Figurines de Convention MarvelMarvel 2016MP16-001 - Cosmic DaredevilA venir
TraitUni-Vision Radar Sense: Cosmic Daredevil peut utiliser
Coup Précis et
Sixième Sens. Quand il utilise
Sixième Sens, il réussit sur un jet de 4-6 et les personnages attaquants ne peuvent pas utiliser
Coup Précis quand ils le ciblent.
AttaquePerfect Baton Ricochet Trajectory: Donnez à Cosmic Daredevil une action de combat à distance ciblant tous les personnages adverses situés dans les 4 cases sans considération de ligne de vue. Infligez à chaque personnage touché 2 clics de dégât au lieu des dégâts normaux.
MP16-002 – Man-SpiderA venir
DéplacementA Flurry of Legs and Mandibles: Man-Spider peut utiliser
Charge et
Déluge de Coups. Quand il utilise
Déluge de Coups, après la resolution des actions, s’il a touché la même cible lors des deux attaques, Man-Spider peut utiliser
Exploiter les Faiblesses en tant qu’action gratuite pour cibler le même personnage.
AttaqueSave This One For Later: Quand Man-Spider touche lors d’une attaque de combat rapproché, après la resolution des actions, vous pouvez attacher un marqueur Toile d'Araignée à sa cible, le retirant de toute position précédemment occupée. Le personnage avec le marqueur Toile d'Araignée ne peut se déplacer sans se désengager et ne peut pas se désengager automatiquement. Les autres personnages n'ont pas besoin de se désengager de ce personnage. Quand ce personnage réussit un jet de désengagement, retirez le marqueur Toile d'Araignée.
MP16-003 - Rocket Raccoon & GrootA venir
TraitGroot Here is My Best Bud in The Universe: Donnez à Rocket Raccoon & Groot une action gratuite pour placer un pion de personnage Rocket Raccoon adjacent s’il n’y en a pas déjà un sur le champ de bataille.
TraitGroot !: Si Rocket Raccoon est mis KO, vous ne pouvez plus placer de pion personnage Rocket Raccoon pour le reste de la partie, Rocket Raccoon & Groot modifie ses valeurs de combat par +1 et a
Frénésie pour le reste de la partie. Si Rocket Raccoon & Groot est mis KO, vous pouvez placer adjacent un pion de personnage Rocket Raccoon s’il n’y en a pas déjà un sur le champ de bataille et modifiez ses valeurs de combat par +1 pour le reste de la partie.
MP16-003t - Rocket RaccoonTraitGroot, Pick Me Up !: Au début de votre tour, vous pouvez retirer Rocket Raccoon du champ de bataille s’il est adjacent à WK #MP16-003 Rocket Raccoon & Groot.
MP16-004 - Punisher VanA venir
Passagers : 1
Trait Personal Armory: Une équipe thématique peut inclure le Punisher Van et rester thématique tant qu'un personnage nommé
Punisher en fait partie.
Trait Ram: Donnez une action de mouvement à Punisher Van pour le déplacer sur une trajectoire directe en utilisant
. Après la résolution des actions, effectuez une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages adverses présent dans les cases traversées.
Chaque personnage touché reçoit la valeur de dégât imprimée sur le cadran du Punisher Van puis lancez 1D6. Si le résultat est inférieur ou égal au nombre de personnages touchés, Le Punisher Van reçoit un clic de dégât inévitable.
DéfenseYou Think I Didn’t Booby Trap it: STOP ! Quand ce clic est révélé, Placez le pilote adjacent ou si le pilote se nomme
Punisher, placez-le dans les 4 cases. Infligez ensuite 3 clics de dégâts à tous les personnages présents situés dans les 3 cases du Punisher Van, détruisez tous les murs et les terrains bloquants situés dans les 3 cases du Punisher Van et mettez KO le Punisher Van.
MP16-S101 - Smoke Bomb - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut utiliser
Nuage de Fumée. Quand il le fait, les marqueurs de terrain fumée restent sur le champ de bataille même si cet EFFET est perdu. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S102 - Frag Grenade - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut utiliser
Explosion d’Energie avec des valeurs verrouillées de 5 en portée et de 2 de dégât pour cibler un seul personnage adverse. Les personnages non ciblés subissent un maximum de 1 clic de dégât suite à cet effet. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S103 - Flash Bomb - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut utiliser
Immobilisation avec une valeur de portée verrouillée de 5 ciblant un seul personnage adverse. Quand il le fait et touche, donnez à chaque personnage adjacent à la cible un marqueur d’action. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S104 - Molotov Cocktail - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut utiliser
Explosion d’Energie avec des valeurs verrouillées de 5 en portée et de 2 de dégât pour cibler un seul personnage adverse. Les personnages non ciblés subissent un maximum de 1 clic de dégât suite à cet effet. Quand il le fait, après la résolution des actions, vous pouvez attacher un marqueur
Feu à la cible touchée, le retirant de toute position précédemment occupée. Le marqueur
Feu reste même si ce pouvoir est perdu. Au début d’un tour d’un personnage ayant un marqueur
Feu, infligez un nombre de clics de dégâts égal au nombre de marqueurs d’action présents sur ce personnage ou retirer le marqueur
Feu s’il n’a pas de jeton d’action. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S105 - Hand Gun - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut recevoir une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance avec des valeurs verrouillées de 6 en portée et de 2 de dégât pour cibler un seul personnage adverse. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S106 - Semi-Automatic - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut recevoir une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance avec des valeurs verrouillées de 6 en portée, de 3 de dégât et de 2 cibles. Les personnages ciblés doivent être adjacents à un autre personnage ciblé. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S107 - First Aid Kit - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut utiliser
Régénération ou
Soin. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S108 - Sniper Rifle - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut recevoir une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance avec des valeurs verrouillées de 10 en portée, de 2 de dégât en utilisant
Coup Précis pour cibler un seul personnage adverse. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S109 - Flamethrower - Objet lourd Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut recevoir une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance avec des valeurs verrouillées de 4 en portée, de 3 de dégât et de 3 cibles. Les personnages ciblés doivent tous être adjacents à un autre personnage ciblé. Quand il le fait, après la résolution des actions, vous pouvez attacher un marqueur
Feu à la cible touchée, le retirant de toute position précédemment occupée. Le marqueur
Feu reste même si ce pouvoir est perdu. Au début d’un tour d’un personnage ayant un marqueur
Feu, infligez un nombre de clics de dégâts égal au nombre de marqueurs d’action présents sur ce personnage ou retirer le marqueur
Feu s’il n’a pas de jeton d’action. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S110 - Rocket Launcher - Objet lourd Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut recevoir une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance avec des valeurs verrouillées de 8 en portée et de 4 de dégât pour cibler un seul personnage adverse. Quand il le fait, après la résolution des actions, infligez 3 clics de dégât à chaque personnage adjacent au personnage ciblé. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S111 - Gatling Gun - Objet lourd Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut recevoir une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance avec des valeurs verrouillées de 8 en portée et de 3 de dégât pour cibler un seul personnage adverse. Après la résolution de l’attaque, vous pouvez immédiatement effectuer une autre attaque de combat à distance ciblant un autre personnage situé dans la portée et dans la ligne de vue adjacent au premier personnage touché mais qui n’a pas encore été ciblé par cette action. Vous pouvez répéter cette action un certain nombre de fois. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S112 - BFG - Objet lourd Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut recevoir une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance avec des valeurs verrouillées de 8 en portée et de 3 de dégât pour cibler un seul personnage adverse. Les dégâts de cette attaque sont des dégâts perforants. USAGE UNIQUE.
(USAGE UNIQUE : Quand ce personnage active un effet de jeu octroyé par l’équipement, après la résolution des actions, mettez KO l’objet équipé.)
MP16-S113 - Surveillance Device - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : Le personnage et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser
quand ils attaquent des personnages adverses situés dans les 6 cases.
MP16-S114 - Riot Shield - Objet léger Arme du Punisher : Peut être seulement ajouté à votre groupe de départ si le Punisher Van (WK #MP16-004) ou un personnage nommé
Punisher est inclus dans votre groupe.
Les personnages adverses peuvent uniquement mettre cet objet KO en utilisant cet objet lors d’une attaque.
Donnez une action de pouvoir à un personnage allié dans cette case ou tenant cet objet pour s’en équiper. Si ce personnage se nomme
Punisher, il s’agit d’une action gratuite.
(EQUIPER : Pour s’équiper, prenez l’objet et placez-le sur la carte du personnage. Ce personnage peut utiliser les effets de l’objet. Si le personnage est mis KO ou s’équipe avec un second objet, mettez KO le premier objet équipé.)
EFFET : peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance. Si le personnage équipé subit 3 clics de dégât ou plus suite à l’attaque d’un personnage adverse, mettez KO cet objet.