Star Trek Away Team002b - Dr. Leonard McCoyAttaqueTricorder: Donnez au Dr. McCoy une action libre s’il n’a pas de jeton d’action et choisissez une case située dans les 6 cases et dans sa ligne de vue. Les personnages occupant cette case ne peuvent pas utiliser
Métamorphe et
Furtivité.
DégâtsMelvaran Mud Flea Vaccine: Donnez au Dr. McCoy une action libre et choisissez un personnage adverse de 100 points ou moins. Ce personnage peut utiliser utiliser
Métamorphe jusqu’à votre prochain tour aussi longtemps qu’il reste adjacent au Dr.McCoy mais ne réussit son jet que sur un 6.
003a - SpockAttaqueVulcan Nerve Pinch: Spock peut utiliser
Exploiter les faiblesses et
Neutralisation.
DégâtsThe Refuge of Logic: Spock peut utiliser
Ingéniosité et
Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il utilise
Contrôle des Probabilités pour un de ses propres jets d’attaque, il peut choisir de relancer un seul dé.
003b - SpockDéplacementEmotions Unchecked: Spock peut utiliser
Charge et
Rage.
DéfenseVulcan Physiology: Spock peut utiliser
Résistance et
Volonté.
005a - Montgomery ScottTraitTranswarp Beaming: Une fois par partie, donnez àMontgomery Scott une action de pouvoir et choisissez un personnage allié possédant
Téléportation et le mot-clé
Federation. Ce tour, ce personnage peut utiliser
Vitesse Supersonique au lieu de
Téléportation et modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +2.
DéplacementTransporters Are my Thing: Montgomery Scott peut utiliser
Téléportation et la capacité
Transport.
005b - Montgomery ScottDégâtsEngineering Genius: Montgomery Scott peut utiliser
Confusion. Lorsqu’il le fait pour cibler un personnage avec le mot-clé
Armor,
Robot ou
Vehicle, il peut modifier n’importe quelle valeur par + ou – 2 à l’exception des dégâts.