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 Star Trek Tactics 2

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Star Trek Tactics 2 Empty
MessageSujet: Star Trek Tactics 2   Star Trek Tactics 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:06

STAR TREK TACTICS 2

Capacité d'équipe ROMULAN STAR EMPIRE
Star Trek Tactics 2 Capaci17

Avant le début du premier tour, choisissez un mot-clé possédé par un vaisseau adverse pour tous les vaisseaux possédant cette capacité d’équipe. Les dégâts infligés par les vaisseaux utilisant cette capacité d’équipe  aux vaisseaux possédant le mot-clé choisi ne peuvent pas être réduit en deçà de 1.
Cette capacité n’est pas copiable.

Capacité d'équipe DOMINION
Star Trek Tactics 2 Capaci18

Lorsqu’un vaisseau utilisant cette capacité est mis KO, un vaisseau allié partageant un mot-clé ou une capacité d’équipe avec le vaisseau mis KO peut infliger un clic de dégât pénétrant à un vaisseau adverse situé dans les 2 cases.

Capacité d'équipe FEDERATION
Star Trek Tactics 2 Capaci19

Lorsque ce vaisseau est attaqué par un vaisseau possédant un ou plusieurs jetons d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
Cette capacité d'équipe n'est pas copiable.

Capacité d'équipe KLINGON EMPIRE
Star Trek Tactics 2 Capaci20

Lorsqu’un vaisseau adverse défait un vaisseau possédant cette capacité d’équipe, modifiez votre valeur d’attaque par +1 lorsque vous ciblez ce vaisseau adverse jusqu’à la fin de votre prochain tour.



Pouvoirs Blancs STAR TREK TACTICS 2

001 - R.I.S. V0
Star Trek Tactics 2 001_r_10

Déplacement
Agile Scout: Lorsque R.I.S. V0 effectue une attaque de combat à distance, il peut recevoir après la résolution de l’action une action de déplacement en tant qu’action libre.

002 - I.K.S. Ning’Tao
A venir

Attaque
Disruptor Tergeting Sensors: Après la résolution d’une attaque, modifiez la valeur d’attaque de tous les vaisseaux alliés par +1  attaquant cette cible ce tour.

003 - R.I.S. Praetus
A venir

Attaque
Orbital Mine: R.I.S. Praetus peut utiliser Nuage de fumée en tant qu’action libre. Lorsqu’il le fait, placez seulement deux marqueurs de terrain gênant qui n’ont pas forcément besoin d’être adjacent. Lorsque ces marqueurs de terrain gênant sont retirés, vous pouvez infliger un clic de dégât pénétrant à chaque vaisseau adverse occupant ou adjacent à n’importe case de ces marqueurs.

004 - 5th Wing Patrol 6
Star Trek Tactics 2 004_5t10

Attaque
We Sacrifice All to the Founders: 5th Wing Patrol 6 peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’attaque, infligez-lui un clic de dégât inévitable pour chaque paire de vaisseau ayant subi des dégâts lors de l’attaque.

Dégâts
We Follow Weyoun For As Long As He Lives: 5th Wing Patrol 6 peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, les vaisseaux possédant la capacité d’équipe Dominion sont considérés comme ayant une valeur en points inférieure.

005 - R.I.S. Apnex
A venir

Dégâts
Experimental Espionage: R.I.S. Apnex peut utiliser Confusion. Lorsqu’il modifie la valeur de combat d’un autre vaisseau allié, il peut également modifier sa même valeur de combat du même total.

006 - Kraxon
A venir

Trait
Extend Shields!: Les vaisseaux alliés situés dans les deux cases modifient leurs valeurs de defense par +1 contre les attaques de combat à distance.

007 - R.I.S. Pi
A venir

Trait
Tachyon Detection Grid: Les vaisseaux ciblés par R.I.S. Pi ne peuvent pas utiliser Super Sens pour cette attaque.

Dégâts
Tactical Scan Complete: Les vaisseaux adverses situés dans les 3 cases et dans la ligne de vue modifient leurs valeurs de défense par -1 lorsqu’ils sont ciblés par une attaque de combat à distance.

008 - Ni’Var
A venir

Trait
Their Tactics Are Ill-Considered: Lorsque le Ni’Var effectue une attaque de combat rapproché et touche, tout double obtenu lors du jet de dé est considéré comme un succès critique.

009 - Gor Portas
Star Trek Tactics 2 009_go10

Trait
Energy Dissipator: Gor Portas peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour contrer Armure, Invulnérabilité ou Résistance. Lorsqu’il le fait, le même pouvoir est contré sur tous les vaisseaux adverses situés dans les 5 cases du Gor Portas jusqu’à votre prochain tour.

010 - R.I.W. Jazkal
A venir

Trait
We Hide in the Ennemy’s Own Shadow: Lorsque I.R.W. Jazkal occupe un terrain gênant, il ne peut pas être la cible d’une attaque de combat rapproché et ne subit aucun dégât suite à une utilisation de Contrôle Mental. Lorsqu’il n’occupe pas de terrain gênant, il ne peut pas être la cible d’attaque de combat à distance. La valeur de défense de I.R.W. Jazkal ne peut pas être modifiée et les lignes de vue tracées vers l’I.R.W. Jazkal ignore les terrains gênants.

011 - U.S.S. Intrepid
A venir

Attaque
Analytical Strike: U.S.S. Intrepid peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser Ingéniosité après la résolution de l’action mais seulement pour cibler la même cible.

012 - Krayton
A venir

Attaque
What You Call Kidnap and Theft, I Call Salvage and Profit!: Krayton peut utiliser Neutralisation et Télékinésie.

013 - I.K.S. Koraga
A venir

Trait
Klingons Are Not Cowards!: Lorsque I.K.S. Koraga est touché par une attaque et que vous choisissez de ne pas lancer le D6 pour Super Sens, placez un jeton Valeureux sur cette carte de personnage. Lorsque I.K.S. Koraga effectue une attaque, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons Valeureux de sa carte de personnage et modifiez sa valeur d’attaque ou de dégât par +1 pour chaque jeton retiré.

014 - I.R.W. Haakona
Star Trek Tactics 2 014_i_10

Dégâts
Iconian Virus: I.R.W. Haakona peut utiliser Confusion. Lorsqu’il utilise Confusion pour modifier l’une de ses propres valeurs de combat par -1, vous pouvez également modifier la même valeur de combat d’un vaisseau adverse situé dans les 6 cases et dans sa ligne de vue par -2.

015 – Ti’Mur
Star Trek Tactics 2 015_ti10

Défense
Strategic Environmental Manipulation: Ti’Mur peut utiliser Barrière. Lorsqu’il le fait, les marqueurs de terrain bloquant n’ont pas besoin d’être adjacents et tous les marqueurs doivent se trouver dans sa ligne de vue.

016 - U.S.S. Defiant
A venir

Trait
Distraction Tactics: Lorsque U.S.S. Defiant touche une cible lors d’une attaque et que le jet d’attaque est un double, vous pouvez placer un jeton d’action sur n’importe quel autre vaisseau  adverse ne possédant pas de jeton d’action et partageant un mot-clé avec la cible.

017 - R.I.S. Talvath
Star Trek Tactics 2 017_r_10

Trait
Keep Us in Position: R.I.S. Talvath peut utiliser Elasticité et Furtivité.

Dégâts
Transmitting Our Analysis…: R.I.S. Talvath peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut tracer des lignes de vue et compter les cases pour la portée depuis n’importe quelle case de n’importe quel vaisseau allié avec lequel il partage un mot-clé.

018 - Kornak
Star Trek Tactics 2 018_ko10

Attaque
Enhanced Phasers: Kornak peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, les dégâts infligés à la cible de l’attaque sont des dégâts pénétrants.

019 - Tal’Kir
A venir

Trait
We Are Shielded Appropriately For Our Mission: Lorsque la même attaque cible à la fois Tal’Kir et un autre vaisseau allié, il peut utiliser Invulnérabilité.

020 - I.K.S. B’Moth
A venir

Trait
A Klingon Does Not Disengage!: Les vaisseaux adverses soustraient 3 à leurs jets lorsqu’ils tentent un jet d’évasion contre ce vaisseau.

021 - Robinson
Star Trek Tactics 2 021_ro10

Déplacement
Sabotage Behind Enemy Lines: Donnez au Robinson une action de pouvoir et choisissez un objet dans sa portée. Si l’objet est porté, infligez 2 clics de dégâts pénétrants au vaisseau le transportant. Si l’objet n’est pas porté, infligez 1 clic de dégâts à tous les vaisseaux adverses adjacents ou occupant la même case que l’objet. Retirez l’objet choisi de la partie.

022 - Reklar
A venir

Trait
Allies Lying in Wait: Les autres vaisseaux alliés situés dans les 6 cases mais non adjacents à Reklar modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils occupent un terrain gênant.

023 - 2nd Division Cruiser 15
A venir

Attaque
Torpedo Bursts: A chaque fois que 2nd Division Cruiser 15 réussit une attaque à distance et que le résultat du jet d’attaque est un double, il peut immédiatement après la résolution de l’action effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre ciblant un vaisseau qui n’a pas encore été attaqué ce tour.

Dégâts
Gul Duplicity: 2nd Division Cruiser 15 peut utiliser Commandement et Ingéniosité.

024 - Heart of Stars
A venir

Trait
Prey Upon the Weak !: Lorsqu’un vaisseau adverse situé dans les 8 cases est soigné d’un clic, retirez tous les jetons d’action du Heart of Stars.

Déplacement
I Want Trophies !: Heart of Stars peut utiliser Rage. Lorsqu’il le fait, si la seconde attaque est effectuée contre la même cible que la première, les dégâts de cette seconde attaque sont des dégâts pénétrants.

025 - Rav Laerst
Star Trek Tactics 2 025_ra10

Trait
Defensive Penetration: Lorsque Rav Laerst détruit un objet ou un terrain bloquant, infligez un clic de dégât pénétrant à tous les vaisseaux adverses qui étaient adjacents à l’objet ou au terrain détruit.

026 - I.R.W. Khazara
A venir

Dégâts
I Will Not Be Outwitted by a Spy: I.R.W. Khazara peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe.

027 - U.S.S. Enterprise
Star Trek Tactics 2 027_u_10

Trait
Inspiration: Lorsqu’un vaisseau allié commence son tour adjacent à l’U.S.S. Enterprise, il peut utiliser Volonté jusqu’à la fin du tour. Si ce vaisseau possède la même capacité d’équipe ou mot-clé que l’U.S.S. Enterprise, modifiez également sa valeur de déplacement par +2 et sa valeur d’attaque par +1 jusqu’à la fin du tour.

Dégâts
The Corbomite Manoeuver: U.S.S. Enterprise peut utiliser Ingéniosité et Contrôle des Probabilités.

028 - 4th Division Battleship 2
A venir

Attaque
Heavy Torpedoes: Lorsque 4nd Division Battleship 2 réussit une attaque de combat à distance et que le jet d’attaque est un double, les vaisseaux adverses adjacents à la cible subissent un recul de 2 cases depuis la case de la cible.

029 - I.R.W. Valdore
A venir

Dégâts
We’re Her to Help – But You’ll Owe Me a Romulan Ale: I.R.W. Valdore peut utiliser [url= https://heroclix.forums-actifs.com/t103-enhancement]Aggravation[/url] et Soutien. Il peut également utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour faire relancer un jet d’attaque lors de l’utilisation de Soutien.

030 - D’Kyr
A venir

Déplacement
Warp-Drop Maneuver: D’Kyr peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, s’il termine son déplacement à une case différente de celle qu’il occupait lors de l’attaque, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre contre une cible qu’il n’a pas précédemment attaqué ce tour.

031 - U.S.S. Enterprise-D
Star Trek Tactics 2 031_us10

Déplacement
Saucer Separation: U.S.S. Enterprise-D peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait et se déplace, placez un jeton spectateur tel que décrit sur le verso de cette carte sur une case adjacente. Retirez le jeton spectateur au début de votre prochain tour. Si le jeton spectateur est détruit, infligez 1 clic de dégât inévitable à U.S.S. Enterprise-D.

100 – Battleship Enterprise
A venir

Trait
Make Sure History Never Forgets the Name Enterprise !: Lorsque Battleship Enterprise possède un jeton d’action, modifiez sa valeur de dégât par +1.

101 - U.S.S. Fearless
Star Trek Tactics 2 101_us10

Trait
The Traveler: U.S.S. Fearless peut utiliser Star Trek Tactics 2 Symbol31. S’il commence son déplacement alors qu’il est adjacent à un vaisseau adverse, lancez un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de Star Trek Tactics 2 Da_111, infligez-lui un clic de dégât inévitable.

102 - I.K.S. Drovana
Star Trek Tactics 2 102_i_10

Trait
Cloaked Mines: I.K.S. Drovana peut utiliser Nuage de Fumée. Lorsqu’il le fait, après avoir placé les marqueurs de terrain gênant, lancez un D6 pour chaque vaisseau adverse adjacent à un ou plusieurs marqueurs et sur un résultat de Star Trek Tactics 2 Da_5_a12, infligez un clic de dégât à ce vaisseau.

103 - I.R.W. N’Ventnar
Star Trek Tactics 2 103_i_10

Attaque
Fire While Their Guard’s Down: Lorsque I.R.W. N’Ventnar attaque un vaisseau adverse, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton d’action sur sa cible.

104 - 4th Division Cruiser 1
Star Trek Tactics 2 104_4t10

Attaque
In the Thick of Things: Modifiez la valeur d’attaque de 4th Division Cruiser 1 par +1 pour chaque vaisseau adverse adjacent.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Star Trek Tactics 2   Star Trek Tactics 2 EmptyDim 27 Oct - 13:08

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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