|
|
Auteur | Message |
---|
Dahkon Rare
Messages : 160 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : Palaiseau (91)
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mer 10 Sep - 10:10 | |
| - Balmora a écrit:
- Ça me surprendrait, y'en avait déjà un sur Superman...
Bien vu je ne savais pas. |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mer 10 Sep - 17:32 | |
| - Hiroim The Shamed a écrit:
- The Top.
^^ merci. Plus qu'à compulser l'encyclo. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 26 Sep - 23:03 | |
| |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 26 Sep - 23:14 | |
| Une SR... Dommage. Et sinon, encore un perso qui brandit une épée mais qui n'a pas LGC... |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Sam 27 Sep - 16:03 | |
| Je trouve son dial pas du tout facile à jouer.
La TA underworld permet de transporter un allié avec la même TA il me semble, c'est bien.
Ca semble être une fig conçue pour des construits comics. |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 28 Sep - 8:04 | |
| j'aime de moins en moins les persos avec regen en cours de dial, sans autre pouvoir de défense. Ils sont du coup très fragiles (poison, neutra, ...) et vu la capacité du pouvoir, souvent la cible d'attaques (même un perso à 9 d'attaque 1 dégât leur fera du mal). |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Lun 29 Sep - 10:08 | |
| - El Gringo a écrit:
- j'aime de moins en moins les persos avec regen en cours de dial, sans autre pouvoir de défense.
Ils sont du coup très fragiles (poison, neutra, ...) et vu la capacité du pouvoir, souvent la cible d'attaques (même un perso à 9 d'attaque 1 dégât leur fera du mal). Saut-escalade/furtivité et régen, c'est quand même pas dégueu, on va dire que je suis contrariant mais c'est la partie du dial que je trouve la plus facile à exploiter. Et régen sur le dernier clic (très bon clic si on est au contact, et précision strike pour la distance malgré tout). Et puis il est indomitable. A côté de ça il a des lacunes: -vol de pouvoir (et pas copie, VOL) mais à une portée de 6 et en début de tour donc plus dissuasif qu'offensif. SAUF au clic 5 où il a une combinaison de pouvoirs allucinante: furtif/saut + vol de pouvoir en début de tour + 6 de PO double tir avec contrôle mental sur tout perso avec une capacité de transport (volant, géant, transporteur, véhicule+pouvoirs spéciaux wordés "can use the carry hability" vu qu'il contrôle des "can use") et ça en free action après avoir attaqué une seule cible, avec 10 d'attaque explosion d'énergie. Bon 2 de dégâts mais c'est plutôt bon. -Ensuite niveau lacune: 4 de dégâts sur un clic sans possibilité de se déplacer avant de taper ni vol de pouvoir, c'est rude. Moralité, c'est un perso qui a besoin de gagner en move and attack, et qu'il faut protéger au début |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mar 30 Sep - 20:30 | |
| The Flash dans les news! (celui du GF) J'ai beau être matinal, j'ai mal |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mar 30 Sep - 21:01 | |
| Heureusement qu'il a Perplex en ouverture, car son 9 d'attaque peut être handicapant. Sinon, très sympa! |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mar 30 Sep - 21:14 | |
| et avec une entité... il est affreux! |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Dim 5 Oct - 12:13 | |
| Bon. Une nouvelle Teen Titans. SR; Chère; pas vraient jouable. Un truc qui va être chiant à trouver, simplement pour la collec'. Youhou. |
|
| |
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 10 Oct - 18:15 | |
| Ragdoll et Shade dans les news |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 10 Oct - 20:50 | |
| je trouvais le Shade beau coté fig... Mais qu'est ce qu'il pique version dial et socle... Tout ça pour 129 points? Vous êtes surs? |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 10 Oct - 21:07 | |
| Côté Stats, il pèse, la fig semble vraiment belle. Mais surtout, le keyword "Opal City", c'est d'la Bombe Bébé comme dirait l'autre. |
|
| |
Flash76200 Peu Commun
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 45 Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mer 15 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mer 15 Oct - 16:21 | |
| hormis l'allusion à Flash et Zoom, pourquoi y a-t-il des boosters rouges et d'autres jaunes ? Une différence de contenu ou juste le packaging ? |
|
| |
ze ball breaker Green Lantern Corps secteur F-62
Messages : 210 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 52 Localisation : Haubourdin
| |
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mer 15 Oct - 18:21 | |
| Et nous aurons droit à un nouveau question avec un manteau marron |
|
| |
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mer 15 Oct - 21:00 | |
| Nan la chase est dans le booster rouge |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Jeu 16 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Jeu 16 Oct - 20:06 | |
| hormis un flash et un gorille, beaucoup de persos à 10 d'attaque, pas mal d'effets de transparence, des Wildstorm (Engineer, Jack Hawksmoor ...). Merci pour la vidéo ! |
|
| |
Shadow Nemo Commun
Messages : 10 Date d'inscription : 28/09/2014 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Jeu 16 Oct - 21:21 | |
| Domage qu'on voit pas les chases |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Ven 7 Nov - 22:15 | |
| Le Fast Forces est sur le Realms, et il est très très très sympa! Toutes les figurines sont à 75 points. (Donc un total de 450, pas 600), trois d'entres elles sont Suicide Squad. Elles sont toutes trop cool! Parfait petit pack, sérieux! |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mar 11 Nov - 9:28 | |
| Quelques dials sont en ligne, et tout ceux qui m'intéressent! - Trickster, pour les Rogues, je veux! - Jesse Quick: Mot-clé Teen Titans. Je préfère Liberty Belle de Crisis, mais bon, cette fig était fumée! - Impulse: Joker! Il va pouvoir copier Batman Ally de Tim, Superman Ally de Kon-El! Pleins de pouvoirs, mot-clé Titans! - The Flash (Wally): Mot clé TT. 149pts, mais il va faire du mal. Cool! - Harley: un peu déçu, mais au moins Suicide Squad et pas chère. Comics Accurate, donc bon...
Voila, c'était tout ceux que je voulais connaitre. Et ils me plaisent. Le reste ne sera que du bonus, comme Magenta, par exemple. |
|
| |
Djannis European Champion 2007
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! Mar 11 Nov - 12:34 | |
| Du grand n'importe quoi cette série!!!! La surenchère!!!! Déjà que le Flash et son prime (Rival) ainsi que le vétéran Flash sont bien fumés mais quand on voit le Flash KC au monte encore d'un niveau!!!! Bon d'accord il fait 195pts mais on a 17 HSS / 11 / 19 SS / 3 Relance - Mouv incomtrable, indom, peut augmenter sa vitesse ou gagner une attaque gratuite ou outwit pendant le mouv, SS à 3-6 sur la moitié de dial... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Next DC Set: FLASH! | |
| |
|
| |
|