Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online Empty
MessageSujet: [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online   [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online EmptyMar 29 Avr - 15:48

Salut,
J'en appelle à vos idées et autres expériences pour obtenir un mode sur le thème de la partie online du jeux vidéo Batman Origins.

Je prends comme base:
- Joueur: 4 joueurs [2 ou 3 si faisable]
- Map: se joue sur 2 maps accolées
- Factions: chaque joueur choisit un ennemi de Batman: Black Mask/Penguin/Joker/Bane assortit d'un ou plusieurs thugs correspondants
- Format: [à définir]
- Le but: Abattre Batman et Robin [+Gordon?] qui démarrent la partie au centre et sont joués [de manière automatique ou par un joueur non-actif et en alternance].
- Un plan qui se déroule sans accroc: Les joueurs débutent la partie en tant qu'alliés. A partir du tour X et tous les X tours, pour chaque faction, les alliances sont tirées aux dés.
- [Une main-d'oeuvre bon marché: Chaque thug abattu respawn dans sa zone de déploiement.]
- Le Batman: Batman et son (ses) allié(s) sont joués après le tour de chaque joueur.

Voilà c'est du gros vrac donc si quelqu'un avec de l'expérience sur ce genre de plan pouvait venir discuter ici ou en mp ...
L'idée étant d'être tous contre le jeu, batman est baleze, entre psychopathes on se méfie les uns des autres.
Faisable Twisted Evil /pas faisable Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online Empty
MessageSujet: Re: [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online   [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online EmptyMar 29 Avr - 20:36

Je comprend l'idée mais je resterais sur un affrontement classique avec un vrai joueur qui gère les gentils sans quoi un tour le groupe batman va servir les intérêts de l'un puis le tour suivant va partir dans l'autre sens.
Définir clairement les actions d'un groupe de persos est très compliqué.

Donc je resterais sur:

2 joueurs: 1 joueur gère le groupe batman, l'autre les méchants
3 joueurs ou plus: 1 joueur gère le(s) groupe(s) allié(s) de batman, les autres joueurs gèrent les groupes de méchants.

Avantager les bat-ally si les méchants peuvent s'entraider.

Ce qui peux être sympa à introduire c'est une mécanique de prises d'objectifs répartis sur les maps avec comme avantage une augmentation de génération des hommes de main ou la génération d'hommes de mains plus costauds (y compris pour batman pourquoi pas les hommes de main étant la police ou autre bat-ally).

Pour être plus clair, un exemple: chaque joueur dispose de 40 points de recrutement/tour.
objectif A rapporte +40 points de recrutement
objectif B rapporte +60 (objectif plus difficile à conserver). ect...
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

[Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online Empty
MessageSujet: Re: [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online   [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online EmptyMer 30 Avr - 11:14

Merci pour ce retour.

Pas bête l'idée de l'achat de mob.

Je voudrais vraiment "depersonnifier" Batman. Il faudrait passer par des règles automatiques donc. La prise d'objectifs peut y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online Empty
MessageSujet: Re: [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online   [Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mode]Idées pour un mode Batman Origins Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Scénarii-