Figurines de Convention DCDC 2012D-001 - Wonder WomanTraitBullets and Bracelets: Wonder Woman peut utiliser
Bouclier d’Énergie/Déflection. Lorsque Wonder Woman est la cible d'une attaque à distance, elle peut utiliser
Super-Sens.
AttaqueLasso Capture: Lorsqu'un personnage adverse subit des dommages suite à une attaque de Wonder Woman, ce personnage ne peut s'évader (même automatiquement) durant son prochain tour si Wonder Woman lui est adjacente.
DégâtsPrincess of the Amazons: Wonder Woman peut utiliser
Confusion. Si elle cible un personnage ami avec le mot-clé "Amazon" avec Confusion, elle peut l'utiliser normalement ou modifier n'importe quelle valeur de combat, dégâts exceptés, de +2 ou -2.
D-002 - Martian ManhunterDéplacementMartian Physiology: Martian Manhunter peut utiliser
Téléportation et
Furtivité.
D-003 - Dr. FateTraitAgent of Order: Les personnages adverses situés à 6 cases ou moins ne peuvent pas recevoir d'actions pour utiliser des pouvoirs spéciaux (incluant les pouvoirs standards qui ne peuvent pas être utilisés que par l'intermédiaire de pouvoirs spéciaux).
D-004 - Superman And SupermanTraitLook, Up In the Sky !: Une fois par tour, lorsqu’un personnage allié situé dans les 8 cases et dans la ligne de vue est la cible d’une attaque, avant le jet d’attaque, Superman And Superman peut être placé adjacent à la cible de l’attaque et dans la ligne de vue de l’attaquant. L’attaque cible maintenant Superman And Superman et ce même s'ils sont devenus une cible illégale.
DéplacementThrough the Sun: Donnez à Superman And Superman une action de pouvoir et déplacez jusqu’à 8 cases sur une ligne de vue directe avec un jet d’évasion automatiquement réussi. Après la résolution de l’action, vous pouvez placer un personnage adverse se trouvant sur la trajectoire sur une case adjacente et vous pouvez utiliser la capacité
Attaque Duo en tant qu’action libre en ciblant uniquement ce personnage.
DégâtsDeath of a Superman: Superman And Superman possède
Retour à la terre et ne peut pas utiliser la capacité d’équipe
JSA.
DC 2013D-005 - BatmanA venir
AttaqueLife’s Crusader: Batman peut utiliser
Vol d’Energie mais lorsqu’il devrait être soigné par ce pouvoir, soignez tous les personnages allies adjacents à la place et lancez un D6. Sur un résultat de 5-6, soignez le d’un clic de dégât.
DéfenseLIVE!: Batman peut utiliser
Régénération. Si ce clic est révélé en tournant le disque de combat suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.
D-006 - PandoraDéplacementAlways in the Background: Pandora peut utiliser
Furtivité. Donnez à Pandora une action de pouvoir et placez-la sur n’importe quelle case qui permet d’avoir un personnage adverse dans sa ligne de vue.
DégâtsOpen Pandora’s Box: Pandora peut utiliser
Contrôle des Probabilités deux fois par tour mais ne peut pas cibler le même personnage avec plus d’une fois par tour. Les personnages adverses doivent recevoir un jeton d’action lorsqu’ils utilisent
Contrôle des Probabilités.
AtoutD-T001 – Trinity of Sin : L’équipe de ce personnage peut utiliser
Téléportation et
Contrôle des Probabilités.
D-007 - Phantom StrangerTraitMystical Cloak: Pandora peut utiliser
Téléportation et
Métamorphe.
TraitThirty Pieces of Silver: Au début de votre tour, donnez à Phantom Stranger une action libre et modifiez n’importe quelles valeurs de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour, mais seulement si vous modifiez les mêmes valeurs de combat d’un autre personnage allié par -1 jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsDestined to Betray: Pandora peut utiliser
Ingéniosité deux fois par tour mais ne peut pas cibler le même personnage avec plus d’une fois par tour. Les personnages adverses doivent recevoir une action de pouvoir au lieu d’une action libre lorsqu’ils utilisent
Ingéniosité.
AtoutD-T001 – Trinity of Sin : L’équipe de ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Poison.
D-008 - QuestionTraitMystical Cloak: Pandora peut utiliser
Téléportation et
Métamorphe.
TraitPast Lives: Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard de la carte de personnage de Question, il peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour. Lorsque vous le faites, choisissez un pouvoir que Question possède et il le perd jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsThey Hold the Answers: Pandora peut utiliser
Confusion deux fois par tour mais ne peut pas cibler le même personnage avec plus d’une fois par tour. Les personnages adverses doivent recevoir une action de pouvoir au lieu d’une action libre lorsqu’ils utilisent
Confusion.
AtoutD-T001 – Trinity of Sin : L’équipe de ce personnage peut utiliser
Réflexes de Combat et
Confusion.
D-009 - Superman and Wonder WomanTraitStrength of Two Heroes: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser
Force Herculéenne. Superman and Wonder Woman peuvent porter deux objets en même temps s’il s’agit d’objets standards mais ne peuvent utiliser qu’un seul objet par attaque. Lorsque Superman and Wonder Woman utilisent la capacité
Attaque Duo, au lieu d’une attaque, ils peuvent utiliser
Charge en tant qu’action libre.
DéplacementMan of Steel & Princess of Themyscira: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser
. Lorsque Superman and Wonder Woman sont ciblés par
Ingéniosité, lancez un D6. Sur un résultat de
, ils ne peuvent pas être ciblé par
Ingéniosité ce tour.
AttaqueWrapped Up & Knocked Out: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser
Neutralisation. Lorsqu’ils le font et touchent, en plus des effets normaux, ils peuvent infliger leur valeur de dégâts imprimée répartie entre tous les personnages touchés.
DéfenseFaster Than a Speeding Bullet & Bulletproof Bracelets: Superman and Wonder Woman peuvent utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection,
Super Sens et
Résistance.
D-010 – Bat-MiteTraitYou’re My Hero: Une fois par partie, donnez à Bat-Mite une action libre et choisissez un autre personnage allié. Ce personnage est l’idole de Bat-Mite.
DéplacementLet Me Help !: Donnez à Bat-Mite une action de déplacement. Après la résolution de l’action, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Placez l’idole de Bat-Mite sur une case adjacente à Bat-Mite. Sur un résultat de
, un adversaire peut choisir la case et infligez à Bat-Mite un clic de dégât inévitable. Sur un résultat de
, vous choisissez la case et l’idole de Bat-Mite peut effectuer une attaque de combat rapproché ou à distance en tant qu’action libre mais ne peut pas recevoir une action autre qu’une action libre au prochain tour.
AttaqueAm I Bothering You ?: Bat-Mite peut utiliser
Neutralisation Les personnages ciblés que Bat-Mite a ciblé avec ce pouvoir le tour précédent ne peuvent pas cibler Bat-Mite ou l’idole de Bat-Mite avec une attaque jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseGet Me Out of Here !: Bat-Mite peut utiliser
Super Sens. Lorsqu’il utilise
Super Sens pour éviter une attaque, vous pouvez le placer adjacent à son idole ou sur toute case située dans les 6 cases et dans la ligne de vue.
Clarifications
- Le personnage choisi pour le trait You’re My Hero doit être sur le champ de bataille.
D-011 - Gentleman GhostTraitVengeful Ghosts: Lorsque Gentleman Ghost n’a pas de jeton d’action, vous pouvez lui donner une action libre si aucun jeton allié
Vengeful Ghost ne se trouve sur le champ de bataille et placez un jeton
Vengeful Ghost sur le champ de bataille sur une case adjacente. Ce jeton devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.
DéplacementInvisible, Intangible: Gentleman Ghost peut utiliser
Téléportation et
Furtivité.
D-T001 - Trinity of SinTraitDestined to Walk Alone: Trinity of Sin peut avoir jusqu’à deux personnages au minimum sur sa base.
TraitDamned Together: Lorsque tous les membres de l’équipe sont attachés, Trinity of Sin inflige deux clics de dégâts inévitables au lieu de un lorsqu’ils utilisent la capacité d’équipe
Mystique.
TraitOnslaught of Energy: Trinity of Sin a également
.
Capacités AtoutPandora: Trinity of Sin peut utiliser
Téléportation et
Contrôle des Probabilités.
Phantom Stranger: Trinity of Sin peut utiliser
Ingéniosité et
Poison.
Question: Trinity of Sin peut utiliser
Réflexes de Combat et
Confusion.
I : Greatest Transgressors of Mankind: Choisissez un pouvoir standard que vous n’avez pas choisi pendant votre dernier tour. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses qui reçoivent une action pour utiliser ce pouvoir subissent un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action.
DC 2014D-012 - BatmanA venir
TraitVampiric Hunger: Batman commence la partie son clic #4. Lorsque Batman met KO un personnage adverse, soignez-le de 2 clics de dégât. Lorsqu’il le fait, il peut se soigner au-delà de sa ligne de départ.
AttaqueWho Will Dare Face Me Now ?: Donnez à Batman une action libre et choisissez jusqu’à 2 personnages adverses situés dans la ligne de vue. Ces personnages modifient leurs valeurs d’attaque par -1 lorsqu’ils ciblent Batman lors d’une attaque jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsI Am One With the Night: Batman peut utiliser
Métamorphe. Lorsqu’il est choisi en tant que cible d’une attaque de combat à distance et qu’il utilise
Métamorphe, il réussit sur un jet de
. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
D-013 - Worlds’ FinestTrait200 pts Worlds’Finest: Ce personnage commence sur sa ligne de départ de couleur verte, a
,
,
,
et n’est pas mis KO lorsqu’une ligne de couleur rouge est franchie.
Trait150 pts Power Girl: Ce personnage commence sur sa ligne de départ de couleur verte, a
,
, n’a pas les mots-clés
Gotham City ou
Martial Artist et est mis KO lorsque la ligne de couleur rouge est franchie.
Trait75 pts Huntress: Ce personnage commence sur sa ligne de départ de couleur rouge, a
et n’a pas les mots-clés
Kryptonian ou
Scientist.
DéplacementDaughter of the Batman: Worlds’Finest peut utiliser
Tir en Mouvement et
D-014 - Jonah HexTraitBest You Be Sure: Jonah Hex peut utiliser
Coup Précis.
TraitMove It, Doc !: Une fois par partie, donnez à Jonah Hex une action libre et placez un jeton Amadeus Arkham sur le champ de bataille sur une case adjacente. Ce jeton devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.
DéplacementBullets Don’t Lie: Jonah Hex peut utiliser
Tir en Mouvement et
Esquive.
AttaqueFace Full of Violence: Jonah Hex peut utiliser
Confusion et
Métamorphe. Lorsque Jonah Hex utilise
Confusion, il peut seulement cibler des personnages adverses.
D-015 - AmazoA venir
TraitProgrammed To Defeat Any Army: Donnez à Amazo une action libre et choisissez un pouvoir standard, une capacité de combat ou une capacité d’équipe possédée par un personnage adverse adjacent ou par un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Amazo peut utiliser ce pouvoir, cette capacité ou cette capacité d’équipe et, s’il peut utiliser 3 pouvoirs ou capacités de cette façon, il doit cesser d’en utiliser un ou une avant de pouvoir en choisir un nouveau.
TraitLife Sensors: Amazo peut utiliser
Super Sens.
D-017 - Ressurection ManA venir
TraitTektite Infusion: Lorsqu’un clic de compte à rebours apparait, cessez de tourner le disque, placez un jeton
Corps sur la case de Ressurection Man et placez-le sur cette carte. Si Ressurection Man est sur sa carte lorsque tous les autres personnages alliés ne sont plus sur le champ de bataille, il est mis KO. Lorsqu’il est sur sa carte au début d’un tour, tournez son disque d’un clic dans le sens des aiguilles d’une montre. Lorsqu’un clic différent d’un clic de compte à rebours apparait, retirez le jeton
Corps et placez Ressurection Man sur la case du jeton ou sur la case inoccupée la plus proche. Lorsque Ressurection Man est placé sur le champ de bataille au début de la partie ou suite à l’utilisation de ce trait, il a des symboles de combat standard et vous lancez son D20 4 fois. Pour chaque résultat correspondant à un symbole de combat, Ressurection Man peut choisir un symbole de ce type et il a ce symbole de combat. Pour chaque résultat correspondant à une couleur de pouvoir, incluant les pouvoirs spéciaux, il peut choisir un type de valeur de combat et utiliser le pouvoir de la couleur correspondant à ce type mais il ne peut choisir un type de valeur de combat qu’une seule fois. Les pouvoirs et capacités choisies peuvent être utilisées jusqu’à ce qu’il atteigne un clic de compte à rebours.
DéplacementPower of Flight: Ressurection Man peut utiliser
Esquive et a
.
AttaqueUncontrolled Lightning: Ressurection Man peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et a
.
DéfenseUnkillable ? Try Unbreakable !: Ressurection Man peut utiliser
Armure et a
.
DégâtsUnkillable ? Try Unbreakable !: Ressurection Man peut utiliser
Expert au Corps à Corps et a
.
D-G001 - Anti-Monitor (Black Lantern)Trait(900/600 pts) Unlimited Power: Anti-Monitor peut utiliser la capacité
Multi-Attaque.
TraitDeath Powers the Battery: A chaque fois qu’un personnage adverse est mis KO, placez un jeton
Batterie sur cette carte. Si l’Anti-Monitor a une valeur de 900 points, placez deux jetons
Batterie à la place.
DéplacementEmpower with Death: Donnez à Anti-Monitor une action libre et retirez un jeton
Batterie de sa carte. Modifiez les valeurs de combat d’un personnage allié situé à portée et dans la ligne de vue par +1 jusqu’à votre prochain tour.
AttaqueAnti-Matter Wave: Anti-Monitor peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, la zone d’effet est égale à 5 plus le nombre de jetons
Batterie sur sa carte.
DéfenseI’m Free! Now DIE!: Anti-Monitor peut utiliser
Régénération Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis lors d’une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. Lorsqu’il utilise
Régénération, retirez n’importe quel nombre de jetons
Batterie de sa carte et tous les personnages adverses situés à un nombre de cases égal au nombre de jetons retirés subissent un nombre de clic de dégât pénétrant égal au nombre de clics soigné. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
DC 2015D-024 - Animal ManA venir
TraitOne With The Animal Kingdom: Au début du tour, donnez à Animal Man une action libre et choisissez un pouvoir standard sur une carte de personnage d’un personnage de votre réserve ayant le mot-clé
Animal et d’une valeur de 200 points ou moins. Animal Man peut utiliser ce pouvoir jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau.
DégâtsSurvival of The Fittest: Animal Man peut utiliser
Exploiter les Faiblesses mais seulement pour cibler des personnages n’étant pas sur leur premier clic.
D-026 - The WeirdA venir
Trait4th Dimensional Teleport: Au début de la partie, placez The Weird sur le champ de bataille de telle sorte que sa main gauche soit aligné sur une trajectoire directe opposée au bord le plus proche du champ de bataille. Cela indique la direction vers laquelle il fait face. Lorsque The Weird se déplace ou est placé, il reste tourné vers la même trajectoire directe. Durant le début de votre tour, vous pouvez donner à The Weird une action de déplacement en tant qu’action libre mais avec une valeur de déplacement verrouillée à 4 et seulement pour se déplacer le long de la trajectoire à laquelle il fait face. Lorsqu’il le fait et que l’action se résout, The Weird peut changer son orientation et faire face à n’importe quelle trajectoire directe.
DéfenseIntangible at Will: The Weird peut utiliser
Super Sens. A moins qu’un personnage attaquant n’occupe une case située dans la trajectoire directement opposée à celle où The Weird fait face, il réussit sur un résultat de
. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsSend You Through the 4th Dimension: Donnez à The Weird une action libre. Choisissez un personnage allié adjacent. Ce personnage peut utiliser immédiatement
Téléportation en tant qu’action libre avec une valeur verrouillée de déplacement de 4.
D-027 - Felix FaustTraitNecronomicon: Au début de chacun de vos tours, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, lancez son D20 et Felix Faust peut utiliser le pouvoir indiqué jusqu’à ce que vous relanciez à nouveau. Sur un résultat de
, Vous pouvez choisir de lancer son D20.
NecronomiconSeek the Books of Magic: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions de combat à distance. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.
Green Bell of Uthool: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions de déplacement. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.
Wheel of Nyorlath: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions de combat rapproché. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.
Red Jar of Calythos: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les jetons d’action ne sont pas retirés des personnages adverses. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.
Project Thaumaton: Donnez à Felix Faust une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, les personnages adverses ne peuvent recevoir que des actions libres. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.
Mystical Trap: Donnez à Felix Faust une action de pouvoir et choisissez n’importe quel personnage situé dans les 8 cases ayant le mot-clé
Mystical et jusqu’à un autre personnage situé dans les 8 cases. Placez un marqueur spécial
Piège Mystique sur la case occupée par chacun des personnages choisis. Même si ce pouvoir est perdu, lorsqu’un personnage occupe une case avec un marqueur
Piège Mystique, ce personnage ne peut pas se déplacer hors de cette case. Lorsqu’un personnage qui occupe une case avec un marqueur
Piège Mystique subit des dégâts suite à une attaque, retirez le marqueur spécial
Piège Mystique de la case.
Felix Faust peut choisir n’importe quel pouvoir du D20. Felix Faust doit lancer son D20 lors de votre prochain tour.
Donnez à Felix Faust une action de pouvoir. Chaque joueur place tous ses personnages alliés dans sa zone de déploiement.
Donnez à Felix Faust une action libre. Placez un jeton
Amortisseur d’Energie sur chaque carte de personnage adverse. Tant qu’un jeton
Amortisseur d’Energie se trouve sur une carte de personnage, même si ce pouvoir est perdu, ce personnage ne peut pas recevoir d’action de pouvoir. Retirez le jeton d’une carte de personnage lorsque ce personnage reçoit une action autre qu’une action libre.
Donnez à Felix Faust une action de combat à distance. Choisissez une case et effectuez une attaque de combat à distance ciblant tous les personnages situés dans les 5 cases de la case choisie. Les personnages touchés subissent chacun 3 clics de dégât.
Tous les personnages alliés peuvent utiliser la capacité
Transport et ignorent les symboles de déplacement lorsqu’ils le font. Les personnages alliés peuvent recevoir des actions de déplacement après avoir été transportés.
Les personnages alliés peuvent utiliser
.
Felix Faust peut utiliser
Barrière. Les personnages adverses doivent tenter un jet d’évasion s’ils occupent une case adjacente à un marqueur de terrain bloquant placé par Felix Faust ou s’ils tentent de déplacer ou transporter un personnage adjacent à ce marqueur. Ce pouvoir ignore les effets de jeu qui permettent à un personnage de s’évader automatiquement.
Remplacez toutes les valeurs de déplacement par 3. Cette valeur est verrouillée.
Les personnages alliés peuvent utiliser
Volonté.
Une fois par tour, Felix Faust peut relancer un seul jet de D6, ignorant le résultat original. Felix Faust doit être dans la portée et la ligne de vue du personnage pour lequel le jet de dé original a été fait. Cette capacité peut être utilisée même si le jet de dés original comportait deux dés.
Les valeurs de combat des personnages adverses ne peuvent pas être modifiés ou remplacés à moins que le remplacement ne divise la valeur par 2.
Felix Faust peut utiliser
Ingéniosité. Les personnages alliés utilisant
Ingéniosité peuvent contrer les capacités d’équipe.
Vote force peut recevoir n’importe quel nombre d’actions autre que des actions libres. Pour chaque action autre qu’une action libre au-delà de votre total d’actions que vous utilisez, diminuez le total d’actions de tous les adversaires par -1 (minimum 1) jusqu’à votre prochain tour.
Aucun effet.
D-G001 - Brainiac Skull ShipTraitExplorer or Conqueror ?: Au début de votre tour, choisissez le disque
Voyage ou le disque
Attaque et utilisez ce disque jusqu’à ce que vous choisissiez à nouveau. Lorsque Brainiac Skull Ship subit des dégâts ou est soigné, les disques
Voyage et
Attaque sont tous les deux tournés. Brainiac Skull Ship peut occuper plusieurs cases d’élévation différentes.
Disque TentaculesTraitTentacle Claws: Donnez à Brainiac Skull Ship une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat rapproché ciblant jusqu’au nombre de personnages indiqués sur le disque (mentionné par
Close) et situés dans les 3 cases et la ligne de vue. Chaque personnage touché subit 3 clics de dégât.
TraitTentacle Beams: Brainiac Skull Ship à un nombre de
égal au nombre indiqués sur le disque (mentionné par
Targets).
TraitTry and Rip Off a Tentacle !: Lorsque le numéro de clic des disques
Voyage et
Attaque ne sont pas compris dans l’intervalle indiqué sur le disque (mentionné par
Click#), tournez immédiatement le disque
Tentacules jusqu’à ce que l’intervalle comprenne ce numéro.
Disque Cité (+25 points)TraitCollector of Cities: Au début de la partie, placez 8 marqueurs
Cités sur des cases de terrain dégagé situées à 3 cases l’une d’entre elles et des zones de déploiement. Donnez à Brainiac Skull Ship une action libre pour retirer un de ces marqueurs
Cités d’une case adjacente inoccupée et tournez le disque
Cités une fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Brainiac Skull Ship peut utiliser les pouvoirs indiqués sur le disque
Cités.
1Societal Analysis Complete: Brainiac Skull Ship peut utiliser
Explosion d’Energie et
Coup Précis.
2Structural Analysis Complete: Brainiac Skull Ship peut utiliser
Régénération et
Super Sens.
3Technological Analysis Complete: Brainiac Skull Ship peut utiliser
Confusion et
Contrôle des Probabilités.
8All Specimens Fully Analyzed: Brainiac Skull Ship modifient ses valeurs de combat par +1 et il peut utiliser
Vol d’Energie.