Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Star Trek Tactics 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Star Trek Tactics 3 Empty
MessageSujet: Star Trek Tactics 3   Star Trek Tactics 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:43

STAR TREK TACTICS 3

Capacité d'équipe BORG
Star Trek Tactics 3 Capaci10

Lorsqu’un vaisseau utilisant cette capacité d’équipe touche un vaisseau adverse, placez un jeton Assimilation sur la cible.

Jetons Assimilation : Lorsqu’un vaisseau devrait être soigné, il peut à la place retire un jeton Assimilation pour chaque clic de dégâts qui devrait être soigné. Lorsque les jetons d’action sont nettoyés d’un vaisseau, lancez un D6, sur un résultat de Star Trek Tactics 3 Da_5_a11, retirez un jeton Assimilation de ce vaisseau.

Capacité d'équipe FEDERATION
Star Trek Tactics 3 Capaci11

Lorsque ce vaisseau est attaqué par un vaisseau possédant un ou plusieurs jetons d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
Cette capacité d'équipe n'est pas copiable.

Capacité d'équipe KLINGON EMPIRE
Star Trek Tactics 3 Capaci16

Lorsqu’un vaisseau adverse défait un vaisseau possédant cette capacité d’équipe, modifiez votre valeur d’attaque par +1 lorsque vous ciblez ce vaisseau adverse jusqu’à la fin de votre prochain tour.

Capacité d'équipe ROMULAN STAR EMPIRE
Star Trek Tactics 3 Capaci10

Avant le début du premier tour, choisissez un mot-clé possédé par un vaisseau adverse pour tous les vaisseaux possédant cette capacité d’équipe. Les dégâts infligés par les vaisseaux utilisant cette capacité d’équipe  aux vaisseaux possédant le mot-clé choisi ne peuvent pas être réduit en deçà de 1.
Cette capacité n’est pas copiable.



Pouvoirs Blancs STAR TREK TACTICS 3

001 - Einstein
Star Trek Tactics 3 001_ei10

Dégâts
Dispatching Support Engineers: Einstein peut utiliser Soutien mais ne peut soigner qu’un maximum de 2 clics de dégâts. Lorsqu’il utilise Soutien et obtient un double, il peut également retirer un jeton d’action du vaisseau qui est soigné.

002 - Scout 608
Star Trek Tactics 3 002_sc10

Dégâts
Your Systems Have Been Infiltrated: Scout 608 peut utiliser Confusion mais ne peut seulement cibler que des vaisseaux adverses. Si le vaisseau ciblé a des jetons Assimilation, il peut modifier la valeur de combat choisie par un -1 additionnel.

003 - Interceptor Five
A venir

Trait
Pinpoint Accuracy: Tout jet d’attaque réussi par Interceptor Five dont le résultat est un double inflige des dégâts pénétrants.

004 - P.W.B. Aj’rmr
A venir

Trait
Unseen Strike: P.W.B. Aj’rmr peut utiliser Super Sens. S’il occupe un terrain gênant, il évite une attaque sur un résultat de 4-6 à la place.

Dégâts
Their Secrets Are Our Weapons: Une fois pa partie,  choisissez un mot-clé possédé par un vaisseau adverse. P.W.B. Aj’rmr peut utiliser Ingéniosité et Confusion mais seulement pour cibler des vaisseaux adverses ayant le mot-clé choisi.

005 – U.S.S. Raven
Star Trek Tactics 3 005_us10

Défense
Multi-Adaptive Shielding: Une fois par partie, donnez à U.S.S. Raven une action libre et choisissez un mot-clé possédé par un vaisseau adverse. Lorsque U.S.S. Raven est attaqué par un vaisseau ayant le mot-clé choisi, il peut utiliser Super Sens et évite l’attaque sur un résultat de Star Trek Tactics 3 Da_4_a11 à la place.

Dégâts
Gathering Intelligence: U.S.S. Raven peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il utilise l’un de ces pouvoirs, il ne peut cibler que des vaisseaux adverses.

006 - I.K.S. Toral
Star Trek Tactics 3 006_i_10

Trait
Master Manipulators: Une fois par partie, choisissez un mot-clé possédé par un vaisseau adverse. I.K.S. Toral peut utiliser Contrôle Mental et modifiez sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’il le fait mais seulement pour cibler des vaisseaux ayant le mot-clé choisi.

Dégât
Power for the Taking: I.K.S. Toral peut utiliser Commandement et Ingéniosité.

007 - Sakharov
Star Trek Tactics 3 007_sa10

Attaque
Planting Hull Mines: Sakharov peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche, lancez un D6, sur un résultat de Star Trek Tactics 3 Da_610, infligez un clic de dégât à la cible.

008 - Akorem
A venir

Attaque
Positron Burst: Akorem peut utiliser Neutralisation en tant qu’action libre mais seulement pour cibler des vaisseaux adverses ayant subi des dégâts ce tour. Lorsqu’il le fait, vous ne pouvez plus donner d’autres actions à votre force ce tour.

009 - Nistrim Raider
A venir

Défense
Sensor Mask: Nistrim Raider peut utiliser Super Sens. Après avoir évité une attaque, il ne peut pas être la cible d’une attaque de combat à distance jusqu’à votre prochain tour.

010 - U.S.S. Hathaway
Star Trek Tactics 3 010_u_10

Trait
Underestimating Ensign Crusher: Lorsque U.S.S. Hathaway a exactement un jeton d’action, il peut utiliser Contrôle des Probabilités. U.S.S. Hathaway peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour contrer des capacités de combat.

Déplacement
Limited Warp: U.S.S. Hathaway peut utiliser Vitesse Supersonique et Tir en Mouvement. Lorsqu’il utilise Vitesse Supersonique, il doit recevoir une double action de pouvoir au lieu d’une action de pouvoir.

012 - Enterprise
Star Trek Tactics 3 012_en10

Trait
Temporal Cold War: Au début de votre tour, choisissez l’une des options suivantes : 1) DANIEL’DATABASE : Enterprise peut utiliser Contrôle des Probabilités ce tour, 2) QUANTUM BEACONS: les attaques de combat à distance effectuées par Enterprise et par jusqu’à un vaisseau adjacent allié ne peuvent pas être évitées ce tour.

Attaque
Lt. Reed, Target Their Weapons Systems: Lorsqu’Enterprise réussit une attaque et que le résultat du jet est un double, la valeur de portée de la cible devient égale à 0 et est verrouillée jusqu’à votre prochain tour.

013 - Halik Raider
A venir

Dégâts
You Must Trust the One Who Helps You: Halik Raider peut utiliser Soutien. Il peut utiliser Télékinésie en tant qu’action libre mais seulement pour placer un vaisseau allié sur une case adjacente à Halik Raider.

014 - Assimilated Vessel 80279
A venir

Attaque
Assimilated Boarding Tactics: Assimilated Vessel 80279 peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, après avoir lancé le D6, vous pouvez choisir d’infliger à la place un nombre de clics de dégâts pénétrants égal au nombre de jetons Assimilation de la cible.

015 - Ratosha
A venir

Déplacement
Warp-Drop Assault: Ratosha peut utiliser Téléportation et Tir en Mouvement. Il peut utiliser Star Trek Tactics 3 Symbol71.

016 - U.S.S. Stargazer
A venir

Trait
The Picard Maneuver: U.S.S. Stargazer peut utiliser Super Sens. Lorsqu’il évite une attaque et que l’action est résolue, vous pouvez donner à l’attaquant un jeton d’action et placez U.S.S. Stargazer jusqu’à 4 cases de distance tant qu’il reste dans la ligne de vue de l’attaquant.

Trait
No Profit in Revenge: Lorsque U.S.S. Stargazer est mis KO, il devient un objet ultra-lourd et les vaisseaux alliés nommés Enterprise-D peut utiliser Force Herculéenne pour le reste de la partie.

Dégâts
Bringing Light Into Darkness: U.S.S. Stargazer peut utiliser Aggravation et Soutien.

017 - Columbia
Star Trek Tactics 3 017_co10

Attaque
Always Have a Plan B: Columbia peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour relancer ses propres jets d’attaque de combat rapproché.

018 - Bioship Alpha
Star Trek Tactics 3 018_bi10

Trait
Biomatter Defenses: Bioship Alpha peut utiliser Métamorphe et ne peut pas être ciblé par Neutralisation. Les vaisseaux utilisant la capacité d’équipe Borg ne peuvent pas placer de jetons Assimilation sur Bioship Alpha.

Déplacement
Fluidic Space: Bioship Alpha peut utiliser Téléportation et Tir en Mouvement.

019 - Assimilated Vessel 77139
Star Trek Tactics 3 019_as10

Attaque
Assimilating Technology: Assimilated Vessel 77139 peut utiliser Poison et Vol d’Energie. Lorsqu’il utilise Poison, infligez un clic de dégât additionnel à n’importe quel vaisseau marqué par un jeton Assimilation.

020 - Sphere 4270
A venir

Trait
Target Confirmed: Lorsqu’un vaisseau adverse a un jeton Assimilation et adjacent à Sphere 4270, les autres personnages alliés ciblant ce vaisseau modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

Attaque
Remodulate Primary Weapons: Sphere 4270 peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, modifiez les dégâts infligés de chaque cible touché ayant un jeton Assimilation par +1.

021 - I.R.W. Avatar of Tomed
Star Trek Tactics 3 021_i_10

Trait
From Their Ashes I Will Make Fire: Les vaisseaux adverses situés dans les 4 cases d’I.R.W. Avatar of Tomed et marqués par un jeton Assimilation ne peuvent pas être soignés.

022 - Relora-Sankur
A venir

Attaque
Not Our True Target: Lorsque Relora-Sankur effectue une attaque de combat à distance et rate, il peut immédiatement effectuer une attaque de combat à distance ciblant un vaisseau différent en tant qu’action libre.

023 - Soong
A venir

Trait
I am No Longer Part of The Collective: Lorsque Soong est le seul vaisseau de votre force ayant le mot-clé Borg, modifiez sa valeur d’attaque par +1. Lorsqu’il est le seul vaisseau de votre force qui n’a pas été mis KO, modifiez sa valeur de dégât par +1.

Attaque
You Are not Worthy of Assimilation: Lorsque Soong effectue une attaque de combat à distance, vous pouvez retirer un jeton Assimilation du vaisseau ciblé. Si vous le faites, les dégâts infligés par l’attaque sont des dégâts pénétrants.

024 - Assimilation Target Prime
Star Trek Tactics 3 024_as10

Trait
Scavenged Borg Technology: Lorsqu’Assimilation Target Prime utilise la capacité d’équipe Borg, il peut placer un jeton Assimilation sur lui-même à la place. Lorsqu’Assimilation Target Prime est touché par une attaque, vous pouvez lui retirer un jeton Assimilation et modifiez la valeur de dégât par -1 pour chaque jeton Assimilation retiré.

Déplacement
Fighting on the Run: Lorsqu’Assimilation Target Prime effectue une attaque de combat à distance et après la résolution des actions, vous pouvez le déplacer de jusqu’à 3 cases.

025 - Bioship Beta
Star Trek Tactics 3 025_bi10

Trait
Biomatter Defenses: Bioship Beta peut utiliser Métamorphe et ne peut pas être ciblé par Neutralisation. Les vaisseaux utilisant la capacité d’équipe Borg ne peuvent pas placer de jetons Assimilation sur Bioship Beta.

Attaque
Energy-Focusing Ship: Donnez à Bioship Beta une action libre et choisissez la valeur d’attaque ou de dégât. Modifiez la valeur choisie par +1 pour chaque vaisseau allié adjacent.

Défense
Defensive Escort: Bioship Beta peut utiliser Invulnérabilité et Mastermind.

026 - Sphere 3095
A venir

Dégâts
Creating Temporal Vortex: Sphere 3095 peut utiliser Contrôle des Probabilités. Il peut également utiliser Contrôle des Probabilités une seconde fois lorsque ce n’est pas votre tour mais seulement si le vaisseau effectuant l’attaque possède un jeton Assimilation.

027 - Queen Vessel Prime
Star Trek Tactics 3 027_qu10

Trait
Ruthless Efficiency: Lorsque Queen Vessel Prime touche lors d’une attaque, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

Défense
All is In Service to the Collective: Queen Vessel Prime peut utiliser Invulnérabilité et Mastermind. Lorsqu’il utilise Mastermind, les vaisseaux alliés ayant le mot-clé Borg situés dans les 4 cases et dans la ligne de vue sont considérés comme adjacents.

Dégâts
The Queen: Queen Vessel Prime peut utiliser Commandement et Ingéniosité. Lorsqu’il utilise Commandement, il peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour ce jet.

028 - Tactical Cube 138
Star Trek Tactics 3 028_ta10

Trait
Assimilation Underway: Tactical Cube 138 peut utiliser la capacité Multi-Attaque mais l’une des actions prises en tant qu’action libre doit être une attaque ciblant un vaisseau ayant un jeton Assimilation.

Attaque
Assimilation Target Shields Draining: Lorsque Tactical Cube 138 touche lors d’une attaque, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.


101 – U.S.S. Enterprise-D
Star Trek Tactics 3 101_us10

Trait
Planting a Command in the Collective : « SLEEP »: Lorsqu’un vaisseau situé dans les 8 cases de U.S.S. Enterprise-D place un jeton Assimilation et que l’action est résolue, lancez un D6. Sur un résultat de Star Trek Tactics 3 Da_4_a10, donnez à ce vaisseau adverse un jeton d’action.

Attaque
You Will Only Defeat Him By Letting Him Go: Une fois par partie, choisissez un mot-clé possédé par un vaisseau adverse. Lorsque vous ciblez des vaisseaux adverses ayant ce mot-clé, modifiez la valeur d’attaque d’U.S.S. Enterprise-D par +1 et, si le mot-clé choisi est Borg, lancez un D6 lorsque l’attaque touche. Sur un résultat de Star Trek Tactics 3 Da_5_a10, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

102 - Ogla-Razik
Star Trek Tactics 3 102_og10

Trait
Proton Beam: Lorsu’Ogla-Razik effectue une attaque de combat à distance ciblant un vaisseau ayant un jeton d’action, modifiez sa valeur de dégât par +1.

103 - Scout 255
Star Trek Tactics 3 103_sc10

Dégâts
Full Analysis Complete: Scout 255 peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour relancer un jet d’attaque ciblant un vaisseau ayant un jeton Assimilation. Scout 255 modifie sa valeur de dégât par +1 lorsqu’il cible un vaisseau ayant un jeton Assimilation.

104 - Assimilator. 84
Star Trek Tactics 3 104_as10

Déplacement
You Will Be Assimilated – Or Destroyed: Assimilator 84 peut utiliser Contrôle Mental et Téléportation. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, après la résolution des actions, infligez à chaque cible touché 1 clic de dégât pénétrant pour chaque jeton Assimilation placés dessus.

Dégâts
Your Defenses Are Irrelevant: Assimilator 84 peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour contrer des pouvoirs de défense.


Dégâts
We Follow Weyoun For As Long As He Lives: 5th Wing Patrol 6 peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, les vaisseaux possédant la capacité d’équipe Dominion sont considérés comme ayant une valeur en points inférieure.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Star Trek Tactics 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tactics 3   Star Trek Tactics 3 EmptyVen 11 Oct - 22:01

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
 

Star Trek Tactics 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Trek Tactics 2
» Star Trek Tactics
» Heroclix Star Trek Tactics IV
» Star Trek
» Star Trek Away Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: PAC et Cartes de personnages :: Pouvoirs Spéciaux :: Autres-