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 Superman and the Legion of Super-Heroes

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Superman and the Legion of Super-Heroes Empty
MessageSujet: Superman and the Legion of Super-Heroes   Superman and the Legion of Super-Heroes EmptyJeu 31 Oct - 23:30

Superman and The Legion of Super-Heroes


001 - Cosmic Boy
Superman and the Legion of Super-Heroes 001_co10

Attaque
Magnoball Champion: Donnez à Cosmic Boy une action de pouvoir et il peut utiliser Télékinésie deux fois en tant qu’action libre. Lorsque Cosmic Boy a deux jetons d’action, il peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre.

Dégâts
Elected Leader: Cosmic Boy peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, tous les personnages ayant le mot-clé Legion of Super Heroes sont considérés comme ayant une valeur inférieure en points.

ATA
Legion Founder

002 - Saturn Girl
Superman and the Legion of Super-Heroes 002_sa11

Déplacement
Strongest Mind: Saturn Girl peut utiliser Contrôle Mental et, si elle n’a pas de jeton d’action, elle peut l’utiliser en tant qu’action libre. Lorsqu’elle utilise Contrôle Mental, elle ne subit pas de dégât inévitable suite à son utilisation et elle augmente sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton d’action possédé par sa cible.

ATA
Legion Founder

003 - Lightning Lad
Superman and the Legion of Super-Heroes 003_li10

Dégâts
Arc Lightning: Donnez à Lightning Lad une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance contre une seule cible en utilisant sa valeur de dégât imprimée. A chaque fois qu’il touche, après la résolution des actions, il peut effectuer une autre attaque de combat à distance en tant qu’action libre contre  une autre seule cible comme s’il occupait la case du personnage précédemment touché, en remplaçant sa valeur de portée par sa valeur de portée imprimée moins le nombre de personnages touchés ce tour par ce pouvoir et en utilisant sa valeur de dégât imprimée.

ATA
Legion Founder

004 - Science Police Officer
A venir

Dégâts
Tactical Deployment: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 8 cases reçoit une action libre, si ce personnage a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, après la résolution des actions, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable.

005a - Daxamite
Superman and the Legion of Super-Heroes 005a_d10

Trait
Under Darkseid’s Control: Lorsqu’un personnage allié nommé Darkseid est sur le champ de bataille, modifiez la valeur d’attaque de Daxamite par +1 et sa valeur de défense par -1.

005b - Mon-El
Superman and the Legion of Super-Heroes 005b_m10

Trait
Man of Valor: Mon-El peut utiliser Protection et les personnages alliés adjacents modifient leurs valeurs de défense par +1.

006 - Triplicate Girl
A venir

Trait
Splitting Bodies: Lorsque Triplicate Girl est adjacente à 2 ou plus personnages alliés nommés Triplicate Girl et qu’elle effectue un jet d’attaque, elle peut lancer 3 dés au lieu de 2 et choisir 1 dé qu’elle ignorera. Lorsque Triplicate Girl est adjacente à 2 ou plus personnages nommés Triplicate Girl et qu’un personnage adverse la cible lors d’une attaque, lancez un D6 et diminuez le total d’attaque de ce personnage adverse par le résultat du dé.

007 - Shrinking Violet
A venir

Trait
Morph: Shrinking Violet: Donnez à Shrinking Violet une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-la par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.

Attaque
Size Change Attack: Shrinking Violet peut utiliser Expert au Corps à Corps. Lorsqu’elle le fait, après la résolution des actions, elle a le symbole Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo227 jusqu’à votre prochain tour.

008 - Phantom Girl
A venir

Déplacement
Intangibility and Disruption: Phantom Girl peut utiliser Téléportation. Lorsqu’elle utilise Téléportation et traverse n’importe quelle case occupée par un personnage tenant un objet, elle peut retirer n’importe lequel de ces objets de la partie. Lorsqu’elle utilise Téléportation et passe au travers de personnages auxquels sont attribués des ressources ou des reliques, ces personnages ne peuvent pas utiliser ces ressources ou reliques jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Phasing Attack: Phantom Girl peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’elle reçoit une action de déplacement, après la résolution des actions, elle peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre, ciblant n’importe quel personnage occupant une case sur laquelle elle s’est déplacée.

009 - Blight
A venir

Trait
Blighted: Blight peut utiliser Contrôle Mental et Téléportation. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque personnage allié adjacent ayant le mot-clé Blight.

010 - Polar Boy
A venir

Trait
Unaffected by Heat: Lorsque Polar Boy ou un personnage allié adjacent est ciblé par une attaque de combat à distance, le personnage attaquant ne peut pas utiliser Explosion d’Energie.

Attaque
Blinding Snow: Polar Boy peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche un personnage n’ayant pas de jeton d’action, donnez à ce personnage 2 jetons d’action à la place.

011 - Sensor Girl
A venir

Trait
Illusions Seem Real: Sensor Girl peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier la valeur d’attaque ou de défense d’un personnage adverse.

Dégâts
Not Where You Think: Sensor Girl peut utiliser Contrôle des Probabilités et Métamorphe.

014 - Daemonite
Superman and the Legion of Super-Heroes 014_da10

Défense
Jump Into a New Body: Daemonite peut utiliser Régénération. Au début de votre tour, Daemonite peut utiliser Régénération en tant qu’action libre mais soustrait 3 du D6 au lieu de 2.

Dégâts
Daemonite Biology: Daemonite peut utiliser Métamorphe. Lorsque Daemonite réussit avec succès un jet de Métamorphe, il peut utiliser un pouvoir standard d’attaque possédé par le personnage qui a ciblé Daemonite à l’origine jusqu’à la fin de votre tour même si ce pouvoir est perdu.

015 - Timber Wolf
A venir

Attaque
Shooting Claws: Timber Wolf a une valeur de portée de 6. A chaque fois qu’il touche lors d’une attaque, vous pouvez lancer un D6. Si vous le faites, la valeur de dégât de Timber Wolf devient égale au résultat du dé et est verrouillée jusqu’à la résolution de l’attaque.

Défense
Healing Factor: Timber Wolf peut utiliser Régénération. Il peut l’utiliser normalement ou il peut l’utiliser en tant qu’action libre s’il a reçu une action de combat rapproché ce tour.

016 - Giganta
Superman and the Legion of Super-Heroes Gigant10

Déplacement
She Keeps Getting Bigger: Lorsque Giganta utilise la capacité Allonge de Géant et qu’elle effectue une attaque de combat rapproché, toutes les cases dans une portée égale à son numéro de clic – 1 et dans sa ligne de vue sont considérées comme étant adjacentes.

017a - Cheetah
Superman and the Legion of Super-Heroes 017a_c10

Trait
Hatred For My Prey: Une fois par partie, donnez à Cheetah une action libre et choisissez un personnage adverse. Tant que ce personnage est sur le champ de bataille, Cheetah modifie ses valeurs de combat par +1 à l’exception de la portée. Si ce personnage se nomme Wonder Woman, Cheetah peut utiliser Exploiter les Faiblesses.

017b - Cheetah
Superman and the Legion of Super-Heroes 017b_c10

Trait
We’ve Danced this Dance Before: Cheetah peut utiliser Réflexes de Combat. Si Cheetah n’a pas de jeton d’action, elle peut utiliser Exploiter les Faiblesses.

Déplacement
Pounce My Prey: Cheetah peut utiliser Saut/Escalade. Lorsque Cheetah résout une action de déplacement, vous pouvez lui donner une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

Dégâts
Pressing My Advantage: Cheetah peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour cibler des personnages ayant deux jetons d’action.

018 - Ultra-Boy
A venir

Déplacement
One…: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce vous choisissiez à nouveau pour ce pouvoir. Ultra-Boy peut utiliser Tir en Mouvement ou il peut utiliser Charge.

Attaque
…Power: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce vous choisissiez à nouveau pour ce pouvoir. Ultra-Boy peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante ou il peut utiliser Explosion d’Energie ou il peut utiliser Force Herculéenne.

Défense
…At a Time: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à ce vous choisissiez à nouveau pour ce pouvoir. Ultra-Boy peut utiliser Armure ou il peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Super Sens.

019 - Amethyst
A venir

Trait
Gemworld Portal: Une fois par partie, lorsqu’Amethyst touche un personnage adverse, vous pouvez choisir qu’aucun de ces deux personnages ne peut effectuer d’attaque de combat à distance et qu’elle et ce personnage peuvent uniquement se cibler l’un l’autre par des attaques de combat rapproché jusqu’à que l’un des deux soit mis KO.

020 - Blok
Superman and the Legion of Super-Heroes 020_bl10

Trait
For My Love: Lorsque Blok est adjacent à un personnage allié nommé White Witch ou Black Witch, ce personnage peut utiliser Mastermind mais seulement pour transférer les dégâts à Blok quel que soit sa valeur en points.

Déplacement
Out of The Way: Blok peut utiliser Charge et Tremblement. Lorsqu’il utilise Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol93.

Défense
Energy Absorption: Blok peut utiliser Invulnérabilité. Lorsque Blok est ciblé par une attaque de combat à distance, il peut utiliser Armure à la place.

021 - Wildfire
Superman and the Legion of Super-Heroes 021_wi10

Trait
For Dawnstar: Si un personnage allié nommé Dawnstar a subi des dégâts suite à une attaque depuis votre dernier tour, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât par +1 s’il cible le personnage qui a touché Dawnstar depuis votre dernier tour.

Attaque
This Battle Ends Here !: Wildfire peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Vague Pulsante. Il peut utiliser Vague Pulsante normalement ou vous pouvez lui donner une double action de pouvoir pour l’utiliser et sa valeur de dégât imprimée est infligée à tous les personnages touchés.

Défense
Energy Reforming: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Wildfire peut utiliser Armure et Régénération. Lorsqu’il utilise Régénération, soit le résultat minimum est de 1 soit il peut l’utiliser en tant qu’action libre et soustrait 3 au résultat du jet de D6 au lieu de 2.

022 - Gates
Superman and the Legion of Super-Heroes 022_ga10

Déplacement
Teleport Disks: Gates peut utiliser Téléportation. Gates peut transporter  jusqu’à 4 personnages alliés, quels que soient leurs symboles de déplacement. Si tous les personnages portés partagent un mot-clé avec lui, ne modifiez pas sa valeur de déplacement suite à l’utilisation de la capacité Transport.

Défense
Instantaneous Shift: Gates peut utiliser Super Sens mais réussit sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_4_a25.

023 - Mr. Majestic
Superman and the Legion of Super-Heroes 023_mr10

Trait
Molecular Sight: Mr. Majestic ignore Métamorphe. Lorsque Mr. Majestic utilise la capacité d’Attaque en Mouvement, il modifie sa valeur d’attaque par -1 au lieu de -2.

024 - Lex Luthor
Superman and the Legion of Super-Heroes 024_le10

Trait
Smarter Than All of You Combined: Les pouvoirs de Lex Luthor ne peuvent pas être contrés. Les personnages allié adjacents d’une valeur en points inférieure ont Superman and the Legion of Super-Heroes Ennemi10.

Déplacement
If You Want a Job Done Right: Lex Luthor a Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol35 et peut utiliser Invulnérabilité et Tir en Mouvement.

025 - Mano
A venir

Trait
Anti-Matter Touch: Mano peut utiliser Poison. Il peut l’utiliser normalement ou  il peut infliger uniquement un clic de dégât pénétrant à un seul personnage adverse.

Attaque
Distingrate Walls: Donnez à Mano une action libre et détruisez un mur adjacent ou une case de terrain bloquant.

026 - Mister Miracle
Superman and the Legion of Super-Heroes 026_mi10

Trait
Greatest Escape Artist of Three Worlds: Lorsque Mister Miracle devrait être touché par une attaque, si vous lui donnez un jeton d’action, il évite l’attaque à la place.

Dégâts
Freethinker of Apokolips: Mister Miracle peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe. Mister Miracle peut utiliser Renforcement mais seulement pour modifier la valeur de dégât d’un personnage allié nommé Big Barda.

027 - Kalibak
A venir

Trait
Defeating You Will Prove My Worth to Father: Une fois par partie, donnez à Kalibak une double action de pouvoir. Placez le adjacent à un personnage adverse d’une valeur supérieure en points et il peut effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce personnage en tant qu’action libre.

Trait
I Am the One True Son of Darkseid: Si un personnage nommé Darkseid ou Orion est sur le champ de bataille, modifiez la valeur d’attaque de Kalibak par +1 et sa valeur de défense par -1.

028 - Lightray
Superman and the Legion of Super-Heroes 028_li10

Trait
Radiant Burst: Lorsque Lightray est mis KO, avant de le retirer de la partie, effectuez une attaque de combat à distance avec une valeur d’attaque de 10 qui ne peut pas être relancé. La zone d’effet de cette attaque comprend tous les personnages situés dans les 5 cases et chaque personnage touché subit 3 clics de dégât pénétrant.

Dégâts
Infectious Optimism: Lightray peut utiliser Confusion mais seulement pour cibler des personnage alliés.

029 - Tharok
A venir

Trait
Cyborg Leader: Tharok peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, les personnages ayant le mot-clé Fatal Five sont considérés comme étant d’une valeur inférieure en points.

Attaque
Arm Configuration: Tharok peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante.

030 - Dawnstar
Superman and the Legion of Super-Heroes 030_da10

Attaque
Interstellar Tracking: Au début de votre tour, choisissez un personnage adverse situé dans les 10 cases. Les lignes de vue tracées vers ce personnage ce tour ne sont plus bloquées que par des terrains bloquants.

031 - Chamaleon Girl
A venir

Trait
Durlan Physiology: Chamaleon Girl peut utiliser Métamorphe et Furtivité. Au début de votre tour, donnez à Chameleon Girl une action libre et choisissez l’un des symboles: Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo228, Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol79, Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol80 puis choisissez également l’un des symboles : Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo229, Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo230, Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo231. Chameleon Girl a les symboles choisis jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.

Attaque
Different Creatures: Au début de votre tour, choisissez l’un : Chameleon Girl peut utiliser Neutralisation et Poison, elle peut utiliser Réflexes de Combat et Exploiter les Faiblesses ou elle peut utiliser Rage et Esquive.

032 - Colossal Boy
A venir

Trait
Size Change: Au début de votre tour, donnez à Colossal By une action libre et choisissez l’un des symboles : Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo232, Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo233 ou Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo234. Il a le symbole choisi jusqu’à votre prochain tour. Lorsqu’il a Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo234, il peut utiliser Armure lorsqu’il est ciblé par des attaques de combat à distance.

Trait
You Harmed Yera: Si un personnage allié nommé Chameleon Girl a subi des dégâts depuis votre dernier tour, Colossal Boy peut utiliser Fureur, Charge et Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo236. Lorsqu’il utilise Charge de cette façon, il peut l’utiliser en tant qu’action libre, il ne divise pas sa valeur de déplacement par deux et peut seulement cibler des personnages adverses ayant touché Chameleon Girl le tour précédent.

033 - Stargirl
Superman and the Legion of Super-Heroes 033_st10

Trait
Teacher and Student: Lorsque Stargirl coûte 110 points, les personnages alliés adjacents partageant un mot-clé avec elle et d’une valeur inférieure en points modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Lorsque Stargirl coûte 75 points et est adjacente à un personnage allié partageant un mot-clé avec elle et d’une valeur supérieure en points, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

Trait
Cosmic Belt or Cosmic Rod: Au début de votre tour, lancez un D6 et Stargirl peut utiliser les effets indiqués jusqu’à votre prochain tour :
Superman and the Legion of Super-Heroes Da_1_a15: Stargirl a une valeur de portée de 4 Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol94 et peut utiliser Réflexes de Combat, Neutralisation et la capacité As de la Gâchette.
Superman and the Legion of Super-Heroes Da_3_a12: Stargirl peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Tireur d’Elite.
Superman and the Legion of Super-Heroes Da_5_a19: Stargirl peut utiliser l’un des deux résultats ci-dessus.

Attaque
Stunning Blow: Lorsque Stargirl utilise Neutralisation, après la résolution des actions, infligez sa valeur de dégât imprimée répartie de la façon dont vous le souhaitez entre les personnages touchés.

Dégâts
Star Pupil: Donnez à Stargirl une action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque ou de dégât qui peut être utilisé par un personnage allié adjacent partageant un mot-clé avec elle et d’une valeur supérieure en points. Stargirl peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

034 - Starman
Superman and the Legion of Super-Heroes 034_st10

Trait
Pop Culture Collector: Après que les objets aient été placés, vous pouvez intervertir deux objets de votre choix. Starman modifie ses jets de relique par +1.

Trait
Star Rod and Jujitsu: Starman peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Super Sens. Lorsqu’il est la cible d’une attaque de combat rapproché et qu’il évite l’attaque ou que celle-ci échoue, donnez à l’attaquant un jeton d’action à l’attaquant après la résolution de l’action.

035 - Shadow Lass
A venir

Trait
Absolute Darkness: Shadow Lass peut utiliser Nuage de Fumée. Les personnages alliés qui occupent des cases contenant ces marqueurs ne peuvent pas avoir de ligne de vue tracées vers eux et les personnages adverses qui occupent uniquement des cases contenant ces marqueurs ne peuvent pas tracer de ligne de vue.

036 – Glorith
A venir

Trait
From Sorcerer’s World: Glorith peut utiliser Super Sens. Glorith peut copier une seconde capacité d’équipe si elle est possédée par un personnage ayant le mot-clé Mystical.

Défense
Temporal Shielding: Glorith peut utiliser Barrière. Si Glorith est adjacent à un marqueur de terrain bloquant qu’elle a placé, elle peut utiliser Résistance.

Dégâts
Time Manipulation: Glorith peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.

037a - The Riddler
Superman and the Legion of Super-Heroes 037a_t10

Trait
Riddle Me This, Batman !: The Riddler peut utiliser Confusion quelles que soient la portée et la ligne de vue mais peut seulement cibler des personnages adverses.

037b - Edward Nigma
Superman and the Legion of Super-Heroes 037b_e10

Trait
Photographic Memory: Edward Nigma ignore les terrain gênants lorsqu’il trace des lignes de vue vers des personnages qui ne se sont pas déplacés durant leur dernier tour.

Déplacement
Hidden Clues: Edward Nigma peut utiliser Contrôle Mental et Métamorphe. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, après la résolution des actions, les personnages touchés reçoivent jusqu’à deux jetons d’action qui n’infligent pas de dégât dû au dépassement.

Attaque
I Know Your Secret, Mr Wayne: Les personnages adverses dans la ligne de vue ne peuvent pas utiliser Métamorphe, les capacités Alter-Ego et Morph.

038 - Black Manta
Superman and the Legion of Super-Heroes Black_10

Trait
Technology and Patience: Black Manta peut utiliser la capacité Transport. Les lignes de vue  tracées vers Black Manta par les personnages adverses sont bloquées si elles passent par un terrain aquatique.

039 - Bizarro
Superman and the Legion of Super-Heroes 039_bi10

Trait
Me Am Not Bizarro !: Bizarro coûte 25 points pour chaque jeton Orrazib placé sur sur sa carte de personnage, jusqu’à un maximum de 6 jetons. Lorsque Bizarro subit des dégâts, retirez un jeton Orrazib de sa carte. Lorsque Bizarro est soigné par l’utilisation du pouvoir Soutien, ajoutez un jeton Orrazib sur sa carte (mais pas plus que le nombre de jetons initial). Lorsqu’il n’y a plus de jeton Orrazib sur sa carte, Mettez KO Bizarro. Au début de votre tour, lancez un D6 et faites tourner le disque de Bizarro un nombre de fois égal à ce résultat. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

040 - Emerald Empress
Superman and the Legion of Super-Heroes 040_em10

Trait
Emerald Eye of Ekron: Au début de la partie, placez un jeton relique Oeil d’Emeraude d’Ekron sur la case d’Emerald Empress. Cet objet ne compte pas dans votre force et est décrit au dos de cette carte. Emerald Empress réussit automatiquement son jet de relique pour l’Œil d’Emeraude d’Ekron. Lorsqu’Emerald Empress a l’Œil d’Emeraude d’Ekron assigné et deux jetons d’action, elle peut utiliser ses pouvoirs de déplacement en tant qu’action libre.

Objet
Œil D’Emeraude d’Ekron
Immobile, relique : 6

Ce personnage peut utiliser Contrôle Mental, Neutralisation, Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol88 et ne subit pas de dégât inévitable suite à l’utilisation de Contrôle Mental. Lorsque ce personnage subit des dégâts suite à une attaque, l’Œil d’Emeraude d’Ekron est placé sur une case adjacente. Les personnages peuvent tenter un jet de relique plus d’une fois par partie pour se voir attribuer l’œil d’Emeraude d’Ekron

041 - Universo
Superman and the Legion of Super-Heroes 041---universo-432a046

Déplacement
Hypnosis: Universo peut utiliser Contrôle Mental comme s’il avait Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo115. Lorsqu’il le fait, augmentez sa valeur d’attaque par le nombre de cibles et, après la résolution des actions, soignez-le d’un clic de dégât pour chaque personnage ayant le mot-clé Legion of Super Heroes qu’il a touché lors de cette attaque.

Attaque
I’ve Learned a Few Things: Universo peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

Défense
Master of Misdirection: Universo peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Super Sens.

042 - Helspont
Superman and the Legion of Super-Heroes 042_he10

Trait
High Lord of All Daemonites: Helspont peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, traitez tous les personnages nommés Daemonite situés dans les 5 cases comme s’ils étaient adjacents.

Trait
Immortal Power: Helspont peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’Helspont réussit un jet de Métamorphe, soignez immédiatement d’un clic de dégât.

Déplacement
I Infiltrated You Long Ago: Donnez à Helspont une double action de pouvoir et choisissez un personnage adverse d’une valeur inférieure en points. Placez Helspont et ce personnage chacun dans la case qu'occupait l'autre, et après la résolution des actions, Helspont peut recevoir une action de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.

Dégâts
Smarter Than Lord Emp: Helspont peut utiliser Ingéniosité et Confusion. Lorsqu’il le fait, s’il cible un personnage ayant le mot-clé W.I.L.D.C.A.T., il peut utiliser ce pouvoir une seconde fois ce tour.

043 - Orion
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Trait
Ping ! Ping ! Ping !: Au début de votre tour, si Orion possède un ou plusieurs jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et le soigner d’un clic de dégât.

Trait
We Are at War: Lorsqu’Orion cible un personnage possédant le mot-clé Apokolips, modifiez sa valeur d’attaque par +1. Lorsqu’il cible un personnage nommé Darkseid, modifiez sa valeur de dégâts par +1 et ignorez tout pouvoir de défense que la cible peut utiliser.

Déplacement
Astro-Harness: Orion peut utiliser Téléportation, Tir en Mouvement et la capacité Vol.

Attaque
Dog of War: Orion peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Rage.

044 - Darkseid
Superman and the Legion of Super-Heroes 044_da10

Trait
For Darkseid !: Les personnages alliés ayant le mot-clé Apokolipset ne se nommant pas Darkseid modifient leurs valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’ils ont un jeton d’action.

Trait
Lord of Apokolips: Lorsque Darkseid subit des dégâts pénétrants, ils peuvent être réduits. Si Darkseid n’a pas utilisé Ingéniosité lors de votre dernier tour, ses pouvoirs ne peuvent pas être contrés.

Déplacement
Boom Tube Technology: Lorsque Darkseid n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Tir en Mouvement et Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol56. S’il a un jeton d’action, il peut utiliser Téléportation et lorsqu’il le fait, il peut recevoir une attaque de combat à distance en tant qu’action libre après la résolution des actions.

Dégâts
Bow Before Darkseid: Darkseid peut utiliser Ingéniosité et Commandement. Lorsqu’il utilise Commandement, il peut retirer 2 jetons d’action d’un personnage allié adjacent au lieu d’un et s’il le fait, ce personnage reçoit un clic de dégât inévitable à la fin du tour.

045 - Computo
A venir

Trait
Tapped Into Every Computer on Earth: Donnez à Computo une action libre et choisissez un personnage adverse situé dans les 8 cases. Le personnage choisi doit tenir un objet, être situé à une case d’un objet ou avoir une Ressource ou une Relique attribuée. Placez un jeton ID sur la carte du personnage choisi. Lorsque Computo utilise Ingéniosité ou Confusion, il peut cibler des personnages ayant un jeton ID n’importe où sur le champ de bataille.

Attaque
Large Robotic Arms: Computo peut utiliser Rage, Coup Précis et Tremblement.

Défense
Programmed to Help: Computo peut utiliser la capacité d’équipe Légion des Super Héros. Computo ignore les dégâts qui lui sont infligés et subit un clic de dégât inévitable à la place. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

046 - Superboy
A venir

Trait
The Inspiration of the 31st Century: Superboy peut utiliser Commandement et Force Herculéenne. Les personnages alliés adjacents d’une valeur inférieure en points peuvent utiliser Volonté.

Déplacement
Punch You Before You See it Coming: Superboy peut utiliser Onde de Choc et Vitesse Supersonique. Lorsqu’il utilise Vitesse Supersonique, il peut seulement effectuer des attaques de combat rapproché.

047a - White Witch
A venir

Trait
Magicks Resistance: White Witch ignore la capacité d’équipe Mystique.

Trait
Battlefield Promotion: Aufero Magus Infusco !: Lorsque White Witch touche un ou plusieurs personnages adverses ayant le mot-clé Mystical ou une ressource attribuée, après la résolution des actions, placez un jeton Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 7 ou plus, remplacez cette figurine par Black Witch (DC SLOSH #047b) au même numéro de clic.

Déplacement
Mystical Energy: Durant votre tour, choisissez l’un : Donnez à White Witch une action de pouvoir et les valeurs de combat de chaque personnage adverse ne peuvent pas être modifiées jusqu’à votre prochain tour ou donnez à White Witch une action libre et chaque personnage adverse ne peut pas recevoir plus d’une action libre jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Shielding Magicks: White Witch peut utiliser Barrière, Bouclier d’Energie/Déflection et Super Sens.

047b - Black Witch
A venir

Trait
Sorcerer’s World: Après que les objets aient été placés, Black Witch peut échanger n’importe quels objets standards qui sont situés à 5 cases ou plus de sa zone de déploiement avec des reliques différentes depuis l’extérieur du jeu ne coûtant au total pas plus de 20 points.

Trait
For Us, My Love: Black Witch peut utiliser Protection. Les personnages alliés nommés Blok modifient leurs valeurs de défense par +1.

Trait
Dark Magicks: Black Witch peut utiliser Vol d’Energie. Lorsque Black Witch attaque un personnage adverse ayant le mot-clé Mystical, elle peut utiliser Vol d’Energie lors des attaques de combat à distance.

048 - Tellus
A venir

Trait
Link Telepathically: Les personnages alliés ayant le mot-clé Legion of Superheroes et situés dans les 4 cases peuvent tracer des lignes de vue et compter la portée depuis la case de n’importe quel personnage allié situé dans les 4 cases de Tellus.

Défense
Telekinetic Shield: Tellus peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Super Sens et Résistance.

049 - Solomon Grundy
Superman and the Legion of Super-Heroes 049_so10

Trait
Immortal Plant Element: Au début de votre tour, vous pouvez donner à Solomon Grundy une action libre et le soigner d’un clic de dégât s’il occupe une case imprimée de terrain gênant ou aquatique.

Trait
The End of Solomon Grundy: Au début de la partie, placez 3 jetons Résurrection sur la carte de Solomon Grundy. Solomon Grundy place 1 jeton Résurrection sur sa carte de personnage à chaque fois qu’il touche un personnage adverse. Lorsque Solomon Grundy devrait être mis KO et qu’il a au moins un jeton [i]Résurrection sur sa carte, mettez-le à la place sur son clic #9, soignez-le d’un clic de dégât pour chaque jeton Résurrection sur sa carte et retirez tous les jetons Résurrection de sa carte. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Gentle Mind or Raging Beast ?: Au début de la partie et lorsque Solomon Grundy devrait être mis KO, choisissez l’une des options qu’il aura jusqu’à ce qu’il choisisse à nouveau : il peut utiliser Ingéniosité ou il peut utiliser Fureur et il modifie sa valeur de dégât par +1.

Dégâts
Never Really the End: Solomon Grundy peut utiliser Régénération.

050 - Toyman
Superman and the Legion of Super-Heroes 050_to10

Trait
I Love My Toys !: Les personnages avec le symbole Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo159 sont des Jouets. Toyman peut commencer la partie avec un Jouet attaché à sa base sans coût additionnel. Toyman augmente sa valeur de défense par 1 pour chaque Jouet attaché. Toyman peut avoir jusqu’à 2 Jouets attachés.

Attaque
Power Boost: Toyman peut utiliser Confusion. Il peut l’utiliser normalement  ou il peut l’utiliser en tant qu’action de pouvoir pour modifier la même valeur de combat  à l’exception des dégâts de tous les Jouets alliés présents sur le champ de bataille.

051 - Takion
A venir

Trait
Conduit of The Source: Une fois par partie, donnez à Takion une action libre et choisissez : Confusion ou Contrôle des Probabilités. Les personnages adverses ne peuvent pas cibler Takion avec le pouvoir choisi cette partie.

Déplacement
Faster Than Thought: Takion peut utiliser Vitesse Supersonique et Vague Pulsante. Lorsqu’il utilise Vitesse Supersonique, il peut utiliser Vague Pulsante au lieu d’une attaque de combat à distance.

Dégâts
Manipulating Energy: Takion peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsque Takion est touché lors d’une attaque de combat à distance, il peut immédiatement placer un marqueur de terrain bloquant sur une case adjacente, ce marqueur reste sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’il soit détruit  ou jusqu’à votre prochain tour même si ce pouvoir est perdu.
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052 - Highfather
Superman and the Legion of Super-Heroes 052_hi10

Trait
The Pact: Au début de la partie, vous pouvez annoncer un pacte. Si vous le faites, le personnage ayant la plus haute valeur en points de votre force et le personnage de la force de votre adversaire ayant la plus haute valeur en points (300 points ou moins) ne peuvent pas cibler des personnages adverses lors d’une attaque jusqu’à ce que l’un d’eux ait subi des dégâts suite à une attaque ou qu’ils soient les deux seuls personnages sur le champ de bataille ou encore que votre adversaire n’ait plus qu’un seul personnage sur le champ de bataille. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Attaque
Genesis Reborn: Donnez à Highfather une action de pouvoir et remplacez-le par Takion (S&Losh #051) au même numéro de clic.

Dégâts
Izaya, the Creator: Highfather peut utiliser Commandement, Contrôle des Probabilitéset Soutien. Lorsqu’il utilise Soutien, les valeurs de combat de la cible sont modifiées par +1 jusqu’à la fin de votre prochain tour.

053 - Big Barda and Mr. Miracle
A venir

Trait
We’ve Learned to Survive: Si Big Barda and Mr. Miracle ont subi des dégâts suite à une attaque de combat rapproché, modifiez leur valeur de défense par +1 lorsqu’ils sont ciblés par une attaque de combat rapproché ce tour. Si Big Barda and Mr. Miracle ont subi des dégâts suite à une attaque de combat à distance, modifiez leur valeur de défense par +1 lorsqu’ils sont ciblés par une attaque de combat à distance ce tour.

Trait
Power Couple: Si Big Barda and Mr. Miracle sont sur le champ de bataille suite à l’utilisation de la capacité Regroupement, donnez à Big Barda and Mr. Miracle une action libre et choisissez n’importe quel trait que les personnages originaux pouvaient utiliser. Ils peuvent utiliser ce trait ce tour et ce trait ne peut pas être choisi plus d’une fois par partie.

Défense
You’ll Never Slow Me Down: Big Barda and Mr. Miracle peuvent utiliser Invulnérabilité et Super Sens.

Dégâts
His Peace and Her Rage: Big Barda and Mr. Miracle peuvent utiliser Expert au Corps à Corps et Contrôle des Probabilités. Si Big Barda and Mr. Miracle n’ont pas attaqué un personnage le tour précédent, ils peuvent utiliser Métamorphe.

054 - Persuader
A venir

Trait
Atomic Axe: Persuader peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Réflexes de Combat. Lorsqu’il jette un D6 pour Lames/Griffes/Crocs et que le résultat est de 3 ou moins, il inflige des dégâts pénétrants.

Attaque
Cut Through Anything: Persuader peut utiliser Coup Précis et Tremblement.

055 - Validus
Superman and the Legion of Super-Heroes 055_va10

Trait
Monstruous Body: Validus peut utiliser Force Herculéenne et ne peut pas être ciblé par Rafale Psychique/Pénétrante. Au début de votre tour, lancez un D6 et sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_4_a26, Validus peut utiliser immédiatement Vague Pulsante en tant qu’action libre avec une valeur de dégât verouillée de 2, ignorant les personnages alliés.

Attaque
Brain Bolts: Validus peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’un personnage adverse ayant un jeton d’action subit des dégâts suite à une attaque de Validus, donnez à ce personnage un jeton d’action.

056 - Mordru
Superman and the Legion of Super-Heroes 056_mo10

Trait
Morph: Change Size: Donnez à Mordru une action de pouvoir ou lorsqu’il subit des dégâts suite à l’attaque d’un personnage adverse, vous pouvez le remplacer par Mordru (S&Losh #101) sur le même numéro de clic.

Trait
Mystical Relics: Lorsque Mordru effectue un jet de relique, modifiez le résultat par +2. Une fois par partie, donnez à Mordru une double action de pouvoir et placez une relique valant 15 points ou moins depuis l’extérieur du jeu sur sa case.

Attaque
Limitless Magic: Donnez à Mordru effectue un action libre et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Mordru peut utiliser ce pouvoir jusqu’au début de votre prochain tour.

Défense
Molecular Magic: Mordru peut utiliser Invincible. Donnez à Mordru une action libre s’il a deux jetons d’action et placez un objet léger standard depuis l’extérieur du jeu sur sa case.

Dégâts
Lord of Chaos: Mordru peut utiliser Contrôle des Probabilités. Les personnages adverses situés dans la ligne de vue ne peuvent pas utiliser Contrôle des Probabilités ou la capacité d’équipe Mystique.

057 - Lydea Mallor
A venir

Trait
The Growing Darkness: Au début de la partie pour tous les personnages ayant ce trait, vous pouvez retirer un des éléments attachés à une ressource d’un adversaire et, s’il s’agit d’une relique, l’attribuer à un personnage ayant ce trait. Au début de votre tour, lancez 2D6 pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Si le résultat est inférieur à la somme des numéros de clics de tous ces personnages, modifiez toutes les valeurs de combat des personnages adverses par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Déplacement
Wrapped in Shadow: Lydea Mallor peut utiliser Nuage de Fumée et Furtivité. Une fois par tour, lorsque Lydea Mallor occupe un terrain gênant et reçoit une action autre qu’une action libre, avant que l’action ne débute ou après la résolution des actions, vous pouvez placer Lydea Mallor sur n’importe quelle case de terrain gênant situées dans les 5 cases et dans sa ligne de vue.

Défense
Space Warp: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Lydea Mallor peut utiliser Téléportation. Lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser immédiatement Régénération en tant qu’action libre.

058 - Kalibak
A venir

Trait
The Growing Darkness: Au début de la partie pour tous les personnages ayant ce trait, vous pouvez retirer un des éléments attachés à une ressource d’un adversaire et, s’il s’agit d’une relique, l’attribuer à un personnage ayant ce trait. Au début de votre tour, lancez 2D6 pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Si le résultat est inférieur à la somme des numéros de clics de tous ces personnages, modifiez toutes les valeurs de combat des personnages adverses par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Space Warp: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Kalibak peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser immédiatement Régénération en tant qu’action libre.

059 - Guardian
A venir

Trait
The Growing Darkness: Au début de la partie pour tous les personnages ayant ce trait, vous pouvez retirer un des éléments attachés à une ressource d’un adversaire et, s’il s’agit d’une relique, l’attribuer à un personnage ayant ce trait. Au début de votre tour, lancez 2D6 pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Si le résultat est inférieur à la somme des numéros de clics de tous ces personnages, modifiez toutes les valeurs de combat des personnages adverses par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Power Manipulation: Guardian peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Télékinésie.

Défense
Space Warp: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Guardian peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser immédiatement Régénération en tant qu’action libre.

060 - Orion
A venir

Trait
The Growing Darkness: Au début de la partie pour tous les personnages ayant ce trait, vous pouvez retirer un des éléments attachés à une ressource d’un adversaire et, s’il s’agit d’une relique, l’attribuer à un personnage ayant ce trait. Au début de votre tour, lancez 2D6 pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Si le résultat est inférieur à la somme des numéros de clics de tous ces personnages, modifiez toutes les valeurs de combat des personnages adverses par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Space Warp: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Orion peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser immédiatement Régénération en tant qu’action libre.

061 - Superman
A venir

Trait
The Growing Darkness: Au début de la partie pour tous les personnages ayant ce trait, vous pouvez retirer un des éléments attachés à une ressource d’un adversaire et, s’il s’agit d’une relique, l’attribuer à un personnage ayant ce trait. Au début de votre tour, lancez 2D6 pour tous les personnages alliés ayant ce trait. Si le résultat est inférieur à la somme des numéros de clics de tous ces personnages, modifiez toutes les valeurs de combat des personnages adverses par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Trait
Kryptonian Heritage: Superman peut utiliser Force Herculéenne.

Attaque
Freeze !: Superman peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

Défense
Space Warp: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Superman peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser immédiatement Régénération en tant qu’action libre.

099a - Airplane
Superman and the Legion of Super-Heroes 099a_a10

Jouet
Jouet Mobile: Lorsque vous construisez votre force, Airplane a tous les mots-clés possédés par un personnage allié nommé Toyman. Donnez à Airplane une action libre et attachez-le à un personnage SLOSH #050 Toyman. Lorsqu’il est attaché, vous pouvez donner à Airplane une action de déplacement pour le détacher et le déplacer sur le champ de bataille. Lorsqu’il est sur le champ de bataille, vous pouvez donner à Airplane une action de déplacement en tant qu’action libre s’il est et s’il reste dans les 3 cases de SLOSH #050 Toyman. Airplane ne peut pas utiliser la capacité Transport.

Trait
Buzzing Blitzkrieg: Lorsqu’Airplane est attaché à Toyman, les personnages adverses ciblant Toyman lors d’une attaque diminuent leurs valeurs d’attaque par 1 pour chaque Airplane attaché.

Attaque
Mounted Machine Gun: Airplane peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’Airplane est situé dans les 3 cases d’un personnage allié nommé Toyman, modifiez sa valeur d’attaque par +1. Lorsqu’Airplane est mis KO, lancez un D6. Sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_1_a18, donnez à tous les personnages alliés nommés Toyman un jeton d’action.

099b - Race Car
Superman and the Legion of Super-Heroes 099b_r10

Jouet
Jouet Mobile: Lorsque vous construisez votre force, Race Car a tous les mots-clés possédés par un personnage allié nommé Toyman. Donnez à Race Car une action libre et attachez-le à un personnage SLOSH #050 Toyman. Lorsqu’il est attaché, vous pouvez donner à Race Car une action de déplacement pour le détacher et le déplacer sur le champ de bataille. Lorsqu’il est sur le champ de bataille, vous pouvez donner à Race Car une action de déplacement en tant qu’action libre s’il est et s’il reste dans les 3 cases de SLOSH #050 Toyman.

Trait
They Double as Roller Skates: Toyman peut utiliser Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo162 lorsque Race Car est attaché et modifie sa valeur de déplacement par +1 pour chaque Race Car attaché.

Déplacement
This THING is FAST !: Race Car peut utiliser la capacité d’Attaque en Mouvement. Si Race Car est situé dans les 3 cases d’un personnage allié nommé Toyman, il peut utiliser Vitesse Supersonique à la place. Lorsque Race Car est mis KO, lancez un D6. Sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_1_a18, donnez à tous les personnages alliés nommés Toyman un jeton d’action.

099c - Cymbal-Banging Monkey
Superman and the Legion of Super-Heroes 099c_c10

Jouet
Jouet Mobile: Lorsque vous construisez votre force, Cymbal-Banging Monkey a tous les mots-clés possédés par un personnage allié nommé Toyman. Donnez à Cymbal-Banging Monkey une action libre et attachez-le à un personnage SLOSH #050 Toyman. Lorsqu’il est attaché, vous pouvez donner à Cymbal-Banging Monkey une action de déplacement pour le détacher et le déplacer sur le champ de bataille. Lorsqu’il est sur le champ de bataille, vous pouvez donner à Cymbal-Banging Monkey une action de déplacement en tant qu’action libre s’il est et s’il reste dans les 3 cases de SLOSH #050 Toyman.

Trait
Distraction: Toyman peut utiliser Super Sens lorsque Cymbal-Banging Monkey est attaché mais réussit seulement sur un Superman and the Legion of Super-Heroes Da_626. Ajoutez 1 au résultat pour chaque Cymbal-Banging Monkey attaché.

Attaque
Thunderclap: Si Cymbal-Banging Monkey termine une action de déplacement adjacent à un personnage adverse, Cymbal-Banging Monkey peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre. Lorsque Cymbal-Banging Monkey est mis KO, lancez un D6. Sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_1_a18, donnez à tous les personnages alliés nommés Toyman un jeton d’action.

099d - Teddy Bear
Superman and the Legion of Super-Heroes 099d_t10

Jouet
Jouet Mobile: Lorsque vous construisez votre force, Teddy Bear a tous les mots-clés possédés par un personnage allié nommé Toyman. Donnez à Teddy Bear une action libre et attachez-le à un personnage SLOSH #050 Toyman. Lorsqu’il est attaché, vous pouvez donner à Teddy Bear une action de déplacement pour le détacher et le déplacer sur le champ de bataille. Lorsqu’il est sur le champ de bataille, vous pouvez donner à Teddy Bear une action de déplacement en tant qu’action libre s’il est et s’il reste dans les 3 cases de SLOSH #050 Toyman.

Trait
Extra Stuffing: Les dégâts infligés à Toyman sont réduits de 1 pour chaque Teddy Bear attaché.

Attaque
Hidden Explosives: Donnez à Teddy Bear une action de déplacement et après la résolution des actions, s’il est adjacent à un personnage adverse, Teddy Bear peut utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre avec une portée de 6 et après la résolution de cette action, Teddy Bear est mis KO. Lorsque Teddy Bear est mis KO, lancez un D6. Sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_1_a18, donnez à tous les personnages alliés nommés Toyman un jeton d’action.

099e - Superman Action Figure
A venir

Jouet
Jouet Mobile: Lorsque vous construisez votre force, Superman Action Figure a tous les mots-clés possédés par un personnage allié nommé Toyman. Donnez à Superman Action Figure une action libre et attachez-le à un personnage SLOSH #050 Toyman. Lorsqu’il est attaché, vous pouvez donner à Superman Action Figure une action de déplacement pour le détacher et le déplacer sur le champ de bataille. Lorsqu’il est sur le champ de bataille, vous pouvez donner à Superman Action Figure une action de déplacement en tant qu’action libre s’il est et s’il reste dans les 3 cases de SLOSH #050 Toyman.

Trait
Distraction: Toyman a le symbole Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol81 lorsque Superman Action Figure est attaché. Toyman modifie sa valeur de dégât par +1 lorsque deux Superman Action Figure sont attachés.

Dégâts
You Inspire Me !:.Lorsque Superman Action Figure n’est pas attaché, il peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, il peut uniquement retirer des jetons d’action a des personnages ayant le symbole Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo237. Lorsque Superman Action Figure est mis KO, lancez un D6. Sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_1_a18, donnez à tous les personnages alliés nommés Toyman un jeton d’action.

101 - Mordru
Superman and the Legion of Super-Heroes 056_mo10

Trait
Morph: Change Size: Donnez à Mordru une action de pouvoir ou lorsqu’il subit des dégâts suite à l’attaque d’un personnage adverse, vous pouvez le remplacer par Mordru (S&Losh #056) sur le même numéro de clic.

Trait
Taphephobia: Lorsque Mordru est adjacent à deux cases ou plus de terrain bloquant et/ou gênant, il peut utiliser Esquive.

Attaque
Drain You of Power: Mordru peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il utilise Vague Pulsante et touche, soignez le d’un clic de dégât. Les autres pouvoirs et capacités de Mordru ne peuvent pas être comptés.

Défense
Mystical Shielding: Mordru peut utiliser Barrière, Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

102 - Mon-El
A venir

Attaque
Mystical Shielding: Mon-El peut utiliser Barrière, Bouclier d’Energie/Déflection et Rafale Psychique/Pénétrante.

Dégâts
Last of the Green Lantern Corps: Toutes les attaques réussies de Mon-El génèrent du recul. Lorsqu’un personnage adverse subit un recul suite à une de ses attaques, après la résolution des actions, il peut utiliser Barrière en tant qu’action libre jusqu’à la fin de votre tour mais il ne peut pas placer que jusqu’à deux marqueurs de terrain bloquant.

103 - Shrinking Violet
A venir

Trait
Morph: Shrinking Violet: Donnez à Shrinking Violet une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution des actions, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.


201 - Cosmic Boy
Superman and the Legion of Super-Heroes 001_co10

Trait
Welcome to the Legion: Lorsque vous construisez votre force, choisissez un personnage d’une valeur de 50 points ou moins. Ce personnage gagne le mot-clé Legion of Super Heroes et Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol76 pour cette partie. Si votre force inclue d’autres personnages ayant ce trait, vous pouvez augmenter la valeur en points du personnage choisi de 50 points si ce personnage n’utilise pas ce trait.

Déplacement
Magnetic Shield: Lorsque Cosmic Boy occupe un terrain gênant, lui et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Résistance.

Dégâts
Long Live the Legion !: Cosmic Boy peut utiliser Confusion et Commandement. Lorsqu’il utilise Commandement, sur un résultat de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_627, il peut également retirer un jeton de n’importe quel personnage allié ayant le mot-clé Legion of Super Heroes.

202 - Saturn Girl
Superman and the Legion of Super-Heroes 002_sa11

Trait
Welcome to the Legion: Lorsque vous construisez votre force, choisissez un personnage d’une valeur de 50 points ou moins. Ce personnage gagne le mot-clé Legion of Super Heroes et Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol76 pour cette partie. Si votre force inclue d’autres personnages ayant ce trait, vous pouvez augmenter la valeur en points du personnage choisi de 50 points si ce personnage n’utilise pas ce trait.

Défense
I Can Cloud your Minds: Lorsque ce pouvoir est révélé, et au début de votre tour, choisissez Réflexes de Combat ou Bouclier d’Energie/Déflection. Saturn Girl peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

203 - Lightning Lad
Superman and the Legion of Super-Heroes 003_li10

Trait
Welcome to the Legion: Lorsque vous construisez votre force, choisissez un personnage d’une valeur de 50 points ou moins. Ce personnage gagne le mot-clé Legion of Super Heroes et Superman and the Legion of Super-Heroes Symbol76 pour cette partie. Si votre force inclue d’autres personnages ayant ce trait, vous pouvez augmenter la valeur en points du personnage choisi de 50 points si ce personnage n’utilise pas ce trait.

Trait
Winathian: Lorsque Lightning Lad est adjacent à un personnage allié nommé Lighning Lass ou Lightning Lord, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

204 - Ultra-Boy
A venir

Attaque
Flash Vision: Ultra-Boy peut utiliser Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante comme s’il avait une portée de 6.

205 - Amethyst
A venir

Trait
Mystical Wards: Amethyst ignore la capacité d’équipe Mystique. Lorsqu’un personnage reçoit une action pour activer un pouvoir et attaque Amethyst, elle peut utiliser Métamorphe.


Défense
Crystal Shield: Amethyst peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

206 - Triplicate Girl
A venir

Trait
Triplicate Girl and Duo Ramsel: Lorsque vous placez votre force, placez deux jetons Triplicate Girl, comme décrit sur cette carte, sur le champ de bataille adjacents à Triplicate Girl. Ils remplacent leurs valeurs de combat par les valeurs imprimées de Triplicate Girl et peuvent utiliser tout pouvoir que Triplicate Girl peut utiliser. Lorsque l’un d’eux est mis KO, Triplicate Girl peut utiliser Volonté pour le reste de la partie. Lorsque Triplicate Girl devrait être mise KO, mettez KO un jeton allié nommé Triplicate Girl à la place s’il y en a et soignez Triplicate Girl jusqu’à son clic numéro 7. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Dégâts
Fighting as One: Triplicate Girl peut utiliser Renforcement mais seulement pour affecter des personnages nommés Triplicate Girl.

207 - Shrinking Violet
A venir

Trait
Morph: Shrinking Violet: Donnez à Shrinking Violet une action de déplacement ou de combat rapproché qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution des actions, remplacez-le par un personnage possédant le même trait et sur le même numéro de clic.

Trait
Shrinking Down…: Pendant le début de votre tour, vous pouvez choisir que Shrinking Violet a Superman and the Legion of Super-Heroes Symbo207 jusqu’à votre prochain tour. Si vous le faites, modifiez sa valeur de déplacement par -3 jusqu’à votre prochain tour.

208 - Phantom Girl
A venir

Déplacement
Disrupt Electronics: Phantom Girl peut utiliser Téléportation. Si pendant une action de déplacement, Phantom Girl se déplace à travers une case occupée par un personnage adverse ayant le mot-clé Robot ou Véhicle, infligez à ce personnage un clic de dégât pénétrant. Si ce personnage est un véhicule avec un pilote, après la résolution des actions, éjectez le pilote.

209 - Science Police Officer
A venir

Dégâts
Computer-Assisted Reaction System: Science Police Officer peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour contrer les pouvoirs de défense.

210 - Daxamite
A venir

Trait
Vulnerable to Lead: Si Daxamite est touché par un objet standard et subit des dégâts, tous ses pouvoirs sont contrés jusqu’à votre prochain tour.


Superman and The Legion of Super-Heroes Fasts Forces


001 - Lex Luthor
A venir

Trait
The Best Technology: Lex Luthor peut utiliser Furtivité Les personnages adverses utilisant la capacité d’équipe Alliés de Superman ne peuvent pas ignorer les terrain gênants lorsqu’il trace une ligne de vue vers un personnage situé dans les 4 cases de Lex Luthor.

Dégâts
Smartest Man Alive: Lex Luthor peut utiliser Commandement, Ingéniosité et Confusion. Lorsqu’il utilise Commandement et Mastermind, il est considéré comme ayant une valeur en points de 200.

002 - Bizarro
Superman and the Legion of Super-Heroes 039_bi10

Trait
Green Kryptonite Enhancement: Lorsqu’un personnage allié nommé Lex Luthor est situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue, modifiez les valeurs d’attaque et de défense de Bizarro par +1.

Attaque
Bizarro Help You !: Bizarro peut utiliser Force Herculéenne. Lorsqu’il le fait, les objets légers modifient sa valeur de dégât par +3 au lieu de +1 et les objets ultralourds modifient sa valeur de dégât par +1 au lieu de +3.

003 - Cheetah
Superman and the Legion of Super-Heroes 017a_c10

Défense
Catlike Reflexes: Cheetah peut utiliser Super Sens. Lorsqu’elle évite une attaque, vous pouvez la placer adjacent à l’attaquant.

004 - Black Manta
Superman and the Legion of Super-Heroes Black_10

Trait
Marine Marauder: Au début de la partie, vous pouvez placer Black Manta sur n’importe quel terrain aquatique situé dans les 8 cases. Lorsque Black Manta est sur un terrain aquatique, modifiez ses valeurs de déplacement et de défense par +2.

Attaque
Concussive Eye Beams: Les attaque de combat à distance de Black Manta génèrent toujours du recul.

Défense
Protection of the Depths: Black Manta peut utiliser Régénération. Lorsqu’il le fait et occupe un terrain aquatique, si le résultat du D6 est de Superman and the Legion of Super-Heroes Da_117 ou Superman and the Legion of Super-Heroes Da_211, il peut l’utiliser à nouveau en tant qu’action libre.

005 - Solomon Grundy
Superman and the Legion of Super-Heroes 049_so10

Trait
Born on a Monday: Lorsque Solomon Grundy est mis KO, retirez le du champ de bataille et placez le sur sa carte de personnage. Tant qu’il est sur sa carte, au début de votre tour, vous pouvez soigner Solomon Grundy d’un clic de dégât et s’il est sur un clic 1 à 6, vous pouvez le placer dans n’importe quelle zone de déploiement ou case de terrain gênant. Les adversaires reçoivent des points de victoire à chaque fois que Solomon Grundy est mis KO.

Défense
Curse of Slaughter Swamp: Lorsque Solomon Grundy subit des dégâts, lancez un D6. Ignore les dégâts jusqu’à un nombre égal à la moitié du résultat du dé.

Dégâts
Never Dying: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Solomon Grundy d’un clic de dégât.

006 - Giganta
Superman and the Legion of Super-Heroes Gigant10

Déplacement
Giant Rampage: Giganta peut utiliser Charge, Rage et Esquive.

Attaque
Thunderous Stomp: Lorsque Giganta se déplace de 3 cases ou moins et que les actions sont résolues, elle peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre.


Dernière édition par colossus le Lun 26 Mai - 13:19, édité 7 fois
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