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 Batman

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Batman Empty
MessageSujet: Batman   Batman EmptyMar 27 Aoû - 21:01

Extension Batman

001 - Batman
Batman 001_ba12

Trait
(200 points)Team Leader: Au début de la partie, choisissez un mot-clé que Batman possède. Tous les personnages alliés ayant ce mot-clé et une valeur en points inférieure peuvent utiliser la capacité d’équipe Alliés de Batman tant que Batman est présent sur le champ de bataille.

Attaque
I Will Not Fail Gotham: Lorsque Batman a un jeton d’action, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

002 - Bruce Wayne
Batman 002_br10

Déplacement
Alter Ego: Batman: Donnez à Bruce Wayne une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Dark Knight Rise (#001), DC Batman (#001) ou DC Batman (#053a) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
CEO, Batman Incorporated: Bruce Wayne peut utiliser Commandement, Confusion et Métamorphe. Lorsqu’il utilise Confusion, il peut seulement cibler des personnages alliés.

003a - Arkham Asylum Guard
Batman 003_ar10

Trait
On The Up and Up: Arkham Asylum Guard peut utiliser la capacité d’équipe Police.

Déplacement
Lockdown: Arkham Asylum Guard peut utiliser la capacité Capture mais il ne peut seulement avoir qu’un seul captif à la fois.

003b - Arkham Asylum Guard
Batman 003_ar10

Trait
On The Take: Arkham Asylum Guard peut utiliser la capacité d’équipe Underworld. Les personnages adverses qui partagent un mot-clé avec Arkham Asylum Guard enlèvent 2 au résultat du D6 lorsqu’il tente un jet d’évasion pour lui échapper.

004a - The Joker Thug
Batman 004_th10

Trait
Rolling With The Punchline: Lorsque Mastermind est utilisé pour infliger des dégâts à The Joker Thug, réduisez les dégâts infligés de 1.

004b - The Joker Thug
Batman 004_th10

Trait
Got Yer Back, Boss: Les personnages alliés adjacents d’une plus haute valeur en points peuvent utiliser Résistance.

005 - Beast Boy (forme Dauphin)
Batman 005_be10

Trait
Morph: Beast Boy:  Donnez à Beast Boy une action de déplacement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.

Clarifications

  • Lorsque la description du pouvoir indique une action de mouvement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement, cela signifie que le jeton attribué pour cette action de mouvement n’entraînera pas de dégâts de dépassement même s’il s’agit du second jeton placé sur ce personnage.


Attaque
Grab My Fin !: Lorsque Beast Boy occupe une case de terrain aquatique et l’utilise la capacité Attaque en Mouvement, sa valeur d’attaque n’est pas modifiée par -2 pour cette attaque.

Défense
The Flipper Aren’t Just Cute, They’re Quick !: Beast Boy peut utiliser Super Sens. Lorsqu’il occupe une case de terrain aquatique, il peut aussi utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

006a - Hired Henchman
Batman 006_hi10

Trait
Minion: Au début de la partie, Hired Henchman peut être déclaré comme le minion de n’importe quel personnage allié avec lequel il partage un mot-clé, qui sera considéré comme son Chef jusqu’à la fin de la partie. Si Hired Henchman est situé dans les 8 cases du Chef, Hired Henchman est un personnage Joker mais peut seulement utiliser la capacité d’équipe de son Chef.

Attaque
Lookin Good: Lorsque le Chef est situé dans les 6 cases ou moins, modifies les valeurs d’attaque et de defense de Hired Henchman par +1.

Dégâts
Look What The Boss Game Me: Lorsque Hired Henchman est adjacent au Chef, il peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante.

006b - Hired Henchman
Batman 006_hi10

Trait
Minion: Au début de la partie, Hired Henchman peut être déclaré comme le minion de n’importe quel personnage allié avec lequel il partage un mot-clé, qui sera considéré comme son Chef jusqu’à la fin de la partie. Si Hired Henchman est situé dans les 8 cases du Chef, Hired Henchman est un personnage Joker mais peut seulement utiliser la capacité d’équipe de son Chef.

Attaque
Lookin Good: Lorsque le Chef est situé dans les 6 cases ou moins, modifies les valeurs d’attaque et de défense de Hired Henchman par +1.

Dégâts
Look What The Boss Game Me: Lorsque Hired Henchman est adjacent au Chef, il peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante.

007a - Catwoman
Batman 007a_c10

Trait
We Leave The Masks On: Catwoman peut utiliser Furtivité. Lorsque Catwoman est adjacent à un personnage allié possédant la capacité d’équipe Alliés de Batman, elle peut utiliser Elasticité et Métamorphe.

Dégâts
Misdirection: Catwoman peut utiliser Ingéniosité. Donnez à Catwoman une action libre et retirez un jeton d’action à un personnage adverse. Si elle le fait, vous pouvez placer un jeton d’action sur un autre personnage adverse situé dans les 6 cases et dans sa ligne de vue.

007b - Selina Kyle
Batman 007b_s10

Trait
Procurer of Fine Artifacts: Selina Kyle peut utiliser Furtivité. Donnez à Selina Kyle une action libre lorsqu’elle est adjacente à un personnage avec une relique sur sa carte de personnage et vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat du jet de dé est l’un des chiffres requis pour ramasser la relique, placez la relique sur la carte de personnage de Selina Kyle. Selina Kyle n’est pas limitée à un seul lancé par partie pour chaque relique.

008 - Nightwing
Batman 008_ni10

Déplacement
You Can’t Take The Circus Out of The Boy: Nightwing peut utiliser Charge, Rage et Saut/Escalade.

Attaque
Suit Taser: Nightwing peut utiliser Neutralisation et Tremblement.

009 - Red Robin
Batman 009_re10

Trait
I Know Bruce’s Tricks: Lorsque Red Robin est situé dans les 8 cases d’un personnage possédant la capacité d’équipe Alliés de Batman, il peut utiliser Furtivité.

Défense
My Wings Will Protect Me: Red Robin peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsque Red Robin est la cible d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser Résistance.

010 - Blackbat
Batman 010_bl10

Trait
Shrouded in Shadow: Immédiatement après la résolution d’une attaque où un personnage adverse a subi des dégâts suite à une attaque de Blackbat, elle peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

Attaque
One Against the Triads: Blackbat peut utiliser Tremblement. Lorsqu’elle le fait et fait un double, le ou les personnages touchés reçoivent un jeton d’action.

012 - Grifter
Batman 012_gr10

Déplacement
Quickfire: Donnez à Grifter une action de combat à distance. Après la résolution de l’action, si ce pouvoir est révélé, il peut effectuer une seconde action de combat à distance en tant qu’action libre.

013 - The Joker
Batman 013_th11

Trait
You Are All Fodder: The Joker peut utiliser Mastermind mais seulement pour transférer les dégâts sur des personnages ayant une valeur en points de 50 ou moins.

Attaque
H.A.H.A.D.E.A.T.H.H.A.H.A: The Joker peut utiliser Vol d’Energie. A chaque fois que The Joker se soigne en utilisant Vol d’Energie, si le jet d’attaque était un double, soignez The Joker de 2 clics à la place.

Défense
This is Where Your Soul Dies: The Joker peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Contrôle des Probabilités.

015 - Nightrunner
Batman 015_ni10

Trait
Dive Into Battle: Lorsque Nightrunner occupe un terrain élevé au début de votre tour, modifiez ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 jusqu’à la fin du tour.

016 - Batgirl
Batman 016_ba10

Attaque
Electro-Magna-Gooperangs: Batgirl peut utiliser Explosion d’Energie comme si elle avait Batman Symbol45. Lorsqu’elle le fait, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action.

Dégâts
In Contact With Proxy: Batgirl peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’elle le fait, elle peut uniquement cibler un personnage situé dans les 5 cases.

018 - Aaron Cash
Batman 018_aa10

Trait
Lead By Exemple: Donnez à Aaron Cash une action libre et modifiez la valeur d’attaque d’un personnage allié adjacent par +1 jusqu’à la fin du tour lorsqu’il effectue une attaque de combat rapproché.

019 - Beast Boy (forme Pterodactyle)
Batman 019_be10

Trait
Morph: Beast Boy:  Donnez à Beast Boy une action de déplacement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement. Après la résolution de l'action, remplacez-le par n’importe quel personnage possédant ce trait et un numéro de collection différent au même numéro de clic.

Clarifications

  • Lorsque la description du pouvoir indique une action de mouvement qui ne lui inflige pas de dégâts de dépassement, cela signifie que le jeton attribué pour cette action de mouvement n’entraînera pas de dégâts de dépassement même s’il s’agit du second jeton placé sur ce personnage.


Trait
The Logan Express: Lorsque Beast Boy utilise la capacité Transport, il peut porter jusqu’à trois personnages s’ils partagent tous un mot-clé avec lui.

020 - KGBeast
Batman 020_kg10

Attaque
Prosthetic Weapon: KGBeast peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, si le résultat du D6 est 1 ou 2, les dégâts sont des dégâts pénétrants. Si le résultat est 5 ou 6, la valeur de dégâts devient égale à 4 et est verrouillée.

Dégâts
Long Distance Sniper: Si KGBeast occupe un terrain gênant, il a une portée de 8 et modifie sa valeur d’attaque par +2 lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance.

021 - Thunder
Batman 021_th10

Attaque
Shatter Stomp: Thunder peut utiliser Tremblement. Lorsqu’elle le fait, après la résolution de l’action, elle peut détruire jusqu’à trois cases adjacentes de terrain bloquant.

022 - Two-Face
Batman 022_tw10

Trait
Good or Evil ?Flip a Coin !: Pendant le début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 1 à 3, Two-Face possède Fureur et la capacité d’équipe Ennemis de Batman, et il peut utiliser Charge et Exploiter les Faiblesses jusqu’à votre prochain tour. Sur un résultat de 4 à 6, Two-Face possède la capacité d’équipe Alliés de Batman et peut utiliser Protection, Tir en Mouvement et Soutien jusqu’à votre prochain tour.

023a - Sasha Bordeauxt
Batman 023a_s10

Trait
Bodyguard: Au début de la partie, choisissez un autre personnage allié pour être le Client. A la fin de votre tour, si Sasha Bordeaux est située dans les 4 cases et dans la ligne de vue du Client, elle peut être placée adjacent au Client.

Défense
Executive Protection: Sasha Bordeaux peut utiliser Protection mais seulement si l’attaquant est dans sa ligne de vue. Sasha Bordeaux modifie sa valeur de défense par +1 contre les attaques de combat rapproché.

023b - Black Queen
Batman 023b_b10

Trait
OMACtivated: Au début de la partie, Black Queen peut choisir une capacité d’équipe qu’un personnage adverse peut utiliser. Cette capacité d’équipe est incopiable. Black Queen ne peut pas être la cible de Neutralisation ou de Contrôle Mental et modifie sa valeur de défense par +2 si elle est la cible de Rafale Psychique/Pénétrante.

Déplacement
Optimized Targeting Optics and Infrared Vision: Black Queen peut utiliser Tir en Mouvement. Black Queen ignore la Furtivité des autres personnages.

024 - Maul
Batman 024_ma10

Trait
Brute Strength: Maul peut utiliser Force Herculéenne. Lorsqu’il se déplace au travers d’une case occupée par ou adjacent à un objet non porté, il peut choisir de détruire cet objet.

Défense
Getting..Too…Big: Maul peut utiliser Armure et Régénération.

Dégâts
Half-Titanthrope: Maul a le symbole Batman Symbol46et peut utiliser Expert Corps à Corps.

025 - Batgirl
Batman 025_ba10

Trait
Flying High Again: Batgirl peut utiliser Saut/Escalade.

Attaque
I Still Have a Few Tricks in My Belt: Batgirl peut utiliser Neutralisation et Nuage de Fumée. Lorsqu’elle utilise Neutralisation et place un second jeton d’action sur un personnage touché, le dégât de dépassement résultant ne peut pas être ignoré.

026 - Roy Raymond, Jr.
Batman 026_ro10

Attaque
I Have a Theory: Modifiez la défense des personnages adverses adjacents à Roy Raymond, Jr. par -1.

Dégâts
Helluva Detective: Roy Raymon, Jr. peut utiliser Ingéniosité. Il peut l’utiliser normalement ou contrer une capacité d’équipe comme s’il s’agissait d’un pouvoir. Lorsqu’il le fait, tous les personnages adverses possédant la capacité d’équipe choisie ont cette capacité d’équipe contrée.

027 - Dick Grayson
Batman 027_di10

Déplacement
Alter Ego: Batman: Donnez à Dick Grayson une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Dark Knight Rise (#001) ou Renegade (BM#101) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Deadly Force is Not an Option: Dick Grayson peut utiliser Neutralisation mais seulement lorsqu’il reçoit une action de combat rapproché. Immédiatement après la résolution de cet usage de Neutralisation, il peut l’utiliser à nouveau en tant qu’action libre.

029 - Godiva
Batman 029_go10

Attaque
Entangling Hair: Godiva peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’elle le fait, elle peut utiliser la capacité Allonge de Géant et peut cibler tous les personnages adverses qu’elle peut attaquer avec une attaque de combat rapproché.

030 - El Gaucho
Batman 030_el10

Trait
Throwing Knives: Donnez à El Gaucho une action de combat à distance pour effectuer une attaque de combat à distance comme s’il avait une portée de 4, Batman Symbol52et chaque personnage touché subit un clic de dégât pénétrant.

031 - Alfred Pennyworth
Batman 031_al10

Attaque
Field Medic, Stage Training: Alfred Pennyworth peut utiliser Métamorphe et Soutien. Lorsqu’il utilise Soutien, il peut soigner les personnages alliés situés dans les 4 cases et dans sa ligne de vue comme s’ils étaient adjacents et augmentez les dégâts soignés par +1 pour chaque jeton d’action possédé par la cible.

032 - Big Barda
Batman 032_bi10

Trait
Boom Tube: Une fois par partie, donnez à Big Barda une double action de pouvoir pour utiliser Téléportation comme si elle avait une valeur de déplacement de 12. Après la résolution de l’action, vous pouvez donner à Big Barda une action de combat rapproché ou une action de combat à distance en tant qu’action libre.

Trait
I Will Stand My Ground: Modifiez la valeur de défense de Big Barda pour chaque jeton d’action qui lui sont attribués.

Dégâts
Mega-Rod & Mother Box: Big Barda peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Tremblement.

033 - Bad Samaritan
Batman 033_ba10

Défense
Plans Within Plans: Bad Samaritan peut utiliser Mastermind et Super Sens.

Dégâts
Tactician: Bad Samaritan peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il l’utilise pour contrer un pouvoir ou une capacité d’une cible, le même pouvoir ou la même capacité est également contré sur tout personnage adverse adjacent à la cible.

034 - Poison Ivy
Batman 034_po10

Déplacement
I Like Powerful Men: Poison Ivy peut utiliser Contrôle Mental et Furtivité. Lorsqu’elle utilise Contrôle Mental, modifiez sa valeur d’attaque par +1 et elle ne subit pas de clic de dégât inévitable suite à l’utilisation de Contrôle Mental.

Attaque
Poisonous Vine: Poison Ivy peut utiliser Poison et Nuage de Fumée. Immédiatement après avoir utilisé Nuage de Fumée, choisissez un des marqueurs de terrain gênant placés par le pouvoir et infligez un clic de dégât à chaque personnage occupant ou adjacent à lui.

035 - Rocket Red
Batman 035_ro10

Attaque
Battlesuit: Rocket Red peut utiliser Explosion d’Energie et Force Herculéenne.

036 - Batwoman
Batman 036_ba10

Déplacement
Twice-named: Batwoman peut utiliser Rage. Lorsqu’elle le fait, modifiez sa valeur d’attaque par -1 si la seconde attaque est faite contre une cible différente de la première attaque.

037a - Hush
Batman 037a_h10

Trait
A Better Ennemy: Lorsque Hush utilise la capacité Ennemi de Batman pour remplacer sa valeur d’attaque, modifiez sa valeur d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet. Hush ignore la capacité Allié de Batman.

Dégâts
The Surgeon Cuts: Hush peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Soutien.

037b - Bruce Wayne
Batman 037b_b10

Trait
Infiltrating the Batman Family: Si aucun personnage sur le champ de bataille ne possède la capacité Allié de Batman, Bruce Wayne peut l’utiliser.

Trait
I Will Strike Wayne Through Those Most Dear to Him: Bruce Wayne ignore Furtivité.

Dégâts
Brilliant Surgeon…After Turning the Knife On Myself: Bruce Wayne peut utiliser Ingéniosité, Métamorphe et Soutien. Lorsqu’il utilise Soutien, ne soustrayez pas 2 au jet de dé.

038 - August General in Iron
Batman 038_au10

Attaque
As the Party Requires: August General in Iron peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, choisissez un personnage adverse touché, les dégâts infligés au personnage choisi sont des dégâts pénétrants.

039 - Hugo Strange
Batman 039_hu10

Trait
I Know You As Myself: Les autres personnages situés dans les 4 cases ne peuvent pas utiliser Ingéniosité  et Confusion.

Attaque
Monster Men Serum: Donnez à Hugo Strange une action libre pour choisir un personnage allié adjacent. Le personnage choisi peut utiliser Charge, Tremblement et Force Herculéenne jusqu’à la fin de votre tour. A la fin de votre tour, infligez au personnage choisi un clic de dégât inévitable.

040 - Halo
Batman 040_ha10

Attaque
Red Aura: Halo peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’elle le fait, si le résultat du jet d’attaque est un double, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action.

041 - Lucius Fox
Batman 041_lu10

Déplacement
Start at the Bottom: Les personnages adverses ne peuvent pas cibler Lucius Fox lors d’une attaque s’il s’agit de la première action autre qu’une action libre du tour.

042 - Batwing
Batman 042_ba10

Défense
Aerial Maneuvers: Batwing peut utiliser Explosion d’Energie et Résistance.

043 - Warblade
Batman 043_wa10

Défense
Bio-Morphoc Shield: Warblade peut utiliser Résistance. S’il ne possède pas de jeton d’action, Warblade peut utiliser Barrière en tant qu’action libre jusqu’à votre prochain tour mais il ne peut placer que jusqu’à 2 marqueurs de terrain.

044 - Mr. Unknown
Batman 044_mr10

Trait
I Do the Physical Stuff: Mr. Unknown peut utiliser Saut/Escalade. Modifiez sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’il est adjacent à plus d’un personnage adverse.

Trait
Mr. Unknown is Dead - Long Live Batman !: Donnez à Mr. Unknown une action libre et choisissez un personnage allié adjacent. Ce personnage peut utiliser Vol d’Energie ce tour et lorsqu’il utilise Vol d’Energie et se soigne, donnez à Mr. Unknown un jeton d’action.

045 - Black Lightning
Batman 045_bl10

Attaque
Chain Lightning: Black Lighning peut utiliser Explosion d’Energie, Neutralisation et Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise Neutralisation, il peut utiliser la capacité As de la Gâchette et a Batman Symbol47.

046 - Geo-Force
Batman 046_ge10
Trait

Earthshock: Geo-Force commence la partie avec le Poing de la Terre attaché. Donnez à Geo-Force une action de pouvoir et placez le Poing de la Terre sur une case de terrain dégagé inoccupée située dans les 10 cases, dans sa ligne de vue et adjacente à un personnage adverse. Effectuez une attaque de combat rapproché ciblant le personnage adverse adjacent.  Si vous touchez, le personnage adverse ne peut pas cibler de personnages alliés à Geo-Force tant que le Poing de la Terre n’a pas été détruit ou ré-attaché. Le Poing de la Terre est considéré comme une case de terrain bloquant. Lorsque Geo-Force n’a pas de jeton d’action, vous pouvez attacher le Poing de la Terre à Geo-Force.

Clarifications


  • Le Poing de la Terre est un terrain bloquant mais il n’est pas un marqueur de terrain bloquant.
  • Lorsque le Poing de la Terre est détruit, il n’est pas retiré de la partie et il peut donc être ré-attaché


047 - Doctor Phosphorus
Batman 047_do10

Attaque
Burning Touch: Doctor Phosphorus peut utiliser Poison mais peut recevoir une action libre pour l’activer n’importe quand pendant votre tour.

Défense
Never Ending Chemical Reaction: Doctor Phosphorus peut utiliser Régénération et Volonté.

048 - Mr. Freeze
Batman 048_mr10

Trait
Freezer Burn: Lorsque Mr. Freeze effectue une attaque de combat à distance, modifiez sa valeur d’attaque par +1 pour chaque cible.

Attaque
A Cold That Will Freeze Your Heart: Mr. Freeze peut utiliser Barrière et Neutralisation. Lorsqu’il utilise Barrière, modifiez sa valeur de portée par +3 et après la résolution de l’action, il peut utiliser Neutralisation en tant qu’action libre ciblant tous les personnages adverses adjacents aux marqueurs de terrain bloquant avec une attaque de combat rapproché.

Dégâts
Strategic Targeting: Mr. Freeze peut utiliser Tireur d’Elite. Lorsqu’il le fait, il peut cibler plusieurs personnages.

049 - Socialist Red Guardsman
Batman 049_so10

Trait
Runaway Reactor: Lorsque Socialist Red Guardsman utilise Explosion d’Energie, vous pouvez choisir que les dégâts infligés aux cibles de l’attaque sont des dégâts pénétrants et lorsqu’il utilise Vague Pulsante, vous pouvez choisir que la zone d’effet est égale à sa portée. Lorsque vous faites l’un ou l’autre, infligez-lui un clic de dégât inévitable après la résolution de l’attaque.

050 - ReMac
Batman 050_re10

Défense
Forced Reconfiguration: Lorsque vous tournez le disque, si ce pouvoir est révélé suite à des dégâts subis lors d’une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque. ReMac ne peut pas recevoir d’action de combat rapproché et de combat à distance. Pendant le début de votre tour, Lorsque n’importe quel personnage adverse se trouve à 3 cases ou moins et dans sa ligne de vue, ReMac doit recevoir une action libre pour utiliser Vague Pulsante. S’il le fait, après la résolution de l’action, il subit un clic de dégât inévitable.

051 - Rex Mason
Batman 051_re10

Déplacement
Chlorine Gas: Rex Mason peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait et se déplace de 3 cases ou moins, il peut utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre avec une valeur de dégât verrouillée de 1 quel que soit le nombre de personnages ciblés. Les lignes de vue sont tracées depuis chaque case occupée ou traversée par Rex Mason.

052 - Booster Gold
Batman 052_bo10

Attaque
Skeets: Booster Gold a [Batman Symbol48.

Dégâts
The Advantage of Time Travel: Booster Gold peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il l’utilise sur un de ses propres jets d’attaque, il peut l’utiliser à nouveau durant cette attaque tant que le résultat du nouveau jet est supérieur au résultat précédemment ignoré.

053a - Batman
Batman 053a_b10

Trait
Flock of Bats: Donnez à Batman une action libre pour attacher à sa base une Nuée de chauve-souris (Flock of Bats en anglais) alliée adjacente ou pour retirer une Nuée de chauve-souris attaché et la placer sur une case adjacente. Lorsqu’une Nuée de Chauve-souris est attachée, Batman peut utiliser son pouvoir spécial mais ne remettez pas la nuée dans votre zone de déploiement après l’avoir utilisé. Si Batman est mis KO alors qu’il a une Nuée de Chauve-souris attachée, placez n’importe quelle Nuée de Chauve-souris sur une case adjacente avant de le retirer du jeu.

053b - The Caped Crusader
Batman 053b_t10

Trait
Allies in Darkness: The Caped Crusader peut commencer le jeu avec une Nuée de Chauve-souris attachée à sa base sans coût additionnel. Tant qu’il y a au moins une Nuée de Chauve-souris attachée, The Caped Crusader peut utiliser Super Sens. Vous pouvez donner à une Nuée de Chauve-souris attachée une action de déplacement pour la détacher et la déplacer sur le champ de bataille. Lorsque The Caped Crusader a moins de 3 Nuées de Chauve-souris attachées, une Nuée de Chauve-souris alliée peut terminer son déplacement sur la même case que lui. Si elle le fait, attachez la Nuée de Chauve-souris à The Caped Crusader. Si The Caped Crusader est mis KO alors qu’il a une Nuée de Chauve-souris attachée, placez toute Nuée de Chauve-souris sur une case adjacente avant de le retirer de la partie.

Trait
I Shall Become a Bat: Donnez à The Caped Crusader une action libre pour échanger les places de n’importes quelles Nuées de Chauve-souris alliées non attachées sur le champ de bataille, même si la Nuée de Chauve-Souris n’a pas commencé le jeu attaché à The Caped Crusader.

Attaque
The Bat Obey Me: Donnez à The Caped Crusader une action de pouvoir. Donnez des actions de déplacement jusqu’à 3 Nuées de Chauve-souris non attachées en tant qu’actions libres.

Clarifications

  • Une Nuée de Chauve-souris commençant la partie attachée à The Caped Crusader n’est pas considérée comme faisant partie de l’équipe pour déterminer si une équipe est thématique


054 - Voodoo
Batman 054_vo10

Déplacement
Mind Lock: Voodoo peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et le personnage ciblé n’a pas besoin d’être à portée ou dans sa ligne de vue si elle l’a déjà précédemment touché avec Contrôle Mental.

Dégâts
The Sight: Voodoo et les personnages alliés adjacents ignorent l’utilisation de Métamorphe et Super Sens des personnages adverses.

Clarifications

  • Mind Lock donne à Voodoo +2 en attaque pour toute attaque par Contrôle Mental qu’elle effectue


055 - The Insider
Batman 055_th10

Trait
Teleport Mode: Lorsque The Insider n’a pas de jeton d’action, il peut utiliser Téléportation en tant qu’action libre. S’il le fait, il ne peut pas recevoir d’action autre que libre ce tour.

056 - Batman
Batman 056_ba10

Trait
Dangerous But Determined: Après la résolution d’une action dans laquelle Batman a mis KO un personnage adverse, soignez le d’un clic de dégât.

057 - Omega Batman
Batman 057_om10

Trait
Knight’s Move: Après la résolution d’une attaque ciblant Omega Batman, s’il n’a pas de jeton d’action, vous pouvez placer Omega Batman sur n’importe quelle case adjacente à l’attaquant.

Trait
Gotcha: Lorsqu’Omega Batman est le seul personnage allié sur le champ de bataille, il peut utiliser Contrôle des Probabilités.

Attaque
Cardinal Configuration: Lorsque Omega Batman amène un personnage ciblé à subir des dégâts, vous pouvez infliger des dégâts égaux au nombre de jetons d’action de la cible à un personnage adverse adjacent à la cible.

Dégâts
Ultimate Condition: Omega Batman peut utiliser Ingéniosité et Confusion. Donnez à Omega Batman une double action de pouvoir, tous les pouvoirs et capacités des personnages adverses adjacents à Omega Batman sont contrés jusqu’à votre prochain tour.

058 - Batman
Batman 058_ba10

Trait
Using My Own Methods: Lorsqu’un personnage allié est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, retirez un jeton d’action de Batman.

Attaque
Anything I Think of: Batman peut utiliser Barrière, Explosion d’Energie, Neutralisation et Télékinésie.

059 - Batman
Batman 059_ba10

Déplacement
It Imparts Speed: Batman peut utiliser Charge et Rage.

099a - Flock of Bats (Black)
Batman 099a_f10

Trait
Small but Annoying: Flock of Bats ne peut pas utiliser la capacité Transport.

Dégâts
Shadow of the Bats: Donnez à Flock of Bats une action de pouvoir. Jusqu’au début de votre prochain tour, les case adjacentes à cette Nuée de Chauve-souris sont considérées comme du terrain gênant pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Lorsque ce pouvoir est utilisé, au début de votre prochain tour, placez cette Nuée de Chauve-souris dans votre zone de déploiement.

Clarifications

  • Si ce personnage subit des dégâts, il est mis KO
  • Lorsque ce personnage est attaché à un autre personnage, ce personnage est toujours un personnage


099b - Flock of Bats (Brown)
Batman 099b_f10

Trait
Small but Annoying: Flock of Bats ne peut pas utiliser la capacité Transport.

Dégâts
I Shall Become…: Donnez à Flock of Bats une action de pouvoir. Jusqu’au début de votre prochain tour, Les personnages adjacents à cette Nuée de Chauve-souris qui peuvent utiliser Furtivité modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Lorsque ce pouvoir est utilisé, au début de votre prochain tour, placez cette Nuée de Chauve-souris dans votre zone de déploiement.

Clarifications

  • Si ce personnage subit des dégâts, il est mis KO
  • Lorsque ce personnage est attaché à un autre personnage, ce personnage est toujours un personnage


099c - Flock of Bats (Grey)
Batman 099c_f10

Trait
Small but Annoying: Flock of Bats ne peut pas utiliser la capacité Transport.

Dégâts
Cowardly and Superstituous: Donnez à Flock of Bats une action de pouvoir. Jusqu’au début de votre prochain tour, avant que n’importe quel personnage adverse ne puisse recevoir une action de pouvoir, lancez un D6 et sur un résultat de 1-3, placez un jeton d’action sur ce personnage. Si ce personnage peut toujours recevoir une action autre qu’une action libre, il doit effectuer cette action. Lorsque ce pouvoir est utilisé, au début de votre prochain tour, placez cette Nuée de Chauve-souris dans votre zone de déploiement.

Clarifications

  • Si ce personnage subit des dégâts, il est mis KO
  • Lorsque ce personnage est attaché à un autre personnage, ce personnage est toujours un personnage


100 - Nightwing and Batgirl
Batman 100_ni10

Trait
Double Trouble: Lorsque Nightwing and Batgirl utilise la capacité Attaque Duo, modifiez leur valeur d’attaque par +1. Modifiez également leur valeur de dégât par +1 s’ils ont un jeton d’action.

Déplacement
Complementary Combat Skills: Lorsque Nightwing and Batgirl utilise la capacité Attaque Duo, ils peuvent utiliser Rage en tant qu’action libre à la place de chaque attaque.

Attaque
Stick to The Shadows, Batgirl !: Lorsque Nightwing and Batgirl termine une action autre qu’une action libre à une élévation différente de celle à laquelle ils ont commencé le tour, après la résolution de l’action, ils peuvent utiliser immédiatement Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

Défense
Watching Your Backside: Nightwing and Batgirl peuvent utiliser Réflexes de combat et Super Sens.


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MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyVen 30 Aoû - 0:10

101 - Renegade
Batman 101_re10

Dégâts
Deathstroke’s Dark Knight: Renegade peut utiliser Commandement. Donnez à Renegade une action libre pour modifier la valeur de dégât d’un personnage allié adjacent par +1 jusqu’à la fin du tour.

102 - Matches Malone
Batman 102_ma10

Trait
Undercover Hero: Matches Malone peut utiliser Confusion et Métamorphe. Lorsqu’il utilise Confusion, il peut seulement modifier les valeurs de combat des personnages adverses.

Déplacement
Alter Ego: Batman: Donnez à Matches Malone une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage DC Batman (#001) ou DC Batman (#053a) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

103 - The Batman of Zur-En-Arrh
Batman 103_ba10

Trait
Spirit of Tlano: The Batman of Zur-En-Arrh peut utiliser Force Herculéeene et Résistance.

Trait
Emergency Backup Personality: The Batman of Zur-En-Arrh peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il le fait, si le jet d’attaque final touche et est un double, soignez le d’un clic de dégât.

Attaque
The Bat-Radia Sees Through All Deception: The Batman of Zur-En-Arrh ignore la Furtivité des autres personnages. Les personnages ciblés par The Batman of Zur-En-Arrh ne peuvent pas utiliser Mastermind, Métamorphe et Super Sens pour cette action.

104 - Azrael
Batman 104_az10

Attaque
Alchemical Blades: Azrael peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il touche plus d’un personnage et que le jet d’attaque est un double, un des personnages touchés peut recevoir un jeton d’action et un autre des personnages touchés peut se voir infliger des dégâts pénétrants. Les deux personnages doivent être différents.

201 - Batman
Batman 001_ba12

Trait
Carry You to Safety: Lorsque Batman utilise la capacité Transport pour transporter un personnage, il ne peut pas effectuer d’attaque durant cette action.

202a - Bruce Wayne
Batman 002_br10

Attaque
Millions to Buy Anything or Anyone: Bruce Wayne peut utiliser Télékinésie mais il ne peut pas l’utiliser pour effectuer d’attaques avec des objets.

202c - Bruce Wayne
Batman 002_br10

Déplacement
Hush in Disguise: Bruce Wayne peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Poison et a Batman Symbol50.

203 - Hired Goon
Batman 006_hi10

Trait
I Work for You: Lorsque les équipes sont révélées, un personnage allié est choisi pour être le Chef. Un seul Chef peut être choisi par équipe et le Chef ne peut pas posséder ce trait.

Trait
These Goons Are a Dime a Dozen: Lorsque Hired Goon atteint un clic de compte à rebours, cessez de tourner le disque et retirez Hired Goon du champ de bataille. Lorsque Hired Goon n’est pas sur le champ de bataille, tournez son disque d’un clic vers la droite au début de votre tour. Lorsqu’un clic autre que compte à rebours est révélé, remettez Hired Goon sur le champ de bataille dans votre zone de déploiement./ Lorsque le Chef est mis KO, tous les clics de compte à rebours deviennent des clics de KO. Des points de victoire sont attribués pour ce personnage  lorsqu’il est mis KO ou à chaque fois qu’une ligne rouge est franchie.

204 - Catwoman
Batman 007a_c10

Trait
Star Crossed Lovers: Lorsque Catwoman est adjacente à un personnage nommé Batman, les deux personnages peuvent utiliser Soutien (mais seulement pour se cibler l’un l’autre).

Attaque
Can’t Help Myself: Pendant le début de votre tour, si Catwoman est adjacente à une relique ou à un personnage avec une relique sur sa carte de personnage, retirez cette relique de la partie.

205 - Nightwing
Batman 008_ni10

Trait
Trained Acrobat: Nigthwing peut utiliser Réflexes de Combat.

206 - Red Robin
Batman 009_re10

Déplacement
Black Ops: Red Robin peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité.

207 - The Joker
Batman 207_th10

Trait
Harley’s My Girl: Si une Harley Quinn alliée a subi des dégâts suite à une attaque depuis votre dernier tour, vous pouvez donner à The Joker une action libre. Si vous le faites, placez The Joker adjacent à un personnage qui a causé des dégâts à Harley Quinn et ciblez ce personnage avec une attaque de combat rapproché. Harley Quinn subit un clic de dégât inévitable. Si Harley a été mise KO durant le dernier tour de votre adversaire, la valeur d’attaque de The Joker devient égale à 12 jusqu’à la fin de votre tour.

Trait
So Unpredictable: The Joker peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement durant votre tour.

208 - Harley Quinn
Batman 014_ha10

Trait
My Puddin’: Harley Quinn peut utiliser Poison si un personnage nommé Joker ou the Joker est dans votre équipe.

209 - Batgirl
Batman 025_ba10

Déplacement
Reborn As Oracle: Batgirl possède Retour à la Terre/Handicap et la capacité d’équipe Justice League.

Attaque
Explosive Batarangs: Batgirl peut utiliser Explosion d’Energie comme si elle avait Batman Symbol51.

209r - Batgirl
Batman 025_ba10

Trait
Mysterious Ally: Batgirl possède le mot-clé Justice League.

Déplacement
Reborn As Oracle: Batgirl possède Retour à la Terre/Handicap et la capacité d’équipe Justice League.

210a - Two-Face
Batman 022_tw10

Trait
[210A]Dual-Personality : Harvey Dent: Two-Face peut utiliser les capacités d’équipe Alliés de Batman et Police. Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 4-6, remplacez ce personnage avec le personnage batman #210b Two-Face sur son numéro de clic actuel + 6.

210b - Two-Face
Batman 022_tw10

Trait
[210B]Dual-Personality : Two-Face: Two-Face peut utiliser les capacités d’équipe Ennemis de Batman et Underworld. Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, remplacez ce personnage avec le personnage batman #210a Two-Face sur son numéro de clic actuel - 6.

V001 - Batmobile
Batman V001_b10

Déplacement
Look Out ! It’s Batman !: Batmobile peut utiliser Charge et la capacité Percuter. Lorsqu’elle utilise la capacité Percuter, modifiez les valeurs d’attaque de jusqu’à 3 personnages touchés par -1 jusqu’au début de votre prochain tour.

Attaque
Bat-Tracer: Batmobile modifie sa valeur d’attaque par +1 à chaque fois que le personnage ciblé a subi des dégâts suite à une attaque ce tour.

Dégâts
Targeted EMP: Batmobile peut utiliser Ingéniosité mais ne peut cibler que des personnages possédant les mots-clés Armor, Robot ou Vehicle.

Capacités des pilotes
Familiar Controls:
Prérequis : Batman Batman10ou le mot-clé Batman Family
Lorsque la Batmobile remplace ses valeurs de combat par les valeurs de combat de son pilote, modifiez n’importe quelle valeur de combat par +1.

Batcomputer Link:
Prérequis : Alfred Pennyworth, Batman, Red Robin, Robin ou Nightwing
Batmobile peut utiliser n’importe quel pouvoir de dégât standard possédé par son pilote.

V002 - Batwing
Batman V002_b10

Attaque
Rooftop Scanners: Modifiez la valeur d’attaque de Batwing par +1 lorsqu’elle cible des personnages pouvant utiliser la capacité Vol et des personnages occupant un terrain élevé.

Capacités des pilotes
Airdrop:
Prérequis : Batman Batman10ou Batman Outsid10
Lorsque la Batwing utilise la capacité Transport, elle peut placer les personnages portés sur n’importe quelle case sur laquelle elle s’est déplacé pendant son déplacement.

Overwatch:
Prérequis : Alfred Pennyworth, Batman, Lady Blackhawk, Metamorpho, Nightwing ou Red Robin
Lorsqu’un personnage adverse situé à 6 cases ou moins de la Batwing inflige des dégâts à elle-même ou un autre personnage allié, placez un jeton Observé sur ce personnage adverse s’il n’en possède pas déjà un. Jusqu’à la fin de votre prochain tour, tout personnage allié attaquant le personnage ayant un jeton Observé modifie sa valeur d’attaque par +1.

V003 - Invisible Jet
Batman V003_i10

Trait
Autopilot :Difficult to Spot: Invisible Jet modifie sa valeur de défense par -1 contre les attaques de combat à distance pour chaque personnage adverse adjacent à lui.

Trait
Piloted :Invisible: Tout personnage situé à 5 cases ou plus de Invisible Jet ne peut pas tracer de ligne de vue vers lui.

Défense
Taking Cover Beneath The Wings: Les personnages alliés adjacents à Invisible Jet peuvent utiliser Super Sens mais ne réussissent que sur un résultat de 6. Lorsqu’il utilise ce Super Sens et obtiennent un 1 ou 2, infligez un clic de dégât inévitable à Invisible Jet après la résolution de l’action.

Capacités des pilotes
Purple Ray Rejuvenation:
Prérequis : le mot-clé Amazon, Batman Jsa10ou Batman Jla10
Lorsque Invisible Jet transporte un personnage, après la résolution de l’action, un personnage transporté ne possédant pas de jeton d’action peut se voir immédiatement attribuer une action autre qu’une action libre ce tour. Si vous le faites, donnez à ce personnage un second jeton d’action après la résolution de l’action.

Extended Dome:
Prérequis : Artemis, Donna Troy, Queen Hyppolyta, Troia, Wonder Girl ou Wonder Woman
Après la résolution d’une action de déplacement faite par Invisible Jet, il peut immédiatement utiliser Barrière en tant qu’action libre et placer 6 marqueurs de terrain bloquant au lieu de 4. Lorsqu’il le fait, 2 des marqueurs de terrain bloquant doivent être adjacents à Invisible Jet mais pas entre eux.

Clarifications

  • Vous ne pouvez pas donner de double action de pouvoir après avoir utilisé Purple Ray Rejuvenation.


V004 - GCPD Cruiser
Batman V004_g10

Dégâts
Tactical Response: GCPD Cruiser peut utiliser Confusion mais seulement pour cibler des personnages adjacents.

Capacités des pilotes
Clear the Streets:
Prérequis : le mot-clé Gotham City ou Batman Police10
Une fois par tour, Lorsque GCPD Cruiser passe sur une case occupée par un personnage adverse, placez immédiatement ce personnage sur une case située dans les 3 cases de la case actuelle et dans sa ligne de vue et infligez lui un clic de dégât. Terminez ensuite le déplacement du GCPD Cruiser.

Cuffed to the Bumper:
Prérequis : n’importe quel personnage avec GCPD ou Gordon dans son nom.
GCPD Cruiser peut utiliser Elasticité, les personnages qui peuvent s’évader automatiquement ou qui ignore les personnages durant leurs déplacements ne s’évadent pas automatiquement et n’ignore pas le GCPD Cruiser durant leurs déplacements.

V005 - Military Tank
Batman V005_m10

Déplacement
Bringing the Big Gun: Military Tank peut utiliser la capacité Percuter.

Capacités des pilotes
Ranging In:
Prérequis : mot-clé Soldier
Les personnages alliés adjacents peuvent modifier leurs valeurs de portée par +1, +2 ou +3. Lorsqu’un personnage modifie sa valeur de portée de cette façon et après la résolution de l’action, lancez un D6 et si le résultat est égal ou inférieur à l’augmentation, infligez un clic de dégât inévitable à Military Tank.

Let’s Take This Tin Can For a Ride:
Prérequis : Sgt. Rock ou Easy Company dans le nom.
Military Tank peut utiliser Volonté. Lorsque Military Tank remplace ses valeurs de combat par celles de son pilote, modifiez n’importe quelle valeur remplacée par +1 et lorsque la prochaine action autre que libre est résolue, le pilote peut s’éjecter du véhicule au lieu de subir un clic de dégât inévitable.

V006 - Haunted Tank
Batman V006_h10

Trait
Autopilot :Piloted By General J.E.B. Stuart: Haunted Tank ne subit 1 clic de dégât inévitable après la résolution d’une action suite à une attaque.

Trait
Piloted :Nice Shot, Gus ! Direct Hit !: Lorsque Haunted Tank utilise Explosion d’Energie, les dégâts subis par la cible de l’attaque sont des dégâts pénétrants.

Déplacement
Clankety – Clankety – Clankety !: Haunted Tank peut utiliser Tir en mouvement et la capacité Percuter.

Capacités des pilotes
General Stuart’s Counsel:
Prérequis : mot-clé Soldier
Haunted Tank peut utiliser Ingéniosité. Donnez une action de pouvoir à Haunted Tank et placez un marqueur de terrain gênant à 6 cases ou moins de Haunted Tank. Tous les personnages alliés occupant ou adjacents au marqueur de terrain modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Retirez le marqueur de terrain du champ de bataille au début de votre prochain tour.

« Jigsaw Tank » Mechanics:
Prérequis : mot-clé Warrior
Haunted Tank peut utiliser Soutien mais il ne peut cibler que des personnages ayant le mot-clé Véhicle. Lorsqu’il le fait, modifiez soit le résultat du jet d’attaque ou le nombre de clics soignés par +1 pour chaque objet lui étant adjacent. Lorsque sa valeur de dégât imprimée est égale à 1 Haunted Tank peut utiliser Régénération.

V007 - The Bug
Batman V007_t10

Attaque
Hazardous Environment Support: Donnez une action de déplacement à The Bug et après sa résolution, si the Bug a transporté au moins un personnage allié, The Bug peut utiliser Soutien en tant qu’action libre en modifiant le résultat du jet de 2D6 par +1 pour chaque personnage transporté.

Défense
Keep It Together…: Immédiatement après la résolution d’une action de déplacement, vous pouvez soigner un des autres disques de The Bug d’un clic de dégât.

Dégâts
Skywire: Lorsque The Bug utilise la capacité Transport, les personnages alliés occupant ou adjacents aux cases sur lesquelles s’est déplacé The Bug peuvent également être transportés même s’ils n’étaient pas adjacent à lui au début de son déplacement.

Capacités des pilotes
Beetle Built Some Nice Tricks into This Thing:
Prérequis : Batman Jla11ou le mot-clé Scientist
The Bug peut utiliser tous les pouvoirs et capacités indiqués sur le disque Hazardous Environment. Lorsque The Bug devrait subir des dégâts, vous pouvez tourner le disque Hazardous Environment à la place de son disque. The Bug est seulement détruit lorsque son disque Piloté est mis KO.

I Know How to Keep this Baby Flying:
Prérequis : Blue Beetle ou Booster Gold.
The Bug peut utiliser tous les pouvoirs et capacités indiqués sur les disques Hazardous Environment et Beetle. Lorsque The Bug devrait subir des dégâts, vous pouvez soit tourner le disque Hazardous Environment soit le disque Beetle à la place de son disque. The Bug est seulement détruit lorsque son disque Piloté est mis KO.

Clarifications

  • Si l’une des capacités de pilote est utilisée pour rediriger des dégâts inévitables sur un disque différent, alors si ce disque est défait, les dégâts restants ne sont pas appliqués.


Dernière édition par colossus le Ven 29 Aoû - 0:44, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyDim 25 Mai - 21:52

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014 Guide du joueur janvier 2014 (GCPD Cruiser et Invisible Jet)
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