|
|
Auteur | Message |
---|
colossus Maitres du monde
| Sujet: Marvel Deadpool Mar 4 Mar - 7:19 | |
| Deadpool débarque dans les news |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 4 Mar - 9:52 | |
| qui est-ce ? |
|
| |
La Vision Rare
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 4 Mar - 10:50 | |
| C'est un "Agent de l'Empire Secret", manifestement. J'ignore qui ils sont mais ça doit venir de la série Deadpool, un accoutrement pareil ! |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 4 Mar - 13:29 | |
| Il est cool. Jouable en petit cout. De bons mots-clés. Et on peut le mettre sur les TB. Cool, donc. |
|
| |
skrull_padawan Commun
Messages : 2 Date d'inscription : 14/02/2014 Age : 26 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Sam 8 Mar - 15:00 | |
| "agent de l'empire secret"? Ça parrait tellement faux j'aurais parié sur deadpool qui tente de s'inflitrer je ne sais où et s'est déguisé (très mal) pour ça ^^ |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Dim 30 Mar - 13:41 | |
| |
|
| |
War Machine Rare
Messages : 191 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 44 Localisation : Creil / Paris
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 1 Avr - 19:20 | |
| Vraiment sympa ce Evil Deapool, seulement 100pts pour ce qu'il fait et un keyword monster en plus ... |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 1 Avr - 20:34 | |
| Ce Deadpool est un tueur. Mais vraiment. Il vaut largement plus que ses 100 points. |
|
| |
MystiC Peu Commun
Messages : 113 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 38 Localisation : devant mon écran de pc
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 1 Avr - 21:41 | |
| sa regeneration sur ses derniers clics est immonde ^^ |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Lun 7 Avr - 18:10 | |
| Le nouveau Bullseye est vraiment super cool! |
|
| |
| |
| |
DoinkPool Peu Commun
Messages : 55 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 46 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Lun 7 Avr - 20:30 | |
| grosse attaque, relance, 3 cibles avec precision strike, puis explo d'energie avec running Shoot et bonne distance. Il est vraiment sympa.
Colossus, une chance, parce que tu as du taff avec Doop ^^ |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 9:25 | |
| Surpris qu'il ne soit pas sharpshooter |
|
| |
jeus Rare
Messages : 257 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 13:19 | |
| Il est mieux que sharpshooter Il ignore TOUS les persos et peut tirer quand il est basé même contre des persos qui ne sont pas au contact Avec le bonus d être non contrable |
|
| |
Rasalghul1er Super Rare
Messages : 371 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 33 Localisation : Trône d'Asgard
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 14:49 | |
| Un très bon bullseye. La seul chose que je trouve à redire c'est la relance: perso j'aurais mis une relance utilisable que pour ses propre attaque, mais là c'est juste moi qui pinaille |
|
| |
Ji-Day Prime
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 16:13 | |
| Je trouve que tu es dans le vrai. |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| |
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 20:12 | |
| - jeus a écrit:
- Il est mieux que sharpshooter
Il ignore TOUS les persos et peut tirer quand il est basé même contre des persos qui ne sont pas au contact Avec le bonus d être non contrable Tel que je le comprend il n'est pas sharpshooter donc il ne peut pas tirer sur un adversaire au contact. Et s'il est taclé il ne peut pas tirer à travers puisque être taclé empêche le tir. Ou alors tu as raison. |
|
| |
jeus Rare
Messages : 257 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 20:34 | |
| sauf erreur de ma part, ce serait loin d'être une première , les deux ronds avec la flèche indique que tu peux tirer en étant taclé. hcrealms à l'air d'accord cf WORLD'S GREATEST MARKSMAN: Improved Targeting: Ignores Hindering Terrain, Ignores Characters, May make a ranged combat attack against any opposing character within range and line of fire, even if that character is in an adjacent square. |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 21:23 | |
| - jeus a écrit:
- sauf erreur de ma part, ce serait loin d'être une première , les deux ronds avec la flèche indique que tu peux tirer en étant taclé.
hcrealms à l'air d'accord cf
WORLD'S GREATEST MARKSMAN: Improved Targeting: Ignores Hindering Terrain, Ignores Characters, May make a ranged combat attack against any opposing character within range and line of fire, even if that character is in an adjacent square.
Merci. Oui il est plutôt bien du coup on peut se permettre de tacler avec. RS en allant tacler cool. Et il tire sur les furtifs. |
|
| |
| |
| |
La Vision Rare
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mar 8 Avr - 22:27 | |
| Tout ça sans compter l'explosion d'énergie avec trois cibles... le Daredevil prévu dans le set sera-t-il de la même trempe ? Pas sûr si on s'en réfère aux précédentes itérations. |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mer 9 Avr - 12:57 | |
| Une nouvelle Black Cat dans la section Unit du realms. Pour 45pts, elle est bien sympa.
dp203 E Black Cat Team: No Affiliation Range: 0 :bolt: Points: 45 Keywords: Heroes for Hire, Marvel Diva [dial][header][icon]m-boot[/icon][icon]a-fist[/icon][icon]d-shield[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=special]7[/slot][slot=none]10[/slot][slot=red]17[/slot][slot=lime]2[/slot][/click][click][slot=special]7[/slot][slot=none]10[/slot][slot=red]17[/slot][slot=lime]2[/slot][/click][click][slot=special]7[/slot][slot=red]10[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=none]2[/slot][/click][click][slot=orange]6[/slot][slot=red]9[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=none]2[/slot][/click][click][slot=orange]6[/slot][slot=red]9[/slot][slot=lime]15[/slot][slot=none]1[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial] (Special) Probability Field Manipulation: Once per turn, if a friendly character's attack roll includes one (1 on a d6), you may reroll that die. Once per turn, if an opposing character's attack roll includes one (6 on a d6), you may make your opponent reroll that die. In either case, the attacker must be within 6 squares and line of fire.
(Speed) Master Burglar: Black Cat can use Leap/Climb and Stealth. |
|
| |
War Machine Rare
Messages : 191 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 44 Localisation : Creil / Paris
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mer 9 Avr - 15:14 | |
|
C'est clair qu'elle est bien cool pour 45pts, une petite TK ou un marteau de Skadi et ... |
|
| |
spider-cosmix Super Rare
| Sujet: Re: Marvel Deadpool Mer 9 Avr - 17:46 | |
| Ca le fait complètement, ça veut dire qu'on aura du spiderman dans l'extension? Encore. Bon de toute façon c'est spidey ou wolvie et parfois les deux ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Deadpool | |
| |
|
| |
|