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 Pacific Rim

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colossus
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colossus

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Date d'inscription : 21/08/2013

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MessageSujet: Pacific Rim   Pacific Rim EmptyMar 27 Aoû - 21:42

Pacific Rim

001 - Gipsy Dancer
A venir

Attaque
Whip-Slash Mode Chain Sword: Gipsy Dancer peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et la capacité Allonge de Géant. Lorsque Gipsy Dancer utilise Lames/Griffes/Crocs, au lieu de lancer un D6, lancez 2D6 et soustrayez 4 au résultat (résultat minimum 2).

002 - Striker Eureka
A venir

Défense
Record-Breaker: Striker Eureka peut utiliser Armure mais réduisez les dégâts à zéro sur un résultat de 4 à 6.

Dégâts
Six-Shooter Attack: Donnez à Striker Eureka une action de combat à distance. Après la résolution de l’attaque de combat à distance, il peut effectuer une deuxième attaque de combat à distance en tant qu’action libre.

003 - Cherno Alpha
A venir

Déplacement
Two-Fisted Fury: Cherno Alpha peut utiliser Rage. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, il peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre.

Défense
Alpha Armor: Cherno Alpha peut utiliser Armure mais lorsque le résultat du D6 est 3-4, réduisez les dégâts par 3 à la place.

004 - Crimson Typhoon
A venir

Trait
Three-Armed Assault: Crimson Typhoon peut utiliser la capacité Allonge de Géant.

Déplacement
Trinity Punch: Donnez à Crimson Typhoon une action de combat rapproché et il peut effectuer 3 attaques de combat rapproché en tant qu’actions libres. Durant cette action, ses valeurs de combat sont verrouillées. S’il perd ce pouvoir avant une attaque, il ne peut pas effectuer d’autres attaques.

Dégâts
Riptide Red: Crimson Typhoon peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégât devient égale à 3 et est verrouillée.

005 - Coyote Tango
A venir

Trait
Kaiju Counterstrike: Lorsque Coyote Tango cible un personnage adverse qui lui a infligé des dégâts depuis votre dernier tour, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

006 - Knifehead
A venir

Trait
Monstrous Toxic Creature from the Deep: Knifehead peut utiliser Poison et la capacité Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

Déplacement
Bone Knife Headblade Slash and Slice: Donnez à Knifehead une action de déplacement. Ses valeurs de déplacement et de dégât sont verrouillées pour cette action. Déplacez Knifehead sur une ligne de vue directe et, après la résolution de l’action, effectuez une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre qui cible tous les personnages adverses qui se trouvaient sur la trajectoire. Chaque personnage touché subit des dégâts égaux à la valeur de dégâts de KnifeHead.

007 - Slattern
A venir

Trait
Monstrous Toxic Creature from the Deep: Slattern peut utiliser Poison et la capacité Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

Trait
600 points Biggest, baddest Monster to ever Walk the Earth: Une fois par partie, lorsque Slattern devrait être mis KO, à la place, soignez jusqu’à son clic de départ, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé et soustrayez 1 au résultat du dé. Infligez-lui ce résultat en clic de dégâts inévitables. Pour le reste de la partie, modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts de Slattern par +1. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Attaque
Triple Tailwhip: Donnez à Slattern une action de combat rapproché ciblant tous les personnages adverses adjacents. Chaque personnage touché subit la valeur de dégât imprimée de Slattern et subit du recul.

Défense
Unstoppable: Slattern peut utiliser Invulnérabilité. Après que les dégâts aient été réduits, Slattern ignore tous les dégâts sauf 1 qui lui sont infligés.

008 - Raiju
A venir

Trait
Monstrous Toxic Creature from the Deep: Raiju peut utiliser Poison et la capacité Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

Attaque
Thunder Beast: Raiju peut utiliser Vague Pulsante comme s’il avait une portée de 8. Lorsqu’il le fait, il inflige des dégâts égaux à la moitié de sa valeur imprimée de dégât à chaque personnage touché  et ce quel que soit le nombre de personnage situés à portée.

Dégâts
Maximum Toxicity: Lorsque Raiju utilise Poison, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

009 - Scunner
A venir

Trait
Monstrous Toxic Creature from the Deep: Scunner peut utiliser Poison et la capacité Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

Déplacement
Gnashing, Trashing Nightmare: Scunner peut utiliser Charge mais il ne divise pas sa valeur de déplacement par 2.

Attaque
Chomper Stomper: Scunner peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Tremblement. Lorsqu’il lance un D6 pour Lames/Griffes/Crocs, sa valeur de dégât imprimé est le résultat minimum du dé.

010 - Leatherback
A venir

Trait
Monstrous Toxic Creature from the Deep: Leatherback peut utiliser Poison et la capacité Allonge de Géant. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1.

Défense
Shruggs off Missiles: Leatherback peut utiliser Invulnérabilité. Leatherback ignore les dégâts provenant des attaques de combat à distance.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:49, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim EmptyJeu 29 Aoû - 9:54

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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