3d man retire shape change pas stealth n?
mercy est excellente.
Pas beaucoup de clic de vie je trouve, n'importe quel de tes persos se fait one-shot, one turn limite.
Je déteste ce genre de team dans le sens où ça repose sur un perso principal dont les pouvoirs principaux sont mastermind et controle mental.
J'ai une très mauvaise expérience du contrôle mental qui demande à la fois de toucher l'adversaire puis que celui-ci réussisse à son tour son attaque (généralement on procède à une attaque avec son perso contrôlé).
Je sais pas comment tu comptes jouer ton CM.
Pour revenir sur mastermind le pouvoir il est contré par précision strike de plus en plus répandu.
Avec une team, je vise dans un premier temps le one-turn d'un adversaire (mettre donc au total 6-7-8-9---11-12 clix).
Hors là je pense pas ça possible.
Le mastermind se fait sur ligne de vue, hors la furtivité n'est pas le seule possibilité de passer hors ligne de vue (éviter les lignes de vue est un but de ce jeu, et plein de solutions existent pour compliquer le jeu adverse).
Si je pose hulk sur la table avec battle fury et des res de ouf tu fais quoi? tu cours?
Si jamais tu rates un jet tu perds la partie, lui il doit juste prendre 30 points et il met genre 9 clix par attaque.
Donc ça dépend beaucoup de ton style de jeu.