Extension Avengers001 - Captain AmericaDégâtsFollowthrough: Quand une attaque par Captain America met KO un personnage ennemi, il peut immédiatement effectuer une attaque de combat rapproché contre un autre personnage adverse adjacent en tant qu’action libre.
002 - Iron ManDégâtsFull power: Quand vous attribuez à Iron Man une action de combat à distance ne ciblant qu'un seul personnage adverse, lancez 1d6 si l’attaque réussie. Le résultat du dé remplace la valeur de dégâts d’Iron Man pour cette attaque. Après la résolution de l’attaque, infligez 2 clics inévitables à Iron Man.
006 - Moon KnightDégâtsMultiple Personalities: Moon Knight peut utiliser
Expert au Corps-à-Corps,
Confusion (uniquement lui comme cible), ou
Tireur d'Élite. Après résolution d'une action durant laquelle un de ces pouvoirs a été utilisé, infligez à Moon Knight 1 dégât pénétrant.
007 - CrossbonesDéplacementBrainwash: Crossbones peut utiliser
Contrôle Mental, mais il ne peut cibler qu’un personnage adverse possédant le même symbole d’équipe qu’un personnage ami.
013 - PiledriverDéplacementBusting hands: Piledriver peut utiliser
Rage. S’il touche 2 cibles différentes grâce à Rage, infligez 1 clic de dégâts à chaque cible après la résolution de l’attaque.
021 - ToroAttaqueFirewall: Toro peut utiliser
Nuage de Fumée. Si les 6 marqueurs de terrain gênant placés par Toro en utilisant Nuage de Fumée sont adjacents à un même personnage adverse, infligez 1 dégât à ce personnage.
027 - VisionDégâtsSelf programming: Vision peut utiliser
Confusion, mais elle ne peut cibler qu'elle-même.
029 - TaskmasterAttaquePhotographic Reflexes: Avant n'importe quel jet d’attaque, Taskmaster peut remplacer sa valeur d’attaque ou de défense par la valeur non modifiée de même type d’un personnage situé dans les 6 cases et vers qui il a une ligne de vue dégagée. Après la résolution d'une action pendant laquelle Taskmaster a utilisé ce pouvoir, jetez 1d6 ; si le résultat est inférieur ou égal à la différence entre la valeur imprimée de Taskmaster et la valeur de remplacement, infligez-lui 1 dégât inévitable pour chaque tranche de 100 points entamée de coût de la cible.
DégâtsPunch like Cap, shoot like Hawkeye: Taskmaster peut utiliser
Expert au Corps-à-Corps et
Tireur d'Élite.
032 - Red SkullDégâtsCosmic Cube: Red Skull peut utiliser
Ingéniosité,
Confusion et
Contrôle des Probabilités. Quand ce pouvoir est utilisé, jetez 1d6 (après que l’action soit résolue, si applicable). Sur un résultat de 1 à 3, infligez 1 dégât inévitable à Red Skull.
036 - FalconDéplacementFly-by: Falcon peut utiliser
Charge, et peut continuer son mouvement (s'il lui en reste) après avoir effectué l'attaque.
Clarifications
- Lorsqu'il utilise Fly-By, s'il décide de poursuivre son déplacement après avoir effectué l'attaque et qu'il commence cette partie de son déplacement adjacent à un adversaire duquel il ne s'est pas encore évadé ce tour-ci, Falcon devra effectuer un jet d'évasion normalement.
038 - Giant-ManDégâtsGenius: Giant-Man peut utiliser
Confusion, mais il ne peut que se cibler lui-même ou un personnage ami situé dans les 4 cases, et il peut modifier une valeur de combat seulement par +2 à chaque utilisation.
039 - SpitfireAttaqueFlame Trail: Quand vous donnez une action de mouvement ou une action de pouvoir à Spitfire, immédiatement après la résolution de l’action, elle peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre, mais elle ne peut placer les marqueurs de terrain gênant que dans les cases qu’elle a traversées ou occupées ce tour.
042 - StarfoxDégâtsInfluence: Starfox peut utiliser
Confusion, mais il ne peut pas se cibler lui-même.
043 - Molecule ManAttaqueMolecular Destruction: Une fois pendant le tour de Molecule Man, en tant qu’action libre, Molecule Man peut choisir l’une de ces options: 1) Retirez de la partie un objet ciblé (y compris un objet tenu par un autre personnage). 2) Détruisez une case ciblée de terrain bloquant. 3) Détruisez la portion d’un mur ciblé qui borde une seule case. Pour toutes les options, la cible doit se trouver à 6 cases ou moins de Molecule Man et il doit avoir une ligne de vue dégagée vers elle.
047 - WiccanDéplacementGroup Teleportation: Wiccan peut utiliser
Téléportation. Quand il utilise ce pouvoir, il peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages amis. Si plus d’un personnage est transporté, après la résolution de l’action infligez 1 dégât inévitable à Wiccan.
049 - Two-Gun KidDéplacementFaster, Cyclone!: Quand Two-Gun Kid ne transporte pas un autre personnage, modifiez sa valeur de déplacement par +2.
AttaqueFanfire: Donnez à Two-Gun Kid une action de combat à distance. Il effectue deux attaques à distance séparées en tant qu’actions libres (en faisant 2 jets de dés différents contre 2 personnages adverses ciblés différents). Résolvez la première attaque avant d’effectuer la seconde.
050 - Winter SoldierDégâtsRuthless Ally: Donnez à Winter Soldier une action de combat rapproché ou à distance. Avant d’effectuer l’attaque, vous pouvez modifier la valeur de dégâts de Winter Soldier de +1 si vous infligez un dégât inévitable à un personnage ami adjacent.
051 - Spider-ManAttaqueWebbing: Spider-Man peut utiliser
Neutralisation, mais si l’attaque réussit contre une cible qui a 0 marqueur action, donnez à la cible deux marqueurs d’action au lieu d’un seul.
052 - Citizen VDéplacementPress the attack: Une fois par tour, si Citizen V met KO un personnage ennemi avec une attaque de combat rapproché, il peut immédiatement se déplacer d’un nombre de cases égal à sa valeur de vitesse et effectuer une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.
054 - ArèsDégâtsTactics: Arès peut utiliser
Confusion, mais il ne peut que se cibler lui-même et ne peut modifier l'une de ses valeurs de combat que de +2 avec chaque utilisation.
055 - HulkAttaqueHulk smash you all: Hulk peut utiliser la capacité d'équipe
Maîtres du Mal.
056 - HawkeyeAttaqueSharpshooter: Donnez à Hawkeye une action de pouvoir pour effectuer une attaque de combat à distance. Modifiez sa valeur d’attaque de +2 pour cette attaque.
DéfenseSmoke Arrow: Hawkeye peut utiliser
Nuage de Fumée.
058 - QuicksilverDéplacementSupersonic Speed: Quicksilver peut utiliser
Vitesse Supersonique.
061 - MandarinDéplacementLeft Hand of the Mandarin: Mandarin peut utiliser
Explosion d'Énergie,
Neutralisation et
Contrôle Mental.AttaqueRight Hand of the Mandarin: Mandarin peut utiliser
Barrière,
Onde de Choc,
Tremblement,
Nuage de Fumée et
Télékinésie.
100 - Silver SurferDéplacementCosmic Speed: Silver Surfer peut utiliser
Vitesse Supersonique, mais il ne peut effectuer que des attaques à distance quand il utilise ce pouvoir.