Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avis - The Mighty Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun
Ulphace

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2016

Avis - The Mighty Thor Empty
MessageSujet: Avis - The Mighty Thor   Avis - The Mighty Thor EmptyMar 5 Sep - 15:59

Quelles sont vos premières impressions sur ce set ?
Je n'ai pas une grande expérience du jeu, seulement quelques parties entre pote. Mais j'y vois quand même pas mal de bon perso (peut être pas pour la compétition mais pour des parties thématique) et ce qui me chagrine, c'est que j'ai l'impression que les bons perso sont tous "Chase" et la moitié des perso sont à plus de 30$ !
Je n'ai pas encore assez de recul car je suis un nouveau joueur, mais est ce normal les prix prohibitif à ce niveau ?
Jouant thématique et entre pote j'ai pour habitude d'acheter perso par perso et non des boosters !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Avis - The Mighty Thor Empty
MessageSujet: Re: Avis - The Mighty Thor   Avis - The Mighty Thor EmptyMar 5 Sep - 18:48

avec juste les communes/uncos, tu auras largement de quoi te marrer entre potes...les figs les plus rares ou les plus icôniques / puissantes (version balaises d'un personnage, bien souvent) ont par contre en effet tendance à coûter beaucoup plus car elles vont intéresser à la fois les joueurs compétitifs et les collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
shiryu8.3