Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Legion des super heros en 500 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Legion des super heros en 500 points Empty
MessageSujet: Legion des super heros en 500 points   Legion des super heros en 500 points EmptyVen 6 Juin - 21:35

Le sieur Aqualad qui fait des petites compos rigolotes ou me donne des idees m'a fait repenser a une team assez chouette que j'avais testé pendant un tournoi, apres la sortie du set superman.

supergirl set superman 010 pour 100 points
sunboy set superman 022 79 pts
earthman set superman 023 98  pts
invisible kid set superman 024 53 pts
starman set superman 041 99 pts
princess projectra set superman 038 70 pts

Alors le principe:

Supergirl et invisible kid se balladent cote a cote sur les terrains genants. Invisible kid est furtif, voire coupe les lignes de vue, et file la furtivite a supergirl qui devient une tourelle de tir furtive qui voit les furtifs (symbole superman!)

sunboy tire en mouvement et passe les armures, voire psyblaste (du verbe psyblaster)

earthman tire en mouvement, a une bonne defense,  3 de degats., mais aussi il empeche les keywordés "cosmic" d'utiliser les actions de pouvoir: fini les charges, les tirs en mouvement.... de pas mal de thons (qui se voient taper avec un -2 en defense par ce perso)!
Enfin il copie de potentiels pouvoirs d'attaque.. Moi je l'aime bien!

Starman file son JSA aux autres et leur permet de prendre son 18 de defense si ils sont blessés, mais a quand meme 3 de degats et un perplex... au pire il base un ennemi, passe a 19 de defense et s'il a phasé, baisse pendant un tour l'attaque des ennemis adjacents d'un point...

enfin, princess est la pour le sacrifice, voire pour filer un sixieme sens aux tireurs en mouvement s'ils sont en danger.....

En plus tout le monde peut copier le superman de supergirl pour voir les furtifs...

Une petite equipe qui tourne bien, plein de petits effets sympas... pas ultime mais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Legion des super heros en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Legion des super heros en 500 points   Legion des super heros en 500 points EmptySam 7 Juin - 10:33

J'aime bien, plusieurs solutions car plusieurs attaquants, des combos et des contres, c'est pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Legion des super heros en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Legion des super heros en 500 points   Legion des super heros en 500 points EmptySam 7 Juin - 20:56

merci, merci!! vous revoir m'a redonné un peu d'energie! Wink 
J'essaie de faire des compos sympas de temsp a autres... si j'en refais j'essaierais de partager, au cas ou ca puisse interesser quelqu'un en maque d'inspiration.

Si quelqu'un tente une de mes teams, ca m'interesse de voir si ca a marché ou pas...
Bon jeu les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualad
Commun
Commun
Aqualad

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Legion des super heros en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Legion des super heros en 500 points   Legion des super heros en 500 points EmptyMar 10 Juin - 17:19

ha oui supergirl et invisible kid c'est sur c'est fort je me le suis deja pris a l'epoque ... j'aime bien ^^
toute les forces de frappe de l'équipe la rende interressante avec leur synergies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legion des super heros en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Legion des super heros en 500 points   Legion des super heros en 500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Legion des super heros en 500 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rogues - 600 points - Golden
» [300 points]Equipes de championnat
» 400 points modern theme x men
» Team Avengers 400 points
» Équipe 300 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Tactiques et compositions d'équipes-