colossus Maitres du monde
| Sujet: Du test pour une nouvelle façon de compter les points Sam 1 Juil - 20:52 | |
| |
|
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: Du test pour une nouvelle façon de compter les points Dim 2 Juil - 7:17 | |
| au saut du lit, ça me parait plutôt pas mal |
|
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Du test pour une nouvelle façon de compter les points Dim 2 Juil - 12:59 | |
| Ça sent un peu l'usine à gaz pour les juges mais ça semble être une bonne idée. Cela dit, je ne me sens pas trop concerné, mes adversaires me tablent rase bien trop souvent à mon goût . |
|
Lades Rare
| Sujet: Re: Du test pour une nouvelle façon de compter les points Dim 2 Juil - 14:06 | |
| mouais... je trouve qu'en France, on est pas vraiment concerné par ce problème, donc peu d’intérêt pour nous... (je dis pas que ça arrive pas, mais ça reste très rare de voir ce genre de chose) mais pour leurs gros tournois, oui, c'est surement utiles perso, c'est pas ça que je changerai pour les tournois... |
|
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Du test pour une nouvelle façon de compter les points Dim 2 Juil - 15:04 | |
| Sur le papier, une bonne idée pour éviter le "je te met KO 25 points puis je ne fait plus rien de la partie". Après, à voir ce que les tests donneront. |
|
jeus Rare
Messages : 257 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Du test pour une nouvelle façon de compter les points Sam 22 Juil - 18:26 | |
| Entre ça et les nouvelles règles je trouve vraiment pas mal ce que fait wizkids pour diversifier les équipes et dynamiser les parties en tournoi.
Ça nous évitera peut-être d'autres finales de championnats nationaux où le vainqueur est désigné aux dès |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du test pour une nouvelle façon de compter les points | |
| |
|