Kick Ass 2001 - Dave LizewskiA venir
TraitJustice Forever: Lorsque Dave Lizewski est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé
Justice Forever, modifiez sa valeur de défense par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.
TraitBattlefield Promotion: Time to Get Serious: Lorsque Dave Lizewski touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution des actions, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez +1 par jeton
Promotion présent sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 9 ou plus, remplacez cette figurine par Dave Lizewski (Kick Ass 2 #011) au même numéro de clic.
DégâtsReady to Go Pro: Lorsque Dave Lizewski est situé à 6 cases ou moins d’un personnage nommé
Hit Girl, modifiez sa valeur d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.
002 - Hit-GirlA venir
DéplacementHit and Run for Cover: Hit-girl peut utiliser
Furtivité et la capacité
Attaque en Mouvement.
AttaqueOppotunistic Combattant: Lorsque Hit-Girl effectue une attaque ciblant un seul personnage adverse, si son total d’attaque est de 1 point ou moins que la valeur de défense de sa cible, après la résolution des actions, elle peut immédiatement effectuer une autre attaque ciblant un personnage différent en tant qu’action libre.
003 - Red-MistA venir
DéplacementAlter Ego: The Mother@*$’er: Donnez à Red Mist une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Chris D’Amico (KA2 #002) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
AttaqueMist Mobile: Donnez à Red Mist une action libre et jusqu’à votre prochain tour, il a
, devient un véhicule autopiloté avec 1
et peut utiliser la capacité
Percuter.
DégâtsGet Me the Stuff I Need, I Can Do This !: Red Mist peut utiliser
Métamorphe. Red Mist peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais doit donner un jeton d’action à un personnage allié lorsqu’il le fait.
004 - Chris D’AmicoA venir
DégâtsRaising an Army From Twitter: Chris D’Amico peut utiliser
Ingéniosité et
Commandement.
005 - Miranda SwedlowA venir
TraitFor My Sister !: Lorsque Miranda Swedlow provoque un recul, il ne peut pas être ignoré par les pouvoirs.
006 - Dr. GravityA venir
DégâtsIt’s Just a Bat Warpped in Foil: Lorsque Dr. Gravity touche un personnage lors d’une attaque de combat rapproché, il peut utiliser
Onde de Choc en tant qu’action libre ciblant un personnage qu’il n’a pas attaqué ce tour.
009 - Battle GuyA venir
DégâtsHaving the Right Story: Battle Guy peut utiliser
Confusion mais seulement pour cibler des autres personnages alliés.
010 - Mother RussiaA venir
TraitBring it On: Lorsque Mother Russia touche un véhicule piloté lors d’une attaque de combat à distance, infligez un clic de dégât inévitable au pilote du véhicule et celui-ci est éjecté.
AttaqueTime to Stretch My legs: Lorsque Mother Russia peut utiliser la capacité
Attaque Duo mais lorsqu’elle le fait, elle peut seulement effectuer des attaques de combat à distance.
DégâtsLittle Girl: Mother Russia ignore les dégâts infligés par
Lames/Griffes/Crocs à moins que le résultat du dé ne soit
.
011 - Dave LizewskiA venir
TraitOn the Streets, the First: tout personnage adverse situé à 4 cases ou plus de Dave Lizewski ne peut pas tracer de ligne de vue vers lui.
AttaqueAn Inspiration: Dave Lizewski peut utiliser
Aggravation et
Commandement.
101 - Dave Lizewski (Kick-A$$)A venir
TraitI’m Actually Pretty Good at This: Si Dave Lizewski n’a pas deux jetons d’action, il peut utiliser
Réflexes de Combat.
DéplacementOn Patrol: Dave Lizewski peut utiliser
Charge. Si Dave Lizewski n’est pas adjacent à un personnage adverse, il peut se déplacer de deux cases en tant qu’action libre.
DégâtsI Was The First: Dave Lizewski peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait, les autres personnages ayant le mot-clé
Justice Forever sont considérés comme ayant une valeur inférieure en points.
102 - Hit GirlA venir
TraitUses her Size to her Advantage: Si Hit Girl est adjacente à un personnage adverse, Hit Girl peut utiliser
Super Sens.
AttaqueTwin Swords: Si Hit Girl peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Rage. Lorsqu’elle utilise
Rage, elle doit recevoir une action de pouvoir au lieu d’une action de combat rapproché.
103 - Chris D’Amico (The Mother@#$*er)A venir
TraitI Can Just Pay Someone to Fight my Battles: Chris D’Amico peut utiliser
Mastermind. Lorsqu’il le fait, vous pouvez lui donner un jeton d’action et il peut transférer les dégâts sur des personnages alliés quelles que soient leurs valeurs en points.
105 - Battle GuyA venir
DéplacementThat Kid Can Move: Battle Guy peut utiliser
Rage et
Saut/Escalade.
DégâtsLet Me Join !: Battle Guy peut utiliser
Métamorphe. Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Expert au Corps à Corps.
106 - Mother RussiaA venir
Trait50.000 a Week, Plus Expenses: Au début de la partie, choisissez un personnage allié. La valeur de défense de ce personnage est modifiée par +1 lorsqu’il est adjacent à Mother Russia.
AttaqueClose Range Hail of Bullets: Lorsque Mother Russia effectue une attaque de combat à distance et que la cible est située dans les 3 cases, vous pouvez modifier sa valeur de dégât par -1 et les dégâts subis sont des dégâts pénétrants.
200 - Colonel Star and StripesA venir
TraitEisenhower: Colonel Star and Stripes peut commencer la partie avec
Eisenhower attaché sans coût supplémentaire. Lorsque
Eisenhower est attaché, Colonel Star and Stripes peut utiliser la capacité
Attaque Duo. Donnez à Colonel Star and Stripes une action de pouvoir et placez
Eisenhower sur une case adjacente. Lorsque vous le faites,
Eisenhower ne peut pas recevoir d’action autre qu’une action libre ce tour. Si
Eisenhower est attaché lorsque Colonel Star and Stripes est mis KO, placez
Eisenhower sur la case que Colonel Star and Stripes occupait.
DégâtsRespect the Mask: Colonel Star and Stripes peut utiliser
Commandement et
Métamorphe.
201 - EisenhowerA venir
DéplacementSic Em !: Lorsqu’un personnage allié nommé
Colonel Star and Stripes est situé dans les 4 cases, Eisenhower peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre.