MAGE KNIGHT RESURRECTIONCapacité d'équipe ASCENDANT Un personnage utilisant cette capacité d’équipe modifie sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’un jeton d’action lui est attribué.
Capacité d'équipe MERCENARY Au début de la partie, choisissez un personnage allié ayant la plus grande valeur en points pour être le chef d’équipe. Un personnage utilisant cette capacité modifie sa valeur de défense par +1 lorsqu’il est à 4 cases ou moins de son chef d’équipe.
Non copiable.
Capacité d'équipe MAGE SPAWNAu début de la partie, choisissez un personnage allié ayant la plus grande valeur en points pour être le maître de l’équipe. Si un personnage utilisant cette capacité d’équipe est situé dans les 4 cases de son maître lorsque le maître reçoit une action de déplacement alors le personnage utilisant cette capacité d’équipe peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre.
Non copiable.
Capacité d'équipe COUNCEL OF THE MISTSUn personnage utilisant cette capacité d’équipe peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pendant votre tour et si le jet relancé n’a pas au moins un
ou un
, le jet relancé est ignoré.
Capacité d'équipe DOMINION PACTLorsqu’un personnage adverse situé dans les 4 cases est mis KO, les personnages utilisant cette capacité d’équipe sont soignés d’un clic de dégât.
Capacité d'équipe PHOENIX CONCORDUne fois par tour lorsqu’un pouvoir ou une capacité d’un personnage utilisant cette capacité d’équipe ou d’un personnage allié adjacent devrait être contré, lancez un D6. Sur un résultat de
, le pouvoir ou la capacité n’est pas contré.
Pouvoirs Blancs MAGE KNIGHT RESURRECTION001 - Moonborn DunewolfA venir
TraitBorn of Desert Darkness: Moonborn Dunewolf peut utiliser
Furtivité. Lorsque Moonborn Dunewolf occupe une case de terrain gênant, il peut utiliser
Rage.
002 - Dwarven AxeshieldA venir
TraitAxeshield: Dwarven Axeshield peut utiliser
Résistance. Une fois par tour, lorsque lui ou son chef d’équipe adjacent subissent des dégâts suite à une attaque de combat à distance, lancez un D6 et sur un résultat de
, infligez un clic de dégât à l’attaquant.
003 - Skeleton SkullwalkerTraitBones That Must Rise: Donnez à Skeleton Skullwalker une action de déplacement et, après la résolution des actions, placez un marqueur de terrain gênant sur sa case qui restera sur le champ de bataille jusqu’à ce que Skeleton Skullwalker n’occupe plus cette case. Skeleton Skullwalker ignore ce marqueur pour tout ce qui concerne le déplacement.
004 - Xandressan WindsmanDéplacementWe Serve the Wind: Xandressan Windsman peut utiliser
Rage et
Onde de Choc. Lorsqu’il utilise
Onde de Choc, retirez 3 du résultat du jet de D6 avec un résultat minimum de 1.
005 - Altem SentinelTraitI Undertake a Duty to Defend the Guild: Lorsqu’un personnage rate un jet d’évasion contre Altem Sentinel, infligez à ce personnage 1 clic de dégât.
006 - Goblin PillagerAttaquePlunder: Goblin Pillage peut utiliser
Force Herculéenne. Lorsqu’il se déplace, il peut prendre les objets transportés par les personnages adverses adjacents. Goblin Pillager peut prendre un objet lorsqu’il en transporte un. Lorsqu’il le fait, choisissez l’un des deux objets et retirez-le de la partie.
007 - Zombie ShamblerA venir
TraitMage Drain: A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Zombie Shambler, lancez un D6. Sur un résultat de
, Zombie Shambler peut utiliser
Ingéniosité mais seulement pour cibler ce personnage.
DégâtsWithering Touch: Les personnages adverses adjacents modifient leurs valeurs de défense par -1.
008 - Gassalite SwordbrotherDéplacementDance of the Blade: Gassalite Swordbrother peut utiliser
Rage. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser
Esquive immédiatement avant d’effectuer la seconde attaque.
009 - Wolfkin RaiderA venir
TraitI Accept Your Challenge !: Après qu’un personnage allié situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue ait subi des dégâts suite à une attaque de combat rapproché et la résolution des actions, vous pouvez placer Wolfkin Raider sur une case adjacente à l’attaquant ou à la cible.
DéfenseYou Are Weak !: Wolf Raider peut utiliser
Résistance et
Volonté.
010 - Shyft RavagerTraitBorn of Sea and Swamp: Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue traces vers Shyft Ravager lorsqu’il occupe du terrain aquatique sont gênées.
AttaqueWe Bring Darkness With Us: Shyft Ravager peut utiliser
Poison et
Nuage de Fumée.
011 - Bonebreaker ShamanTraitHear Their Bones Grind: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Bonebreaker Shaman et que le résultat du jet d’attaque est un double, la cible ne peut pas se déplacer jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsMend the Tribe: Bonebreaker Shaman peut utiliser
Confusion et
Soutien.
012 - NorowasA venir
TraitWhispers in the Treetops: Norowas peut utiliser
Saut/Escalade et
Furtivité.
DégâtsInspiring Negotiator: Norowas peut utiliser
Commandement et
Confusion. Lorsqu’il utilise
Confusion, il peut seulement cibler un personnage auquel il a retiré un jeton d’action ce tour, mais il peut modifier une valeur de combat par +2.
013 - ArytheaA venir
Action épiqueDomineer Ritual: Donnez à Arythea une action épique et pour chaque personnage dans votre force qui subit des dégâts avant votre prochain tour, placez un jeton
Rituel sur sa carte de personnage. Au début de votre prochain tour, infligez des dégâts égaux au nombre de jetons
Rituel sur sa carte de personnage à un personnage adverse ciblé, maximum 1 clic de dégât par tranche de 200 points du total de construction.
TraitBlood Polarization: Arythea peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’elle le fait et après la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de
, un personnage touché subit des dégâts égaux au nombre de jetons qu’il possède.
014 - GoldyxA venir
Action épiqueMagestone Resonance: Donnez à Goldyx une action épique et choisissez jusqu’à un objet par tranche de 200 points du total de construction. Pour chaque objet, lancez un D6 et sur un résultat de
, infligez un clic de dégât pénétrant jusqu’à deux personnages adverses tenant les objets choisis, adjacents à ces objets choisis ou occupant la case sur laquelle se trouve ces objets choisis.
AttaqueFreeze and Flame: Goldyx peut utiliser
Explosion d’Energie comme s’il avait
. Lorsqu’il le fait et après la résolution des actions, il peut utiliser
Neutralisation en tant qu’action libre.
DégâtsHealing Potion: Au début de votre tour, soignez un personnage allié adjacent d’un clic de dégât.
015 - TovakA venir
Action épiqueMan Can Kill Monster: Donnez à Tovak une action épique. Jusqu’à votre prochain tour, modifiez les valeurs de dégât de tous les personnages alliés par +1 s’ils attaquent un personnage ayant une valeur en points supérieure.
TraitA Miss is Not the Final Strike: Lorsque Tovak effectue une attaque de combat rapproché et rate, il peut immédiatement utiliser
Esquive.
AttaqueWielding a Ancient Blade: Tovak peut utiliser
Expert au Corps à Corps. Lorsqu’il le fait et que le jet d’attaque est un double, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
016 – Skyguard CaptainA venir
DéplacementMy Spear Will Lead the Way: Skyguard Captain peut utiliser
Charge et
Rage.
AttaqueMy Blade Will Pierce Our Foes: Skyguard Captain peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, l’attaque ne génère pas de recul. Sur un résultat de
, après la résolution des actions, infligez le même total de dégât à un personnage adverse adjacent à la cible mais non adjacent à Skyguard Captain.
017 - Orc HarrowerA venir
TraitCruel Strength: Orc Harrower peut utiliser
Force Herculéenne. Lorsqu’il attaque avec un objet léger, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
AttaqueBloody Harvest: Orc Harrower peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait et que le résultat est de
, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
018 - TechnoshockerDégâtsShocker Overcharge: Donnez à Technoshocker une double action de pouvoir, lancez un D6 et remplacez sa valeur de dégât avec le résultat puis verrouillez cette valeur. Lorsque vous le faites, donnez à Technoshocker une action de combat à distance en tant qu’action libre.
019 - Solonavi DomineerAttaqueWe Are All Pawns of the Pact: Solonavi Domineer peut utiliser
Contrôle Mental et, lorsqu’il le fait, la cible touché modifie soit sa valeur d’attaque soit sa valeur de dégât par +1 jusqu’à la résolution des actions. Solonavi Domineer peut utiliser
Contrôle Mental en tant qu’action libre et, lorsqu’il le fait, modifiez à la place sa valeur d’attaque par -1.
020 - WolfhawkAction EpiqueWolf’s Taunt: Donnez à Wolfhawk une action épique. Wolfhawk peut utiliser
Neutralisation en tant qu’action libre pour chaque tranche de 150 points du total de construction comme si elle avait une portée de 8.
TraitBeastbond: Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard ou une capacité de combat possédé par un personnage sur le champ de bataille ayant le mot-clé
Animal,
Monster ou
Mystical. Wolfhawk peut utiliser le pouvoir ou la capacité de combat choisi jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsOn My Own: Wolfhawk peut utiliser
Confusion. Lorsqu’elle n’est pas adjacent à un personnage allié et qu’elle utilise
Confusion, elle peut modifier une valeur de combat du personnage adverse ciblé par -2.
021 - General VolkareA venir
Action EpiqueRaze the City Gates: Donnez à General Volkare une action épique et choisissez soit la colonne ou soit la ligne de la case qu’il occupe. Détruisez jusqu’à une case de terrain gênant ou bloquant (ou tout marqueur représentant ce type de terrain) pour chaque tranche de 100 points du total de construction et infligez un clic de dégât à tous les personnages adverses occupant les terrains gênants de la zone choisie.
TraitThe Bloody Banner: Une fois par tour, lorsque General Volkare met KO un personnage adverse, vous placez un jeton
Bannière sur la case qu’occupait le personnage mis KO. Lorsque le jeton
Bannière est placé, retirez tous les autres jetons
Bannière du champ de bataille. Au début de votre tour, jusqu’à deux personnages alliés occupant ou adjacent à un jeton
Bannière peuvent être soignés d’un clic de dégât. Un jeton
Bannière peut être détruit comme s’il s’agissait d’une case de terrain bloquant.
DégâtsThe Legion is Under My Command: General Volkare peut utiliser
Commandement,
Contrôle Mental et
Ingéniosité. Lorsqu’il utilise
Contrôle Mental, si le résultat du jet d’attaque réussi est un double, infligez un clic de dégât pénétrant au personnage ciblé après que celui-ci redevienne à nouveau un personnage adverse.
022 - Khan BonespikeAction EpiqueBlood Roar: Donnez à Khan Bonespike une action épique et choisissez jusqu’à un personnage adverse ayant un jeton d’action pour chaque tranche de 200 points du total de construction. Infligez un clic de dégât aux personnages choisis.
TraitKhan’s Rampage: Khan Rampage peut utiliser
Charge. Lorsqu’un personnage adverse adjacent est mis KO et après la résolution de l’action, Khan Bonespike peut utiliser
Charge en tant qu’action libre, et lorsqu’il le fait, il peut utiliser
Exploiter le Faiblesses.
AttaqueWe Will Spike the Weak !: Khan Rampage peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il le fait et touche un personnage ciblé ayant un jeton d’action, placez un second jeton d’action sur cette cible.
023 - Exarch BalionA venir
TraitI Am The Will of Atlantis: Exarch Balion peut utiliser
Mastermind. Exarch Balion peut utiliser
Contrôle Mental mais seulement sur les personnages possédant un jeton d’action.
AttaqueThe Power Flows Through Me: Exarch Balion peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’Exarch Balion ne possède pas deux jetons d’action, jusqu’à deux personnages alliés adjacents peuvent utiliser
Poison.
DégâtsObey, And Be Rewarded: Exarch Balion peut utiliser
Renforcement,
Aggravation et
Ingéniosité.
024 - Lord VaratrixAction EpiqueEchoes of the Past: Donnez à Lord Varatrix une action épique. Il peut utiliser
Confusion, cibler jusqu’à un personnage par tranche de 150 points du total de construction sans considération de portée ou de lignes de vue, après quoi Lord Varatrix peut effectuer soit une attaque de combat rapproché ou soit une attaque de combat à distance en tant qu’action libre.
TraitWe Never Stopped Walking the Land: Lorsque Lord Varatrix a deux jetons d’action, il peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre.
DégâtsStolen Power: Lord Varatrix peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, lancez un D6 et sur un résultat de
, il peut utiliser le pouvoir ou la capacité contré jusqu’à la fin de votre prochain tour.
025 - Rayden Marz (Tezla Champion)A venir
Action épiqueI Have Returned !: Donnez à Rayden Marz une action épique. Jusqu’à votre prochain tour, aucun dé ne peut être relancé et aucune attaque évitée.
TraitAvatar of The Prophet: Rayden Marz peut utiliser
Renforcement,
Aggravation,
Ingéniosité,
Confusion et
Contrôle des Probabilités. A la fin de votre tour, lancez un D6 pour chaque pouvoir qui a été utilisé et sur un résultat de
, ne lui retirez pas ses jetons d’action pour ce tour.
AttaqueMana Chain: Rayden Marz peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. A chaque fois que Rayden Marz touche lors d’une attaque de combat à distance et que le jet d’attaque est un double, il peut recevoir une action de combat à distance en tant qu’action libre en comptant la portée et en déterminant la ligne de vue depuis la case occupée par la cible touchée.
101 - Za’rax’asA venir
DéplacementFlurry of Blades: Za’rax’as peut utiliser
Rage,
Onde de Choc et
Saut/Escalade. Lorsqu’il utilise
Rage pour attaquer la même cible deux fois, les dégâts infligés par la seconde attaque sont des dégâts pénétrants.
102 - Cavalier FreebladeA venir
TraitIt Makes For a Good Story: A chaque fois qu’un autre personnage sur le champ de bataille obtient un succès critique ou un échec critique, vous pouvez retirer tous les jetons d’action de Cavalier Freeblade.
DégâtsLet Me Show You a Few Tricks…: Cavalier Freeblade peut utiliser
Fureur et
Renforcement.
103 - GrowlfangA venir
TraitPain Waits in the Shadows: Growlfang peut utiliser
Furtivité.
DégâtsAttaks the Helpless: Growlfang peut utiliser
Exploiter les Faiblesses. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur de dégât par +1 pour chaque jeton d’action possédé par la cible.
104 - General MarzA venir
Action épiqueNow is The Time to Strike :: Donnez à General Marz une action épique. Jusqu’à votre prochain tour, lorsqu’un personnage allié effectue une attaque, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque personnage adverse adjacent possédant un ou plusieurs jetons d’action.
TraitSlashshot: Lorsque General Marz touche lors d’une attaque de combat à distance, après la résolution des actions, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre mais ne peut pas attaquer la même cible.
DégâtsA Plan to Put The Empire Right: General Marz peut utiliser
Commandement et
Ingéniosité. Il peut utiliser
Commandement deux fois par tour.
105 - HarrowbladeA venir
Action épiquePower of The Magestone Powder: Donnez à Harrowblade une action épique et choisissez jusqu’à un personnage par tranche de 200 points du total de construction. Les personnages choisis peuvent utiliser
Force Herculéenne jusqu’à la fin de votre prochain tour et peuvent ramasser les objets portés par les personnages adverses adjacents.
TraitSword of The Khans: Immédiatement après qu’Harrowblade ait mis KO un personnage adverse, il peut utiliser
Esquive et effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.
106 - QuavonA venir
Action épiqueSummon the Lost World: Donnez à Quavon une action épique et choisissez soit
Barrière soit
Nuage de Fumée. Jusqu’à votre prochain tour, Quavon et jusqu’à un personnage allié par tranche de 200 points du total de construction peuvent utiliser le pouvoir choisi et Quavon peut utiliser le pouvoir choisi en tant qu’action libre.
DéfenseSeeking the Mage-King’s Throne: Quavon peut utiliser
Super Sens et
Résistance. Lorsqu’il utilise
Super Sens et réussit, vous pouvez le placer dans les 6 cases et dans la ligne de vue.
DégâtsThese Books Contain Many Secrets: Quavon peut utiliser
Ingéniosité et
Confusion. Lorsqu’il utilise
Confusion pour modifier une valeur de combat d’un personnage adverse par -1, il peut modifier la même valeur de combat d’un personnage allié ou la sienne par +1.
Les jetonsLe M correspond au nombre maximal de jetons pouvant être contenu dans une horde du type de jeton (par exemple, les orcs peuvent former une horde de 8 jetons au maximum sur une même case du champ de bataille).
Le S correspond au nombre actuel de jetons dans une horde.
H001 - Delphana InfernusTraitM = 5
DégâtTogether We Burn: Remplacez la portée de Delphana Infernus par S+3. Lorsque (M), Delphana Infernus a
.
H002 - Domineer MonkTraitM = 3
DégâtHungry Shadows: Lorsque Domineer Monk effectue une attaque de combat rapproché, augmentez la valeur d’attaque par S. Lorsque (M), les résultats des jets d’attaque de Domineer Monk égaux à 10 ou 11 sont des succès critiques.
H003 - KutturgoyleTraitM = 4
DégâtStonegaze: Lorsqu’un personnage adverse tente de s’évader de Kutturgoyle, soustrayez S du jet de dé. Lorsque (M), Kutturgoyle peut utiliser
Neutralisation.
H004 - NorthspiritTraitM = 4
DégâtIcy Eruption: Lorsque (M), Northspirit peut utiliser
Tremblement.
H005 - Wild RiderTraitM = 3
DégâtKhan’s Howl: Augmentez la valeur de déplacement par S. Lorsque (M), Wild Rider peut utiliser
.
H006 - Vampire ThrallTraitM = 5
DégâtBloodthirst: Lorsque (M), Vampire Thrall peut utiliser
Poison.