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 Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Empty
MessageSujet: Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC   Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC EmptyMar 27 Aoû - 21:44

Figurines de Convention DC

DC 2012

D-001 - Wonder Woman
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Wonder10

Trait
Bullets and Bracelets: Wonder Woman peut utiliser Bouclier d’Énergie/Déflection. Lorsque Wonder Woman est la cible d'une attaque à distance, elle peut utiliser Super-Sens.

Attaque
Lasso Capture: Lorsqu'un personnage adverse subit des dommages suite à une attaque de Wonder Woman, ce personnage ne peut s'évader (même automatiquement) durant son prochain tour si Wonder Woman lui est adjacente.

Dégâts
Princess of the Amazons: Wonder Woman peut utiliser Confusion. Si elle cible un personnage ami avec le mot-clé "Amazon" avec Confusion, elle peut l'utiliser normalement ou modifier n'importe quelle valeur de combat, dégâts exceptés, de +2 ou -2.

D-002 - Martian Manhunter
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-002_10

Déplacement
Martian Physiology: Martian Manhunter peut utiliser Téléportation et Furtivité.

D-003 - Dr. Fate
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-003_10

Trait
Agent of Order: Les personnages adverses situés à 6 cases ou moins ne peuvent pas recevoir d'actions pour utiliser des pouvoirs spéciaux (incluant les pouvoirs standards qui ne peuvent pas être utilisés que par l'intermédiaire de pouvoirs spéciaux).

D-004 - Superman And Superman
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-004_10

Trait
Look, Up In the Sky !: Une fois par tour, lorsqu’un personnage allié situé dans les 8 cases et dans la ligne de vue est la cible d’une attaque, avant le jet d’attaque, Superman And Superman peut être placé adjacent à la cible de l’attaque et dans la ligne de vue de l’attaquant. L’attaque cible maintenant Superman And Superman et ce même s'ils sont devenus une cible illégale.

Déplacement
Through the Sun: Donnez à Superman And Superman une action de pouvoir et déplacez jusqu’à 8 cases sur une ligne de vue directe avec un jet d’évasion automatiquement réussi. Après la résolution de l’action, vous pouvez placer un personnage adverse se trouvant sur la trajectoire sur une case adjacente et vous pouvez utiliser la capacité Attaque Duo en tant qu’action libre en ciblant uniquement ce personnage.

Dégâts
Death of a Superman: Superman And Superman possède Retour à la terre et ne peut pas utiliser la capacité d’équipe JSA.


DC 2013

D-005 - Batman
A venir

Attaque
Life’s Crusader: Batman peut utiliser Vol d’Energie mais lorsqu’il devrait être soigné par ce pouvoir, soignez tous les personnages allies adjacents à la place et lancez un D6. Sur un résultat de 5-6, soignez le d’un clic de dégât.


Défense
LIVE!: Batman peut utiliser Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.

D-006 - Pandora
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-006_10

Déplacement
Always in the Background: Pandora peut utiliser Furtivité. Donnez à Pandora une action de pouvoir et placez-la sur n’importe quelle case qui permet d’avoir un personnage adverse dans sa ligne de vue.

Dégâts
Open Pandora’s Box: Pandora peut utiliser Contrôle des Probabilités deux fois par tour mais ne peut pas cibler le même personnage avec plus d’une fois par tour. Les personnages adverses doivent recevoir un jeton d’action lorsqu’ils utilisent Contrôle des Probabilités.

Atout
D-T001 – Trinity of Sin : L’équipe de ce personnage peut utiliser Téléportation et Contrôle des Probabilités.

D-007 - Phantom Stranger
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-007_10

Trait
Mystical Cloak: Pandora peut utiliser Téléportation et Métamorphe.

Trait
Thirty Pieces of Silver: Au début de votre tour, donnez à Phantom Stranger une action libre et modifiez n’importe quelles valeurs de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour,  mais seulement si vous modifiez les mêmes valeurs de combat d’un autre personnage allié par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Destined to Betray: Pandora peut utiliser Ingéniosité deux fois par tour mais ne peut pas cibler le même personnage avec plus d’une fois par tour. Les personnages adverses doivent recevoir une action de pouvoir au lieu d’une action libre lorsqu’ils utilisent Ingéniosité.

Atout
D-T001 – Trinity of Sin : L’équipe de ce personnage peut utiliser Ingéniosité et Poison.

D-008 - Question
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-008_10

Trait
Mystical Cloak: Pandora peut utiliser Téléportation et Métamorphe.

Trait
Past Lives: Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard de la carte de personnage de Question, il peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour. Lorsque vous le faites, choisissez un pouvoir que Question possède et il le perd jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
They Hold the Answers: Pandora peut utiliser Confusion deux fois par tour mais ne peut pas cibler le même personnage avec plus d’une fois par tour. Les personnages adverses doivent recevoir une action de pouvoir au lieu d’une action libre lorsqu’ils utilisent Confusion.

Atout
D-T001 – Trinity of Sin : L’équipe de ce personnage peut utiliser Réflexes de Combat et Confusion.

D-009 - Superman and Wonder Woman
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-009_10

Trait
Strength of Two Heroes: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser Force Herculéenne. Superman and Wonder Woman peuvent porter deux objets en même temps s’il s’agit d’objets standards mais ne peuvent utiliser qu’un seul objet par attaque. Lorsque Superman and Wonder Woman utilisent la capacité Attaque Duo, au lieu d’une attaque, ils peuvent utiliser Charge en tant qu’action libre.

Déplacement
Man of Steel & Princess of Themyscira: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol68. Lorsque Superman and Wonder Woman sont ciblés par Ingéniosité, lancez un D6. Sur un résultat de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Da_611, ils ne peuvent pas être ciblé par Ingéniosité ce tour.

Attaque
Wrapped Up & Knocked Out: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser Neutralisation. Lorsqu’ils le font et touchent, en plus des effets normaux, ils peuvent infliger leur valeur de dégâts imprimée répartie entre tous les personnages touchés.

Défense
Faster Than a Speeding Bullet & Bulletproof Bracelets: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Super Sens et Résistance.

D-010 – Bat-Mite
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-010_10

Trait
You’re My Hero: Une fois par partie, donnez à Bat-Mite une action libre et choisissez un autre personnage allié. Ce personnage est l’idole de Bat-Mite.

Déplacement
Let Me Help !: Donnez à Bat-Mite une action de déplacement. Après la résolution de l’action, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Placez l’idole de Bat-Mite sur une case adjacente à Bat-Mite. Sur un résultat de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Da_1_a22, un adversaire peut choisir la case et infligez à Bat-Mite un clic de dégât inévitable. Sur un résultat de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Da_3_a19, vous choisissez la case et l’idole de Bat-Mite peut effectuer une attaque de combat rapproché ou à distance en tant qu’action libre mais ne peut pas recevoir une action autre qu’une action libre au prochain tour.

Attaque
Am I Bothering You ?: Bat-Mite peut utiliser Neutralisation Les personnages ciblés que Bat-Mite a ciblé avec ce pouvoir le tour précédent ne peuvent pas cibler Bat-Mite ou l’idole de Bat-Mite avec une attaque jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Get Me Out of Here !: Bat-Mite peut utiliser Super Sens. Lorsqu’il utilise Super Sens pour éviter une attaque, vous pouvez le placer adjacent à son idole ou sur toute case située dans les 6 cases et dans la ligne de vue.

Clarifications

  • Le personnage choisi pour le trait You’re My Hero doit être sur le champ de bataille.

D-011 - Gentleman Ghost
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-011_10

Trait
Vengeful Ghosts: Lorsque Gentleman Ghost n’a pas de jeton d’action, vous pouvez lui donner une action libre si aucun jeton allié Vengeful Ghost ne se trouve sur le champ de bataille et placez un jeton Vengeful Ghost sur le champ de bataille sur une case adjacente. Ce jeton devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.

Déplacement
Invisible, Intangible: Gentleman Ghost peut utiliser Téléportation et Furtivité.

D-T001 - Trinity of Sin
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-t00110

Trait
Destined to Walk Alone: Trinity of Sin peut avoir jusqu’à deux personnages au minimum sur sa base.

Trait
Damned Together: Lorsque tous les membres de l’équipe sont attachés, Trinity of Sin inflige deux clics de dégâts inévitables au lieu de un lorsqu’ils utilisent la capacité d’équipe Mystique.

Trait
Onslaught of Energy: Trinity of Sin a également Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol20.

Capacités Atout

Pandora: Trinity of Sin peut utiliser Téléportation et Contrôle des Probabilités.

Phantom Stranger: Trinity of Sin peut utiliser Ingéniosité et Poison.

Question: Trinity of Sin peut utiliser Réflexes de Combat et Confusion.

I :  Greatest Transgressors of Mankind: Choisissez un pouvoir standard que vous n’avez pas choisi pendant votre dernier tour. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses qui reçoivent une action pour utiliser ce pouvoir subissent un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action.


DC 2014

D-012 - Batman
A venir

Trait
Vampiric Hunger: Batman commence la partie son clic #4. Lorsque Batman met KO un personnage adverse, soignez-le de 2 clics de dégât. Lorsqu’il le fait, il peut se soigner au-delà de sa ligne de départ.

Attaque
Who Will Dare Face Me Now ?: Donnez à Batman une action libre et choisissez jusqu’à 2 personnages adverses  situés dans la ligne de vue. Ces personnages modifient leurs valeurs d’attaque par -1 lorsqu’ils ciblent Batman lors d’une attaque jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
I Am One With the Night: Batman peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’il est choisi en tant que cible d’une attaque de combat à distance et qu’il utilise Métamorphe, il réussit sur un jet de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Dy_4_y10. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

D-013 - Worlds’ Finest
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-013_10

Trait
200 pts Worlds’Finest: Ce personnage commence sur sa ligne de départ de couleur verte, a Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol84, Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbo243, Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Batman13, Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Allias10 et n’est pas mis KO lorsqu’une ligne de couleur rouge est franchie.

Trait
150 pts Power Girl: Ce personnage commence sur sa ligne de départ de couleur verte, a Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol84, Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Allias10, n’a pas les mots-clés Gotham City ou Martial Artist et est mis KO lorsque la ligne de couleur rouge est franchie.

Trait
75 pts Huntress: Ce personnage commence sur sa ligne de départ de couleur rouge, a Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Batman13 et n’a pas les mots-clés Kryptonian ou Scientist.

Déplacement
Daughter of the Batman: Worlds’Finest peut utiliser Tir en Mouvement et Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbo244

D-014 - Jonah Hex
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-014_10

Trait
Best You Be Sure: Jonah Hex peut utiliser Coup Précis.

Trait
Move It, Doc !: Une fois par partie, donnez à Jonah Hex une action libre et placez un jeton Amadeus Arkham sur le champ de bataille sur une case adjacente. Ce jeton devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.

Déplacement
Bullets Don’t Lie: Jonah Hex peut utiliser Tir en Mouvement et Esquive.

Attaque
Face Full of Violence: Jonah Hex peut utiliser Confusion et Métamorphe. Lorsque Jonah Hex utilise Confusion, il peut seulement cibler des personnages adverses.

D-015 - Amazo
A venir

Trait
Programmed To Defeat Any Army: Donnez à Amazo une action libre et choisissez un pouvoir standard, une capacité de combat ou une capacité d’équipe possédée par un personnage adverse adjacent ou par un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Amazo peut utiliser ce pouvoir, cette capacité ou cette capacité d’équipe et, s’il peut utiliser 3 pouvoirs ou capacités de cette façon, il doit cesser d’en utiliser un ou une avant de pouvoir en choisir un nouveau.

Trait
Life Sensors: Amazo peut utiliser Super Sens.

D-017 - Ressurection Man
A venir

Trait
Tektite Infusion: Lorsqu’un clic de compte à rebours apparait, cessez de tourner le disque, placez un jeton Corps sur la case de Ressurection Man et placez-le sur cette carte. Si Ressurection Man est sur sa carte lorsque tous les autres personnages alliés ne sont plus sur le champ de bataille, il est mis KO. Lorsqu’il est sur sa carte au début d’un tour, tournez son disque d’un clic dans le sens des aiguilles d’une montre. Lorsqu’un clic différent d’un clic de compte à rebours apparait, retirez le jeton Corps et placez Ressurection Man sur la case du jeton ou sur la case inoccupée la plus proche. Lorsque Ressurection Man est placé sur le champ de bataille au début de la partie ou suite à l’utilisation de ce trait, il a des symboles de combat standard et vous lancez son D20 4 fois. Pour chaque résultat correspondant à un symbole de combat, Ressurection Man peut choisir un symbole de ce type et il a ce symbole de combat. Pour chaque résultat correspondant à une couleur de pouvoir, incluant les pouvoirs spéciaux, il peut choisir un type de valeur de combat et utiliser le pouvoir de la couleur correspondant à ce type mais il ne peut choisir un type de valeur de combat qu’une seule fois. Les pouvoirs et capacités choisies peuvent être utilisées jusqu’à ce qu’il atteigne un clic de compte à rebours.

Déplacement
Power of Flight: Ressurection Man peut utiliser Esquive et a Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol15.

Attaque
Uncontrolled Lightning: Ressurection Man peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et a Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol16.

Défense
Unkillable ? Try Unbreakable !: Ressurection Man peut utiliser Armure et a Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol30.

Dégâts
Unkillable ? Try Unbreakable !: Ressurection Man peut utiliser Expert au Corps à Corps et a Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol31.

D-G001 - Anti-Monitor (Black Lantern)
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-g00110

Trait
(900/600 pts) Unlimited Power: Anti-Monitor peut utiliser la capacité Multi-Attaque.

Trait
Death Powers the Battery: A chaque fois qu’un personnage adverse est mis KO, placez un jeton Batterie sur cette carte. Si l’Anti-Monitor a une valeur de 900 points, placez deux jetons Batterie à la place.

Déplacement
Empower with Death: Donnez à Anti-Monitor une action libre et retirez un jeton Batterie de sa carte. Modifiez les valeurs de combat d’un personnage allié situé à portée et dans la ligne de vue par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Anti-Matter Wave: Anti-Monitor peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, la zone d’effet est égale à 5 plus le nombre de jetons Batterie sur sa carte.

Défense
I’m Free! Now DIE!: Anti-Monitor peut utiliser Régénération Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis lors d’une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Lorsqu’il utilise Régénération, retirez n’importe quel nombre de jetons Batterie de sa carte et tous les personnages adverses situés à un nombre de cases égal au nombre de jetons retirés subissent un nombre de clic de dégât pénétrant égal au nombre de clics soigné. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.


DC 2015

D-024 - Animal Man
A venir

Trait
One With The Animal Kingdom: Au début du tour, donnez à Animal Man une action libre et choisissez un pouvoir standard sur une carte de personnage d’un personnage de votre réserve ayant le mot-clé Animal et d’une valeur de 200 points ou moins. Animal Man peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.

Dégâts
Survival of The Fittest: Animal Man peut utiliser Exploiter les Faiblesses mais seulement pour cibler des personnages n’étant pas sur leur premier clic.

D-026 - The Weird
A venir

Trait
4th Dimensional Teleport: Au début de la partie, placez The Weird sur le champ de bataille de telle sorte que sa main gauche soit aligné sur une trajectoire directe opposée au bord le plus proche du champ de bataille. Cela indique la direction vers laquelle il fait face. Lorsque The Weird se déplace ou est placé, il reste tourné vers la même trajectoire directe. Durant le début de votre tour, vous pouvez donner à The Weird une action de déplacement en tant qu’action libre mais avec une valeur de déplacement verrouillée à 4 et seulement pour se déplacer le long de la trajectoire à laquelle il fait face. Lorsqu’il le fait et que l’action se résout, The Weird peut changer son orientation et faire face à n’importe quelle trajectoire directe.

Défense
Intangible at Will: The Weird peut utiliser Super Sens. A moins qu’un personnage attaquant n’occupe une case située dans la trajectoire directement opposée à celle où The Weird fait face, il réussit sur un résultat de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Dy_3_y12. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Send You Through the 4th Dimension: Donnez à The Weird une action libre. Choisissez un personnage allié adjacent. Ce personnage peut utiliser immédiatement Téléportation en tant qu’action libre avec une valeur verrouillée de déplacement de 4.

D-027 - Felix Faust
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-027_10

Trait
Necronomicon: Au début de chacun de vos tours, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Dy_1_y13, lancez son D20 et Felix Faust peut utiliser le pouvoir indiqué jusqu’à ce que vous relanciez à nouveau. Sur un résultat de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Dy_5_y16, Vous pouvez choisir de lancer son D20.

Necronomicon

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol16
Seek the Books of Magic: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions de combat à distance. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol17
Green Bell of Uthool: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions de déplacement. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol18
Wheel of Nyorlath: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions de combat rapproché. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol19
Red Jar of Calythos: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les jetons d’action ne sont pas retirés des personnages adverses. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol20
Project Thaumaton: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions libres. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Spycia10
Mystical Trap: Donnez à Felix Faust une action de pouvoir et choisissez n’importe quel personnage situé dans les 8 cases ayant le mot-clé Mystical et jusqu’à un autre personnage situé dans les 8 cases. Placez un marqueur spécial Piège Mystique sur la case occupée par chacun des personnages choisis. Même si ce pouvoir est perdu, lorsqu’un personnage occupe une case avec un marqueur Piège Mystique, ce personnage ne peut pas se déplacer hors de cette case. Lorsqu’un personnage qui occupe une case avec un marqueur Piège Mystique subit des dégâts suite à une attaque, retirez le marqueur spécial Piège Mystique de la case.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Bille_10
Felix Faust peut choisir n’importe quel pouvoir du D20. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Rouge10
Donnez à Felix Faust une action de pouvoir. Chaque joueur place tous ses personnages alliés dans sa zone de déploiement.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Orange10
Donnez à Felix Faust une action libre. Placez un jeton Amortisseur d’Energie sur chaque carte de personnage adverse. Tant qu’un jeton Amortisseur d’Energie se trouve sur une carte de personnage, même si ce pouvoir est perdu, ce personnage ne peut pas recevoir d’action de pouvoir. Retirez le jeton d’une carte de personnage lorsque ce personnage reçoit une action autre qu’une action libre.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Jaune10
Donnez à Felix Faust une action de combat à distance. Choisissez une case  et effectuez une attaque de combat à distance ciblant tous les personnages situés dans les 5 cases de la case choisie. Les personnages touchés subissent chacun 3 clics de dégât.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Vert_c10
Tous les personnages alliés peuvent utiliser la capacité Transport et ignorent les symboles de déplacement lorsqu’ils le font. Les personnages alliés peuvent recevoir des actions de déplacement après avoir été transportés.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Vert10
Les personnages alliés peuvent utiliser Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol21.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Bleu_c10
Felix Faust peut utiliser Barrière. Les personnages adverses doivent tenter un jet d’évasion s’ils occupent une case adjacente à un marqueur de terrain bloquant placé par Felix Faust ou s’ils tentent de déplacer ou transporter un personnage adjacent à ce marqueur. Ce pouvoir ignore les effets de jeu qui permettent à un personnage de s’évader automatiquement.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Bleu10
Remplacez toutes les valeurs de déplacement par 3. Cette valeur est verrouillée.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Violet10
Les personnages alliés peuvent utiliser Volonté.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Rose10
Une fois par tour, Felix Faust peut relancer un seul jet de D6, ignorant le résultat original. Felix Faust doit être dans la portée et la ligne de vue du personnage pour lequel le jet de dé original a été fait. Cette capacité peut être utilisée même si le jet de dés original comportait deux dés.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Marron10
Les valeurs de combat des personnages adverses ne peuvent pas être modifiés ou remplacés à moins que le remplacement ne divise la valeur par 2.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Noir10
Felix Faust peut utiliser Ingéniosité. Les personnages alliés utilisant Ingéniosité peuvent contrer les capacités d’équipe.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Gris10
Vote force peut recevoir n’importe quel nombre d’actions autre que des actions libres. Pour chaque action autre qu’une action libre au-delà de votre total d’actions que vous utilisez, diminuez le total d’actions de tous les adversaires par -1 (minimum 1) jusqu’à votre prochain tour.

Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Bille_11
Aucun effet.

D-G001 - Brainiac Skull Ship
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-g00110

Trait
Explorer or Conqueror ?: Au début de votre tour, choisissez le disque Voyage ou le disque Attaque et utilisez ce disque jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau. Lorsque Brainiac Skull Ship subit des dégâts ou est soigné, les disques Voyage et Attaque sont tous les deux tournés. Brainiac Skull Ship peut occuper plusieurs cases d’élévation différentes.

Disque Tentacules

Trait
Tentacle Claws: Donnez à Brainiac Skull Ship une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat rapproché ciblant jusqu’au nombre de personnages indiqués sur le disque (mentionné par Close) et situés dans les 3 cases et la ligne de vue. Chaque personnage touché subit 3 clics de dégât.

Trait
Tentacle Beams: Brainiac Skull Ship à un nombre de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol22 égal au nombre indiqués sur le disque (mentionné par Targets).

Trait
Try and Rip Off a Tentacle !: Lorsque le numéro de clic des disques Voyage et Attaque ne sont pas compris dans l’intervalle indiqué sur le disque (mentionné par Click#), tournez immédiatement le disque Tentacules jusqu’à ce que l’intervalle comprenne ce numéro.

Disque Cité (+25 points)

Trait
Collector of Cities: Au début de la partie, placez 8 marqueurs Cités sur des cases de terrain dégagé situées à 3 cases l’une d’entre elles et des zones de déploiement. Donnez à Brainiac Skull Ship une action libre pour retirer un de ces marqueurs Cités d’une case adjacente inoccupée et tournez le disque Cités une fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Brainiac Skull Ship peut utiliser les pouvoirs indiqués sur le disque Cités.

1
Societal Analysis Complete: Brainiac Skull Ship peut utiliser Explosion d’Energie et Coup Précis.

2
Structural Analysis Complete: Brainiac Skull Ship peut utiliser Régénération et Super Sens.

3
Technological Analysis Complete: Brainiac Skull Ship peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.

8
All Specimens Fully Analyzed: Brainiac Skull Ship modifient ses valeurs de combat par +1 et il peut utiliser Vol d’Energie.


Dernière édition par colossus le Dim 3 Mai - 22:39, édité 24 fois
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MessageSujet: Re: Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC   Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC EmptyMer 11 Mar - 20:31

Figurines Monthly OP Kit DC


DC 2014

D-018 - John Lynch
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-018_10

Trait
Double Agent: Au début de la partie, choisissez l’un : la capacité d’équipe Police ou la capacité d’équipe Underworld. Cette partie, les personnages alliés ayant les mots-clés Gen 13 ou Team 7 peuvent utiliser la capacité d’équipe choisie.

Trait
Field Leader: John Lynch peut être attaché à l’équipe Gen 13 à la place de Grunge. Tant que John Lynch est attaché, si l’équipe peut utiliser l’atout de Grunge , elle utilise l’atout de John Lynch à la place.

Trait
Secret Spymaster: Les personnages alliés peuvent utiliser Mastermind mais seulement pour transférer des dégâts à des personnages ayant une valeur en points supérieure ayant les mots-clés Gen 13 ou Spy.

Dégâts
Decades of Tradecraft: John Lynch peut utiliser Commandement, Ingéniosité et Furtivité.

Atout
004 – Gen 13 : Les personnages adverses situés dans les 4 cases et dans la ligne de vue ne peuvent pas utiliser Ingéniosité.

D-019 - Sarah Rainmaker
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-019_10

Trait
Psionically Controlled Water: Si Sarah Rainmaker occupe un terrain aquatique, elle peut utiliser Barrière en tant qu’action libre. Lorsqu’elle le fait, elle peut placer les marqueurs de terrain bloquant sur des terrains aquatiques.

Défense
Sheets of Rain: Sarah Rainmaker peut utiliser Volonté. Sarah Rainmaker et les personnages alliés adjacents ne peuvent pas être ciblés par des personnages adverses situés à 5 cases ou plus.

Atout
T004 – Gen 13: L’équipe de ce personnage peut utiliser Tir en Mouvement.

D-020 - Cheshire
Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC D-020_10

Trait
Experimentation and Immunity: Cheshire peut utiliser Poison, Furtivité et ne subit pas de dégâts suite à l’utilisation de Poison par les personnages adverses.

Déplacement
Flurry of Poisonous Fingernails: Cheshire peut utiliser Charge. Lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Symbol19 et ne divise pas sa valeur de déplacement par 2 en l’utilisant. Après la résolution des actions, infligez un clic de dégât à chaque personnage occupant une case sur laquelle elle s’est déplacée.

Dégâts
Paralyzing Poison: Lorsque Cheshire inflige des dégâts à un personnage adverse, ce personnage modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par -2 jusqu’à votre prochain tour.

D-021- Black Canary
A venir

Trait
Aquaman’s Got His Own Problems: Black Canary peut être attaché au socle d’équipe Justice League (T002) à la place d’Aquaman. Tant que Black Canary est attachée, si Justice League peut utiliser le pouvoir d’atout d’Aquaman, elle peut utiliser le pouvoir d'atout de Black Canary à la place.

Attaque
Cry of the Canary: Black Canary peut utiliser Coup Précis. Lorsqu’elle le fait et qu’elle touche, après la résolution des actions, donnez à la cible touchée un jeton d’action. Si elle ne peut pas recevoir de jeton d’action, infligez un clic de dégât pénétrant.

Dégâts
Sonic Shock: Black Canary peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu’elle le fait, si le jet est de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Dy_4_y12, infligez à la cible un clic de dégât pénétrant. Si le jet est de Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Dy_611, infligez à la cible deux clics de dégâts pénétrants.

Atout
002 – Justice League : L’équipe de ce personnage peut utiliser Coup Précis.

D-022- Wonder Woman
A venir

Trait
Daughter of Olympus: Wonder Woman peut utiliser Force Herculéenne.

Déplacement
Ares’s Pupil: Wonder Woman peut utiliser Charge et Esquive.

Défense
The New God of War: Wonder Woman peut utiliser Réflexes de Combat. Lorsque le disque est tourné et que ce pouvoir est révélé, cessez de tourner le disque et une fois par partie vous pouvez lancer un D6 et soignez Wonder Woman d’un nombre de clics égal à la moitié du résultat. Si vous le faites, Wonder Woman peut utiliser Fureur. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

Atout
002 – Justice League : L’équipe de ce personnage peut utiliser Réflexes de Combat.

D-023- Wonder Girl
A venir

Déplacement
Protege of Diana of Themyscira: Wonder Girl peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Lasso of Persuasion: Lorsque Wonder Girl touche un personnage adverse ayant deux jetons d’action, après la résolution des actions, elle peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre pour cibler ce personnage.

Atout
T001 – New Teen Titans: L’équipe de ce personnage peut utiliser Soutien et la capacité Vol.


DC 2015


D15-004 - President Lex Luthor
A venir

Trait
You Are My Best Hope: Pendant votre premier tour, choisissez un personnage allié. Durant le début de votre tour, donnez à ce personnage une action libre et choisissez un nombre distinct de valeurs de combat égal au numéro de clic actuel de President Lex Luthor. Chaque valeur de combat choisie est modifiée par +1.

Trait
One Billion Dollar Reward: Donnez à President Lex Luthor une action libre et placez un jeton Prime sur la carte d’un personnage adverse ayant une valeur en points de 50 ou plus, retirez les autres jetons Primes placés sur les cartes de personnages de cette force. Un personnage ayant un jeton Prime sur sa carte modifie sa valeur de défense par -1. Pendant les attaques, President Lex Luthor est considéré comme adjacent à n’importe quel personnage allié attaquant ou adjacent à un personnage adverse ayant un jeton Prime sur sa carte.

Défense
Fooled The Entire Country: President Lex Luthor peut utiliser Mastermind. Lorsqu’il le fait, il est considéré comme ayant une valeur de 200 points.

D15-005 - Composite Superman
A venir

Trait
All the Powers of the Legion: Une fois par partie, choisissez jusqu’à 4 personnages ayant le mot-clé Legion of Superheroes et des noms différents de votre réserve et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Tournez leurs disques sur le numéro de clic correspondant au résultat du dé. Au début de votre tour, choisissez un personnage de votre réserve qui n’a pas été choisi le tour précédent. Composite Superman peut utiliser les pouvoirs et capacités de combat du personnage choisi jusqu’à votre prochain tour. Donnez à Composite Superman une action de pouvoir et vous pouvez relancer le D6 et tourner les disques des 4 personnages sur le numéro de clic correspondant au résultat du dé.


D15-006 - Lobo
A venir

Trait
Czarnian Regeneration: Lorsque Lobo subit des dégâts suite à une attaque, placez un jeton Goutte de Sang sur sa carte de personnage. Donnez à Lobo une action libre et retirez un jeton Goutte de Sang de sa carte. Lorsque vous le faites, placez un jeton spectacteur Lobo Clone t el que décrit au dos de cette carte sur une case adjacente. Lobo Clone remplace ses valeurs de combat par les valeurs imprimées actuelles de Lobo et peut utiliser tout pouvoir que Lobo peut utiliser.

Déplacement
Can’t Keep the Main Man Down: Lobo peut utiliser Régénération. Il peut l’activer en tant qu’action libre et s’il le fait de cette façon, il soustrait 3 au résultat au lieu de 2.

Attaque
First Into the Fray: Si Lobo reçoit la première action autre qu’une action libre du tour, modifiez ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Last Man Standing: Lorsque vous donnez à Lobo une action autre qu’une action libre, vous pouvez choisir de modifier ses valeurs d’attaque et de dégâts par +2 jusqu’à votre prochain tour. Si vous le faites, après la résolution des actions, vous ne pouvez pas donner d’action aux personnages alliés jusqu’à votre prochain tour.


Dernière édition par colossus le Jeu 26 Mar - 6:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC   Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC EmptyDim 3 Mai - 21:59

Date de dernière mise à jour:
07/05/2015
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MessageSujet: Re: Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC   Pouvoirs blancs: Figurines de convention et Monthly OP Kit DC Empty

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