Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Star Trek Tactics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Star Trek Tactics Empty
MessageSujet: Star Trek Tactics   Star Trek Tactics EmptyMar 27 Aoû - 18:34

STAR TREK TACTICS

Capacité d'équipe FEDERATION
Star Trek Tactics Capaci15

Lorsque ce vaisseau est attaqué par un vaisseau possédant un ou plusieurs jetons d’action, modifiez sa valeur de défense par +1.
Cette capacité d'équipe n'est pas copiable.

Capacité d'équipe KLINGON EMPIRE
Star Trek Tactics Capaci16

Lorsqu’un vaisseau adverse défait un vaisseau possédant cette capacité d’équipe, modifiez votre valeur d’attaque par +1 lorsque vous ciblez ce vaisseau adverse jusqu’à la fin de votre prochain tour.



Pouvoirs Blancs STAR TREK TACTICS

010 - U.S.S. Reliant
Star Trek Tactics 010_us10

Déplacement
Genesis Testing: U.S.S. Reliant peut utiliser Charge. Donnez à l’U.S.S. Reliant une action de pouvoir, retirez de la carte jusqu’à trois marqueurs de terrain bloquant ou gênant situés à 6 cases ou moins. Si vous retirez au moins un marqueur de cette façon, l’U.S.S. Reliant peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

017 - U.S.S. Montgolfier
Star Trek Tactics 017_us10

Trait
Scavenged Materials: Une fois par tour , lorsque U.S.S. Montgolfier utilise Soutien et rate, vous pouvez retirer un objet du champ de bataille dans les 6 cases de U.S.S. Montgolfier et relancer le jet d’attaque.

018 - U.S.S. Prometheus
Star Trek Tactics 018_us10

Dégâts
Multi-Vector Assault: Lorsque ce vaisseau ne possède aucun ou un seul jeton d’action à la fin de votre tour, placez un jeton spécial sur la case qu’il occupe. Jusqu’à la fin de votre prochain tour, lorsque ce vaisseau est attaqué ou effectue une attaque, il peut être considéré comme occupant sa case actuelle ou la case occupée par le jeton special. Retirez le jeton à la fin de votre prochain tour.

020 - U.S.S. Hood
Star Trek Tactics 020_us10

Dégâts
Admiral McCoy: U.S.S. Hood peut utiliser Soutien. Lorsqu’il le fait, si la cible possède deux jetons d’action, ajoutez +1 au résultat du D6 pour l’utilisation de Soutien.

021 - I.K.S. Kronos One
Star Trek Tactics 021_ik10

Trait
Klingon Fury: Une fois par tour, Kronos One ou un vaisseau adjacent possédant le mot clé Klingon qui a deux jetons d’action peut se se voir attribuer une action autre qu’une action libre. Si vous le faites, infligez à ce vaisseau un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action et ne retirez pas les jetons d’action à la fin du tour pour ce vaisseau.

022 - U.S.S. Enterprise-E
Star Trek Tactics 022_us10

Déplacement
Metreon Gas Venting: U.S.S. Enterprise-E peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, vous pouvez placer après la résolution de l’action un marqueur de terrain gênant dans chacune des cases qu’il a traversé et qui sont occupées par un vaisseau adverse. Lancer un D6, sur un résultat de 5-6, infligez à chaque vaisseau occupant ces cases un clic de dégât. Retirez les marqueurs de terrain gênant au début de votre prochain tour.

024 - U.S.S. Sutherland
Star Trek Tactics 024_us10

Trait
My Positronic Brain Has Calculated the Odds: Les vaisseaux adverses situés à une distance de 4 cases ou moins et dans la ligne de vue de l’U.S.S. Sutherland ne peuvent pas utiliser Contrôle des Probabilités.

026 - U.S.S. Reliant
Star Trek Tactics 026_us10

Trait
Ceti Eels: Si l’U.S.S. Reliant rate une attaque de combat rapproché, vous pouvez utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre et ciblant la même cible après la résolution de l’action.

028 - H.M.S. Bounty
Star Trek Tactics 028_hm10

Trait
Whalesong: Donnez à H.M.S. Bounty une double action de pouvoir. Jusqu’au début de votre prochain tour, chaque vaisseau qui effectue une attaque dans les 6 cases doit lancer un D6 après la résolution de l’attaque. Sur un résultat de 1 à 3, il subit un clic de dégât inévitable.

100 - Warship Voyager
Star Trek Tactics 100_wa10

Trait
No Times For Half-Measures: Lorsque Warship Voyager ou un vaisseau allié adjacent effectue une attaque, Tout résultat se soldant par un double qui touche est un succès critique.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Star Trek Tactics Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tactics   Star Trek Tactics EmptyDim 27 Oct - 12:45

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
 

Star Trek Tactics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Trek Tactics 2
» Star Trek Tactics 3
» Heroclix Star Trek Tactics IV
» Star Trek
» Star Trek Away Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: PAC et Cartes de personnages :: Pouvoirs Spéciaux :: Autres-