Marvel 2015M15-001 - CableA venir
TraitNew Mutants: Cable peut être attaché au socle d’équipe New Mutants (WXM #T004) à la place de Magik. Lorsque Cable est attaché, si New Mutants a l’atout de Magik, il a l’atout de Cable à la place.
TraitNew Team Leader: Cable peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait et que le résultat est de
, les autres personnages alliés ayant le mot-clé
New Mutant sont considérés comme adjacents et d’une valeur en points inférieure.
DéplacementBodyslide: Cable peut utiliser
Intangibilité / Téléportation et
Tir en Mouvement. Il peut recevoir une double action de pouvoir pour utiliser
Intangibilité / Téléportation avec une valeur de déplacement verrouillée à 12 et, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action gratuite et utiliser
Amplification ce tour.
DégâtsToo Bad Your Hand Got Slagged: Lorsque Cable effectue une attaque de combat à distance, il ne peut pas cibler plus d’un personnage et il modifie sa valeur de dégât par -1.
AtoutT004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Tir en Mouvement et, lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser
Déflagration Mentale/Perforante et
Contrôle des Probabilités.
M15-002 - WolfsbaneA venir
TraitLycanthrope: Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de
, tournez le cadran de Wolfsbane à son clic numéro #7. Sur un résultat de
, tournez le cadran de Wolfsbane à son clic numéro #9.
TraitUncontrolled Changes: Lorsque Wolfsbane devrait subir des dégâts, lancez un D6 à la place. Sur un résultat de
, infligez les dégâts normalement. Sur un résultat de
, tournez le cadran de Wolfsbane sur son clic numéro #3. Sur un résultat de
, tournez le cadran de Wolfsbane sur son clic numéro #7. Sur un résultat de
, tournez le cadran de Wolfsbane sur son clic numéro #9. Si les dégâts sont des dégâts dus au dépassement, ajoutez 2 au résultat du jet (maximum 6). Cette capacité ne peut pas être ignorée.
AtoutT004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser [CA : gênant] et modifie sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’elle cible un personnage occupant un terrain gênant. Cet atout remplace l’atout de Wolfsbane tel que décrit sur la carte de personnage du socle d’équipe.
M15-003 - GladiatorA venir
TraitPraetor of the Imperial Guard: Lorsque Gladiator fait partie d’une équipe thématique
Sh’iar, il peut utiliser
Volonté.
TraitPowered by Confidence: Au début de votre tour, lancez un D6 et sur un résultat de
, ajoutez un jeton
Confiance sur cette carte. Lorsque Gladiator touche lors d’une attaque, ajoutez un jeton
Confiance sur cette carte. Avant de donner une action à Gladiator, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons
Confiance de sa carte et jusqu’à votre prochain tour, augmentez toutes ses valeurs de combat à l’exception des dégâts par +1 pour chaque jeton retiré.
DéplacementConfidence : Speed: Gladiator peut utiliser
Tir en Mouvement. Donnez à Gladiator une action gratuite lorsqu’il a 4 jetons
Confiance ou plus et il peut utiliser
Vitesse Hypersonique jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseConfidence : Stamina: Gladiator peut utiliser
Invulnérabilité. Donnez à Gladiator une action gratuite lorsqu’il a 4 jetons
Confiance ou plus et il peut utiliser
Invincible jusqu’à votre prochain tour. Donnez à Gladiator une action gratuite lorsqu’il a 8 jetons
Confiance ou plus et il peut utiliser
Armure jusqu’à votre prochain tour.
AtoutT005 – Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Commandement. Lorsqu’elle le fait, tout personnage retiré de ce socle d’équipe est considéré comme adjacent. Cet atout remplace l’atout de Gladiator tel que décrit sur la carte de personnage du socle d’équipe.
M15-004 - MastermindA venir
TraitBrotherhood of Mutants: Mastermind peut être attaché au socle d’équipe Brotherhood of Mutants (WXM #T007) à la place de Toad. Lorsque Mastermind est attaché, si Brotherhood of Mutants a l’atout de Toad, il a l’atout de Mastermind à la place.
TraitMaster Illusionist: Mastermind peut utiliser
Contrôle Mental comme s’il avait une portée de 9. Lorsqu’il le fait et touche, si la force adverse a deux personnages ou plus sur le champ de bataille, après la résolution des actions, vous pouvez retirer n’importe quel nombre de jetons
Esclaves placés par Mastermind sur cette force et donnez au personnage touché un jeton
Esclave.
DéplacementSee Through Your Eyes: Mastermind peut compter la portée et tracer des lignes de vue depuis n’importe quel personnage adverse ayant un jeton
Esclave.
DéfenseFeel What I Feel: Mastermind peut utiliser
Génie Planificateur. Lorsqu’il le fait, les personnages ayant un jeton
Esclave sont considérés comme allié et soit adjacent à lui ou d’une valeur inférieure en points.
DégâtsManipulator: Mastermind peut utiliser
Polymorphisme. Une fois par tour, Mastermind peut utiliser soit
Astuce,
Malice ou
Contrôle des Probabilités.
AtoutT007 – Brotherhood of Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Génie Planificateur et
Contrôle Mental.
M15-005 - White QueenA venir
TraitGrown From My Cells: Une fois par partie, donnez à White Queen une action gratuite et placez 5 jetons spectateurs
Cuckoo tel que décrit au dos de cette carte sur des cases adjacentes. Ces personnages ne peuvent pas recevoir d’action ce tour. Pendant le début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de
, les actions données aux personnages alliés nommés
Cuckoo ne comptent pas dans votre total d’actions ce tour.
DéplacementMaster Mentalist: White Queen peut utiliser
Contrôle Mental et lorsqu’elle le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2. Si un personnage allié nommé
Cuckoo a une ligne de vue vers un personnage ou est adjacent à un personnage alors la ligne de vue de White Queen vers ce personnage n’est pas bloquée.
DéfenseSecondary Mutation: Lorsque ce pouvoir est révélé, cessez de tourner le cadran. White Queen ne peut pas être soigné au-delà de ce clic et ignore tous les dégâts à l’exception des dégâts dus au dépassement, des dégâts subis suite à ce pouvoir et les dégâts qui lui sont transférés. Ce pouvoir ne peut pas être contrecarré ou ignoré. Lorsqu’il n’y a plus de personnage allié nommé
Cuckoo sur le champ de bataille, infligez-lui un clic de dégât inévitable.
DégâtsHeadmistress of the X-Men: White Queen a le symbole d’équipe
.
AtoutT006 – Hellfire Club : Inner Circle: Les valeurs de combat des personnages adverses situés dans les 4 cases ne peuvent pas être modifiées. Cet atout remplace l’atout de White Queen tel que décrit sur la carte de personnage du socle d’équipe.
M15-006 - Scarlet WitchA venir
TraitHex Magic: Une fois par tour, après qu’un jet d’attaque a été effectué, Scarlet Witch peut donner à l’attaquant jusqu’à 3 jetons
Magie Chaotique si l’attaquant est situé à portée. Pour chaque jeton donné à l’attaquant, réduisez le total d’attaque par 1. Les personnages adverses peuvent recevoir une action gratuite pour retirer un jeton
Magie Chaotique et modifier la valeur d’attaque de n’importe quel personnage allié par +1 ce tour.
DéfenseTrained in The Dark Arts: Scarlet Witch peut utiliser
Sixième Sens. Lorsque Scarlet Witch subit des dégâts suite à une attaque, lancez un D6. Sur un résultat de
., infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.
AtoutT007 – Brotherhood of Mutants: Lorsque l’équipe de ce personnage reçoit une action de déplacement en tant qu’action autre qu’une action gratuite et après la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de
., retirez un marqueur d’action de ce personnage. Cet atout remplace l’atout de Scarlet Witch tel que décrit sur la carte de personnage du socle d’équipe.