Superman: Fast Forces001 - SupermanTraitChampion of the Oppressed: Superman peut utiliser
Protection mais seuls les personnages alliés de 100 points ou moins peuvent remplacer leurs valeurs de défense par cette utilisation de ce pouvoir.
AttaqueArctic Breath: Superman peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touche sa cible, il peut également donner un jeton d’action à chaque personnage adverse adjacent à la cible touchée.
DégâtsFor Tomorrow: Superman peut utiliser
Force Herculéenne et
Volonté.
002 - SupergirlAttaqueNo Holding Back: Supergirl peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et la capacité
As de la Gachette.
004 - Lex LuthorDéfenseEverything Superman is Not: Lex Luthor peut utiliser
Mastermind. Il peut utiliser ce pouvoir pour transférer des clics de dégâts à des personnages de 150 points ou moins s’ils peuvent utiliser tous les deux la même capacité d’équipe.
006 - BizarroTraitBizarro World: Les jets d’attaque de Bizarro résultant en un 2 ou 3 sont des succès critiques, les jets d’attaque de Bizarro résultant en un 11 ou 12 sont des échecs critiques.