Justice League Fast Forces002 - SupermanDéplacementKnockout Punch: Superman peut utiliser
Charge. Lorsqu’il le fait, il s’évade automatiquement et tous les personnages touchés subissent un recul d’une case après la résolution de l’action.
003 - BatmanTraitAvoid Detection: Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue vers Batman sont bloquées à moins qu’un personnage allié ait subi des dégâts ce tour.
AttaqueBatarangs: Batman peut utiliser
Neutralisation comme s’il avait
. Lorsqu’il le fait, il ignore les personnages alliés et les terrains gênants pour tout ce qui concerne les lignes de vue.
004 - Wonder WomanTraitAmazon Warrior: Après que Wonder Woman ai été transporté, elle peut recevoir une action autre qu’une action libre si elle n’en a pas déjà reçu une ce tour.
DéfenseDaughter of Themyscira: Wonder Woman peut utiliser
Réflexes de Combat et
Résistance.
005 - The FlashTraitI’ve Never Been Touched: The Flash peut utiliser
Super Sens mais évite une attaque sur un résultat de 4 à 6 à la place.
DéplacementThey Won’t Know What Hit’em: The Flash peut utiliser
Charge et
Rage.