Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor  Empty
MessageSujet: Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor    Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor  EmptySam 9 Sep - 20:58

Un petit topic pour discuter de ce qui, à votre avis, va entrer et sortir du méta avec la prochaine extension. Alors, qu'avez-vous vu qui paraisse surpuissant ?

Pour ma part, bêta Ray bill avec son weather control (empêche de cibler les persos adjacents si on a démarré le tour à plus de 4 cases). Le mjolnir du thor Chase, qui permet de faire des attaques de contact dans sa portée sans tenir compte de l'adjacence (avec mistress death et son toucher de mort, terrible). et les eternals qui sont assez balèzes.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor    Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor  EmptyDim 10 Sep - 21:42

Une très bonne extension celon moi (étonnant non Laughing ) qui apporte beaucoup au méta.

Premièrement les objets - équipements. Très efficaces, certain plus que d'autre (oui, c'est vous que je regard mjollnir et mirroir Rolling Eyes ). Ils sont plus long à obtenir que les equip dont on à l'habitude (il faut aller sur la case où ils sont et faire une POWER pour s'équipé) mais aussi beaucoup moins cher et très puissant (le crowbar me vient à l’esprit).

Les Colossales ont toutes leur utilité mais je note surtout Surtur, Mangog, Frost Giant, Ymir et Carnage (dans l'ordre d'utilité celons moi).

Sur l'extension en elle même il y a plein de très bonne fig mais je notes surtout les suivantes:

Red Leader (prime commun): un perplex +3 pour 50pts et outwit. Voilà voilà...

Jane foster (unco): soin pas cher dur à tuer qui ce transforme en gros frappeur.

Eric masterson: perplex enhancement pour 15pts.

Troll (rare): Un très bon attaquant pour 60pts, elle donne la possibilité d'ignorer les terrains gênants pour les lignes de vue.

Odin The Destroyer (prime rare): la quintessence de l'immonde grosse brute, le retour du "one man army". Stats énormes (minimum de 18 en def), pouvoir superbes (impervious 3-6, invincible et qui dirait non à pulse walve), peut sur certaines condition agir plusieurs fois par tour (pour des action à "no cost" soit plusieurs fois la même si vous voulez. Vous la voyez venir la double charge ou si vous êtes mal placé la double pulse wave ? What a Face ). Pour 230pts. J'ai vu des Colossal plus cher qui font moins.

Thor Odinson (sr): L'un des deux title character. Il me fait penser à superman vet icons. Ceux qui jouer à cette époques comprendront du coup pourquoi je le met dans la liste  Laughing

Hela (sr): Faire venir des token c'est fort. Ce soigner en même temps c'est encore mieux. Moins évidente comme "fig méta" qu'un beta ray bill ou red leader, je pense qu'elle aura ça place dans le haut des tournois avec l'équipe qui va bien.


Beta Ray Bill (chase): Immunise contre le tire et les ID card (les invocations ne pouvant pas commencer le tour à 4 cases de lui). Reduit les pénétrants. Est un attaquant/soutien. Beta Ray Gros Bill est de retour est il est bien remonté.  

Surtur: Que ce soit en 150pts ou 25pts.

Loki starter: 12 clix de vie mystic avec tout le temps soit du psy blast soit du pulse wave. Il n'est pas cher en point (100) et laisse plein de place pour une équipe.

Hulk starter 50pts: Avec les nouvelles règles du Quake il est juste brutal.

Du coup ça fait du monde. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mouvement du méta avec l'arrivée de Mighty thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mighty Thor(11/10/17)
» Avis - The Mighty Thor
» Ouverture Mighty Thor
» Objets/armes The Mighty Thor
» les objets dans Mighty Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-