Arkham Origins001 - BatmanA venir
TraitOrigins of the Dark Knight: Batman peut utiliser
Neutralisation. S’il a mis KO un personnage adverse cette partie, lorsqu’il utilise
Neutralisation, il peut également infliger sa valeur de dégât imprimée, divisée de la façon que vous le souhaitez entre les cibles touchées.
AttaqueRemote Batarang: Lorsque Batman effectue une attaque de combat à distance, il peut tracer des lignes de vue depuis n’importe quelle case située dans sa ligne de vue et sa portée mais la cible doit être dans la portée de Batman.
DégâtsExplosive Gel: Donnez à Batman une action libre et détruisez une un mur ou une case de terrain bloquant adjacent.
002 - Black Mask ThugDéplacementServiteur - False Facer: Lorsqu’un personnage allié nommé
Black Mask se situe à 8 cases ou moins, Humanoid peut utiliser
Métamorphe.
003 - ElectrocutionerA venir
TraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Electrocutioner met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
DégâtsElectric Shock Gloves: Electrocutioner peut utiliser
Tremblement. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés reçoivent un jeton d’action et ne subissent pas de recul.
004 - The Penguin ThugA venir
DégâtsServiteur - I’ve Got Info For You, Boss: Lorsqu’un personnage allié nommé
The Penguin se situe à 8 cases ou moins, The Penguin Thug peut utiliser
Confusion mais uniquement pour diminuer les valeurs de combat des personnages adverses.
005 - RobinA venir
DéplacementBo Staff: Robin peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il l’utilise pour effectuer une attaque de combat rapproché et touche, Robin peut utiliser
Neutralisation en tant qu’action libre ciblant ce même personnage.
006 - Joker ThugDégâtsServiteur - Joker Says I’m Expendable: Lorsqu’un personnage allié nommé
The Joker se situe à 8 cases ou moins, The Joker Thug peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, The Joker Thug subit un clic de dégât inévitable.
007 - AnarkyA venir
AttaqueFirebomb: Anarky peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’Anarky touche lors d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer les marqueurs de terrain gênant sur la case de la cible et les cases adjacentes à la cible.
008 - Bane ThugA venir
DégâtsServiteur - Soldiers of Fortune: Lorsqu’un personnage allié nommé
Bane se situe à 8 cases ou moins, Bane Thug peut utiliser
Volonté.
009 - The JokerTraitOrigins of a Madman: The Joker peut utiliser
Poison. S’il a mis KO un personnage adverse cette partie, lorsqu’il utilise
Poison, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
AttaqueJoker Gas: The Joker peut utiliser
Nuage de Fumée. Lorsqu’il utilise
Poison, The Joker peut considérer tous les personnages adverses qui ont terminé le tour précédent adjacent à un de ces marqueurs de terrain gênant comme adjacent.
DégâtsI’ll Test Your Code: Donnez à The Joker une action libre et choisissez un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, si ce personnage adverse effectue une attaque, il ne peut cibler que The Joker.
010 - Barbara GordonA venir
TraitOrigins of Oracle: Barbara Gordon peut utiliser
Confusion. Si elle a mis KO un personnage adverse cette partie, lorsqu’elle utilise
Confusion, elle peut compter les cases et tracer les lignes de vue depuis la case de n’importe quel personnage allié.
DégâtsBudding Detective: Lorsque Barbara Gordon est adjacent à un personnage allié, donnez-lui une action libre pour utiliser immédiatement
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour.
011 - Captain Jim GordonA venir
TraitOrigins of the Commissioner: Captain Jim Gordon peut utiliser la capacité
Capture. La première fois qu’il relâche un captif, choisissez un personnage allié d’une valeur inférieure en points. Ce personnage peut utiliser la capacité
Capture aussi longtemps que Captain Jim Gordon est sur le champ de bataille.
AttaqueRound Them Up: Les personnages alliés adjacents partageant un mot-clé avec Captain Jim Gordon peuvent utiliser
Esquive.
012 - E. NigmaA venir
TraitOrigins of the Riddler: E. Nigma peut utiliser
Ingéniosité. S’il a mis KO un personnage adverse cette partie, lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut également utiliser
Confusion mais seulement pour cibler le même personnage.
DégâtsI Love a Good Riddle: E. Nigma peut utiliser
Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il le fait et que cela n’est pas votre tour, si le jet d’attaque final ne réussit pas, donnez à l’attaquant un jeton d’action.
013 - The PenguinA venir
DégâtsInformation Broker: The Penguin peut utiliser
Ingéniosité. Il peut activer
Ingéniosité avec une action de pouvoir au lieu d’une action libre et, lorsqu’il le fait, il peut compter les cases et tracer les lignes de vue depuis la case d’un personnage allié partageant un mot-clé avec lui.
014 - CopperheadTraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Deathstroke met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
AttaqueHallucinogenic Poisons: Copperhead peut utiliser
Poison. Donnez à Copperhead une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse adjacent. Infligez 1 clic de dégât pénétrant à ce personnage et donnez un jeton
Poison s’il n’en a pas déjà un. Même si ce pouvoir est perdu, les personnages ayant un jeton
Poison modifient leurs valeurs d’attaque et de dégât par -1 et ils peuvent recevoir une action de pouvoir pour retirer ce jeton.
015 - Black MaskAttaqueVast Fortune: Donnez à Black Mask une action de pouvoir et tous les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Assassin ou partageant un mot-clé avec lui peuvent immédiatement recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre.
DéfenseDetermined to Break You: Black Mask peut utiliser
Résistance et
Volonté.
016 - DeadshotTraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Deathstroke met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
TraitI Never Miss: Si Deadshot cible un seul personnage adverse avec une attaque de combat à distance, il peut utiliser
Contrôle des Probabilités pour cette attaque.
017 - FireflyTraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Firefly met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
AttaqueWatch it Burn: Lorsque Firefly touche un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Brulé. Les personnages ayant un jeton
Brulé ne peuvent pas utiliser
Furtivité. Au début de votre prochain tour, retirez une jeton
Brulé, infligez à ce personnage 1 clic de dégât et placez un marqueur de terrain gênant sur la case qu’occupe ce personnage.
018 - ShivaA venir
TraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Shiva met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
DéplacementFrom the Shadows: Shiva peut utiliser
Furtivité. Lorsque Shiva occupe une case de terrain gênant au début de votre tour, elle peut utiliser
Charge et
Exploiter les Faiblesses.
019 - Killer CrocA venir
TraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Killer Croc met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
TraitUp From the Sewers: Lorsque Killer Croc occupe une case de terrain aquatique, il peut utiliser
Charge et
Esquive.
020 - DeathstrokeTraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Deathstroke met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
AttaqueRemote Claw: Deathstroke peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait, il peut également infliger sa valeur de dégât imprimée, divisée de la façon dont vous le souhaitez entre les cibles touchées.
DéfenseSuper Soldier Serum: Deathstroke peut utiliser
Régénération et
Résistance. Lorsqu’il utilise
Régénération, soustrayez seulement 1 au jet de D6.
021 - BaneA venir
TraitHired Assassin: Durant votre premier tour, choisissez un personnage adverse. Si Bane met KO ce personnage, vous marquez 50 points de victoire additionnels.
DéfenseTH1 Serum: Lorsque ce clic est révélé après avoir subi des dégâts, cessez de tourner le disque, lancez un D6 et soustrayez 3 au résultat (minimum 1). Augmentez les valeurs de combat de Bane par le résultat aussi longtemps que Bane possède ce pouvoir. Bane peut utiliser
Invulnérabilité. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsRPG: Bane peut utiliser
Explosion d’Energie,
Tireur d’Elite et
comme s’il avait une portée de 8. Bane peut seulement utiliser
pour ignorer jusqu’à une case