| Sondage pour la nouvelle bannière | |
|
Quelle bannière voulez vous? | celle de Dakhon | | 9% | [ 3 ] | celle de Doc Zombie | | 44% | [ 15 ] | celle de Drafter | | 12% | [ 4 ] | celle de Flash | | 35% | [ 12 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Sondage pour la nouvelle bannière Mar 6 Oct - 21:32 | |
| Voici les choix possibles. Contrairement à ce qui a été proposé, on ne fera pas de mix. Le vote est ouvert jusqu'à vendredi 16 Octobre... ---------------------- On a pris pour Dakhon la seule bannière proposée: On a pris pour Doc Zombie la bannière proposée en version bis: On a pris pour Drafter la bannière qu'il préfère: On a pris pour Flash la bannière sur laquelle on était d'accord tous les deux Colo et moi: |
|
| |
Flash76200 Peu Commun
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 45 Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Jeu 15 Oct - 11:34 | |
| UP - Allez amis clixeurs … il faut voter pour l'une des 4 bannières :-) |
|
| |
Dahkon Rare
Messages : 160 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : Palaiseau (91)
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Jeu 15 Oct - 20:10 | |
| Ouais votez un peu pour moi que j'ai l'air moins ridicule ! |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Jeu 15 Oct - 20:20 | |
| Allez plus qu'un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Sam 17 Oct - 10:26 | |
| Le gagnant est Doc Zombie!!! Merci à tout le monde pour avoir participé et voté pour ce concours! |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Sam 17 Oct - 11:00 | |
| Félicitations Doc.
Je te ferai passer le Dice Master par Colossus.
|
|
| |
dr_zombie Super Rare
Messages : 301 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 46 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Sam 17 Oct - 19:17 | |
| Je suis ému... Je vous remercie tous, Les organisateurs, Ma femme et mon fils, et Mes parents sans qui rien n'aurait été possible, Photoshop, etc ... Vive le clix ! Vive le forum ! Vous êtes formidables. A demain les amis. |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Sam 17 Oct - 21:43 | |
| Félicitations!
Elle claque vraiment bien une fois en place. Vraiment great job doc. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Dim 18 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Dim 18 Oct - 9:32 | |
| Félicitations au vainqueur et à tous les autres participants Pour le boulot, fais par les autres, il n'y a pas moyen de faire un roulement des bannières (en random comme c'était le cas à une époque) ou une bannière pour chaque partie du forum différente ? par ex pour la partie dice master, une avec les dés etou cartes ? voilà, c'est juste une suggestion Bonne continuation et si les participants ne sont pas contre en proposer de nouvelles pour chaque extensions, ce serait un plus non négligeable perso, ça me plairait d'avoir des bannières (silver age, golden age, une pour la partie règle, une pour les échanges (de coups ??) etc... après, je ne sais pas si c'est faisable, gérable ou complètement inutile (donc forcement indispensable) |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Dim 18 Oct - 10:29 | |
| Beau boulot Messieurs les participants L'idée de faire tourner les bannières me parait bien séduisante également |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Dim 18 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Dim 18 Oct - 11:10 | |
| |
|
| |
Flash76200 Peu Commun
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 45 Localisation : Dieppe - Normandie ou Central City
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Dim 18 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
dr_zombie Super Rare
Messages : 301 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 46 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière Mar 10 Nov - 13:27 | |
| Cher tous, j'ai réceptionné Dimanche dernier mes petits cadeaux suite au concours de la banner. GRAND MERCI à tous; et plus particulièrement à Colossus & Hiroim. Du coup, je suis reparti avec du DICE MASTERS dans ma besace... Du coup, j'ai regardé comment ça se jouer... Du coup, je viens de m'acheter un starter Ultron VF et 3 boosters... Du coup, je suis foutu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Sondage pour la nouvelle bannière | |
|