control: Lorsqu’un personnage allié nommé
Darkseid est sur le champ de bataille, modifiez la valeur d’attaque de Daxamite par +1 et sa valeur de défense par -1.
005b - Mon-ElTraitMan of Valor: Mon-El peut utiliser
Protection et les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de défense par +1.
006 - Triplicate GirlA venir
TraitSplitting Bodies: Lorsque Triplicate Girl est adjacente à 2 ou plus personnages alliés nommés
Triplicate Girl et qu’elle effectue un jet d’attaque, elle peut lancer 3 dés au lieu de 2 et choisir 1 dé qu’elle ignorera. Lorsque Triplicate Girl est adjacente à 2 ou plus personnages nommés
Triplicate Girl et qu’un personnage adverse la cible lors d’une attaque, lancez un D6 et diminuez le total d’attaque de ce personnage adverse par le résultat du dé.
007 - Shrinking VioletA venir
TraitMorph: Shrinking Violet: Donnez à Shrinking Violet une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-la par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.
AttaqueSize Change Attack: Shrinking Violet peut utiliser
Expert au Corps à Corps. Lorsqu’elle le fait, après la résolution des actions, elle a le symbole
jusqu’à votre prochain tour.
008 - Phantom GirlA venir
DéplacementIntangibility and Disruption: Phantom Girl peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’elle utilise
Téléportation et traverse n’importe quelle case occupée par un personnage tenant un objet, elle peut retirer n’importe lequel de ces objets de la partie. Lorsqu’elle utilise
Téléportation et passe au travers de personnages auxquels sont attribués des ressources ou des reliques, ces personnages ne peuvent pas utiliser ces ressources ou reliques jusqu’à votre prochain tour.
AttaquePhasing Attack: Phantom Girl peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’elle reçoit une action de déplacement, après la résolution des actions, elle peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre, ciblant n’importe quel personnage occupant une case sur laquelle elle s’est déplacée.
009 - BlightA venir
TraitBlighted: Blight peut utiliser
Contrôle Mental et
Téléportation. Lorsqu’il utilise
Contrôle Mental, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Blight.
010 - Polar BoyA venir
TraitUnaffected by Heat: Lorsque Polar Boy ou un personnage allié adjacent est ciblé par une attaque de combat à distance, le personnage attaquant ne peut pas utiliser
Explosion d’Energie.
AttaqueBlinding Snow: Polar Boy peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche un personnage n’ayant pas de jeton d’action, donnez à ce personnage 2 jetons d’action à la place.
011 - Sensor GirlA venir
TraitIllusions Seem Real: Sensor Girl peut utiliser
Confusion mais seulement pour modifier la valeur d’attaque ou de défense d’un personnage adverse.
DégâtsNot Where You Think: Sensor Girl peut utiliser
Contrôle des Probabilités et
Métamorphe.
014 - DaemoniteDéfenseJump Into a New Body: Daemonite peut utiliser
Régénération. Au début de votre tour, Daemonite peut utiliser
Régénération en tant qu’action libre mais soustrait 3 du D6 au lieu de 2.
DégâtsDaemonite Biology: Daemonite peut utiliser
Métamorphe. Lorsque Daemonite réussit avec succès un jet de
Métamorphe, il peut utiliser un pouvoir standard d’attaque possédé par le personnage qui a ciblé Daemonite à l’origine jusqu’à la fin de votre tour même si ce pouvoir est perdu.
015 - Timber WolfA venir
AttaqueShooting Claws: Timber Wolf a une valeur de portée de 6. A chaque fois qu’il touche lors d’une attaque, vous pouvez lancer un D6. Si vous le faites, la valeur de dégât de Timber Wolf devient égale au résultat du dé et est verrouillée jusqu’à la résolution de l’attaque.
DéfenseHealing Factor: Timber Wolf peut utiliser
Régénération. Il peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser en tant qu’action libre s’il a reçu une action de combat rapproché ce tour.
016 - GigantaDéplacementShe Keeps Getting Bigger: Lorsque Giganta utilise la capacité
Allonge de Géant et qu’elle effectue une attaque de combat rapproché, toutes les cases dans une portée égale à son numéro de clic – 1 et dans sa ligne de vue sont considérées comme étant adjacentes.
017a - CheetahTraitHatred For My Prey: Une fois par partie, donnez à Cheetah une action libre et choisissez un personnage adverse. Tant que ce personnage est sur le champ de bataille, Cheetah modifie ses valeurs de combat par +1 à l’exception de la portée. Si ce personnage se nomme
Wonder Woman, Cheetah peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
017b - CheetahTraitWe’ve Danced this Dance Before: Cheetah peut utiliser
Réflexes de Combat. Si Cheetah n’a pas de jeton d’action, elle peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
DéplacementPounce My Prey: Cheetah peut utiliser
Saut/Escalade. Lorsque Cheetah résout une action de déplacement, vous pouvez lui donner une action de combat rapproché en tant qu’action libre.
DégâtsPressing My Advantage: Cheetah peut utiliser
Ingéniosité mais seulement pour cibler des personnages ayant deux jetons d’action.
018 - Ultra-BoyA venir
DéplacementOne…: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce vous choisissiez à nouveau pour ce pouvoir. Ultra-Boy peut utiliser
Tir en Mouvement ou il peut utiliser
Charge.
Attaque…Power: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce vous choisissiez à nouveau pour ce pouvoir. Ultra-Boy peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante ou il peut utiliser
Explosion d’Energie ou il peut utiliser
Force Herculéenne.
Défense…At a Time: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce vous choisissiez à nouveau pour ce pouvoir. Ultra-Boy peut utiliser
Armure ou il peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Super Sens.
019 - AmethystA venir
TraitGemworld Portal: Une fois par partie, lorsqu’Amethyst touche un personnage adverse, vous pouvez choisir qu’aucun de ces deux personnages ne peut effectuer d’attaque de combat à distance et qu’elle et ce personnage peuvent uniquement se cibler l’un l’autre par des attaques de combat rapproché jusqu’à que l’un des deux soit mis KO.
020 - BlokTraitFor My Love: Lorsque Blok est adjacent à un personnage allié nommé
White Witch ou
Black Witch, ce personnage peut utiliser
Mastermind mais seulement pour transférer les dégâts à Blok quel que soit sa valeur en points.
DéplacementOut of The Way: Blok peut utiliser
Charge et
Tremblement. Lorsqu’il utilise
.
DéfenseEnergy Absorption: Blok peut utiliser
Invulnérabilité. Lorsque Blok est ciblé par une attaque de combat à distance, il peut utiliser
Armure à la place.
021 - WildfireTraitFor Dawnstar: Si un personnage allié nommé
Dawnstar a subi des dégâts suite à une attaque depuis votre dernier tour, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât par +1 s’il cible le personnage qui a touché Dawnstar depuis votre dernier tour.
AttaqueThis Battle Ends Here !: Wildfire peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Vague Pulsante. Il peut utiliser
Vague Pulsante normalement ou vous pouvez lui donner une double action de pouvoir pour l’utiliser et sa valeur de dégât imprimée est infligée à tous les personnages touchés.
DéfenseEnergy Reforming: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Wildfire peut utiliser
Armure et
Régénération. Lorsqu’il utilise
Régénération, soit le résultat minimum est de 1 soit il peut l’utiliser en tant qu’action libre et soustrait 3 au résultat du jet de D6 au lieu de 2.
022 - GatesDéplacementTeleport Disks: Gates peut utiliser
Téléportation. Gates peut transporter jusqu’à 4 personnages alliés, quels que soient leurs symboles de déplacement. Si tous les personnages portés partagent un mot-clé avec lui, ne modifiez pas sa valeur de déplacement suite à l’utilisation de la capacité
Transport.
DéfenseInstantaneous Shift: Gates peut utiliser
Super Sens mais réussit sur un résultat de
.
023 - Mr. MajesticTraitMolecular Sight: Mr. Majestic ignore
Métamorphe. Lorsque Mr. Majestic utilise la capacité d’
Attaque en Mouvement, il modifie sa valeur d’attaque par -1 au lieu de -2.
024 - Lex LuthorTraitSmarter Than All of You Combined: Les pouvoirs de Lex Luthor ne peuvent pas être contrés. Les personnages allié adjacents d’une valeur en points inférieure ont
.
DéplacementIf You Want a Job Done Right: Lex Luthor a
et peut utiliser
Invulnérabilité et
Tir en Mouvement.
025 - ManoA venir
TraitAnti-Matter Touch: Mano peut utiliser
Poison. Il peut l’utiliser normalement ou il peut infliger uniquement un clic de dégât pénétrant à un seul personnage adverse.
AttaqueDistingrate Walls: Donnez à Mano une action libre et détruisez un mur adjacent ou une case de terrain bloquant.
026 - Mister MiracleTraitGreatest Escape Artist of Three Worlds: Lorsque Mister Miracle devrait être touché par une attaque, si vous lui donnez un jeton d’action, il évite l’attaque à la place.
DégâtsFreethinker of Apokolips: Mister Miracle peut utiliser
Ingéniosité et
Métamorphe. Mister Miracle peut utiliser
Renforcement mais seulement pour modifier la valeur de dégât d’un personnage allié nommé
Big Barda.
027 - KalibakA venir
TraitDefeating You Will Prove My Worth to Father: Une fois par partie, donnez à Kalibak une double action de pouvoir. Placez le adjacent à un personnage adverse d’une valeur supérieure en points et il peut effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce personnage en tant qu’action libre.
TraitI Am the One True Son of Darkseid: Si un personnage nommé
Darkseid ou
Orion est sur le champ de bataille, modifiez la valeur d’attaque de Kalibak par +1 et sa valeur de défense par -1.
028 - LightrayTraitRadiant Burst: Lorsque Lightray est mis KO, avant de le retirer de la partie, effectuez une attaque de combat à distance avec une valeur d’attaque de 10 qui ne peut pas être relancé. La zone d’effet de cette attaque comprend tous les personnages situés dans les 5 cases et chaque personnage touché subit 3 clics de dégât pénétrant.
DégâtsInfectious Optimism: Lightray peut utiliser
Confusion mais seulement pour cibler des personnage alliés.
029 - TharokA venir
TraitCyborg Leader: Tharok peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait, les personnages ayant le mot-clé
Fatal Five sont considérés comme étant d’une valeur inférieure en points.
AttaqueArm Configuration: Tharok peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs,
Explosion d’Energie et
Rafale Psychique/Pénétrante.
030 - DawnstarAttaqueInterstellar Tracking: Au début de votre tour, choisissez un personnage adverse situé dans les 10 cases. Les lignes de vue tracées vers ce personnage ce tour ne sont plus bloquées que par des terrains bloquants.
031 - Chamaleon GirlA venir
TraitDurlan Physiology: Chamaleon Girl peut utiliser
Métamorphe et
Furtivité. Au début de votre tour, donnez à Chameleon Girl une action libre et choisissez l’un des symboles:
,
,
puis choisissez également l’un des symboles :
,
,
. Chameleon Girl a les symboles choisis jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.
AttaqueDifferent Creatures: Au début de votre tour, choisissez l’un : Chameleon Girl peut utiliser
Neutralisation et
Poison, elle peut utiliser
Réflexes de Combat et
Exploiter les Faiblesses ou elle peut utiliser
Rage et
Esquive.
032 - Colossal BoyA venir
TraitSize Change: Au début de votre tour, donnez à Colossal By une action libre et choisissez l’un des symboles :
,
ou
. Il a le symbole choisi jusqu’à votre prochain tour. Lorsqu’il a
, il peut utiliser
Armure lorsqu’il est ciblé par des attaques de combat à distance.
TraitYou Harmed Yera: Si un personnage allié nommé
Chameleon Girl a subi des dégâts depuis votre dernier tour, Colossal Boy peut utiliser
Fureur,
Charge et
. Lorsqu’il utilise
Charge de cette façon, il peut l’utiliser en tant qu’action libre, il ne divise pas sa valeur de déplacement par deux et peut seulement cibler des personnages adverses ayant touché Chameleon Girl le tour précédent.
033 - StargirlTraitTeacher and Student: Lorsque Stargirl coûte 110 points, les personnages alliés adjacents partageant un mot-clé avec elle et d’une valeur inférieure en points modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Lorsque Stargirl coûte 75 points et est adjacente à un personnage allié partageant un mot-clé avec elle et d’une valeur supérieure en points, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
TraitCosmic Belt or Cosmic Rod: Au début de votre tour, lancez un D6 et Stargirl peut utiliser les effets indiqués jusqu’à votre prochain tour :
: Stargirl a une valeur de portée de 4
et peut utiliser
Réflexes de Combat,
Neutralisation et la capacité
As de la Gâchette.
: Stargirl peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Tireur d’Elite.
: Stargirl peut utiliser l’un des deux résultats ci-dessus.
AttaqueStunning Blow: Lorsque Stargirl utilise
Neutralisation, après la résolution des actions, infligez sa valeur de dégât imprimée répartie de la façon dont vous le souhaitez entre les personnages touchés.
DégâtsStar Pupil: Donnez à Stargirl une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât qui peut être utilisé par un personnage allié adjacent partageant un mot-clé avec elle et d’une valeur supérieure en points. Stargirl peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.
034 - StarmanTraitPop Culture Collector: Après que les objets aient été placés, vous pouvez intervertir deux objets de votre choix. Starman modifie ses jets de relique par +1.
TraitStar Rod and Jujitsu: Starman peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Super Sens. Lorsqu’il est la cible d’une attaque de combat rapproché et qu’il évite l’attaque ou que celle-ci échoue, donnez à l’attaquant un jeton d’action à l’attaquant après la résolution de l’action.
035 - Shadow LassA venir
TraitAbsolute Darkness: Shadow Lass peut utiliser
Nuage de Fumée. Les personnages alliés qui occupent des cases contenant ces marqueurs ne peuvent pas avoir de ligne de vue tracées vers eux et les personnages adverses qui occupent uniquement des cases contenant ces marqueurs ne peuvent pas tracer de ligne de vue.
036 – GlorithA venir
TraitFrom Sorcerer’s World: Glorith peut utiliser
Super Sens. Glorith peut copier une seconde capacité d’équipe si elle est possédée par un personnage ayant le mot-clé
Mystical.
DéfenseTemporal Shielding: Glorith peut utiliser
Barrière. Si Glorith est adjacent à un marqueur de terrain bloquant qu’elle a placé, elle peut utiliser
Résistance.
DégâtsTime Manipulation: Glorith peut utiliser
Confusion et
Contrôle des Probabilités.
037a - The RiddlerTraitRiddle Me This, Batman !: The Riddler peut utiliser
Confusion quelles que soient la portée et la ligne de vue mais peut seulement cibler des personnages adverses.
037b - Edward NigmaTraitPhotographic Memory: Edward Nigma ignore les terrain gênants lorsqu’il trace des lignes de vue vers des personnages qui ne se sont pas déplacés durant leur dernier tour.
DéplacementHidden Clues: Edward Nigma peut utiliser
Contrôle Mental et
Métamorphe. Lorsqu’il utilise
Contrôle Mental, après la résolution des actions, les personnages touchés reçoivent jusqu’à deux jetons d’action qui n’infligent pas de dégât dû au dépassement.
AttaqueI Know Your Secret, Mr Wayne: Les personnages adverses dans la ligne de vue ne peuvent pas utiliser
Métamorphe, les capacités Alter-Ego et Morph.
038 - Black MantaTraitTechnology and Patience: Black Manta peut utiliser la capacité
Transport. Les lignes de vue tracées vers Black Manta par les personnages adverses sont bloquées si elles passent par un terrain aquatique.
039 - BizarroTraitMe Am Not Bizarro !: Bizarro coûte 25 points pour chaque jeton
Orrazib placé sur sur sa carte de personnage, jusqu’à un maximum de 6 jetons. Lorsque Bizarro subit des dégâts, retirez un jeton
Orrazib de sa carte. Lorsque Bizarro est soigné par l’utilisation du pouvoir
Soutien, ajoutez un jeton
Orrazib sur sa carte (mais pas plus que le nombre de jetons initial). Lorsqu’il n’y a plus de jeton
Orrazib sur sa carte, Mettez KO Bizarro. Au début de votre tour, lancez un D6 et faites tourner le disque de Bizarro un nombre de fois égal à ce résultat. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
040 - Emerald EmpressTraitEmerald Eye of Ekron: Au début de la partie, placez un jeton relique
Oeil d’Emeraude d’Ekron sur la case d’Emerald Empress. Cet objet ne compte pas dans votre force et est décrit au dos de cette carte. Emerald Empress réussit automatiquement son jet de relique pour l’
Œil d’Emeraude d’Ekron. Lorsqu’Emerald Empress a l’
Œil d’Emeraude d’Ekron assigné et deux jetons d’action, elle peut utiliser ses pouvoirs de déplacement en tant qu’action libre.
ObjetŒil D’Emeraude d’EkronImmobile, relique : 6
Ce personnage peut utiliser
Contrôle Mental,
Neutralisation,
et ne subit pas de dégât inévitable suite à l’utilisation de
Contrôle Mental. Lorsque ce personnage subit des dégâts suite à une attaque, l’
Œil d’Emeraude d’Ekron est placé sur une case adjacente. Les personnages peuvent tenter un jet de relique plus d’une fois par partie pour se voir attribuer l’
œil d’Emeraude d’Ekron 041 - UniversoDéplacementHypnosis: Universo peut utiliser
Contrôle Mental comme s’il avait
. Lorsqu’il le fait, augmentez sa valeur d’attaque par le nombre de cibles et, après la résolution des actions, soignez-le d’un clic de dégât pour chaque personnage ayant le mot-clé
Legion of Super Heroes qu’il a touché lors de cette attaque.
AttaqueI’ve Learned a Few Things: Universo peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, il peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre.
DéfenseMaster of Misdirection: Universo peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Super Sens.
042 - HelspontTraitHigh Lord of All Daemonites: Helspont peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait, traitez tous les personnages nommés
Daemonite situés dans les 5 cases comme s’ils étaient adjacents.
TraitImmortal Power: Helspont peut utiliser
Métamorphe. Lorsqu’Helspont réussit un jet de
Métamorphe, soignez immédiatement d’un clic de dégât.
DéplacementI Infiltrated You Long Ago: Donnez à Helspont une double action de pouvoir et choisissez un personnage adverse d’une valeur inférieure en points. Placez Helspont et ce personnage chacun dans la case qu'occupait l'autre, et après la résolution des actions, Helspont peut recevoir une action de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.
DégâtsSmarter Than Lord Emp: Helspont peut utiliser
Ingéniosité et
Confusion. Lorsqu’il le fait, s’il cible un personnage ayant le mot-clé
W.I.L.D.C.A.T., il peut utiliser ce pouvoir une seconde fois ce tour.
043 - OrionTraitPing ! Ping ! Ping !: Au début de votre tour, si Orion possède un ou plusieurs jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et le soigner d’un clic de dégât.
TraitWe Are at War: Lorsqu’Orion cible un personnage possédant le mot-clé
Apokolips, modifiez sa valeur d’attaque par +1. Lorsqu’il cible un personnage nommé
Darkseid, modifiez sa valeur de dégâts par +1 et ignorez tout pouvoir de défense que la cible peut utiliser.
DéplacementAstro-Harness: Orion peut utiliser
Téléportation,
Tir en Mouvement et la capacité
Vol.
AttaqueDog of War: Orion peut utiliser
Exploiter les Faiblesses et
Rage.
044 - DarkseidTraitFor Darkseid !: Les personnages alliés ayant le mot-clé
Apokolipset ne se nommant pas
Darkseid modifient leurs valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’ils ont un jeton d’action.
TraitLord of Apokolips: Lorsque Darkseid subit des dégâts pénétrants, ils peuvent être réduits. Si Darkseid n’a pas utilisé
Ingéniosité lors de votre dernier tour, ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés.
DéplacementBoom Tube Technology: Lorsque Darkseid n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser
Tir en Mouvement et
. S’il a un jeton d’action, il peut utiliser
Téléportation et lorsqu’il le fait, il peut recevoir une attaque de combat à distance en tant qu’action libre après la résolution des actions.
DégâtsBow Before Darkseid: Darkseid peut utiliser
Ingéniosité et
Commandement. Lorsqu’il utilise
Commandement, il peut retirer 2 jetons d’action d’un personnage allié adjacent au lieu d’un et s’il le fait, ce personnage reçoit un clic de dégât inévitable à la fin du tour.
045 - ComputoA venir
TraitTapped Into Every Computer on Earth: Donnez à Computo une action libre et choisissez un personnage adverse situé dans les 8 cases. Le personnage choisi doit tenir un objet, être situé à une case d’un objet ou avoir une Ressource ou une Relique attribuée. Placez un jeton
ID sur la carte du personnage choisi. Lorsque Computo utilise
Ingéniosité ou
Confusion, il peut cibler des personnages ayant un jeton
ID n’importe où sur le champ de bataille.
AttaqueLarge Robotic Arms: Computo peut utiliser
Rage,
Coup Précis et
Tremblement.
DéfenseProgrammed to Help: Computo peut utiliser la capacité d’équipe
Légion des Super Héros. Computo ignore les dégâts qui lui sont infligés et subit un clic de dégât inévitable à la place. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.
046 - SuperboyA venir
TraitThe Inspiration of the 31st Century: Superboy peut utiliser
Commandement et
Force Herculéenne. Les personnages alliés adjacents d’une valeur inférieure en points peuvent utiliser
Volonté.
DéplacementPunch You Before You See it Coming: Superboy peut utiliser
Onde de Choc et
Vitesse Supersonique. Lorsqu’il utilise
Vitesse Supersonique, il peut seulement effectuer des attaques de combat rapproché.
047a - White WitchA venir
TraitMagicks Resistance: White Witch ignore la capacité d’équipe
Mystique.
TraitBattlefield Promotion: Aufero Magus Infusco !: Lorsque White Witch touche un ou plusieurs personnages adverses ayant le mot-clé
Mystical ou une ressource attribuée, après la résolution des actions, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 7 ou plus, remplacez cette figurine par Black Witch (DC SLOSH #047b) au même numéro de clic.
DéplacementMystical Energy: Durant votre tour, choisissez l’un : Donnez à White Witch une action de pouvoir et les valeurs de combat de chaque personnage adverse ne peuvent pas être modifiées jusqu’à votre prochain tour ou donnez à White Witch une action libre et chaque personnage adverse ne peut pas recevoir plus d’une action libre jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseShielding Magicks: White Witch peut utiliser
Barrière,
Bouclier d’Energie/Déflection et
Super Sens.
047b - Black WitchA venir
TraitSorcerer’s World: Après que les objets aient été placés, Black Witch peut échanger n’importe quels objets standards qui sont situés à 5 cases ou plus de sa zone de déploiement avec des reliques différentes depuis l’extérieur du jeu ne coûtant au total pas plus de 20 points.
TraitFor Us, My Love: Black Witch peut utiliser
Protection. Les personnages alliés nommés
Blok modifient leurs valeurs de défense par +1.
TraitDark Magicks: Black Witch peut utiliser
Vol d’Energie. Lorsque Black Witch attaque un personnage adverse ayant le mot-clé
Mystical, elle peut utiliser
Vol d’Energie lors des attaques de combat à distance.
048 - TellusA venir
TraitLink Telepathically: Les personnages alliés ayant le mot-clé
Legion of Superheroes et situés dans les 4 cases peuvent tracer des lignes de vue et compter la portée depuis la case de n’importe quel personnage allié situé dans les 4 cases de Tellus.
DéfenseTelekinetic Shield: Tellus peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection,
Super Sens et
Résistance.
049 - Solomon GrundyTraitImmortal Plant Element: Au début de votre tour, vous pouvez donner à Solomon Grundy une action libre et le soigner d’un clic de dégât s’il occupe une case imprimée de terrain gênant ou aquatique.
TraitThe End of Solomon Grundy: Au début de la partie, placez 3 jetons
Résurrection sur la carte de Solomon Grundy. Solomon Grundy place 1 jeton
Résurrection sur sa carte de personnage à chaque fois qu’il touche un personnage adverse. Lorsque Solomon Grundy devrait être mis KO et qu’il a au moins un jeton [i]Résurrection sur sa carte, mettez-le à la place sur son clic #9, soignez-le d’un clic de dégât pour chaque jeton Résurrection sur sa carte et retirez tous les jetons Résurrection de sa carte. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
Trait
Gentle Mind or Raging Beast ?: Au début de la partie et lorsque Solomon Grundy devrait être mis KO, choisissez l’une des options qu’il aura jusqu’à ce qu’il choisisse à nouveau : il peut utiliser Ingéniosité ou il peut utiliser Fureur et il modifie sa valeur de dégât par +1.
Dégâts
Never Really the End: Solomon Grundy peut utiliser Régénération.
050 - Toyman
Trait
I Love My Toys !: Les personnages avec le symbole sont des Jouets. Toyman peut commencer la partie avec un Jouet attaché à sa base sans coût additionnel. Toyman augmente sa valeur de défense par 1 pour chaque Jouet attaché. Toyman peut avoir jusqu’à 2 Jouets attachés.
Attaque
Power Boost: Toyman peut utiliser Confusion. Il peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser en tant qu’action de pouvoir pour modifier la même valeur de combat à l’exception des dégâts de tous les Jouets alliés présents sur le champ de bataille.
051 - Takion
A venir
Trait
Conduit of The Source: Une fois par partie, donnez à Takion une action libre et choisissez : Confusion ou Contrôle des Probabilités. Les personnages adverses ne peuvent pas cibler Takion avec le pouvoir choisi cette partie.
Déplacement
Faster Than Thought: Takion peut utiliser Vitesse Supersonique et Vague Pulsante. Lorsqu’il utilise Vitesse Supersonique, il peut utiliser Vague Pulsante au lieu d’une attaque de combat à distance.
Dégâts
Manipulating Energy: Takion peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsque Takion est touché lors d’une attaque de combat à distance, il peut immédiatement placer un marqueur de terrain bloquant sur une case adjacente, ce marqueur reste sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’il soit détruit ou jusqu’à votre prochain tour même si ce pouvoir est perdu.[/i]