|
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Lun 24 Nov - 18:17 | |
| - Hiroim The Shamed a écrit:
- les op kits mensuels avec trois fig à chaque fois...
mea culpa, je les avais oublié ceux là. Mais du coup l'intérêt de les mettre à part ? Sortir des LE qui n'ont rien à voir avec les séries du moment ? |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| |
| |
Young Phenix/Sleeping D Peu Commun
Messages : 127 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Lun 24 Nov - 22:30 | |
| - El Gringo a écrit:
- Hiroim The Shamed a écrit:
mea culpa, je les avais oublié ceux là. Mais du coup l'intérêt de les mettre à part ? Sortir des LE qui n'ont rien à voir avec les séries du moment ? La politique derriere ces OP kits est de réutiliser des figurines déjà sorties. Cela a pour but de rendre les lots peu couteux... Les boutiques investissent plus facilement et peuvent developper une audience sans risquer de se lancer dans un story-line OP. |
|
| |
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mar 25 Nov - 8:40 | |
| - Young Phenix/Sleeping D a écrit:
- El Gringo a écrit:
- Hiroim The Shamed a écrit:
mea culpa, je les avais oublié ceux là. Mais du coup l'intérêt de les mettre à part ? Sortir des LE qui n'ont rien à voir avec les séries du moment ? La politique derriere ces OP kits est de réutiliser des figurines déjà sorties. Cela a pour but de rendre les lots peu couteux... Les boutiques investissent plus facilement et peuvent developper une audience sans risquer de se lancer dans un story-line OP.
elle est bien bonne celle-là !!! Tu m'as bien fait rire ce matin ! Merci |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Sam 6 Déc - 19:58 | |
| Mon Tirage.
Deux cartons:
brique devant d'abort:
6-7-8-9-10 1-2-3-4-5
Carton 1:
brique 1:
1: Flash C-Swift-Golden Glider-Thorn-Dr Alchemy 2: XS-Central City Police Officer-Samuroid-Top-Fallout 3: Max Mercury-Gorilla City Soldier-Flash U-Rainbow Raider-Etrigan 4: Argus Agent-Captain Boomerang C-Trickster-Tarpit-Deathstroke 5: Jesse Quick-Doctor-Reverse Flash-Jenny Quantum-Zoom R 6: Samuroid-Rag Doll-Doctor-Steve Trevor-Elongated Man 7: Star Labs Tech-Max mercury-Mirror Master-Reverse Flash-Tornado Twins 8: Jesse Quick- Argus Agent-Central City police officer-Steve trevor-Murmur 9: Mob Rule-Captain Boomerang C-Captain Boomerng U-Turtle-Magenta 10: Star Labs Tech-Girder-Rag Doll-Pied Piper-Dark Flash Prime
brique 2:
1: Max Mercury-XS-Steve Trevor-Reverse Flash-Captain Cold 2: Gorilla City Soldier-Samuroid-Doctor-Captain Boomerang U-Midnighter 3: XS-Chillblaine-Tarpit-Jack Hawksmoor-Apollo 4: Jesse Quick-Chillblaine-Swift-Fiddler-Gorilla Grodd 5: Flash C-Mob Rule-Flash U-Mirror Master-Cobalt Blue 6: Jesse Quick-Argus Agent-Girder-Jack Hawksmoor-Shade 7: Star Labs Tech-Cap Boomerang C-Rainbow Raider-Jenny Quantum-Savitar 8: Max Mercury-Trickster-Swift-Top-Harley Quinn 9: Star Labs tech-Mob Rule-Pied piper-Jenny Quantum-Weather Wizard 10: Rival Prime-Gorilla City Soldier-Girder-Trickster-Amanda Waller
Carton 2:
brique 1:
1: Gorilla City Soldier-Swift-Trickster-Golden Glider-Elongated Man 2: Star Lab Tech-Mob Rule-Rag Doll-Bizarro Flash Prime-Captain Cold 3: Max Mercury-Swift-Golden Glider-Jack Hawksmoor-Appolo 4: Argus Agent-Gorilla City Soldier-Trickster-Flash U-Porf Zoom SR 5: Argus Agent-Girder-Rainbow Raider-Jenny Quantum-Impulse 6: Jesse Quick-Samuroid-Trickster-Jack Hawksmoor-Savitar 7: Flash C-Chillblaine-Reverse Flash-Tarpit-Midnighter 8: XS-Captain Boomerang C-Top-Heatwave-Magenta 9: Max Mercury-Jesse Quick-Rainbow raider-Fiddler-Weather Wizard 10: Samuroid-Trickster-Doctor-Mirror Master-Etrigan
brique 2:
1: Central City Police Officer-Rag Doll-Trickster-Thorn-Deathstroke 2: XS-Gorilla City Soldier-Chillblaine-Captain Boomerang U-Dark Flash Prime 3: Mob Rule-Swift-Rainbow Raider-Jenny Quantum-Murmur 4: Max Mercury-Rag Doll-Doctor-Top-Engineer 5: Argus Agent-Trickster-Thorn-Jack Hawksmoor-Flash R 6: XS-Gorilla City Soldier-Girder-Fiddler-Fallout 7: Flash C-Star Labs Tech-Captain Boomerang C-Top-Dr Alchemy 8: Jesse Quick-Mob Rule-Swift-Turtle-Cobalt Blue 9: Central City Police Officer-Samuroid-Steve Trevor-Reverse Flash-Tornado Twins 10: Central City Police officer-Samuroid-Captain Boomerang C-Pied Piper-Harley Quinn
Dernière édition par Hiroim The Shamed le Dim 7 Déc - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 7 Déc - 10:05 | |
| Ta première brique est celle de mes rêves. Dark Flash en prime. Magenta en SR. De mon coté, si mes collègues de La Poste font bien leur travail (Ahem), je devrai recevoir mon CUR demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 7 Déc - 11:21 | |
| deuxième carton posté...
Mes doubles sont déjà partis pour la plupart, grace à Thanos et Colossus. |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 7 Déc - 15:15 | |
| Deux Dark flash prime??? Bon, c'est pas cool pour ta collec.... mais c'est pas cool pour nous non plus! On sait que deux flash prime sont deja sortis sur le territoire français.... Tu veux pas un doop convention par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 7 Déc - 15:40 | |
| déjà echangé dans un deal pour récupérer le Flash KC... Là il ne me manque plus (hormis quelques rares pour le deuxième set CUR) que le Zoom Prime ( ) , Jenny Sparks (rien d'urgent) et les trois chases... Et il me reste Cobalt Blue et Magenta (déjà mise de côté pour toi ) en double... Sachant que la caisse que j'ai choisi pour le scellé hier avait Pandora et le Zoom prime dedans, je suis vert... Bref, en echangeant tu bouches vite les trous de la collec, sur deux cartons. |
|
| |
Moi Rare
Messages : 232 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 49 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 2 Jan - 22:34 | |
| the Cosmic Treadmill. In the comics this allowed the Flash to move through time, and on the HeroClix map it allows the player to encourage his team to action. Here is the Cosmic Treadmill’s wording: “Give a character occupying this square a power action and roll 2d6 that can't be rerolled. Add that character's printed speed value and if the result is 20 or higher, remove an action token from each character on your force and this character can use Probability Control this turn.” No comment... |
|
| |
Petit Lu Rare
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 2 Jan - 23:01 | |
| J'aime beaucoup ce "tapis".
Avec tout les personnages de cette extension qui possèdent un fort mouvement, ça peut fonctionner assez facilement. |
|
| |
Moi Rare
Messages : 232 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 49 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 4 Jan - 13:12 | |
| Tapis 8 pts + Flash Hypertime (20 mvt) 101 pts, ton equipe joue tout les tours sans se pusher. |
|
| |
Petit Lu Rare
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 4 Jan - 20:48 | |
| - Moi a écrit:
- Tapis 8 pts + Flash Hypertime (20 mvt) 101 pts, ton equipe joue tout les tours sans se pusher.
sur du Golden Age, oui, ça peut piquer; mais ça fait 101 points de foutus (après, tout dépend du format). |
|
| |
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 4 Jan - 21:41 | |
| - Petit Lu a écrit:
- Moi a écrit:
- Tapis 8 pts + Flash Hypertime (20 mvt) 101 pts, ton equipe joue tout les tours sans se pusher.
sur du Golden Age, oui, ça peut piquer; mais ça fait 101 points de foutus (après, tout dépend du format). Flash 10th à 82 points, 16 de mouvement... Reste à faire 4 avec 2 dés... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! | |
| |
|
| |
|