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 DC Heroclix War of Light

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El Gringo
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El Gringo

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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 11:44

Balmora a écrit:
Nouveau mois, nouvel évènement : War of Light Month 3 !...
J'ai bavé en lisant ton compte rendu, pas pour les figs mais pour le beignet raisin cannelle...  Very Happy 
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zejuju
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 13:38

tres bonne lecture... et effectivement, si les beignets pouvaient remplacer mon scialis... ca m'interesse! What a Face 

Les objets, je trouve ca classe, par contre pour les recuperer, je crois que ca va se battre et donc je verrais dans quelques temps....
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spider-cosmix
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 14:35

Charly7 a écrit:
Sentinelle a écrit:
Je viens de voir toute une série d'objets convention pour l'extension, des constructs plus ou moins utiles.

Aurais tu un lien vers ces objets ?

C'est visible sur le site HCRealms dans l'extension.

Si tu ne connais pas ce site, je te conseille, comme à tous les joueurs qui ne connaîtraient pas de vous y rendre: http://www.hcrealms.com/index.php?page=units


Le site est très connu, il référence tous les persos par extension et permet entre autre une recherche de figurines par critères (stats, pouvoirs, mots-clés...). C'est un site de référence pour la plupart des joueurs réguliers.
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Charly7
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 15:05

Sentinelle a écrit:
Charly7 a écrit:
Sentinelle a écrit:
Je viens de voir toute une série d'objets convention pour l'extension, des constructs plus ou moins utiles.

Aurais tu un lien vers ces objets ?

C'est visible sur le site HCRealms dans l'extension.

Si tu ne connais pas ce site, je te conseille, comme à tous les joueurs qui ne connaîtraient pas de vous y rendre: http://www.hcrealms.com/index.php?page=units


Le site est très connu, il référence tous les persos par extension et permet entre autre une recherche de figurines par critères (stats, pouvoirs, mots-clés...). C'est un site de référence pour la plupart des joueurs réguliers.

Je le connais et j'y suis presque quotidiennement et je 'n’avais pas vu la MAJ pour les construcs.

Merci quand même pour l'info Wink
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 22:28

El Gringo a écrit:
Balmora a écrit:
Nouveau mois, nouvel évènement : War of Light Month 3 !...
J'ai bavé en lisant ton compte rendu, pas pour les figs mais pour le beignet raisin cannelle...  Very Happy 
T'as vu ça? Rien que sur le papier ça vend du rêve Very Happy


J'ai aussi oublié d'indiquer que dans la boutique, ils avaient pas mal de photos dédicacées, certaines de joueurs de Hockey canadiens, mais aussi :
- plusieurs d'acteurs de la série Star Trek.
- une d'Adam West en costume de Batman.
- une de Stan Lee, Scarlett Johansson, Chris Evans et Jeremy Renner.
- une de Robert Englund (Freddy Krueger)
Et plein d'autres auxquelles je ne pense plus.
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colossus
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 8:41

Balmora a écrit:
- une de Robert Englund (Freddy Krueger)

 affraid t'as retrouvé un fan de captain Krueger au Canada  Embarassed Arrow 
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 9:22

Ah? je suis curieux de voir ce que peux donner une seance de veneration du captain Krueger..... Question 

On fume des clopes en alternant bieres et cafes en jouant a du jdr, ou a du clix???

On etablit des plans jusqu'a pas d'heure pour DOMINER LE MOOONNNNDEEEE!!! (voix dramatique)

Ca me rappelle une vieille connaissance:

DC Heroclix War of Light - Page 6 9k=
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Balmora
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 0:46

J'ai un peu plus d'infos sur les moyens d'obtenir les constructs en fonction de leur couleur.
Je tiens ça d'un joueur canadien :

DC Heroclix War of Light - Page 6 10609451_881438758552928_4105944663294243188_n
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 9:44

Merci pour l'info Balmora  Wink 

Je vois bien les 4 constructs manquants pour les green lantern arriver avec les prochains sets.  Mad 
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 4:17

Je reviens de mon 2ème event Wol Month 3 :

Retour dans la boutique où j'étais il y a 3 semaines, là où j'avais remporté un Month 2, avec le même arbitre.
Aujourd'hui, on a le droit de jouer les prix de participation de ce mois ci (John Stewart et la construct Catapult), mais aussi les constructs des mois précédents et l'anneau vert. Et ce que craignait l'arbitre de la semaine dernière est arrivé : John Stewart est dans toutes les teams, excepté celle de mon premier adversaire (qui changera par la suite après avoir vu ce que lui a collé le mien).

Mon tirage :
#004 Indigo Tribe Recruit
#008 Black Lantern Reanimate
#012b Hal Jordan (Black Lantern)
#016 Soranik Natu
#018 Munk
#022 Katma Tui
#026 Sodam Yat
#048 Firestorm
#060 Black Hand
#R302 Red Lantern Ring

Autour de moi sont tombés 2 Hal Jordan & Sinestro, la prime Laira (Green Lantern) et la chase Proselyte.
Aujourd'hui, ce sera 400 points, et on a comme à chaque fois le droit de changer d'équipe entre 2 matchs. Voilà mon premier choix : John Stewart possédé par Black Hand, Firestorm et Soranik Natu.
Pour ce compte-rendu, je vais ajouter un truc en plus : un compteur de réussite -1.


Premier match, j'affronte Saarek, Hal Jordan (Red Lantern), Guy Gardner (Red Lantern), Red Lantern Recruit et Dex-Starr THE ANGRY KITTEN + la Power Battery avec Decoy et l'anneau vert. Mon adversaire a l'initiative, mais me laisse être joueur 1 : erreur de sa part, puisque je profite du fait que la moitié de sa team ne vole pas (oui, Hal et Guy sont trop énervés pour voler) pour choisir la map Odym, où les terrains élevés et aquatiques vont beaucoup le gêner. Premier tour, Soranik Natu envoie Firestorm en guise d'appât, mais la réaction de mon adversaire est tout autre : il amène toute sa team (les volants transportent les autres) au milieu de la zone moins élevée de la map, en un gros paquet. Ma réaction ne se fait pas attendre : John Stewart arrive en Running Shot + RCE avec un bonus de dégats de la part de Black Hand. Premier jet de dés : double 6, qui amène Guy Gardner sur son dernier click. Firestorm enchaine avec Running Shot + Energy Explosion, ce qui me permet d'achever Guy Gardner, de tuer le Red Lantern Recruit et d'entamer les autres. Saarek envoie ensuite Dex-Starr au contact de John COME TO ME KITTY, et le chat réussira à placer un B/C/F qui calmera un peu John FEAR MEH KITTEH CLAOWS. Firestorm, perché sur un bord de terrain élevé, allume Hal et Dex-Starr STFU KITTY, mais Soranik n'arrive pas à soigner John, et avoir laissé Saarek de coté n'a pas été la meilleure idée qui soit, puisque les bonus de l'anneau vert font que je ne place plus un seul jet de dés. Résultats : après avoir éradiqué les Red Lantern, je ne parviens pas à tuer Saarek, qui me table rase et se permettra même de tuer un Black Lantern Reanimate que j'avais fait rentrer en jeu. Défaite. Compteur de réussite -1 : 2.

A la fin, mon adversaire et moi réfléchissons à un changement de team. Lui prendra John Stewart, et je choisirai de jouer le mien en 95 points, ce qui me permet de rajouter un Indigo Tribe Recruit, et la Power Battery avec Decoy et Crossbow.

2ème match : j'ai affronté ce joueur la semaine dernière, et il avait quasiment la même team : Guy Gardner (Star Sapphire), Fatality et John Stewart (à 95 points) + la Power Battery avec Catapult et l'anneau Vert. On est toujours sur la même map, et mon adversaire m'attends de son coté. John Stewart arrive au galop, et profite des bonus de Black Hand, de l'anneau et du RCE pour allumer le John d'en face. Mais Guy et Fatality arrivent à la rescousse, et mon John tombe, malgré le soutien du Indigo Tribe Recruit. Firestorm essaie de temporiser tant bien que mal, mais Fatality est toujours aussi horrible, et les dés ont décidé qu'il ne feraient rien durant ce match. Firestorm et le Recruit passeront le reste de la partie à faire des allers-retours entre Soranik Natu et la Power Battery, et le champs de bataille où les attendent Guy et Fatality, mais ça n’empêchera pas le Recruit de mourir en fin de partie, et Firestorm ne devra sa survie qu'à sa furtivité et un ultime jet de Shape Change réussit, alors que le John en face a eu allègrement le temps de se faire soigner. Je perds John et Indigo Tribe Recruit, et je tue personne : défaite. Compteur de réussite -1 : 7.

3ème et dernier match : j'affronte Guy Gardner (Star Sapphire), Miri Riam, John Stewart et Soranik Natu avec la Power Battery, Decoy, Crossbow et Catapult et un anneau Star Sapphire.
Ce match ne sera pas très différent du précédant. Dans chaque équipe, le match pourrait se résumer à des allers-retours entre le millieu de la map (toujours la même), et le duo Soranik Natu/Power Battery. Mais mon adversaire réussit quelques bons jets de Shape Change, et si j'ai probablement infligés assez de dégats au John d'en face pour le tuer 2 fois, il reviendra toujours en pleine forme. Ma seule tentative réussie de tuer une figurine adverse a été un one-shot sur Miri Riam, tandis que de mon coté Firestorm ne survivra pas et Indigo Tribe Recruit a parfaitement assumé son rôle de chair à canon. Défaite. Compteur de réussites -1 : 10.

Voilà. Résumé pas très passionnant, à cause des teams miroirs (j'ai regardé la finale, et les 2 joueurs utilisaient aussi John, Soranik Natu et la Power Battery) et de cette impression de regarder passer la journée sans être vraiment actif (à ma décharge, un tournoi de Clix un lendemain de cuite, c'est pas la meilleure idée que j'ai eu).

Prochains events Month 3 Samedi (peutêtre, puisque le magasin en question n'a toujours pas été livré) et Dimanche prochains.


EDIT : Pendant la journée, je me suis posé 2 questions :
- Dex-Starr est volant et tiny. Est-ce qu'il peut être transporté?
- Le trait des #008 Black Lantern Reanimate : BLACK REANIMATE: Quand un personnage allié avec le mot-clé Black Lantern Corp met KO un personnage ennemi avec une attaque, vous pouvez placer un WOL#008 Black Lantern Reanimate au click #2 dans sa case et l'ajouter à votre équipe.
Pour moi, ce pouvoir fait que tu fait rentrer en jeu des Black Lantern Reanimate depuis en dehors du jeu. Mais un de mes adversaires m'a affirmé le contraire, et m'a dit que le Black Lantern Reanimate devait déjà être sur le terrain. Lequel a raison? Parceque dans le 2ème cas, je ne vois pas ni l'utilité, ni même l'effet comics auquel c'est censé correspondre.
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 10:26

Balmora a écrit:

EDIT : Pendant la journée, je me suis posé 2 questions :
- Dex-Starr est volant et tiny. Est-ce qu'il peut être transporté?
- Le trait des #008 Black Lantern Reanimate : BLACK REANIMATE: Quand un personnage allié avec le mot-clé Black Lantern Corp met KO un personnage ennemi avec une attaque, vous pouvez placer un WOL#008 Black Lantern Reanimate au click #2 dans sa case et l'ajouter à votre équipe.
Pour moi, ce pouvoir fait que tu fait rentrer en jeu des Black Lantern Reanimate depuis en dehors du jeu. Mais un de mes adversaires m'a affirmé le contraire, et m'a dit que le Black Lantern Reanimate devait déjà être sur le terrain. Lequel a raison? Parceque dans le 2ème cas, je ne vois pas ni l'utilité, ni même l'effet comics auquel c'est censé correspondre.
1. Dex-Starr est tiny donc il peut être porté.
Citation :
A friendly character that is larger and adjacent can use the Carry ability to carry up to one character regardless of its other combat symbols,
2. Je suis d'accord avec toi, ce pouvoir fait rentrer des Black Lantern Reanimate depuis l'extérieur du jeu mais je suis aussi d'accord avec lui, tu dois avoir un perso avec ce pouvoir sur ton aire de jeu (et pas juste dans le sideline) pour qu'il soit actif et donc faire rentrer ces figs.
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 12:50

Balmora a écrit:

- Le trait des #008 Black Lantern Reanimate : BLACK REANIMATE: Quand un personnage allié avec le mot-clé Black Lantern Corp met KO un personnage ennemi avec une attaque, vous pouvez placer un WOL#008 Black Lantern Reanimate au click #2 dans sa case et l'ajouter à votre équipe.
Pour moi, ce pouvoir fait que tu fait rentrer en jeu des Black Lantern Reanimate depuis en dehors du jeu. Mais un de mes adversaires m'a affirmé le contraire, et m'a dit que le Black Lantern Reanimate devait déjà être sur le terrain. Lequel a raison? Parceque dans le 2ème cas, je ne vois pas ni l'utilité, ni même l'effet comics auquel c'est censé correspondre.

Si je peux vulgariser: il faut que tu aies un black lantern reanimate sur le terrain pour que ce pouvoir puisse etre utiliser et en faire entrer d'autres... oui, un tout seul sans renfort potentiel ne sert pas forcement...

Sinon, disons que je pourrais dire que mes figs ne peuvent etre controlées mentalement parce que j'ai un daimon hellstrom ASM dans ma valise a figs.... je pousse l'absurde a fond mais c'est pour l'exemple... Very Happy 

Bons tournois!!
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 13:52

non. tu n'as pas besoin d'un black lantern reanimate pour que ca marche; tu as besoin d'un perso avec le black lantern keyword.

du coup ca marche avec un perso possédé par black hand.
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 14:23

titi-bolt a écrit:
non. tu n'as pas besoin d'un black lantern reanimate pour que ca marche; tu as besoin d'un perso avec le black lantern keyword.

du coup ca marche avec un perso possédé par black hand.


En fait il lui en faut 2 (ou plus) de ces black lantern reanimate: 1 en jeu (pour pouvoir activer le trait) et 1 hors du jeu (pour le mettre en jeu).

Il jouait en scellé avec 1 seul reanimate au total.
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 17:11

Non un seul suffit. Par contre, il faut dans sa team des figs avec le keyword Black Lantern Corps.

Le pouvoir dit:

Si tu mets une fig adverse KO avec une figurine alliée qui a le keyword Black Lantern Corps ( un Deathstorm, un John Steward possédé par un Black Hand (qui file donc ses keyword à John Steward), eventuellement certes mais pas obligatoirement un Reanimate), tu peux mettre un Black Lantern Reanimate en jeu. Tu le prends hors jeu, pas sur la map. la fig ko se transforme en Reanimate.

Je ne vois pas où il y a un prérequis d'avoir absolument un Réanimate en jeu pour pouvoir en rentrer un autre...
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 17:37

titi-bolt a écrit:

Je ne vois pas où il y a un prérequis d'avoir absolument un Réanimate en jeu pour pouvoir en rentrer un autre...

Heuuuuu! ca me parait un peu bizarre de pouvoir appliquer un pouvoir d'une figurine n'etant pas en jeu... ou au moins dans la liste d'armee....

En suivant ce principe, si j'ai alyosha kraven sur le bord du terrain mais pas dans ma team, je peux ajouter un marqueur de Gulyadkin dans ma zone de deploiment avec toutes mes equipes puisqu'il n'y a pas de prerequis d'avoir alyosha dans son equipe...

je ne sais pas mais pour ma part, ca me parait bizarre... scratch 

Ca merite d'en discuter. drunken 
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 19:26

En fait, j'étais comme toi Zejuju jusqu'à ce que je repense au pouvoir de Tanarus :
Citation :
THERE IS NO THOR ONLY TANARUS: If a friendly character named Thor of equal or higher points is not on its starting click, you may give that character a power action and replace it with Tanarus the same number of clicks from his starting line. This trait can be used when Tanarus is not on the map.

Lui non plus n'est pas en jeu, j'ai juste besoin de le mettre dans la liste de mes figs de remplacement pour un tournoi si je joue un Thor.
Comme ça, au besoin je le joue.

Donc ça doit être la même chose, dès que je joue des Black Lantern, je mets ces persos dans ma liste de figs, et je me sers de leur pouvoir.

titi-bolt a écrit:
Je ne vois pas où il y a un prérequis d'avoir absolument un Réanimate en jeu pour pouvoir en rentrer un autre...
Effectivement, il n'y en a pas, ça trouble quand même au départ qu'un personnage non présent sur la map ait un pouvoir actif.
Mais ça se tient.


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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 19:39

El Gringo a écrit:
En fait, j'étais comme toi Zejuju jusqu'à ce que je repense au pouvoir de Tanarus :
Citation :
THERE IS NO THOR ONLY TANARUS: If a friendly character named Thor of equal or higher points is not on its starting click, you may give that character a power action and replace it with Tanarus the same number of clicks from his starting line. This trait can be used when Tanarus is not on the map.

Lui non plus n'est pas en jeu, j'ai juste besoin de le mettre dans la liste de mes figs de remplacement pour un tournoi si je joue un Thor.
Comme ça, au besoin je le joue.

Donc ça doit être la même chose, dès que je joue des Black Lantern, je mets ces persos dans ma liste de figs, et je me sers de leur pouvoir.
sauf qu'il y a une petite phrase à la fin du trait de tanarus qu'il n'y a pas sur l'autre trait...

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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 19:54

Revirement de situation ! Shocked  scratch 

(quel blaireau, je cite un contre exemple et je ne prends même pas la peine de lire jusqu'au bout le pouvoir...   Embarassed  Embarassed  Embarassed jocolor jocolor jocolor )

Dans la section "REPLACING CHARACTERS" des règles, il n'y a rien de spécifié. study 
Ca doit trainer dans le player's guide, je regarderai si personne n'a donné une explication d'ici là.
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 21:06

titi-bolt a écrit:
Non un seul suffit. Par contre, il faut dans sa team des figs avec le keyword Black Lantern Corps.

Le pouvoir dit:

Si tu mets une fig adverse KO avec une figurine alliée qui a le keyword Black Lantern Corps ( un Deathstorm, un John Steward possédé par un Black Hand (qui file donc ses keyword à John Steward), eventuellement certes mais pas obligatoirement un Reanimate), tu peux mettre un Black Lantern Reanimate en jeu. Tu le prends hors jeu, pas sur la map. la fig ko se transforme en Reanimate.

Je ne vois pas où il y a un prérequis d'avoir absolument un Réanimate en jeu pour pouvoir en rentrer un autre...

Ce n'est pas un pouvoir c'est un trait qui se trouve sur les reanimate.

On doit noter les reanimate sur la sideline ou pas? A priori je dirais oui mais j'ai des doutes parce que je n'aurais pas eu ce réflexe avec les objets par exemple (certains peuvent se retrouver introduits dans le jeu ou remplacés par un en jeu "from outside the game" comme ici).

wol008  Black Lantern Reanimate
Team: No Affiliation
Range: 0 :bolt:
Points: 35
Keywords: Black Lantern Corps, Monster
[dial][header][icon]m-wing[/icon][icon]a-fist[/icon][icon]d-shield[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=black]8[/slot][slot=red]9[/slot][slot=none]16[/slot][slot=darkblue]2[/slot][/click][click][slot=black]7[/slot][slot=special]8[/slot][slot=none]16[/slot][slot=lime]1[/slot][/click][click][slot=none]7[/slot][slot=special]8[/slot][slot=none]15[/slot][slot=lime]1[/slot][/click][click][slot=lime]6[/slot][slot=special]8[/slot][slot=none]14[/slot][slot=none]1[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial]
(Special) Black Reanimate: When a friendly character with the Black Lantern Corps KO's an opposing character with an attack, you may place a WOL #008 Black Lantern Reanimate on click #2 in its square and add it to your force.

(Attack) Death: Black Lantern Reanimate can use Steal Energy. When an opposing character is KO'd, heal Black Lantern Reanimate of 1 damage.


El Gringo a écrit:
Revirement de situation ! Shocked scratch

(quel blaireau, je cite un contre exemple et je ne prends même pas la peine de lire jusqu'au bout le pouvoir... Embarassed Embarassed Embarassed jocolor jocolor jocolor )

Dans la section "REPLACING CHARACTERS" des règles, il n'y a rien de spécifié. study
Ca doit trainer dans le player's guide, je regarderai si personne n'a donné une explication d'ici là.

Franchement je vois plusieurs raisons évidentes pour justifier de l'impossibilité d'activer ce trait à partir d'un perso qui n'est pas sur la map.

-Déjà comment peux-tu dire qu'un perso qui n'est pas sur la map est "friendly" avec tes persos en jeu?


Dernière édition par Sentinelle le Lun 18 Aoû - 21:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 21:43

vu sur le forum de règles WK: il faut au minimum un black lantern reanimate pour pouvoir activer le trait. Wink
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 21:51

colossus a écrit:
vu sur le forum de règles WK: il faut au minimum un black lantern reanimate pour pouvoir activer le trait. Wink

C'est gentil d'intervenir, et il faut qu'il soit où ce perso stp?

Je veux dire: la question porte sur l'idée que peut-être l'avoir dans la sideline suffit.

Si je l'ai dans l'équipe et que je fais un KO avec mon perso et le bon keyword, je peux activer le trait après vu que j'ai le choix entre faire entrer un autre BLD ou pas et que j'en ai pas d'autre, j'active bien le trait sans rien y gagner.

Voilà.

Donc?
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 1:56

De l'art de semer la zizanie Twisted Evil créer un débat.

Après lecture de tous vos posts, dans le cas des Blacks Lantern Reanimate, ce qui me parait le plus logique, c'est en effet que qu'il faut qu'il y en ai déjà un sur la map (et dans ton équipe, s'entend) pour pouvoir en faire rentrer d'autres.
Par contre, ce n'est forcément lui qui doit mettre K.O. un ennemi, mais simplement un personnage allié avec le keyword Black Lantern Corp.
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 2:08

Si effectivement c'est le cas alors Wizkids bat des records au niveau de la connerie:

-dans la BD, les persos sont tués et sont réanimés aussitot, grossissant les forces de Nekron.

On bat vraiment des niveaux de conneries si vraiment tu peux pas ramener un réanimate hors game sans en avoir déjà un dans ta team... à la limite dans ton side en tournoi, ok... mais si c'est sur la map, c'est nul, et ca va achever de me mettre en colère contre Wizkids... déjà que je trouvais les Zuvembies moyens...
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MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 8:10

Sentinelle a écrit:
colossus a écrit:
vu sur le forum de règles WK: il faut au minimum un black lantern reanimate pour pouvoir activer le trait. Wink

C'est gentil d'intervenir, et il faut qu'il soit où ce perso stp?

Je veux dire: la question porte sur l'idée que peut-être l'avoir dans la sideline suffit.

Si je l'ai dans l'équipe et que je fais un KO avec mon perso et le bon keyword, je peux activer le trait après vu que j'ai le choix entre faire entrer un autre BLD ou pas et que j'en ai pas d'autre, j'active bien le trait sans rien y gagner.

Voilà.

Donc?

1 c'est sur le champ de bataille

2- source page 5 nouveau forum de regles WK (http://wizkidseventsystem.com/bb/viewtopic.php?f=3&t=35)

3 je me rappelerai du ton employé pour de futures interventions

4 je retourne en vacances ...
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