Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Réactions à l'émission Marvel Vs Dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiderclix
Peu Commun
Peu Commun
spiderclix

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:37

Merci les gars c'est cool Smile , vos avis sont super important (Heroclix c'est souvent du Marvel VS DC lol).
Pour les fleurs je ne peux pas les prendre à cause de mes allergies (pollen, acariens et DC). Mais je les donnerais sans problème à Arnaud Skiler comme on parle des transitions et je lui soumet ce soir l'idée de rallonger un peu les transitions. Moi je vois plus juste des planches variables qui défiles (juste Marvel ou DC en fonction du sujet) pour finir par le système actuel (bon j’arrête de souler avec mes transitions Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9cH2_1qAvq0WZ7GoiXSCbA
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:19

Ouaih heing! Ca va devenir n'importe quoi ces histoires de transition!!

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTTRMV-qYACu7nTdtb8eqxB-cDX3iN1J7zCxN3Saru0x6dJ-2Dm1Q

Allez je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Messages : 169
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:57

Salut,

Je n'ai vu que le 3e épisode, mais j'ai franchement bien aimé. Félicitations !

Si en plus vous rajoutez du clix la dedans ...  bounce  cheers 

Il faut que je regarde les 2 1ers rapidement  Very Happy 

A plus

Revenir en haut Aller en bas
spiderclix
Peu Commun
Peu Commun
spiderclix

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 1:27

Archeron te sent pas obligé de regarder la première lol.
Il n'y aura pas de Clix dans Marvel vs DC (vu comment le concept a bougé) par contre on a un HS en montage depuis longtemps un tuto un peu dans le genre Marvel vs DC sur Heroclix (sauf qu'on est 4) le truc c'est qu'il dure 30 minutes et c'était mon projet initial. Mais comme c'est mon premier montage c'est suspent pour des vidéo qui se monte un peu plus vite. Le projet s'appelle GONG et passera en HS sur Marvel VS DC une fois qu'on aura une bonne orga et un bon rythme on compte en faire 1 ou 2 par an. Le 2ème est quasiment fini d'écrire et rien de tourné . Pour l'instant Marvel vs DC est the priorité et comme on a du cul pour l'instant malgres l'évolution des règles il n'y a pas de coquille sur l'émission Gong. Mais ça risque quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9cH2_1qAvq0WZ7GoiXSCbA
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 8:44

spiderclix a écrit:
Archeron te sent pas obligé de regarder la première lol.
Il n'y aura pas de Clix dans Marvel vs DC (vu comment le concept a bougé) par contre on a un HS en montage depuis longtemps un tuto un peu dans le genre Marvel vs DC sur Heroclix (sauf qu'on est 4) le truc c'est qu'il dure 30 minutes et c'était mon projet initial. Mais comme c'est mon premier montage c'est suspent pour des vidéo qui se monte un peu plus vite. Le projet s'appelle GONG et passera en HS sur Marvel VS DC une fois qu'on aura une bonne orga et un bon rythme on compte en faire 1 ou 2 par an. Le 2ème est quasiment fini d'écrire et rien de tourné . Pour l'instant Marvel vs DC est the priorité et comme on a du cul pour l'instant malgres l'évolution des règles il n'y a pas de coquille sur l'émission Gong. Mais ça risque quand même Wink
ce serait intéressant...
Question (même si je ne suis pas sûr d'avoir les moyens matériels de le faire), est-ce qu'on pourrait diffuser ça sur un salon de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
spiderclix
Peu Commun
Peu Commun
spiderclix

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:38

Ça me paraît diffusable sur un salon de jeux, présentation et histoire d'heroclix, petit tuto et partie de démonstration le tout entrecoupé par des petits scketch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9cH2_1qAvq0WZ7GoiXSCbA
spiderclix
Peu Commun
Peu Commun
spiderclix

Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:48

Juste pour dire que la vidéo 4 est Quasi terminé, il reste très peu d'heure de travail dessus mais on a eu des galères techniques et aussi les vacances et des boulots IRL qui nous aident pas vraiment a trouver du temps (commerce).
C'est pour cela que des que la vidéo 4 sera sortie, il y aura sans doute une grande attente pour la suite. Nous avons décidé de modifier notre technique de travail et de fonctionner par saisons. La saison 1 comprendra 8 épisodes, on va commencer par tout écrire. Ensuite avant de monter quoi que ce soit on va tout tourner. Puis Milouse fait les montages, je gère la post prod (jte vois venir, il y a autant de boulot Wink ), Julio et Stéf cherche de l'image sur le net a l'avance, Arnaud fait les transitions a l'avance et Samuel peut aussi faire du dessin a l'avance.
On s'est lancé un peu vite et du coup on a tout le temps des galères alors on se réorganise, pour essayer d'offrir une émission plus qualitative en terme de contenu et surtout de rythme. En espérant que vous comprendrez notre décision et que l'attente sera a la hauteur des résultats car j'ai vraiment envie que les 8 épisodes soit cool Smile

PS : J'oublie de dire que dans la saison 01, il y aura 2 Marvel Versus et 2 DC Versus qui sortiront a la place de Marvel VS DC et seront de vrai émission a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9cH2_1qAvq0WZ7GoiXSCbA
Contenu sponsorisé




Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à l'émission Marvel Vs Dc   Réactions à l'émission Marvel Vs Dc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions à l'émission Marvel Vs Dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exploits Marvel
» Marvel Deadpool
» MARVEL Checklists
» Ressources Marvel
» Marvel Knights et TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Comics & Cinéma-