Thor The Dark World001 - ThorA venir
TraitAsgardian Armor: Une fois par partie, Lorsque Thor devrait subir des dégâts, vous pouvez à la place lui donner un jeton d’action. Si vous le faites, Thor ignore ces dégâts.
AttaqueMighty Mjolnir: Donnez à Thor une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance. Cette attaque génère du recul mais ce recul n’est pas stoppé par les murs et les terrains bloquants. A la place, détruisez ces terrains et les dégâts infligés suite au recul sont égaux à 1 plus 1 par mur ou case de terrain bloquant dans lequel le personnage s’est déplacé.
002 - EinherjarA venir
TraitShield Wall: Lorsqu’Einherjar est adjacent à un personnage allié nommé
Einherjar, modifiez leurs deux valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
003a - Dark Elf SoldierA venir
TraitDriven: Lorsque Dark Elf soldier devrait subir des dégâts dus au dépassement, lancez un D6. Sur un résultat de
, ignorez ces dégâts de dépassement.
AttaqueMicro Black Hole Burst: Dark Elf soldier peut utiliser
Neutralisation. Cette attaque a une zone d’effet incluant tous les personnages adverses adjacents à la cible. En plus des effets normaux, tous les personnages touchés divisent leurs valeurs de déplacement par 2 jusqu’à votre prochain tour.
003b - Dark Elf SoldierA venir
TraitHarrows Rider: Dark Elf soldier a
et peut utiliser la capacité
Percuter. Lorsqu’il utilise la capacité
Percuter, son déplacement peut inclure 2 trajectoires directes.
004 - MalekithA venir
TraitThe Aether and I Are One: Les personnages touches par une attaque de Malekith ne peuvent pas utiliser de pouvoir de défense jusqu’à leur prochain tour.
DéfenseLast Stand: Malekith peut utiliser
Super Sens et
Résistance.
005 - SifA venir
TraitMistress of the Blade: Sif peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’un personnage allié adjacent ayant les mots-clé
Asgardian et
Warrior utilise
Lames/Griffes/Crocs, le résultat minimum du jet de D6 de ce personnage est égal à sa valeur de dégât imprimée.
DéfenseMy Lord…My Love: Sif peut utiliser
Invulnérabilité. Lorsque Sif est adjacente à un personnage allié nommé
Thor, il peut utiliser
Métamorphe mais ne réussit que sur un
.
DégâtsNone So Sharp As Asgardian Steel: Lorsque Sif effectue une attaque de combat rapproché, elle peut cibler tous les personnages adverses adjacents. Si elle le fait, les dégâts infligés par l’attaque peuvent être divisés de n’importe quelle façon entre les personnages touchés, du moment que tous les dégâts infligés soient divisés parmi eux.
006 - TyrA venir
TraitWar-Bringer: Au début de votre tour, tous les personnages alliés situés dans les 6 cases, ayant une valeur de 100 points ou moins et ayant les mots-clés
Asgardian et
Warrior peuvent utiliser
Esquive et modifient leurs valeurs de dégâts par +1 ce tour.
AttaqueNone Can Stand Against Me: Tyr peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de dégât devient égale à 3 et est verrouillée.
Défense Battle Is Where I Belong: Tyr peut utiliser
Invulnérabilité. Lorsque Tyr est la cible d’une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur de défense par +1 pour chaque personnage adverse adjacent.
008 - KurseTraitFocused Hatred: Kurse peut utiliser
Fureur.
TraitAlgrim Reborn: Si Kurse entre en jeu par le mécanisme de
Battlefield Promotion, il est mis KO si ligne de KO rouge est franchie. Lorsqu’un clic de compte à rebours est visible, Kurse ne peut pas être déplacé, placé, ciblé ou subir de dégât et à la fin de votre tour, tournez le disque une fois vers la droite. Si tous les personnages alliés à Kurse sont mis KO, tous les clics de compte à rebours deviennent des clics de KO. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
009 - AlgrimA venir
TraitBattlefield Promotion: Reborn as Kurse: Lorsqu’Algrim devrait subir 3 clics ou plus de dégât suite à une attaque, vous pouvez le remplacer par Kurse (TDW #008) sur sa ligne de départ orange. Lorsqu’Algrim devrait être mis KO, lancez un D6 et ajoutez la total de dégât qu’il vient juste de subir. Sur un résultat de 7 ou plus, remplacez-le par Kurse (TDW #008) sur sa ligne de départ orange à la place.
010 - HeimdallA venir
TraitFar Sight: Heimdall peut utiliser
Super Sens.
AttaqueActivate the Bifrost: Heimdall peut utiliser
Télékinésie. Si un personnage adverse s’est déplacé ou a été placé adjacent à Heimdall depuis votre dernier tour, Heimdall peut utiliser
Télékinésie en tant qu’action libre mais ne peut seulement l’utiliser pour placer ce personnage adverse.
DégâtsI See All Things: Heimdall peut utiliser
Confusion et
Contrôle des Probabilités comme s’il avait une portée de 8. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser
.
011 - FandralA venir
TraitWarrior Three: Les personnages alliés ayant le mot-clé
Warrior Three et un jeton d’action peuvent utiliser
Esquive.
AttaqueJust a Feint !: Fandral peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Une fois par tour, s’il l’utilise et touche une cible en effectuant moins de 2 clics de dégât, un autre personnage allié peut immédiatement effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce même personnage en tant qu’action libre.
013 - LokiA venir
TraitImprisoned By Greed…: Aussi longtemps que Loki a un clic de compte à rebours, il ne peut pas être déplacé, placé, ciblé ou subir de dégât et au début de votre tour, vous pouvez tourner son disque une fois vers la droite. Si Loki est sur un clic de compte à rebours et qu’il n’y a plus d’autres personnages alliés sur le champ de bataille sur des clics autres que des clics de compte à retour, tournez le disque de Loki jusqu’au clic #4.
Déplacement…Freed By Grief: Lorsque ce pouvoir est révélé pour la première fois, vous pouvez placer Loki adjacent à un personnage adverse qui a touché un personnage qui est à la fois allié à Loki et d’une valeur de 30 points ou plus. Lorsque vous le faites, Loki peut utiliser
Vague Pulsante en tant qu’action libre.
DégâtsAfter All, I’m the God of Lies: Loki peut utiliser
Contrôle des Probabilités et
Métamorphe. Lorsque Loki utilise
Métamorphe et que le résultat est
, infligez à l’attaquant 1 clic de dégât inévitable après la résolution des actions.
014 - MalekithA venir
TraitLord of The Dark Elves: Malekith peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait et que le résultat est
, vous pouvez choisir de ne pas retirer un jeton d’action et modifiez à la place les valeurs de combat d’un personnage allié adjacent par +1 jusqu’au début de votre prochain tour.
AttaqueAether-Enhanced Powers: Malekith peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Vague Pulsante.
DégâtsIllusions and Deceptions: Malekith peut utiliser
Confusionet
Métamorphe. Lorsqu’il utilise
Métamorphe et réussit, placez un jeton
Tromperie sur la carte du personnage attaquant. Malekith peut utiliser
Contrôle Mental en tant qu’action libre ciblant un nombre quelconque de personnages ayant un jeton
Tromperie. Retirez tous les jetons
Tromperie des personnages touchés par cette utilisation de
Contrôle Mental.
015 - DuhgA venir
TraitA Motley Army From All Nine Realms: Lorsque vous construisez votre force, si Duhg est votre personnage ayant la valeur en points la plus élevée, les autres personnages partageant un mot-clé avec lui ont également le mot-clé
Duhg’s Army.
DéfenseGathering the Marauders: Duhg peut utiliser
Invulnérabilité et
Mastermind.
016 - HogunA venir
TraitWarrior Three: Les personnages alliés ayant le mot-clé
Warrior Three peuvent utiliser
Renforcement mais seulement pour affecter des personnages ayant le mot-clé
Warrior Three.
AttaqueMaster of All Weaponry: Hogun peut utiliser
Force Herculéenne mais ne peut pas porter d’objets lourds ou d’objets spéciaux. Lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché alors qu’il porte un objet, lancez un D6. Sur un résultat de
, il peut utiliser
Coup Précis. Sur un résultat de
, l’objet n’est pas retiré du jeu après l’attaque et Hogun continue de le porter.
DéfenseBattlefield Medecine: Hogun peut utiliser
Régénération et
Soutien.
017 - VolstaggA venir
TraitWarrior Three: Les personnages alliés ayant le mot-clé
Warrior Three peuvent utiliser
Mastermind. Lorsqu’ils le font, ils peuvent seulement transférer les dégâts sur d’autres personnages ayant le mot-clé
Warrior Three mais quels que soient leurs valeurs en points.
AttaqueOne Last Feast With Friends: Une fois par partie, donnez à Volstagg une double action de pouvoir qui n’inflige pas de dégât dus au dépassement. Soignez tous les personnages alliés adjacents d’un nombre de clics de dégâts égal à 2 moins le nombre de jeton d’action qu’ils possèdent et, lorsque Volstagg nettoiera ses jetons d’action, soignez-le jusqu’au clic numéro 4. Les autres personnages alliés ayant le mot-clé
Warrior Three sont considérés comme adjacents durant cette action.
DéfenseTrue Lion of Asgard: Hogun peut utiliser
Protection et
Invulnérabilité.
018 - ThorA venir
TraitStrongest of the Asgardians: Thor peut utiliser
Force Herculéenne. Donnez à Thor une action de combat rapproché et, s’il touche, vous pouvez lancer un D6. Si le résultat est supérieur aux dégâts subis, remplacez-le par Thor (TDW #001) au même numéro de clic +1.
TraitGodly Stamina: Thor commence la partie avec deux jetons
Endurance sur sa carte. Lorsque Thor subit des dégâts dus au dépassement, vous pouvez retirer à la place un jeton
Endurance et ignorez ces dégâts de dépassement.
Atta queMighty Swing: Thor peut utiliser
Coup Précis et
Tremblement.
019 - ThorA venir
TraitDefender of the Nine Realms: Thor peut utiliser
Force Herculéenne et les personnages allies adjacents peuvent utiliser
Résistance. Une fois par tour, Thor peut utiliser
Protection.
DéplacementAsgardian Fury: Thor peut utiliser
Charge et
Rage.
AttaqueCall Down the Lightning: Donnez à Thor une action de combat à distance et il peut utiliser
pour cette action. La zone d’effet de cette attaque de combat à distance est n’importe quelle case située à portée et dans sa ligne de vue et toutes les cases adjacentes à cette case. Un personnage touché occupant la case choisie subit un nombre de clic de dégât égal à la valeur de dégât imprimée de Thor. Les autres personnages touches subissent un nombre de clics de dégât égal à la valeur de dégât imprimé de Thor – 1.
020 - OdinA venir
TraitGungnir: Une fois par partie, donnez à Odin une double action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance ciblant le personnage adverse ayant la plus haute valeur en points n’importe où sur le champ de bataille. Pour cette attaque, les valeurs de combat d’Odin sont verrouillées, l’attaque ne peut pas être évitée et le jet d’attaque ne peut pas être relancé par des personnages allies. Après la résolution de l’action, infligez un clic de dégât inévitable à Odin.
Thor The Dark World Starter101 - ThorA venir
DéplacementWhosoever Holds This Hammer…: Thor peut utiliser
Charge. Il peut l’utiliser normalement, ou lorsqu’il reçoit une action pour utiliser
Charge, s’il se déplace sur une trajectoire directe, il peut utiliser
et, après la résolution des actions, chaque personnage occupant une case sur laquelle Thor s’est déplacé subit un clic de dégât, reçoit un jeton d’action et peut être place sur une case adjacente à sa position actuelle.
AttaqueGod of Thunder: Thor peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’il reçoit une action de combat à distance, vous pouvez verrouiller sa valeur de dégât et, si vous le faites, tous les personnages touchés reçoivent également un jeton d’action.
102 - MalekithA venir
TraitAversion to Iron: Lorsque Malekith subit des dégâts et que l’attaquant a lancé un D6 pour un jet de
Lames/Griffes/Crocs pour l’attaque, les dégâts infligés ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.
DéplacementAway From Me, Asgardian !: Malekith peut utiliser
Onde de Choc et utiliser
Esquive.
DégâtsThe Deceiver: Malekith peut utiliser
Mastermind,
Métamorphe et
Super Sens.
104 - LokiA venir
DéfenseIllusory Duplicates: Loki peut utiliser
Métamorphe et
Résistance. Lorsqu’il utilise
Métamorphe et réussit, Loki peut être placé sur une case de terrain gênant situé dans les 3 cases et dans sa ligne de vue. Si l’attaque était une attaque de combat rapproché, l’action de l’attaquant se résout immédiatement.
105 - Dark Elf ScoutA venir
AttaquePower ofthe Aether: Les personnages adverses touchés par les attaque de combat à distance de Dark Elf Scout ne peuvent pas utiliser la capacité
Vol jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsServiteur - Asgardian Reconnaissance: Lorsqu’un personnage allié nommé
Malekith se situe à 8 cases ou moins, Dark Elf Scout peut utiliser
Aggravation.
106 - KurseA venir
TraitUnbreakable Armor: Les pouvoirs de Kurse ne peuvent pas être contrés.
DéplacementThe Wild Hunt: Durant le premier tour, choisissez un personnage adverse. Kurse peut utiliser
Charge. Il peut choisir de l’utiliser normalement ou il peut choisir de ne pas diviser sa valeur de déplacement du fait de l’utilisation de
Charge mais il ne peut qu’effectuer des attaques de combat rapproché contre le personnage adverse choisi pour cette action.
Les jetons (Mini-jeu)Pour les jetons hordes, le M correspond au nombre maximal de jetons pouvant être contenu dans une horde du type de jeton (par exemple, les Einherjar Captain peuvent former une horde de 4 jetons au maximum sur une même case du champ de bataille).
Le S correspond au nombre actuel de jetons dans une horde.
H001 - Einherjar CaptainTraitM=3
DégâtsHorde : To Arms Asgard !: Lorsqu’ils sont empilés, Einherjar Captain peut utiliser
Commandement. Lorsque (M), Einherjar Captain peut utiliser
Renforcement.
H002 - Einherjar LieutenantTraitM=3
DégâtsHorde : To Arms Asgard !: Lorsqu’ils sont empilés, les autres personnages alliés dont le nom contient le mot
Einherjar et qui sont adjacents à Einherjar Lieutenant au début de votre tour modifient leur valeur de déplacement par +2 ce tour.
H003 - Einherjar SoldierTraitM=4
DégâtsHorde : Stand Together: Lorsqu’ils sont empilés, au début de votre tour, lancez un D6. Si le jet est inférieur ou égal à (S), Einherjar Soldier peut utiliser
Rage. Lorsque (M), Einherjar Soldier peut utiliser
Réflexes de Combat.
H004 - Einherjar TraineeTraitM=6
DégâtsHorde : Following Orders: Lorsque (M) et situés dans les 8 cases d’un personnage nommé
Einherjar Captain ou
Einherjar Lieutenant, Einherjar Trainee peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.
H005 - Dark Elf WarriorTraitM=3
DégâtsHorde : Push Back The Line: Lorsqu’ils sont empilés et utilisent
Charge, les personnages subissant des dégâts subissent un recul de (S) cases.
H006 - Dark Elf ScoutTraitM=3
DégâtsHorde : Reconnaissance: Lorsque (M), les personnages adverses situés dans les 3 cases ne peuvent pas utiliser
Furtivité.
H007 - Dark Elf SoldierTraitM=4
DégâtsHorde : Overwhelm: Lorsqu’ils sont empilés, au début de votre tour, lancez un D6. Si le résultat est inférieur ou égal à (S), modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts par +1.
H008 - Dark ElfTraitM=6
DégâtsHorde : Strength in Numbers: Lorsqu’ils sont empilés, Dark Elf peut utiliser
Renforcement. Lorsque (M), les attaques de combat rapproché infligent des dégâts pénétrants.