Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: DC Heroclix War of Light Jeu 11 Déc - 10:43 | |
| - Sentinelle a écrit:
- Salut,
Quelqu'un pourrait détailler quels constructs sont dans les boîtes de deux lanternes svp? Je sais qu'il y a 7 constructs pour chaque couleur.
Je suppose que c'est deux jeux des constructs identiques.
édit, à priori:
communs= nurse, decoy, crosbow, catapult, boxing glovs, scissors
orange = marteau bleu = spotlight
jaune= mur indigo = bulldozer
rouge = hache violet = signe stop
Je ne sais pas quels objets sont spécifiques au pack de lanternes blanc/noir. A priori en noir ce serait le net(le filet) en blanc pas bien vu.
Le fusil de sniper, j'ignore sa provenance. Il y a l'objet du scenario pack, le bouclier, qui fait déflection que je n'ai pas vu ailleurs. je pense juste qu'il y a une inversion entre bleu et indigo. sinon black - net, white- sniper rifle |
|
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: DC Heroclix War of Light Lun 22 Déc - 9:32 | |
| Je me pose la question par rapport aux objets: à part le bouclier green lantern, les autres objets existent-ils dans toutes les couleurs? Comment les obtenir?
Sur HCRealms, chaque couleur dispose de tous les objets à l'exception du bouclier. Mais je ne suis pas sûr que physiquement ce soit le cas. |
|
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: DC Heroclix War of Light Sam 24 Jan - 9:55 | |
| Bon, comme les gens payent des fortunes pour des entités fumées-pas-testées sur le marché parallèle, comme ça a super bien marché auprès des fans, Wizkids-NECA rallume la lumière de la War of Light !! http://wizkids.com/heroclix/war-of-light-op/ |
|
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: DC Heroclix War of Light Sam 24 Jan - 19:31 | |
| C'est gentil, mais non merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC Heroclix War of Light | |
| |
|