Je vais chippoter mais le Baron Zemo n'est pas Avengers.
Celui que tu as à la capacité d'équipe Avengers mais il n'a pas le mot clef.
Je ne sais pas quel est ton niveau de jeu mais je vais me permettre de t'expliquer la différence.
Au début du jeu, la capacité d'équipe représentait une habileté qu'avaient les personnages parce qu'ils avaient fait partie de cette équipe.
Par la suite, pour d'autres équipes, les créateurs du jeu ont eu la mauvaise idée de réutiliser le symbole juste parce que l'équipe faisait la même chose (les Thunderbolts avaient le symbole Avengers).
Puis ils ont introduits les mots clef (qui sont sur la carte de ta figurine) et des alternate team abilities (ATA) qui permettent de jouer une capacité d'équipe sur tous les personnages possédant un mot clef.
Donc tu es libre de jouer cette équipe mais si tu veux jouer Avengers, je te conseillerai d'enlever Zemo pour mettre justement ce que tu cherches.
Depuis Chaos War, Scarlet Witch est la TK traditionnelle Avengers, tu peux aussi trouver quelques volants comme par exemple Storm 020 10th anniversary qui se révèle être un taxi offensif (tir en mouvement et psychic blast), défensif (super sens et deflexion) et utile (leadership)