Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [300 points]Equipes de championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 9 Juil - 10:51

Wizkid a écrit:
Adam Friedman’s 2014 U.S. HeroClix National Championship Team:
Lydea Mallor (S-LoSH #057, with Parallax entity, WoL #65) – 104 pts. (79 pts. for Lydea Mallor and 25 for Parallax)
White Witch (S-LoSH #047a, with Ophidian entity, WoL #063) – 112 pts. (87 pts. for White Witch and 25 pts. for Ophidian)
Splitlip (FI #301) – 20 pts.
Batgirl (BM #209) – 25 pts.
Lawyer (FI #B010) – 3 pts.
Protestor (FI #B011) – 3 pts.
Civilian (FI #B013) – 3pts.
Book of the Skull and all Hammers -30 pts.
Sideline: Black Witch (S-LoSH #047b)
Wizkid a écrit:
Alex Cross’ 2014 UK HeroClix Championship team:
Brother Voodoo (ASM 047b) – 79 pts.
Lydea Mallor (S-LOSH 057) – 79 pts.
Splitlip (FI 301) – 20 pts.
White Witch (S-LOSH 047) – 87 pts.
Super Fan Bystander Token – 3 pts.
Book of the Skull Resource Dial – 30 pts.

Quand on regarde ces 2 teams, on voit en commun :

  • Lydea Mallor : la fig est extrêmement efficace pour le peu de points qu'elle fait, bonne défense (shape change, furtivité + combat reflexes), mobile (volante, un placement à 5 cases avant d'agir), résistante (click stop, regen en free action sur son dernier clix), sans parler de son vol de reliques au début de la partie.
  • White Witch : même constat que précédemment, très efficace pour pas cher, bonne défense (shape change + deflexion + supersens + ignore mystic), mobile (volante puis phasing), affaiblit l'adversaire (stats adverses non modifiables ou une seule free action par fig) ou est un bon soutien (barrière, support) sans parler qu'elle peut se transformer en black witch...
  • Book of Skull + Splitlip : faut-il encore les présenter ? Mon perso est bon mais pas assez mobile et pas assez offensif, pas grave, je lui file Charge/tir en mouvement et + 2 en attaque, j'en profite pour ignorer certains types de terrains ou avoir volonté. Ah et accessoirement un quake quand je prends la relique...  Rolling Eyes 
  • des Bystander Tokens : 1 clix de vie et moins de 10 points pour baser une fig adverse, bloquer une ligne de vue, voire même lui refiler un marteau... ou comment compléter 3 points utilement

Après il y a des différences de subtilité ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) avec un Brother Voodoo ou les entity War of Light.
Mais on sent tout de même la puissance de ces teams, rien que sur le papier. Après il faut de bons joueurs pour garder l'efficacité des teams.

En 300 pts au championnat de France, aura-t-on quelques surprises dans la compo du vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 9 Juil - 11:52

Il y a des chances de les voir.
les entités c est sûr. ..voir une lydea tirer à 9 cases en psy blast c est possible.
Le méta évolue constamment.
Dans ma team en projet, je n ai ni ressource ni white witch ni lydea... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 9 Juil - 13:09

Il y a aussi aux states, championnat ROC

iron pharaoh avec belt et entity
shattetstar avec parallax
despotellis avec adara

thématique entité ou cosmic

oui çà pique aux yeux. .. une team à 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 9 Juil - 13:51

Fallen The Great a écrit:
Il y a aussi aux states, championnat ROC

iron pharaoh avec belt et entity
shattetstar avec parallax
despotellis avec adara

thématique entité ou cosmic

oui çà pique aux yeux. .. une team à 400 euros
Franchement, c'est complètement fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 9 Juil - 18:13

El Gringo a écrit:
Fallen The Great a écrit:
Il y a aussi aux states, championnat ROC

iron pharaoh avec belt et entity
shattetstar avec parallax
despotellis avec adara

thématique entité ou cosmic

oui çà pique aux yeux. .. une team à 400 euros
Franchement, c'est complètement fumé...
c est sur mais pas ultime. Tu as 5 tours avant l arrivée du faucon. Shatterstar se pointe avec despo. Tu as un tour pour reagir. Tu te barres ou outwit...

l année passée avec spirale, tour 2 tu avais soit gagné soit perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMar 15 Juil - 13:51

UK :

Alex Cross’ 2014 UK HeroClix Championship team:

Brother Voodoo (ASM 047b) – 79 pts.
Lydea Mallor (S-LOSH 057) – 79 pts.
Splitlip (FI 301) – 20 pts.
White Witch (S-LOSH 047) – 87 pts.
Super Fan Bystander Token – 3 pts.
Book of the Skull Resource Dial – 30 pts. full

Ralph Redfern, 2nd Place

New Mutants Team Base (WaX T004) – 195 pts.
Wolfsbane (WaX 072), with the Utility Belt – 77 pts (63 pts for Wolsbane, 14 pts for the Utility Belt)

Joe Lewin, 3rd Place

Hellfire Club Team Base (WaX T006) – 300 pts.

Sideline Figures:
White King (WaX 020)
Black King (WaX 035)
Black Queen (WaX 049)
White Queen (WaX 077)


Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMar 15 Juil - 13:51

Italie :

Gabriele Gallo

New Mutants Team Base
+Magma
+Warlock
+Magik
+Mirage
+Cannonball
+Wolfsbane
+Sunspot
Copycat

Utility Belt Resource + Item Slot X 3

2. Ivan Tranquillini

Cosmic X-23

Phoenix Force Resource
+Cyclops Fragment
+Magik Fragment
+Colossus Fragment

3. Dimitri Fietta

Fantomex
Shatterstar
Splitlip
Despotellis
Superfan

The Book of Skulls Resource with all Hammers

Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMar 15 Juil - 13:53

La copycat devient vraiment un must have pour pourrir les compos adverses.
Revenir en haut Aller en bas
the white knight
Peu Commun
Peu Commun
the white knight

Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMar 15 Juil - 15:42

ce sont les équipes de la premiére phase qualificative que tu donnes pour l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 11:39

ToTo Bilt a écrit:
La copycat devient vraiment un must have pour pourrir les compos adverses.

C'est sûr qu'avec des team comprenant un book of the skull et splitlip c'est difficile de ne pas aussi avoir une fig à - de 100 points.

En même temps copycat ne récupère pas les game effect assignés à la fig échangée, si ça comprend bien les entités tu obtiens une copycat avec une entité et sans doute un marteau ce qui reste assez méchant. finalement avec ce genre de compo ce sont surtout les stats de base de ta fig qui comptent ainsi que ses traits (je fais référence à la compo montrée au début avec white witch+lydea et tous les pogs).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 12:14

De toutes façons, tout ça c'est un faux débat.


Soyons clair, on parle de gagner un titre (inter)national ou même seulement prestigieux (dans le cas des ROC). On ne peut pas gagner avec une équipe de générique SHIELD. Il faut avoir les meilleurs combos de fig (notez bien que je ne dis pas les meilleures figs, mais bien les meilleurs combos) et les manipuler au mieux.

Si on file la meilleure team à un noob, il a de fortes chances de perdre. Si on file une équipe moisie à un très bon joueur, il a de fortes chances de perdre aussi. Gagner ce genre de choses ça implique un investissement, tant en matos qu'en connaissance des règles et des figs que de maîtrise des pièces jouées.

A ce niveau là, c'est plus du jeu, c'est de la recherche de prestige.

----------------------

Maintenant, il faut assumer ses choix. Tu veux gagner, tu fais ce qu'il faut pour. Tu veux te faire plaisir, tu assumes d'avoir de très faibles chances de gagner.

Y'a aucun souci tant que vous savez pourquoi vous êtes là et que vous l'assumez.

Moi je vais en scellé pour construire des teams. Les jouer m'intéresse à peine. c'est plus l'exercice de construction au départ qui me plait le plus : tirer le meilleur possible de mes dix figs. Si je tire de quoi boucher un trou dans ma collec, je suis encore plus content. Sinon tant pis.

Quand Altair vient à la maison, on est dans du fun ; on a fait tous les scenarios Fear Itself. Avec DOFP, on a fait les X-Men du présent contre les Brotherhood et les X-Men du futur contre les Sentinelles. On a testé le Dark Phoenix Cyclops de manière fun.

Quand on aura plus de figs, il est prévu qu'on fasse les scenarios du pack War Of Light.

Peu importe ce qui se passe c'est de la poilade pure et dure. Qui gagne qui perd on s'en cogne. Le plus loin que je vais, c'est analyser les déséquilibres des scénarios vendus, parce qu'ils font partie du prix payé pour le pack.

Je vais surement aller à Essen 2014, je vais me préparer en conséquence pour essayer de me qualifier pour le tournoi final. Après advienne que pourra. Et si j'y arrive pas tant pis, j'assumerai mon résultat. Et je ne jouerai pas une team SHIELD!

Je sais que j'y prendrais peu de plaisir. Je n'irai pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Peu Commun
Peu Commun
Bjorn Red Claws

Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 12:50

Moi je joues pour le fun...ha ba non en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 16:41

titi-bolt a écrit:
De toutes façons, tout ça c'est un faux débat. [...]
Je sais que c'est souvent mon point de vue de limiter l'ultra optimisé qui s'éloigne totalement de l'inspiration comics du jeu mais là ce n'est pas le propos.
Le sujet c'était vraiment de discuter des dernières figs & combos qui tâchent en vue des prochaines échéances à 300 points Modern Age (Mons, Cdf Paris, Essen).

J'ai pris comme point de départ les 2 champions US et UK, dont on voit bien qu'ils ont des choses en commun et qu'on ne joue pas toujours dans nos contrées.
Toto Bilt a embrayé sur les italiens pour montrer qu'il y avait d'autres mécaniques.
Fallen nous donne son avis, et je pense qu'on peut admettre que vu son niveau de jeu, son avis est intéressant.

J'espère que d'autres joueurs de bon niveau (comme BRC) interviendront pour nous donner leurs avis.

Merde pour une fois qu'on discute technique !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 16:50

Le prends pas mal... mais quand ça commence comme ça, la plupart du temps ca finit en ouin-ouin...

Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Peu Commun
Peu Commun
Bjorn Red Claws

Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 40

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 17:12

Code:
J'espère que d'autres joueurs de bon niveau (comme BRC) interviendront pour nous donner leurs avis.

Merde pour une fois qu'on discute technique !

Pas du tout ce qui manque à la communauté française c'est justement de prendre le jeu avec plus de sérieux.

Bon du coup je vais faire un post un peu plus construit Smile

Le meta actuel sera très orienté Entités pour les chanceux qui en ont. Je ne dis pas que les avoir signifie auto win mais ça va aider.
Pour preuve sur HcRealms, les gens saluent le faite que des teams sans entités puissent gagner des tournois. A partir du moment où on salut le fait de ne pas jouer un élément c'est que cet élément donne un gros avantage sur le terrain.

A l'heure actuel, toutes mes teams possède des entités, je ne suis pas le leader du meta hein mais je penses que c'est tout de même significatif.

Après autre constatation : iron pharaoh. Pour moi cette figurine est mystérieuse, pourtant je la possède et l'ai déjà testé, comment peut elle gagner alors qu'il lui faut 6 tour pour traverser la map. Si quelqu'un à la solution je veux bien (hormi me donner des évidence du type : marqueur spé donc indestructible etc)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 17:40

Bjorn Red Claws a écrit:
Code:
J'espère que d'autres joueurs de bon niveau (comme BRC) interviendront pour nous donner leurs avis.

Merde pour une fois qu'on discute technique !

Pas du tout ce qui manque à la communauté française c'est justement de prendre le jeu avec plus de sérieux.

Bon du coup je vais faire un post un peu plus construit Smile

Le meta actuel sera très orienté Entités pour les chanceux qui en ont. Je ne dis pas que les avoir signifie auto win mais ça va aider.
Pour preuve sur HcRealms, les gens saluent le faite que des teams sans entités puissent gagner des tournois. A partir du moment où on salut le fait de ne pas jouer un élément c'est que cet élément donne un gros avantage sur le terrain.

A l'heure actuel, toutes mes teams possède des entités, je ne suis pas le leader du meta hein mais je penses que c'est tout de même significatif.

Après autre constatation : iron pharaoh. Pour moi cette figurine est mystérieuse, pourtant je la possède et l'ai déjà testé, comment peut elle gagner alors qu'il lui faut 6 tour pour traverser la map. Si quelqu'un à la solution je veux bien (hormi me donner des évidence du type : marqueur spé donc indestructible etc)

Pour le pharaon, j ai bien mon idée pour avoir vu nombre de vidéos des ROC. Primo, le pharaon est planqué derrière des barrières. Secondo, aux US, ils jouent lentement, ils leur faut 3 ou 4 tours pour traverser la Map. Tertio, le pharaon est comme une légende urbaine, il fait peur et on ose pas s en approcher... Alors qu avec shatterstar et fantomex et splitlip, il ne vit qu un tour le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 18:09

Fallen The Great a écrit:
Alors qu avec shatterstar et fantomex et splitlip, il ne vit qu un tour le bougre...
Ok splitlip + Book est remplacé par les entités mais je suis justement surpris de ne pas voir plus de teams avec au moins les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 18:36

El Gringo a écrit:
Fallen The Great a écrit:
Alors qu avec shatterstar et fantomex et splitlip, il ne vit qu un tour le bougre...
Ok splitlip + Book est remplacé par les entités mais je suis justement surpris de ne pas voir plus de teams avec au moins les 2 premiers.

Fantomex parallax 167
Shatterstar 73
Splitlip BoS 50
10 points de pog...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 18:47

l'autre réflexion a avoir, c'est que le méta reste sur des teams avec une seul grosse figs, éventuellement accompagné de soutien.

La force des entité permet d'apporter ce soutien sans l'exposer pour 25 pts, avec un boost potentiel sur une valeur de combat.
actuellement, aucun effet de jeu ne permet de les contraint ?
si je ne me trompe pas, le possedé peut utiliser le pouvoir (il ne le possede pas) donc pas outwitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 18:51

Fallen The Great a écrit:

Fantomex parallax 167
Shatterstar 73
Splitlip BoS 50
10 points de pog...

question Fallen, pourquoi mettre Shatterstar ? pour pouvoir placer le pog de fantomex ? Cela n'expose t il pas shatterstar en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 19:17

Parallax sur Shatterstar je trouve que c'est très puissant, impervious incontrable quand il se TP ou si besoin + perplex négatif + TA Q. édité: erreur


Bjorn Red Claws a écrit:


Après autre constatation : iron pharaoh. Pour moi cette figurine est mystérieuse, pourtant je la possède et l'ai déjà testé, comment peut elle gagner alors qu'il lui faut 6 tour pour traverser la map. Si quelqu'un à la solution je veux bien (hormi me donner des évidence du type : marqueur spé donc indestructible etc)

Connaissant très mal la mécanique de l'utility belt et divers autres détails, je ne peux que faire des suppositions.

Je pense qu'il fait une quantité importante de petits dégâts quasi-incontrables grâce à une TK de iron pharaoh + smoke cloud + placement de shatterstar et despotelis avec un tour suivant qui défouraille.


Et puis je suis pas sûr d'avoir tout pigé sur ce fameux marqueur: on peut le poser si iron paharaoh et placé en premier sur la map? Ca demande tout de même d'avoir l'initiative, non? Dans ce cas ce fameux marqueurs n'est pas central dans la compo.

Sinon pour mettre le marqueur en place il lui suffit de jouer défensif, il a normalement de quoi vu qu'il peut passer furtif avec la belt et lancer des barrières comme disait Titi.

Il y a aussi des objets convention assez terribles.

Encore une fois si j'ai compris à peu près la mécanique.

Bon voilà, j'en ai aucune idée. What a Face


Dernière édition par Sentinelle le Mer 16 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 19:47

Le marqueur est posé d emblée. Il ne peut être ciblé, transporté,...

Et via ce marqueur il voit à travers tout, mur, barrière, toit, gênant,...
Il avance de trois cases à chaque tour...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 19:50

ToTo Bilt a écrit:
Fallen The Great a écrit:

Fantomex parallax 167
Shatterstar 73
Splitlip BoS 50
10 points de pog...

question Fallen, pourquoi mettre Shatterstar ? pour pouvoir placer le pog de fantomex ? Cela n'expose t il pas shatterstar en retour ?
Shatterstar se transporte avec Eva
Eva outwit
On fait tomber un marteau sur shatterstar donc quake
Fantomex shoot pour 13 d'attaque avec 6 dégâts...

En fonction de comment cela se passe, shatterstar ne risque plus rien...
Et perdre shatterstar en tuant le pharaon ou autre thon, ça vaut le coup pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 20:06

Je ne comprend pas ton 6è dégât sur fantomex, ça vient d'un marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat EmptyMer 16 Juil - 20:10

Fantomex 3 dgt + 1 grace a Parallax + 2 tireur d'elite.

le seul soucis, c'est que tu ne tire que tour 2 (il faut un token a fantomex pour poser Eva), donc vulnérable a un attaque tour 1 de l'adversaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[300 points]Equipes de championnat Empty
MessageSujet: Re: [300 points]Equipes de championnat   [300 points]Equipes de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[300 points]Equipes de championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rogues - 600 points - Golden
» Équipe 300 points
» Capacités d'équipes
» 500 Points Ninja Shadowland
» Team Avengers 400 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Tactiques et compositions d'équipes-