Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DC Heroclix War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 8:59

titi-bolt a écrit:
Si effectivement c'est le cas alors Wizkids bat des records au niveau de la connerie:

-dans la BD, les persos sont tués et sont réanimés aussitot, grossissant les forces de Nekron.
On est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 10:10

Balmora a écrit:
titi-bolt a écrit:
Si effectivement c'est le cas alors Wizkids bat des records au niveau de la connerie:

-dans la BD, les persos sont tués et sont réanimés aussitot, grossissant les forces de Nekron.
On est d'accord sur ce point.

Houla, ne tombons pas dans l'extremisme non plus. C'est un jeux de figurines avec des super heros. Les regles sont la pour donner un cadre... C'est pas mal je trouve, de pouvoir ajouter des figs n'etant pas sur la carte au debut de la partie. Il y a juste des conditions: un black lantern met KO et un BL reanimate est present...
Ca equilibre car si un black lantern ramene automatiquement des potes, je te raconte pas comment tu peux galerer a voir des figs revenir de partout.... Ca serait peut etre un peu too much. Disons que ca peut laisser une porte de sortie a l'adversaire: "tuons le reanimate, ses potes resteront dans leur tombe!!"

Et puis, toujours en partant dans l'extremisme, je peux dire que mon superman peux mettre plusieurs beignes pedant son HSS car il le fait dans les comics, et meme que c'est inadmissible de trainer prof Xavier sur le champ de bataille car il est toujours loin de l'action, et que c'est dur de voir un handicapé se faire tabasser par des individus censés etre super heroiques, surtout que ce dernier ne court pas vite.... Wink 

Allez, un bisou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 10:13

colossus a écrit:

2- source page 5 nouveau forum de regles WK (http://wizkidseventsystem.com/bb/viewtopic.php?f=3&t=35)
Merci pour cette réponse, on y trouve également un point que je trouve intéressant qui va permettre de débattre avec Sentinelle sur le sideline.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 20:54

colossus a écrit:
Sentinelle a écrit:
colossus a écrit:
vu sur le forum de règles WK: il faut au minimum un black lantern reanimate pour pouvoir activer le trait. Wink

C'est gentil d'intervenir, et il faut qu'il soit où ce perso stp?

Je veux dire: la question porte sur l'idée que peut-être l'avoir dans la sideline suffit.

Si je l'ai dans l'équipe et que je fais un KO avec mon perso et le bon keyword, je peux activer le trait après vu que j'ai le choix entre faire entrer un autre BLD ou pas et que j'en ai pas d'autre, j'active bien le trait sans rien y gagner.

Voilà.

Donc?

1 c'est sur le champ de bataille

2- source page 5 nouveau forum de regles WK (http://wizkidseventsystem.com/bb/viewtopic.php?f=3&t=35)

3 je me rappelerai du ton employé pour de futures interventions

4 je retourne en vacances ...


Je suis navré de voir que tu prends ça mal, j'étais content que tu interviennes même si c'était incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 8:24

Ça y est, je reviens de mon dernier tournoi au Canada : War of Light Month 3.

25$ d'inscription, RDV à midi... Ah, l'arbitre est pas là. La boutique a la brique, mais ni les OP kits, ni les maps. Pas de soucis, on peut au moins ouvrir les boosters, et constituer nos teams.
L'arbitre nous avait donné ses instructions par mail : avant d'ouvrir les boosters, on doit choisir d'utiliser au choix un anneau de notre collection gratuitement et en l'attachant direct à un personnage, ou choisir d'utiliser la Power Battery la batterie en payant son coup et à condition d'avoir un anneau dans un booster. Comme tous mes adversaires, je choisirai d'utiliser l'anneau vert.
On ouvre et on draft les boosters, et voilà mon tirage :
#002 Red Lantern Recruit
#004 Indigo Tribe Recruit
#006 Star Sapphire Recruit x2
#014 Rankorr
#024 Saarek
#030b Guy Gardner (Red Lantern)
#034 Aquaman
#040 Salaak
#046b Abin Sur (Green Lantern), la prime avec la construct #R200.04 Wall
#S306 Star Sapphire Ring (jubilation interne : j'ai tous les anneaux de couleur).

Autour de moi sont tombés 1 chase (Ion) et 3 SR : Hal Jordan & Sinestro, Black Hand, et Galius Zed (Black Lantern) et un Dex-Starr que j'ai pas pu avoir, je veuuuuuuux ce chat ><
Les teams sont constituées, et pour moi ce sera : Abin Sur avec Wall et l'anneau vert, Saarek, Salaak, Guy Gardner et l'anneau Star Sapphire.
On attend toujours... 13h15, l'arbitre n'arrive toujours pas, on décide de commencer sans lui, en empruntant des vieilles maps.

C'est ainsi que mon premier match se jouera sur la map "The Lab", contre : Sodam Yat possédé par Ion, Soranik Natu et un Red Lantern Recruit. J'attache au début de la partie l'anneau vert à Abin Sur, et l'anneau rose à Guy Gardner (j'apprendrai plus tard qu'en fait, j'aurai du le poser sur la map comme une relique, et tenter de le ramasser). Mon adversaire jouait en premier, il fait entrer sa team dans le lab, pensant probablement que j'allais rentrer de mon coté et qu'on se battrait à l'intérieur. Mais une idée me saute aux yeux : Saarek détruit un mur, et Guy Gardner déboule dans le labo en TK de Salaak + Sidestep + Charge + Flurry SURPRISE MOTHERFUCKERS. Le Flurry me permet de mettre à mal Soranik Natu, et donc de priver mon adversaire d'un éventuel soin. Abin Sur suit le mouvement en Running Shot, et tente de montrer à Sodam Yat qu'il est là aussi. Mais ce dernier ne prend qu'un seul clic de dégât et rigole doucement. A son tour, il charge Abin Sur avec un objet lourd. Mon adversaire a été globalement malchanceux sur ses jets (même si au cas où, j'avais le Perplex en défense + le PC de Salaak), et celui-ci est donc raté alors que je m'attendais à prendre une claque. Soranik Natu essaie de taper Guy Gardner mais se loupe, et le Red Lantern qui essaie de faire pareil fait un double 1 (en dépassement, sinon c'est pas drôle). Mon tour revient, et Guy tombe les 2 handicapés autour de lui en Flurry, et la TK de Salaak cumulé à l'Outwit de Saarek me permettent d'éloigner Abin Sur tout en privant Sodam Yat de sa charge. Après un tour de récup, Sodam Yat n'en démord pas, et si il ne peut pas charger, il peut toujours tirer (mais rater ses jets de dés quand même  Twisted Evil  ). Guy Gardner vient lui dire bonjour en Charge + Flurry, et à partir de là, c'est moins drôle : Sodam Yat arrive sur ses "stop clicks", qui correspondent aux clicks avec PC de Ion. Avec HSS, il arrive a mettre une grosse claque à Salaak (il faut croire que mon PC l'a énervé, mais manque de bol, il passe du click 1 au click 6, donc toujours PC), puis une moins grosse à Abin Sur qui arrive sur ses clicks de Support, et ira donc soigner Salaak, pendant Guy Gardner déchaine sa rage sur Sodam Yat et tombe ses derniers clics un par un (merci Flurry, Precision Strike et 12 d'attaque de base). Je savais que Guy Gardner était bourrin, mais pas à ce point.
Je table-rase mon adversaire, et même si Abin Sur et Salaak ne font pas les malins, je n'ai rien perdu. Victoire.

A la fin de ce match, l'arbitre arrive enfin : il nous distribue les prix de participation (John Stewart et la construct Catapult) et fournit les maps officielles. J'en profite donc pour changer ma team : Salaak, Guy Gardner, John Stewart + anneau vert + Wall, et l'anneau rose.

Mon 2ème adversaire n'était pas prévu, il s'est juste greffé au tournoi pour qu'on ne soit pas un nombre impair (sans lui, on était 5). Il ne joue pas du WoL, mais a constitué une équipe avec 2 boosters Guardians of the Galaxy qu'il a acheté quand on a payé notre paf. J'affronte donc Thane (c'est le retardataire du scellé GotG d'hier, et il me dira que c'est son 3ème Thane, et qu'il en a un peu marre x) ), Major Victory avec un anneau vert, Badoon, Karnak et Medusa. Mon adversaire a l'initiative, et choisis la map "Space". Il place Badoon sur un objet, et envoie envoie prudemment Thane en TK, non sans avoir au préalable perplexé 2 fois sa défense. John Stewart, bien à l'abri dans sa zone de déploiement, profite de son 11 de portée, son Improved Targeting, son RCE et le perplex de Salaak pour one shot Badoon HEY, TU ME VOIS? MOI JE TE VOIS, FAIS MOI UN BEAU SOURIRE POUR LA PHOTO !, tandis que Salaak enverra en TK Guy Gardner récupérer l'anneau rose, mais sans succès. Au tour suivant, Thane arrive en essayant de rester caché, mais il avance un peu trop, ce qui me permet d'envoyer John Stewart en Running Shot + RCE pour passer ses clics d'Invincible, puis de ramener Guy Gardner (sasn son anneau) en TK + Sidestep + charge + flurry pour le finir. A ce point du jeu, mon adversaire fait un peu la gueule, mais il ne se laisse pas abattre, et envoie le reste de son équipe au taf pendant la mienne récupère. Major Victory se sert du Willpower apporté par l'anneau pour arriver au galop puis placer un Running Shot + Psy Blast, alors que j'oublie d'utiliser ma barrière gratuite. Karnak utilise ses dégâts pénétrants pour amener Gardner sur ses clicks de poison. Celui ci arrive à entamer, John Stewart continue le travail, mais au moment de placer un Flurry, elle réussit 2 Super Senses d'affilée. Derrière, Major Victory ne relâche pas la pression et John finit par mourir, suivi par Gardner un tour + tard. Salaak comence à se sentir seul, et il a raison puisque les 3 furieux débarquent sur lui. Il essaie de placer un dernier jet d'attaque (manqué) sur Medusa, avant de mourir lui aussi.
J'ai tombé Badoon et Thane, et je me fait table-raser : défaite.

3ème match, j'affronte Fatality possédée par Black Hand, Guy Gardner (Star Sapphire) Miri Riam + anneau vert, et un anneau indigo.
J'ai l'initiative, et je choisis la map "Odym" pour tirer le meilleur parti des portées élevées de Salaak et John Stewart. Premier tour, Salaak envoie en TK Guy Gardner Rouge (le mien, j'appellerai celui d'en face Gardner Rose) récupérer l'anneau Rose, et cette fois ça marche. J'augmente sa défense avec Salaak, je me place un peu en retrait et j'attends. Mon adversaire l'a compris, il essaie de ne pas trop avancer, tout en placant tout de même Miri Riam sur l'anneau Indigo. J'avance légèrement de mon coté, place un Running Shot + RCE sur Fatality, regroupe mes persos et me planque derrière une barrière (merci la construct Wall). Miri Riam arrive en Running Shot pour péter un marqueur, et Guy Gardner essaie d'allumer John Stewart en PsyBlast. Mais le 19 de défense est dur à passer, et John n'est pas trop inquieté. Je commence à connaitre ll'équipe d'en face (j'ai affronté chacune de ces figurines au moins 3 fois ce mois-ci), et je me dis que quitte à prendre des clics de Mystic, autant y aller franco : je renvoie John Stewart en Running Shot + RCE sur Miri Riam, puis Gardner Rouge en TK + Charge + Flurry pour calmer définitivement Fatality. Les 2 clicks de Mystic qu'il prendra l'amènent sur son premier click de Poison, et de son coté, Gardner Rose semble avoir peur de se prendre des clicks par l'anneau rose de Gardner Rouge (comment ça, le mélange des couleurs devient compliqué?) puisqu'il se concentrera sur John (il arrivera à placer un Psy Blast).
Miri Riam tente de faire la même chose, mais la baffe qu'elle a pris plus tôt l'a bien diminué, et elle ne fera plus rien du match. Je termine l'équipe à force de taper dessus en RCE, Flurry et Poison sans rien perdre malgré les clicks de Mystic : Victoire.

4ème et dernier match : j'affronte un adversaire que je connais bien, et qui a un jeu assez proche du mien : hyper prudent. Il a Sodam Yat avec un anneau Vert, et 2 Soranik Natu. Il a l'initiative et choisit la map "Space". Premier tour, il utilise Soranik 1 pour envoyer Sodam Yat en TK au ras d'un terrain élevé, pendant que Soranik 2 bouge d'elle même pour le suivre. De mon coté, j'envoie comme d'habitude Guy Gardner en TK pour récupérer l'anneau rose, mais le premier essai de ramassage échoue. J'augmente la défense de Gardner et j'attends. Mon adversaire clean sa team et m'attends. 2ème essai ramassage d'anneau : réussi, Salaak ramène donc Guy Gardner équipé de son anneau rose dans ma zone de départ. John Stewart place 2 barrières pour la forme, et fin de tour. Mon adversaire mesure soigneusement chacun de ses mouvements : Sodam Yat et Soranik 2 avancent de quelques cases, et Soranik 1 avance juste pour avoir ses 2 alliés à portée de TK et rester tout de même loin de moi. À mon tour, j'avance John pour qu'il puisse enchainer avec un Running Shot au tour suivant, et Salaak le rejoint en transportant Guy Gardner, pour que je puisse planquer tout ce petit monde derrière une barrière gratuite (décidément, cette construct est vraiment rentable). Mon adversaire décide de briser la glace (et pas que ça, vu le coup qui va suivre), et amène Soranik 2 adjacente à Salaak, puis Sodam Yat arrive à son tour mais en Charge et avec un objet lourd. Je comprend alors le mouvement de Soranik 2 : la configuration actuelle fait que Sodam et Salaak sont adjacent, mais en diagonale, et la ligne de vue entre eux est bloquée par ma propre barrière et Soranik 2. Et tant qu'à faire Sodam fait un double 6, que je ne peut donc pas relancer : les 7 dégâts (6 au final, merci Toughness) amènent Salaak sur son dernier click. Soranik 1 se dépasse pour se rapprocher du combat, sentant bien que la riposte ne va pas se faire attendre. Et ce qui devait arriver arriva : Salaak réussit son jet de Leadership, ce qui me permet d'enlever le marqueur de John Stewart (cette action sera très important pour la suite). Ce dernier réussit son jet d'évasion et allume Sodam en Running Shot + RCE; de son coté Guy Gardner, frais comme un gardon, place un Flurry pour amener Sodam sur son click 6 (le dernier avant ses "stop clicks"). A son tour, Soranik 2 se dépasse pour finir Salaak, et Sodam Yat essaie de frapper Gardner. Ce dernier jet est raté, mais la manœuvre servait surtout à le dépasser pour qu'il arrive de lui même sur son premier "Stop Click", ce qui m'arrange un peu, puisqu'il a maintenant 2 marqueurs d'action. Tour suivant : Gardner finit Soranik 2, et place sa 2ème attaque sur Sodam, qui perd un clic supplémentaire; John, qui n'a toujours qu'un marqueur (merci le Leadership réussi) peut tomber un autre clic de Sodam (l'avantage d'avoir encore 2 Précision Strike). Soranik 1 arrive au contact de Gardner, puisqu'elle ne peut plus soigner Sodam (ce qui était un peu mon but), et ce dernier se repose comme prévu. Mon tour est rapide : nettoyage de marqueurs d'action. Mon adversaire sait que Sodam est sur son dernier clic, et qu'il ne peut donc pas attaquer Gardner sous peine de mourir (merci l'anneau Rose). Soranik 1 va tenter la manoeuvre (et se dépasser par la même occasion), mais son jet d'attaque rate; Sodam réussit à s'évader (en HSS, le contraire aurait été gênant, quoique pas pour me déplaire) mais loupe son jet d'attaque sur Stewart, qui est toujours sur son click 1 (et aligne donc 19 de défense). Mon tour suivant sera le dernier : un Running Shot + Precision Strike d'un coté, un Flurry de l'autre font que je table-rase mon adversaire en ayant perdu Salaak : Victoire.

3 victoires, 1 défaite : je termine premier de ce tournoi, parce que quitte à laisser un bon souvenir aux Canadiens, autant leur voler la victoire sur mon dernier tournoi Very Happy
Je gagne donc le prix du Month 3 : Saint Walker, ainsi que 3 gravity feed : je prends 2 Batman Arkham Origins et 1 Captain America  : The Winter Soldier, j'obtiens un S.H.I.E.L.D. Soldier, Electrocutioner et... Electrocutioner -_-
Mon équipe me plaisait sur le papier, mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi efficace, Guy Gardner faisait peur avec son anneau Rose, et c'est typiquement le genre de figurine qui va faire des trous si il se fait pas calmer d'entrée de jeu. Ce dernier tournoi a été le plus épique que j'ai joué (et le compte rendu a été celui qui m'a pris le plus de temps) %)
L'au revoir m'a laissé un petit pincement au cœur, les joueurs Canadiens sont contents de m'avoir connu, et ils vous passent le bonjour Very Happy Je leur ai dit que Guardians of the Galaxy connaitrait une livraison tardive en Europe, ils compatissent (même si ils m'ont conseillé du coup d'en acheter toute une cargaison pour la revendre en France XD).

L'émission touche à sa fin, je rend l'antenne, et mon prochain adversaire sera surement l'un d'entre vous (sauf imprévu, du style les volcans d'Islande qui foutent leur merde).


P.S. : au cours de mon 3ème match, Miri Riam a détruit un marqueur de barrière que j'avais posé. Je place donc un marqueur de débris à sa place, mais mon adversaire me dit que les marqueurs de barrière détruits ne laissent rien. Dans le doute, on appelle l'arbitre, qui confirmera sa version : les marqueurs de barrière ne laissent pas de marqueurs de débris quand ils sont détruits, alors que j'étais persuadé qu'ils laissaient un marqueur de débris comme tout terrain bloquant, mais que dans le cas d'une barrière, le marqueur de débris disparaissaient en même temps que les marqueurs de barrière. Je pose la question ici, parce que j'ai quand même un gros doute : qui a raison, sur ce coup?


EDIT : L'ambiance était plutôt bon enfant, j'ai d'ailleurs fait quelques photos des délires d'un joueur :
Spoiler:


Dernière édition par Balmora le Lun 25 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the white knight
Peu Commun
Peu Commun
the white knight

Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 9:16

désolé pour ton retour Very Happy

en tout cas tu en auras bien profité!

sinon oui les marqueurs detruits ne laissent pas de débris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 9:33

très sympa tes comptes rendus Smile mais un doute m'habite  Twisted Evil  depuis quand running shot et RCE sont compatibles ??
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 9:53

ironfist a écrit:
très sympa tes comptes rendus Smile mais un doute m'habite  Twisted Evil  depuis quand running shot et RCE sont compatibles ??

si c'est le John Stewart 105 qui fait ça, c'est possible, si j'ai bien suivi les précédents tournois, ils autorisent de jouer la LE du "Month".
Citation :
MILITARY TRAINING: Jon Stewart can use Ranged Combat Expert. He may use it as a ranged combat action instead of a power action.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Peu Commun
Peu Commun
Balmora

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 10:12

the white knight a écrit:
sinon oui les marqueurs detruits ne laissent pas de débris Wink
Au temps pour moi.

El Gringo a écrit:
ironfist a écrit:
très sympa tes comptes rendus Smile mais un doute m'habite  Twisted Evil  depuis quand running shot et RCE sont compatibles ??

si c'est le John Stewart 105 qui fait ça, c'est possible, si j'ai bien suivi les précédents tournois, ils autorisent de jouer la LE du "Month".
Citation :
MILITARY TRAINING: Jon Stewart can use Ranged Combat Expert. He may use it as a ranged combat action instead of a power action.
C'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 10:15

Balmora a écrit:
the white knight a écrit:
sinon oui les marqueurs detruits ne laissent pas de débris Wink
Au temps pour moi.
A ta décharge, à une époque c'était bien le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 21:42

Salut, je cherche les maps des mois 3 et 4, quelqu'un aurait-il un lien vers ces images?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptySam 4 Oct - 15:41

On s'est acheté et partagé une brique WOL 2 avec Altair.

Voici le tirage

6-7-8-9-10
1-2-3-4-5

1: Red Recruit-Black Reanimate-Sodam Yat-Miri Riam-Abin Sur Black-Indigo Ring
2: Controller-Rankor-Munk-Kilowog-Spectre red
3: Star Sapphire Recruit-Hal Black-Katma Tui-Saarek-Fatality
4: Black Reanimate-Rankor-Munk-Guy Red-Hal/Sinestro
5: Red Recruit-Indigo Recruit-Soranik Natu-Sodam Yat-John Indigo-Black ring
6: Indigo Recruit-Rankor-Sodam Yat-Miri Riam-Fatality
7: Star Sapphire Recruit-Hal Red-Aquaman-Firestorm-Butcher
8: Star Sapphire Recruit- Munk-Kilowog-Aquaman-Salaak-Red Ring
9: Indigo Recruit-Black Reanimate-Soranik Natu-Katma Tui-Sinestro Indigo
10: Controller-Munk-Laira red-Guy Gardner Indigo-Bleez

on a commencé par un scellé 2 boosters 300 points.

Je prends le 1 et le 2, lui le 6 et le 7.

Je joue Sodam Yat Full et Red Recruit. Lui Fatality sauce Butcher et Hal Red. Je tiens pas 5 tours.

Ensuite, on joue les boosters en 1 contre 1, en compensant soit par des retraits soit par des rajouts les différences de points. 3 actions par tours.

Je prend le booster 8, lui le 4. faible différence de points, je rajoute un reanimate pour faire la blague. Partie tres prenante, mais j'ai la poisse. Deuxième victoire pour lui.

On refait la même il prend le booster 9, moi le 3. Grosse différence de points. il rajoute un Indigo Recruit, j'enlève Hal Black et Star Sapphire Recruit. J'arrive toujours pas à faire des jets potables pour soutenir mes attaques. Troisième victoire pour lui.

On décide de drafter les deux dernier boosters (on s'est rendu les figs après): je prends booster 10, lui le 5. Je récupère pour jouer Bleez John Stewart, Indigo Recruit, Munk et Laira. Je rajoute Hal Black pour compenser les points. Grand chelem pour lui, car Sodam Yat soulève au premier essai l'anneau noir.

On compense les tirages niveau rareté (il me file Hal Sinestro contre Bleez: ainsi j'ai 2 SRs, 3 Rares, 2 Anneaux, lui la chase, une SR, 4 Rares et un anneau.) on se complète nos sets CU.

Un bon moment, une bonne brique. Comme la chase n'est ni Ion, ni Proselyte, je suis pas déçu de ne pas l'avoir, il me manque une Unco seulement après aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
ter1430
Commun
Commun
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 18:48

Pour le moment les Entity chase de War of Light coûte entre 110-200$ sur internet. Moi qui désir faire la collection des 8, dois-je craquer maintenant ou attendre ? Je suppose que ça fait comme les Magic, une fois sortie du bloc, les prix retombe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Rare
Rare
Petit Lu

Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 47
Localisation : Nantes

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 20:41

ter1430 a écrit:
Pour le moment les Entity chase de War of Light coûte entre 110-200$ sur internet. Moi qui désir faire la collection des 8, dois-je craquer maintenant ou attendre ? Je suppose que ça fait comme les Magic, une fois sortie du bloc, les prix retombe, non ?

Pour l'instant les prix sont énormes, car l'utilité de ces machins abusés-pas-testés un poil puissants est énorme pour les compétiteurs, et le Championnat d'Europe ne va pas tarder à Essen (et les Worlds l'an prochain), donc, il faudra attendre que ça soit passé et que ça sorte du Modern Age pour que les prix baissent (moi j'ai renoncé à toute figurine WoL, vu qu'il n'y a aucun tournoi vers chez moi et que je ne vais pas payer une fortune pour la moindre figurine, même pour la collection).
Revenir en haut Aller en bas
ter1430
Commun
Commun
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 21:04

What ? la sortir du Modern Age pour voir les prix baisser ? ça va être long ... ^^
J'ai déjà les 2 Spectre, si vous me dite que ça va pas baissé je vais craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Commun
Commun
Deadpool

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Finistère, Bretagne

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 21:59

Il y a encore quelques semaines je ne pensais pas pouvoir toucher une figurine war of light mais en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé plein de figurines à des prix décents (bien sur les chases sont très chères) même des very rares et pas moins de 4 black Hand sont passés par la section vente/échanges en 3 semaines.
En tout cas tu peux trouver des very rare à des prix un poil supérieur à celles des sets "normaux".

Sinon ne désespère pas, j'ai appris que tout viens à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyJeu 9 Oct - 21:23

Vous en êtes où dans les OP kits maintenant ?

Jade est sortie en France ? Avec quelle autre figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptySam 11 Oct - 13:24

Brancaleone a écrit:
Vous en êtes où dans les OP kits maintenant ?

Jade est sortie en France ? Avec quelle autre figurine ?
Personne ne sait ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptySam 11 Oct - 15:05

Brancaleone a écrit:
Brancaleone a écrit:
Vous en êtes où dans les OP kits maintenant ?

Jade est sortie en France ? Avec quelle autre figurine ?
Personne ne sait ?  Shocked
que je sache, ce n'est pas encore arrivé.
Jade ne devrait pas être avec Atrocitus ?
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptySam 11 Oct - 17:49

El Gringo a écrit:
Brancaleone a écrit:
Brancaleone a écrit:
Vous en êtes où dans les OP kits maintenant ?

Jade est sortie en France ? Avec quelle autre figurine ?
Personne ne sait ?  Shocked
que je sache, ce n'est pas encore arrivé.
Jade ne devrait pas être avec Atrocitus ?

On est arrivé à Saint Walker Wink donc Jade et Atrocitus c'est normalement le prochain arrivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Brancaleone
Peu Commun
Peu Commun
Brancaleone

Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2014

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptySam 11 Oct - 21:29

Ah OK. Merci à vous deux.  Very Happy
Je demandais car c'est un chemin de croix pour trouver des infos sur les sorties en France et la boutique locale est à la ramasse.
Donc Jade + Atrocitus, c'est l'OP Kit n°4 et c'est apparemment dispo aux USA.
Mais c'est pour quand chez nous ? Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brancaleone.eklablog.com/
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 1:08

On devrait recevoir sous peu à Paris... Probablement la semaine qui vient.

Recevoir mi Octobre les lots prévu pour les tournois de Septembre, ca le fait non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred'o lantern
Peu Commun
Peu Commun
fred'o lantern

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 57
Localisation : Un trou en normandie

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 15:59

Je viens de voir ça

Constructs war of light cheers , on va attendre avant de dépenser une fortune pour les avoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (Genève)

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptySam 1 Nov - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 0:17

Salut,

Quelqu'un pourrait détailler quels constructs sont dans les boîtes de deux lanternes svp? Je sais qu'il y a 7 constructs pour chaque couleur.

Je suppose que c'est deux jeux des constructs identiques.


édit, à priori:

communs= nurse, decoy, crosbow, catapult, boxing glovs, scissors

Les objets selon les packs (j'ai édité les couleurs, tu avais raison Fallen).


orange = marteau
indigo= spotlight

jaune= mur
bleu = bulldozer

rouge = hache
violet = signe stop

Je ne sais pas quels objets sont spécifiques au pack de lanternes blanc/noir. A priori en noir ce serait le net(le filet) en blanc pas bien vu.

Le fusil de sniper, j'ignore sa provenance.
Il y a l'objet du scenario pack, le bouclier, qui fait déflection que je n'ai pas vu ailleurs.


Dernière édition par Sentinelle le Jeu 11 Déc - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroclix War of Light   DC Heroclix War of Light - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Heroclix War of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix
» War of Light
» War of Light
» War Of Light - Classement
» War of Light Wave 2 (4/10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-