Juste pour dire que la vidéo 4 est Quasi terminé, il reste très peu d'heure de travail dessus mais on a eu des galères techniques et aussi les vacances et des boulots IRL qui nous aident pas vraiment a trouver du temps (commerce).
C'est pour cela que des que la vidéo 4 sera sortie, il y aura sans doute une grande attente pour la suite. Nous avons décidé de modifier notre technique de travail et de fonctionner par saisons. La saison 1 comprendra 8 épisodes, on va commencer par tout écrire. Ensuite avant de monter quoi que ce soit on va tout tourner. Puis Milouse fait les montages, je gère la post prod (jte vois venir, il y a autant de boulot
), Julio et Stéf cherche de l'image sur le net a l'avance, Arnaud fait les transitions a l'avance et Samuel peut aussi faire du dessin a l'avance.
On s'est lancé un peu vite et du coup on a tout le temps des galères alors on se réorganise, pour essayer d'offrir une émission plus qualitative en terme de contenu et surtout de rythme. En espérant que vous comprendrez notre décision et que l'attente sera a la hauteur des résultats car j'ai vraiment envie que les 8 épisodes soit cool
PS : J'oublie de dire que dans la saison 01, il y aura 2 Marvel Versus et 2 DC Versus qui sortiront a la place de Marvel VS DC et seront de vrai émission a part entière.