Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avis - The Mighty Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun
Ulphace

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2016

Avis - The Mighty Thor Empty
MessageSujet: Avis - The Mighty Thor   Avis - The Mighty Thor EmptyMar 5 Sep - 15:59

Quelles sont vos premières impressions sur ce set ?
Je n'ai pas une grande expérience du jeu, seulement quelques parties entre pote. Mais j'y vois quand même pas mal de bon perso (peut être pas pour la compétition mais pour des parties thématique) et ce qui me chagrine, c'est que j'ai l'impression que les bons perso sont tous "Chase" et la moitié des perso sont à plus de 30$ !
Je n'ai pas encore assez de recul car je suis un nouveau joueur, mais est ce normal les prix prohibitif à ce niveau ?
Jouant thématique et entre pote j'ai pour habitude d'acheter perso par perso et non des boosters !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Avis - The Mighty Thor Empty
MessageSujet: Re: Avis - The Mighty Thor   Avis - The Mighty Thor EmptyMar 5 Sep - 18:48

avec juste les communes/uncos, tu auras largement de quoi te marrer entre potes...les figs les plus rares ou les plus icôniques / puissantes (version balaises d'un personnage, bien souvent) ont par contre en effet tendance à coûter beaucoup plus car elles vont intéresser à la fois les joueurs compétitifs et les collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
shiryu8.3
Peu Commun
Peu Commun
shiryu8.3

Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2014

Avis - The Mighty Thor Empty
MessageSujet: Re: Avis - The Mighty Thor   Avis - The Mighty Thor EmptyMer 6 Sep - 10:11

autant chewbac a raison sur les figs co et unco, autant il faut bien prendre en compte que Wizkids a pris l'habitude depuis quelques set de proposer les figurines originales, inédites, travaillées au niveau sculpture et sans réutilisation abusive des sculptures à des niveau de rareté exceptionnellement en dessous des rares (sans compter que les dites figs seront largement boostées au niveau des stats). Trois solutions: avoir du bol au tirage de boosters, débourser un max pour que wizkid continue à écouler du plastoc mou mal sculpté au prix de l'adamantium, ou patienter le temps que quelques sets soient sortis ou que les figs soient sorties du modern age pour commencer à les toucher à un prix raisonnable.
la communauté étant par contre plus que sympa, il y a moyen également de faire de bons deals à l'unité avec les autres joueurs.

une autre possibilité est également de récupérer d'anciennes figs qui valent peanuts (ex eric masterton du vieux set avengers) et:

- d'imprimer le nouveau dial pour le coller sur l'ancien, pour rester dans la dynamique du clix
- de mettre la fig sur un bête socle de figurine ordinaire et de jouer avec la carte ou toutes les infos sont dispo, comme avec d'autres jeu de figs n'utilisant pas le système clix. (les cartes sont imprimables et facilement accessible sur le net)
Bien sur, ça marche pas en tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis - The Mighty Thor Empty
MessageSujet: Re: Avis - The Mighty Thor   Avis - The Mighty Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis - The Mighty Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor
» Ouverture Mighty Thor
» Objets/armes The Mighty Thor
» les objets dans Mighty Thor
» Le défi d'Hiroim: Mighty Thor (transformé V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-