Extension Avengers Defenders War001 - Dr. StrangeTraitShifting Focus: Dr. Strange: Donnez à Dr. Strange une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
TraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Dr. Strange, vous pouvez relancer un des dés d’attaque.
DéplacementTeleportation Spell: Dr. Strange peut utiliser
Intangibilité/Téléportation. Quand il le fait, il peut transporter jusqu’à deux personnages alliés ou jusqu’à quatre s’ils ont tous le mot-clé
Defender.
002 - DaredevilTraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
003 - HulkTraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Hulk, modifiez également la valeur de défense de ce personnage par +1 s’il s’agit d’une attaque de combat rapproché.
DéplacementLeaping Smash: Hulk peut utiliser
Saut/Escalade. Quand il le fait, il peut utiliser
Secousse en tant qu’action gratuite après la résolution des actions.
004 - HawkeyeTraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Hawkeye, modifiez également la valeur de défense de ce personnage par +1 s’il s’agit d’une attaque de combat à distance.
005 - WaspTraitTime For A Costume Change !: Donnez à Wasp une action gratuite si elle a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
006 - VisionTraitShifting Focus: Density Shift: Donnez à Vision une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
007 - Black PantherTraitShifting Focus: Black Panther: Donnez à Black Panther une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
008 - Luke CageTraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
DéfenseUnbreakable Skin: Luke Cage peut utiliser
Invulnérabilité et
Volonté. Les dégâts perforants infligés à Luke Cage peuvent être réduits.
009 - PunisherTraitShifting Focus: Punisher: Donnez à Punisher une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
TraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
AttaqueRocket-Propelled Grenade: Quand Punisher touche un seul personnage adverse lors d’une attaque à distance, infligez 4 clics de dégâts à la cible et 3 clics de dégâts à chaque personnage adjacent à la cible au lieu des dégâts normaux.
010 - Iron ManTraitSystem Reboot: Une fois par partie, Iron Man peut utiliser
Régénération mais ne soustrait qu’un au résultat du jet.
011 - Captain AmericaDégâtsRespected Leader: Captain America peut utiliser
Commandement mais réussit sur un 4-6. Quand il le fait, sur un résultat de 6, vous pouvez également retirer un marqueur d’action à chaque personnage allié ayant le mot-clé
Avenger et à portée.
012 - Iron FistTraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
013 - WhiplashAttaqueElectrically Charged Titanium Whip: Quand Whiplash effectue une attaque et touche, lancez un D6. Sur un résultat de 4-6, placez un marqueur d’action sur la cible.
014 - Wakandan WarriorAttaqueFor the King !: Si un personnage allié nommé
Black Panther se situe dans les 8 cases, Wakandan Warrior peut utiliser
Coup Précis et
Volonté.
015 –Hand NinjaDégâtsOutnumber You From the Shadows: MODIFICATEUR UNIQUE - Si Hand Ninja occupe un terrain gênant, il peut utiliser
Acharnement.
016 - Atlantean WarriorTraitAtlantis Rising: Si un personnage allié ayant les mots-clés
Atlantis et
Ruler se situe dans les 8 cases, AtlanteanWarrior modifie sa valeur d’attaque par +1.
017 - ElektraTraitShifting Focus: Elektra: Donnez à Elektra une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
TraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
DéplacementEffortlessly Moving Across the Battlefield: Elektra peut utiliser
Pas de Côté et
Furtivité.
018 - Black PantherTraitShifting Focus: Black Panther: Donnez à Black Panther une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
019 - Dr. StrangeTraitShifting Focus: Dr. Strange: Donnez à Dr. Strange une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
TraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Dr. Strange, vous pouvez réduire les dégâts d’un clic supplémentaire s’il a le mot-clé
Defender.
DéfenseStay Behing My Mystical Shield: Dr. Strange peut utiliser
Défense Partagée. Si un personnage allié adjacent subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, vous pouvez soigner ce personnage d’un clic de dégât. Si vous le faites, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, infligez à Dr. Strange un clic de dégât inévitable.
021 - HulkTraitLeave Hulk Alone: Au début de votre tour, Si Hulk a été ciblé lors d’une attaque depuis votre dernier tour, placez un marqueur
Colère sur sa carte. Si Hulk n’a pas été la cible d’une attaque depuis votre dernier tour, retirez un marqueur
Colère de sa carte. Après avoir placé ou retiré un marqueur
Colère, si Hulk a 5 marqueurs
Colère ou plus, il est immédiatement mis KO.
TraitGray-Skinned Behemoth: Hulk peut utiliser
Force Surhumaine.
022 - HawkeyeAttaqueQuiver Full of Tricks: Hawkeye commence la partie avec 5 marqueurs
Flèches Spéciales sur sa carte. Une fois par tour, vous pouvez retirer un marqueur
Flèche Spéciale de sa carte et choisir l’un des pouvoirs suivants que Hawkeye pourra utiliser ce tour :
Explosion d’Energie,
Déflagration Mentale/Perforante ou
Immobilisation.
023 - WaspTraitTime For A Costume Change !: Donnez à Wasp une action gratuite si elle a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
DégâtA Natural Leader: Wasp peut utiliser
Commandement comme si elle avait une valeur de 100 points. Quand elle le fait et qu’elle réussit, ajoutez deux actions à votre total d’actions au lieu d’une.
024 - VisionTraitShifting Focus: Density Shift: Donnez à Vision une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
025 - SwordsmanTraitParry: Quand Swordsman ou un personnage allié adjacent devrait être touché par un personnage adverse qui utilise
Lames/Griffes/Crocs, lancez 2D6. Si votre résultat est supérieur ou égal au jet d’attaque, l’attaque est évitée.
026 - Black WidowTraitEspionage Training: Black Widow peut utiliser
Furtivité.
027 - Karen PaigeDéplacementAlways Getting Into Trouble, But My Friends Are Always There to Bail Me Out: Karen Paige peut utiliser
Pas de Côté. MODIFICATEUR UNIQUE – Si Karen Paige est située dans les 3 cases d’un personnage adverse, tous les personnages alliés modifient leurs valeurs d’attaque par +1.
028 - Ben UrichDéplacementThe World Needs to Know: That You Are One Behind All This: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas utiliser
Génie Planificateur et
Polymorphisme.
029 - Black PantherTraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
TraitEnhanced Reflexes: Black Panther peut utiliser
Saut/Escalade et
Sixième Sens.
030 - PunisherTraitShifting Focus: Punisher: Donnez à Punisher une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
TraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
AttaqueSo, I Guess Its Gonna Be the ‘’Up Close and Personal’’ Route: Punisher peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Quand il le fait, si le résultat de son jet est de moins de 3, vous pouvez infliger un clic de dégât perforant à la place.
031 - ZaranTraitWeapon Master: Zaran peut utiliser
Expert au Corps à Corps et
Tir de Précision.
032 - W’KabiTraitAs My King Commands: Quand un personnage allié adjacent nommé
Black Panther effectue une attaque de combat rapproché, W’Kabi peut effectuer une attaque de combat rapproché après la résolution des actions.
DéfenseHonored Advisor: W’Kabi peut utiliser
Résistance. MODIFICATEUR UNIQUE - Les personnages alliés ayant le mot-clé
Wakanda modifient leurs valeurs de défense par +1.
033 - KirigiDéfenseSacrifice For the Hand: STOP. Kirigi peut utiliser
Réflexes de Combat. Une fois par partie, donnez à Kirigi une action gratuite et infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage allié adjacent ayant le mot-clé
The Hand. Quand vous le faites, soignez Kirigi d’un clic pour chaque clic de dégât infligé. Chaque fois qu’un ou plusieurs personnages sont mis KO par cet effet, Kirigu peut l’utiliser une fois supplémentaire.
034 - ElektraTraitShifting Focus: Elektra: Donnez à Elektra une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-la par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
TraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
DéplacementDance of Death: Donnez à Elektra une action de combat rapproché pour effectuer n’importe quel nombre d’attaques de combat rapproché, chacune ciblant un personnage adverse adjacent qui n’a pas été encore ciblé pendant cette action.
035 - Dr. StrangeTraitShifting Focus: Dr. Strange: Donnez à Dr. Strange une action gratuite s'il a commencé votre tour sur la carte de jeu. Remplacez-le par un autre personnage ayant ce trait au même numéro de clic.
TraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Dr. Strange, modifiez également sa valeur de défense par +1 s’il a le mot-clé
Defender.
DégâtsMystical Guidance: Dr. Strange peut utiliser
Acharnement et
Amplification. MODIFICATEUR UNIQUE – Quand il utilise l’un ou l’autre, il modifie également la valeur d’attaque de l’attaquant par +1.
036 - SwordsmanAttaqueIt’s Not Just a Sword !: Swordsman peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Avant d’effectuer une attaque de combat rapproché, choisissez un effet pour l’attaque : Swordsman peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et les dégâts infligés sont des dégâts perforants, la cible touchée reçoit un marqueur d’action ou la cible touchée ne peut pas se déplacer ou être placé jusqu’à votre prochain tour.
037 - Black WidowTraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
TraitDaredevil’s Partner: Black Widow peut utiliser
Furtivité.
038 - Jessica JonesTraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
TraitThey Always Leave Clues: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser
Furtivité.
039 - Purple ManTraitOnce a Victim, Always Mine to Control: Purple Man considèrent les personnages ayant un marqueur
Phéromone comme étant adjacents et d’une valeur en points égale à 0 pour tout ce qui concerne
Génie Planificateur.
DéplacementMake You Do Whatever I Want: Purple Man peut utiliser
Contrôle Mental. Quand il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +3, il ne subit pas de dégât suite à son utilisation et les personnages touchés reçoivent un marqueur
Phéromone.
DéfenseSurrounded By Willing Victims: Purple Man peut utiliser
Génie Planificateur. Quand il le fait, il peut retirer un marqueur
Phéromone d’un personnage adverse pour transférer des dégâts vers ce personnage.
040 - Count NefariaDéfenseIonic Reserves: Count Nefaria peut utiliser
Invulnérabilité et
Régénération. Quand il utilise
Régénération et n’a qu’un marqueur d’action, il ne soustrait pas 2 au résultat du D6.
DégâtsKingpin of Los Angeles: Count Nefaria peut utiliser
Commandement et
Furtivité.
041 - Foggy NelsonTraitTrust Me, I’m a Lawyer: Au début de votre tour, choisissez un personnage allié d’une valeur en points de 150 ou moins. Jusqu’à votre prochain tour, aussi longtemps que le personnage choisi est adjacent à Foggy Nelson, ils ne peuvent pas avoir leurs pouvoirs contrecarrés et leurs valeurs de combat diminuées par des effets de jeu adverses.
042 - GladiatorAttaqueTitanium Saw Blade Gauntlets: Gladiator peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Quand il touche un seul personnage adverse lors d’une attaque à distance, il peut lancer un D6 et remplacer sa valeur de dégât par le résultat et cette valeur est verrouillée.
043 - MacheteAttaqueBlade Master: Machete peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Quand il le fait et touche, lancez 2 D6 à la place et choisissez en un pour être le résultat.
044 - GargoyleTraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Gargoyle, ce personnage peut utiliser
Contrôle des Probabilités durant son attaque.
045 - NighthawkTraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Nighthawk, vous pouvez relancer un des dés d’attaque.
DéfenseDefender of the Night: Nighthawk peut utiliser
Charge,
Déluge de Coups et
Furtivité.
046 - The OwlTraitEnhanced Metabolism: The Owl peut utiliser
Résistance.
DéplacementGlide: The Owl peut utiliser
Charge et la capacité
Vol.
047 - HellcatTraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Hellcat, ce personnage peut utiliser
Sixième Sens durant cette attaque.
DégâtsIt’s Patsy !: Hellcat peut utiliser
Acharnement. Hellcat peut utiliser
Contrôle des Probabilités pendant qu’un personnage allié nommé
Jessica Jones effectue une attaque.
048 - NukeTraitRed, White and Blue Pills: Au début de votre tour, vous pouvez choisir une sorte de pilule : Pilule rouge – Nuke a
Frénésie et modifie sa valeur d’attaque par +1 ce tour. Pilule blanche – Soignez Nuke d’un clic et il ne peut pas attaquer ce tour. Pilule blue – Nuke peut utiliser
Coup Précis ce tour.
049 - PorcupineAttaqueRazor-Tipped Quills: Quand Pocupine est touché par une attaque de combat rapproché, infligez un clic de dégât inévitable à l’attaquant après la résolution des actions.
050 - BatrocDéplacementZey Call Me…Ze Lee-Pair !: Batroc peut utiliser
Pas de Côté. Quand il a un marqueur d’action, il peut utiliser
Pas de Côté deux fois ce tour et peut recevoir une action gratuite pour effectuer une attaque de combat rapproché.
051 - Dr. Strange, Earth’s GuardianTraitTitle Character: Les personnages titres ont des capacités spéciales indiquées par un livre noir ouvert ou un libre blanc ouvert qui leur permettent de gagner et de dépenser des points de complot quand ils les activent. Pour activer une capacité spéciales d’un personnage titre, donnez à ce personnage une action gratuite. Choisissez la capacité à activer puis ajoutez ou soustrayez le nombre de points de complot comme indiqué sur cette capacité. Un personnage titre ne peut activer qu’une capacité spéciale par tour. Vous ne pouvez pas activer une capacité spéciale si cela devait amener votre total de points de complot en dessous de zéro en le faisant. Les capacités spéciales des personnages titres ne peuvent pas être contrecarrées ou ignorées.
Les personnages titres ont également des effets continus toujours actifs indiqués par un livre fermé Les effets continus sont considérés comme des traits et ne peuvent pas être ignorés. Votre groupe ne peut pas comprendre plus d’un personnage titre. Ces personnages ne peuvent pas être remplacés et ils ne peuvent pas remplacer d’autres personnages.
Points de complot initial : 2
Livre fermé : Après avoir nettoyé les marqueurs d’action, si Dr. Strange, Earth’s Guardian a activé une capacité spéciale d’un personnage titre ce tour mais n’a pas attaqué un personnage adverse, infligez-lui un clic de dégât inévitable.
Livre fermé : Quand Dr. Strange, Earth’s Guardian est mis KO, infligez 2 clics de dégâts inévitables au personnage allié occupant la case la plus proche de la dernière case occupé par Dr. Strange, Earth’s Guardian après la résolution des actions.
(+1)
Livre noir ouvert : Every Scrap of Hidden Sorcery: Modifiez la valeur de dégât de Dr. Strange, Earth’s Guardian ou celle d’un personnage allié adjacent par +1 ce tour.
(-1)
Livre blanc ouvert : The Last Days of Magic: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité
Mystique jusqu’à votre prochain tour.
(-4)
Livre blanc ouvert : Sorcerer Supreme: Pour le reste de la partie, aussi longtemps que Dr. Strange, Earth’s Guardian est sur la carte de jeu, vous pouvez relancer un jet d’attaque chaque tour.
052 - HulkTraitBattling Monsters !: Quand Hulk touche un personnage adverse ayant le mot-clé
Monster ou ayant une valeur de dégât de 4 ou plus, vous pouvez lui retirer un marqueur d’action après la résolution des actions.
TraitBest Hulk Ever !: Hulk peut utiliser
Force Surhumaine. Quand il met KO un personnage adverse, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de dégâts infligés moins le nombre de dégâts réellement subis.
DégâtsOK, 8th Smartest: Hulk peut utiliser
Astuce. Si aucun personnage allié n’a un pouvoir ou une capacité contrecarré, il peut également utiliser
Malice.
053 - Iron ManAttaqueAll My Differents Amors Merged Into One: Donnez à Iron Man une action gratuite et choisissez deux pouvoirs standards à l’exception des pouvoirs de défense. Jusqu’à votre prochain tour, il peut utiliser les pouvoirs choisis mais ne peut pas utiliser les pouvoirs standards de déplacement, d’attaque et de dégât qu’il possède.
DégâtsUse My Armor to Imprison You: Donnez à Iron Man une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse situé dans les 3 cases et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas se déplacer ou effectuer une attaque de combat à distance et Iron Man ne peut pas utiliser
Invulnérabilité.
054 - Captain AmericaTraitAvengers Unifier : Une fois par tour, quand un personnage allié est soigné, vous pouvez lancer un D6 après la résolution des actions. Sur un résultat de 4-6, retirez un marqueur d’action de ce personnage.
DégâtsNot Field Leader, But You Better Listen: Captain America peut utiliser
Astuce et
Malice. Il peut utiliser
Commandement comme s’il valait 200 points.
055 - Man-ThingDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Man-Thing, ce personnage peut réduire les dégâts perforants et les attaques ciblant ce personnage en utilisant
Contrôle Mental ratent automatiquement ce tour.
DéplacementPossessed By The Six-Fingered Hand : Man-Thing a
, une valeur de portée de 5 et peut utiliser
Pas de Côté. Ce pouvoir ne peut pas être contrecarré.
DégâtsTaken Possession of A Mindless Husk : STOP.
056 - MoondragonDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Moondragon, placez un marqueur
Arrogant sur sa carte. Moondragon modifie ses valeurs d’attaque et de de dégât par +1 pour chaque marqueur
Arrogant sur sa carte. Quand Moondragon rate n’importe quelle cible lors d’une attaque, retirez tous les marqueurs
Arrogants de sa carte après la résolution des actions.
DéplacementLearned My Lesson In Humility : Moondragon peut utiliser
Contrôle Mental avec
et ne subit pas de dégât suite à son utilisation.
AttaqueMy Formidable Psionic Powers : Moondragon peut utiliser
Déflagration Mentale/Perforanteet
Télékinésie.
057 - KingpinTraitPlease Escort This Man Out of My Office : Quand Kingpin subit des dégâts, il subit un maximum de 1 clic de dégât à moins qu’il ne soit le seul personnage de votre groupe.
DégâtsEveryone Has a Weakness… : Kingpin peut utiliser
Commandement. Donnez à Kingpin une action de pouvoir et choisissez un personnage allié partageant un mot-clé avec lui et situé dans les 8 cases. Le personnage choisi peut utiliser
Exploiter les Faiblesses ce tour.
058 - Black PantherTraitHighest Authority in The Land : Les personnages alliés ayant le mot-clé
Wakanda modifient leurs valeurs d’attaque par +1.
DégâtsSacred Ruler of Wakanda : Black Panther peut utiliser
Commandement mais réussit sur un résultat de 4-6. Quand il le fait et réussit, après la résolution des actions, vous pouvez placer un Wakanda Warrior (#AD014) depuis l’extérieur de la partie dans une case adjacente et lui donner un marqueur d’action. Sur un résultat au jet de :
4 – Ce personnage commence au clic #3
5 – Ce personnage commence au clic #2
6 – Ce personnage commence au clic #1 et il ne reçoit pas le marqueur d’action
059 - KlawTraitHard Light Focused Vibranium Conduit : Donnez une action gratuite à Klaw et choisissez un pouvoir standard d’attaque. Klaw peut utiliser ce pouvoir ce tour.
DéplacementSound Travels ! : Klaw peut utiliser
Pas de Côté et a
. Quand il utilise
Pas de Côté, vous pouvez lancer un D6 et il peut se déplacer jusqu’à nombre de cases égal au résultat au lieu de 2.
DéfenseCan’t Hurt What’s Made of Sound ! : Klaw peut utiliser
Sixième Sens. Si Klaw devrait subir plus de deux clics de dégâts, il subit deux clics de dégâts à la place.
060 - Dormammu and LokiTraitMeld The Dark Dimension with Yours : Donnez une action gratuite à Dormammu and Loki pour retirer un objet situé dans les 8 cases et placer un pion de personnage
Mindless One dans cette case. Une fois par tour, quand un personnage adverse est remplacé, amené en jeu depuis la réserve de l’adversaire ou qu’un ou plusieurs pions personnage sont mis en jeu après le début de la partie, vous pouvez placer un pion de personnage
Mindless One adjacent à Dormammu and Loki après la résolution des actions.
TraitMy Mindless Minions : Quand un autre personnage allié de 25 points ou plus est mis KO, vous pouvez placer un pion de personnage
Mindless One dans la case qu’il occupait après la résolution des actions.
DégâtsPower Struggle for The Evil Eye : Quand Dormammu and Loki ratent une attaque et n’ont pas de marqueur d’action, donnez un marqueur d’action à Dormammu and Loki après la résolution des actions.
061 - Man-ApeTraitMysticism of the Man-Ape : Man-Ape peut utiliser
Drain d’Energie. Quand Man-Ape met KO un personnage adverse de 50 points ou plus, retirez-lui un marqueur d’action après la résolution des actions.
062 - Moon KnightTraitProtector of Night Travelers : Une fois par tour, si un autre personnage allié subit des dégâts suite à une attaque, après la résolution des actions, vous pouvez retirer un marqueur d’action de Moon Knight. A chaque fois qu’un personnage allié est mis KO suite à une attaque, après la résolution des actions, vous pouvez placer Moon Knight dans la case que ce personnage occupait.
DéplacementMoon Darts and Bloodied Fists : Moon Knight peut utiliser
Charge et
Tir en Mouvement.
DéfenseMy Life, Courtesy of Konshu : STOP. Moon Knight peut utiliser
Régénération et
Invulnérabilité.
063 - Ant-ManDéplacementAnt-Man Security Solutions : Ant-Man peut utiliser
Pas de Côté et
Furtivité. Quand un personnage adverse adjacent se déplace ou est placé, vous pouvez placer Ant-Man adjacent à ce personnage après la résolution des actions.
DégâtsSubatomic Subterfuge : Ant-Man peut utiliser
Malice. Quand il le fait, s’il cible un personnage adverse, ce personnage ne peut pas cibler Ant-Man jusqu’à votre prochain tour à moins qu’il ne soit le seul personnage de votre groupe.
064 - Ghost RiderTraitMarvel Knights: Au début de la partie, pour tous les personnages ayant ce trait, choisissez l’un : Les personnages utilisant ce trait ont une valeur d’attaque minimale de 10 ou les personnages utilisant ce trait sont des personnages jokers.
DéplacementVengeance Will Not Be Denied : Ghost Rider peut utiliser
Pas de Côté. Donnez à Ghost Rider une action de pouvoir pour se déplacer au plus de sa valeur de déplacement en ligne droite. Après la résolution des actions, choisissez 3 clics de dégâts ou 2 clics de dégâts perforants et effectuez ensuite une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages sur lesquels il s’est déplacé. Les personnages touchés subissent les dégâts choisis au lieu des dégâts normaux et sont placés dans une case dans laquelle Ghost Rider ne s’est pas déplacé et adjacente à leurs cases actuelles.
065 - ValkyrieTraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Valkyrie, soignez ce personnage d’un clic après la résolution des actions.
TraitAragorn, To Battle !: Donnez à Valkyrie une action de pouvoir pour se déplacer en ligne droite et en ayant
. Après la résolution des actions, effectuez une attaque de combat rapproché ciblant tous les personnages à travers lesquels elle s’est déplacée. Valkyrie peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs pour cette attaque et si elle le fait, lancez un D6 pour chaque personnage à travers lesquelles elle s’est déplacée. Ces D6 ne peuvent pas être relancés.
066 - Black KnightTraitDefenders Together: Une fois par tour pour tous les personnages ayant ce trait, si un personnage utilise la capacité d’équipe
Défenseurs pour remplacer sa valeur de défense par celle de Black Knight, soignez Black Knight d’un clic après la résolution des actions.
TraitAtomic Steed, Ebony Blade: Donnez à Black Knight une action de pouvoir pour se déplacer en ligne droite et en ayant
. Après la résolution des actions, effectuez une attaque de combat rapproché et utilisant
Exploiter les Faiblesses ciblant tous les personnages à travers lesquels il s’est déplacé.
067 - HawkeyeDéplacementRapid-Fire Trick Shooting: Hawkeye peut utiliser
Tir en Mouvement. A chaque fois que Hawkeye touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser à nouveau
Tir en Mouvement en tant qu’action gratuite après la résolution des actions mais seulement pour cibler un personnage qui n’a pas encore été attaqué ce tour.
068 - DaredevilTraitLeader of The Hand: Daredevil peut utiliser
Furtivité. Une fois par tour, donnez à Daredevil une action de pouvoir pour placer un Hand Ninja (#AD015) depuis l’extérieur de la partie dans une case de terrain gênant située dans la portée et dans la ligne de vue. Si un personnage allié ayant le mot-clé
The Hand a été mis KO depuis votre dernier tour, c’est une action gratuite à la place.
AttaqueDemonic Appetite for Pain: Daredevil peut utiliser
Coup Précis. Quand Daredevil touche un personnage adverse, modifiez la valeur d’attaque de tous les personnages alliés ayant le mot-clé
The Hand par +1 ce tour. Si le personnage adverse est mis KO, modifiez également la valeur de dégât par +1 ce tour.
DéfenseMystical Senses: Daredevil peut utiliser
Sixième Sens. Quand il le fait et réussit, infligez un clic de dégât inévitable à l’attaquant après la résolution des actions.
069 - Captain AmericaTraitWWII Pilot: Si Captain America est transportée, modifiez la valeur de déplacement du personnage qui le transporte par +3. Si Captain America n’a pas de marqueur d’action, elle peut recevoir une action autre que gratuite après avoir été transportée.
070 - Rachel Cole-AlvesTraitI Brought the Armory, Frank: Au début de votre tour, choisissez un personnage allié adjacent et deux des pouvoirs suivants :
Lames/Griffes/Crocs,
Explosion d’Energie,
Déflagration Mentale/Perforante,
Coup Précis et
Tir de Précision. Jusqu’à la fin de votre tour, Rachel Cole-Alves peut utiliser le premier pouvoir choisi et le personnage choisi peut utiliser le second pouvoir choisi aussi longtemps qu’il est adjacent à Rachel Cole-Alves.
TraitI Took My Husband’s Name: Rachel Cole-Alves est considérée comme se nommant
Punisher pour tous les effets de jeu même si elle est en dehors de la carte de jeu. Une fois par partie, Quand Rachel Cole-Alves devrait être mis KO, à la place, tournez son disque au clic #6.
071 - Iron HeartTraitArmor’s Falling Apart on Me: Iron Heart commence le jeu avec un marqueur
Armure Brisée. Quand elle subit des dégâts, lancez à la place un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat est inférieur ou égal au nombre de marqueurs
Armure Brisée, elle est mis KO. Si ce n’est pas le cas, tournez son disque sur le numéro correspondant au résultat et donnez-lui un autre marqueur
Armure Brisée. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
072 - Captain AmericaTraitWho Else Is Secretly With Me ?: Pendant la construction de votre groupe, les personnages ayant le mot-clé
Avengers ont également le mot-clé
Hydra. Les autres personnages alliés ayant le mot-clé
Avengers peuvent utiliser la capacité d’équipe
Hydra.
TraitAnother Unexpected Betrayal: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. A chaque fois que ce personnage touche Captain America lors d’une attaque, lancez un D6. Si le résultat est 4-6, cette attaque n’inflige pas de dégât à Captain America et il n’est plus possible de lancer le dé pour activer à nouveau cette capacité.
073 - HulkTraitRage For a Dead World: Hulk peut utiliser
Force Surhumaine et la capacité
Endurance Colossale. Quand Hulk subit des dégâts suite à une attaque, augmentez ses valeurs de combat par +1 jusqu’à ce qu’il nettoie ses marqueurs d’action.
DéplacementYou Can’t Hide From Me: Hulk peut utiliser
Charge et a
. Quand il utilise
Charge, il ne divise pas sa valeur de déplacement par deux.
AttaqueKnock Down the City: Hulk peut utiliser
Secousse mais sa valeur de dégât devient égale à sa valeur de dégât imprimée au lieu de 2.
DéfenseRage For a Dead Wife: Hulk peut utiliser
Inébranlable et ses pouvoirs et capacités ne peuvent pas être contrecarrés.
DégâtsAntimatter Warp Core Explosion: STOP. Hulk a
Frénésie.
074 - Black PantherTraitChosen of the Panther God: Black Panther peut utiliser
Pas de Côté et
Furtivité.
DéfenseVibranium Weave Uniform: Black Panther peut utiliser
Réflexes de Combat et
Sixième Sens.
DégâtsCunning Ruler: Black Panther peut utiliser
Astuce. Quand elle le fait, elle peut également diminuer la valeur de défense de ce personnage par -1 jusqu’à votre prochain tour.
101 - The Man Without FearTraitThe New Protector of Hell’s Kitchen: The Man Without Fear peut utiliser
Furtivité. La fin de votre tour, Si The Man Without Fear occupe un terrain gênant imprimé, vous pouvez le soigner d’un clic de dégât.
DéplacementThey Must Still Fear The Devil From Darkness: The Man Without Fear peut utiliser
Pas de Côté. S’il occupe une case de terrain gênant imprimé, The Man Without Fear peut utiliser
Vitesse Hypersonique avec une valeur de mouvement verrouillée à 6 mais s’il ne termine pas son mouvement dans une case de terrain gênant, infligez-lui un clic de dégât inévitable après la résolution des actions en cours.