049 - Deadpool and BobA venir
BulleMerc with a Mouth: Donnez à Deadpool and Bob une action libre et attachez-lui une
Bulle, en remplaçant toute
Bulle déjà attachée. Deadpool and Bob peuvent utiliser les effets associés.
TraitHiding is My Super Power: Deadpool and Bob peuvent utiliser
Furtivité. S’ils sont adjacents à un personnage allié d’une valeur de 50 points ou plus, Deadpool and Bob peuvent utiliser
Métamorphe.
DéfenseRidiculous Regeneration: A chaque fois que Deadpool and Bob devraient subir des dégâts suite à une attaque, lancez à la place un D6. Sur un résultat de
, ils subissent ces dégâts + 1 clic. Sur un résultat de
, ils subissent les dégâts normaux. Sur un résulat de
, ils subissent un clic de dégât. Sur un résultat de
, ils se soignent d’un clic. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.
DégâtsYou’re Like My Good Luck Charm, But I Decided Not to Just Bring Your Foot: Deadpool and Bob peuvent utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pour se cibler eux-mêmes ou un personnage adverse adjacent. Ils peuvent l’utiliser deux fois par tour.
050 - Wolverine and X-23A venir
TraitSneak and Kill: Wolverine and X-23 peuvent utiliser
Esquive et
Furtivité. Les lignes de vue non gênées tracées vers Wolverine and X-23 pendant le tour d’un adversaire sont bloquées à moins que Wolverine and X-23 aient deux jetons d’action ou sont adjacents à un personnage adverse qui n’est pas sur son premier clic.
AttaqueSlice and Dice: Wolverine and X-23 peuvent utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Rage. Lorsqu’ils utilisent
Lames/Griffes/Crocs, le résultat minimum du D6 est de 3. S’ils touchent un personnage deux fois pendant le tour, ils peuvent utiliser
Neutralisation en tant qu’action libre, ciblant ce personnage.
DégâtsDouble Healing Factor: Donnez à Wolverine and X-23 une action libre et lancez un D6. Sur un résultat de
, soignez Wolverine and X-23 d’un clic de dégât. Sur un résultat de
, soignez Wolverine and X-23 de deux clics de dégât.
051 - BansheeTraitSibling Immunity: Banshee ignore tous les dégâts infligés par les personnages nommés
Black Tom Cassidy à moins qu’ils ne soient infligés par une attaque de combat rapproché. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitIt’s Going to Get a Little Loud: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser
Super Sens. Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser
Armure,
Invincible ou
Invulnérabilité mais peuvent utiliser
Résistance à la place. Lorsque Banshee touche un personnage qui ne peut pas utiliser un pouvoir du fait de ce trait, augmentez les dégâts infligés à ce personnage par +1.
AttaqueSonic Scream: Banshee peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, si vous lui donnez une double action de pouvoir à la place, il peut utiliser
.
052 - CableDéplacementBodyslide: Cable peut utiliser
et .
AttaqueTechnopath: Les personnages adverses situés dans la portée de Cable et dans sa ligne de vue modifient leurs valeurs d’attaque par -2 lorsqu’ils effectuent une attaque de combat à distance.
DégâtsTelepathic Future Leader: Cable peut utiliser
Commandement,
Ingéniosité et
Contrôle des Probabilités. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
AtoutAvX T002 – X-Men : L’équipe de ce personnage peut utiliser
Commandement,
Téléportation et
Esquive.
053a - Speed DemonTraitSpeed Cyclone Uplift: Lorsque Speed Demon se déplace, après la résolution des actions, choisissez un personnage adverse et lancez un D6. Si le résultat est inférieur au nombre de cases distinctes que Speed Demon a traversé ou s’est arrêté et adjacentes au personnage choisi pendant son déplacement, vous pouvez placer ce personnage sur une case dans la ligne de vue de sa case, jusqu’à une distance égale au résultat du jet et lui infliger un nombre de clics de dégât égal à la moitié du résultat du jet.
DéplacementTwo Fer: Speed Demon peut utiliser
Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, pendant son déplacement ; il peut recevoir une action libre pour effectuer une seconde attaque de combat rapproché.
DégâtsWellspring of Power: Speed Demon peut utiliser
Confusion. Il peut modifier une valeur de combat autre que les dégâts par +2 lorsqu’il se cible ou cible un personnage partageant un mot-clé avec lui.
053b - WhizzerDéplacementThe World at 500 MPH: Whizzer peut utiliser
Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, pendant son déplacement ; il peut recevoir une action libre pour effectuer une seconde attaque de combat rapproché.
DéfenseFriction Shield: Whizzer peut utiliser
Réflexes de Combat et
Super Sens.
DégâtsBody Blur: Whizzer peut utiliser
Furtivité s’il a utilisé
Vitesse Supersonique lors de votre dernier tour.
054 - Armin ZolaA venir
TraitYou Cloned Who ?!?: Donnez à Armin Zola une action libre pour placer un jeton spectateur Gwen Stacy Clone comme décrit au dos de cette carte adjacent à Armin Zola sur le champ de bataille. S’il y a déjà un jeton spectateur allié sur le champ de bataille, donnez-lui à la place une action de pouvoir. S’il y a deux jetons spectateurs alliés sur le champ de bataille, donnez-lui une double action de pouvoir à la place.
DéplacementClone Master: Armin Zola peut utiliser
Contrôle Mental. Il peut l’utiliser pour cibler un ou des personnages alliés s’ils partagent un nom avec un autre personnage sur le champ de bataille. Les personnages touchés ne peuvent pas utiliser
Contrôle Mental jusqu’à la résolution des actions.
DéfenseTransfer Consciousness: Lorsque ce clic est révélé du fait des dégâts subis suite à une attaque adverse, cessez de tourner le disque. Armin Zola peut utiliser
Régénération. Lorsqu’il le fait, s’il fait un 5 ou 6, vous pouvez également le placer sur n’importe quelle case située dans les 12 cases. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
055 - DeadpoolA venir
BulleMerc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une
Bulle, en remplaçant toute
Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.
DéfenseRidiculous Regeneration: A chaque fois que Deadpool devrait subir des dégâts suite à une attaque, lancez à la place un D6. Sur un résultat de
, il subit ces dégâts + 1 clic. Sur un résultat de
, il subit les dégâts normaux. Sur un résulat de
, il subit un clic de dégât. Sur un résultat de
, il se soigne d’un clic. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.
056 - T-RayA venir
TraitImbued Place: Les personnages qui ont subi des dégâts suite à une attaque de combat rapproché ne peuvent pas être soignés et les dégâts leur étant infligés ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.
DéplacementDeadpool’s Archnemesis: T-Ray peut utiliser
Téléportation. Lorsqu’il le fait, vous pouvez à la place le placer à n’importe quel personnage adverse ayant
Deadpool dans son nom. Après la résolution des actions, T-Ray peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.
AttaqueHieroglyphic Scraps of Paper: T-Ray peut utiliser
Force Herculéenne. Donnez à T-Ray une action libre et choisissez un pouvoir d’attaque standard. T-Ray peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
057 - TiamatA venir
TraitChampion and Steed: Une fois par tour, Lorsqu’un personnage adverse a subi des dégâts d’une de ses attaques, donnez à Tiamat n’importe quel action en tant qu’action libre. Lorsque vous le faites, après la résolution des actions, retirez un jeton d’action de Tiamat.
058a - Typhoid MaryA venir
TraitI’m Just Mary Walker, Soap Opera Actress / Bloody Mary, Psychotic Butcher: A chaque fois qu’un nouveau clic est révélé du fait des dégâts subis suite à une attaque des personnages adverses, lancez un D6. Sur un résultat de
, cessez de tourner le disque et Typhoid Mary ignore tous les dégâts suivants infligés ce tour. Sur un résultat de
ou
, vous pouvez la remplacer par Bloody Mary (DP #058b) sur le même numéro de clic et ensuite lui infliger le restant des dégâts moins 1.
AttaquePyrokinetic: Typhoid Mary peut utiliser
Explosion d’Energie comme s’il avait
. Lorsqu’elle le fait, les personnages touchés non ciblés subissent des dégâts pénétrants.
058b - Bloody MaryA venir
TraitI’m Just Mary Walker, Soap Opera Actress / Bloody Mary, Psychotic Butcher: A chaque fois qu’un nouveau clic est révélé du fait des dégâts subis suite à une attaque des personnages adverses, lancez un D6. Sur un résultat de
, cessez de tourner le disque et Bloody Mary ignore tous les dégâts suivants infligés ce tour. Sur un résultat de
ou
, vous pouvez la remplacer par Typhoid Mary (DP #058a) sur le même numéro de clic et ensuite lui infliger le restant des dégâts moins 1.
AttaqueTelekinetic Knives: Bloody Mary peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Rage. Lorsqu’elle utilise
Rage, la seconde attaque de combat rapproché peut cibler un personnage situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
059 - KingpinA venir
TraitEveryone Works For Me: Kingpin peut utiliser
Mastermind. Il peut l’utiliser normalement, ou une fois par tour, il peut l’utiliser pour transférer des dégâts à n’importe quel personnage allié quel que soit sa valeur en points ou son adjacence.
AttaqueEyes Everywhere: Kingpin peut utiliser
Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut compter la portée et tracer une ligne de vue depuis n’importe quel personnage allié situé dans les 8 cases.
DégâtsI Only Hire the Very Best Hit-Men: Kingpin peut utiliser
Aggravation. Si un personnage allié adjacent peut utiliser au moins l’un des pouvoirs
Coup Précis,
Tireur d’Elite, la capacité
As de la Gâchette ou
, il peut tous les utiliser.
060 - Superior Spider-ManA venir
TraitA More Ruthless Spider-Man: Les dégâts infligés par Superior Spider-Man ne peuvent pas être réduit en deçà de 1.
TraitSpider-Bots: Donnez à Superior Spider-Man une action libre et lancez un D6. Si le résultat est supérieur au nombre total de Spider-Bots alliés actuellement présent sur le champ de bataille et attachés, vous pouvez placer un Spider-Bot sur le champ de bataille jusqu’à une distance égale au résultat en nombre de cases. Donnez à Superior Spider-Man une action de pouvoir pour attacher un Spider-Bot adjacent si moins de deux sont attachés.
DéplacementSavage Beating: Superior Spider-Man peut utiliser
Charge et
Rage.
AttaqueRiding Myself of the Weakling Parker: Donnez à Superior Spider-Man une action libre et lancez un D6. Une fois par partie, sur un résultat de
, pour le reste de la partie, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât de Superior Spider-Man par +1 et les dégâts infligés par lui ne peuvent pas être réduits en deçà de 2.
061 - KingpinA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Kingpin inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Kingpin devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Kingpin inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitClone Dear Vanessa for Food: Au début de la partie, placez un jeton
Vanessa sur cette carte. Aussi longtemps que ce jeton est sur cette carte, donnez à Kingpin une action de pouvoir pour placer un jeton
Nourriture sur cette carte ou sur la carte d’un unique personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Z-Virus à moins qu’il n’y ait déjà 5 jetons
Nourriture sur la carte. Lorsque Kingpin devrait être mis KO et avant l’activation de
Zombie Infection, retirez le jeton
Vanessa pour placer jusqu’à 3 jetons
Nourriture sur sa carte et jusqu’à ce que le nombre de 5 jetons
Nourriture maximum soit atteint.
DégâtsLeader of the Undead Army: Kingpin peut utiliser
Commandement et
Ingéniosité. Lorsqu’il utilise
Commandement, il peut considérer n’importe quel personnage allié ayant un jeton
Nourriture comme étant adjacent et d’une valeur inférieure en points. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut compter la portée et tracer une ligne de vue depuis n’importe quel personnage allié ayant un jeton
Nourriture.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Mastermind mais seulement pour transférer des dégâts à un personnage qui a commencé la partie sur ce socle d’équipe.
062 - RhinoA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Rhino inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Rhino devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Rhino inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
AttaqueRotting Rhino Meat: Rhino peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, les dégâts infligés sont pénétrants.
DéfenseShore Up What’s Left of my Skin: Rhino peut utiliser
Armure s’il n’a pas de jeton d’action,
Invulnérabilité s’il a un jeton d’action et
Résistance s’il a 2 jetons d’action.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage modifie sa valeur de défense par +1 mais seulement contre les attaques de combat à distance.
063 - Green GoblinA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Green Goblin inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Green Goblin devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Green Goblin inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
DéplacementThrow You From the Glider: Lorsque Green Goblin utilise la capacité
Transport, il peut transporter un personnage adverse comme s’il s’agissait d’un personnage allié. S’il le fait, après la résolution des actions, Green Goblin peut effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce personnage en tant qu’action libre.
DéfenseGoblin Glider: Green Goblin peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Résistance.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages ayant commencé la partie sur ce socle d’équipe peuvent utiliser la capacité d’équipe
Sinistre Six.
064 - ElectroA venir
TraitZombie Hunger: Lorsqu’Electro inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsqu’Electro devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsqu’Electro inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
DégâtsLightning Rod of the Damned: Electro peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, il n’a pas besoin de ligne de vue vers une cible à portée si ce personnage a un jeton
Virus.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Explosion d’Energie et a un
additionnel.
065 - Doctor OctopusA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Doctor Octopus inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Doctor Octopus devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Doctor Octopus inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
AttaqueRobotic Arms Don’t Decay- They Just Fall Off: Doctor Octopus peut utiliser
Confusion mais seulement pour modifier deux valeurs de combat distinctes par +2 chacune.
DégâtsSuperior Undead Intellect: Doctor Octopus peut utiliser
Ingéniosité. Il peut l’utiliser pour cibler un personnage ayant un jeton
Virus n’importe où sur le champ de bataille.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages ayant commencé la partie sur ce socle d’équipe peuvent utiliser la capacité d’équipe
Maitres du Mal.
066 - VenomA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Venom inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Venom devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Venom inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
DéplacementDon’t Run Away, Tasty !: Venom peut utiliser
Charge et
Elasticité. A chaque fois qu’un personnage rate un jet d’évasion pour échapper à Venom, donnez à ce personnage un jeton
Virus.
AttaqueRavenous Hunger: Venom peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Vol d’Energie.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Elasticité.
067 - SabretoothA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Sabretooth inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Sabretooth devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Sabretooth inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
DéplacementThe Good Meat’s Deeper: Sabretooth peut utiliser
Charge et
Exploiter les Faiblesses.
AtoutT001 – Zombies: Les personnages adverses ne peuvent pas être soignés par
Régénération et
Soutien.
068 - JuggernautA venir
TraitZombie Hunger: Lorsque Juggernaut inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton
Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons
Nourriture dessus. Lorsque Juggernaut devrait être mis KO, retirez tous les jetons
Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
TraitZombie Infection: Lorsque Juggernaut inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton
Virus s’il a moins de 5 jetons
Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons
Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.
DéplacementEating With Both Hands: Juggernaut peut utiliser
Charge et
Rage.
DéfenseJust Bones in an Unbreakable Shell: Juggernaut peut utiliser
Invincible. Lorsque Juggernaut est ciblé par
Ingéniosité, lancez un D6, sur un résultat de
, ignorez cet usage d’
Ingéniosité.
AtoutT001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser
.
099a - Spider-BotA venir
TraitMark One: Une équipe thématique peut inclure Spider-Bot et rester une équipe thématique si elle inclue un personnage nommé
Superior Spider-Man. Lorsque Spider-Bot est attaché à un personnage allié nommé
Superior Spider-Man, lorsque ce personnage utilise
Super Sens, augmentez le résultat du D6 par 1.
DéplacementPlan epsilon Two : Blinding Light: Donnez à un personnage allié nommé
Superior Spider-Man une action de pouvoir. Si vous le faites, chaque personnage non attaché nommé
Spider-Bot peut utiliser
Neutralisation ce tour.
AttaqueSpider-Bot Swarm: Modifiez la valeur d’attaque de Spier-Bot par +1 pour chaque autre personnage allié nommé
Spider-Bot situé dans les 3 cases.
099b - Spider-BotA venir
TraitMark Two: Une équipe thématique peut inclure Spider-Bot et rester une équipe thématique si elle inclue un personnage nommé
Superior Spider-Man. Lorsque Spider-Bot est attaché à un personnage allié nommé
Superior Spider-Man, la portée de ce personnage lorsqu’il utilise
Ingéniosité ou
Confusion est doublée.
AttaquePlan epsilon Theta One : Facial Recognition: Donnez à un personnage allié nommé
Superior Spider-Man une action de pouvoir si Spider-Bot est adjacent à un personnage adverse. Si vous le faites, placez Superior Spider-Man dans la case de ce personnage et placez ce personnage soit sur une case adjacente ou, s’il y a moins de deux Spider-Bots attachés, vous pouvez attacher ce personnage à Superior Spider-Man.
AttaquePlan epsilon Five : Power Dampener: Si trois personnages ou plus nommés
Spider-Bot sont adjacents à un personnage adverse, Spider-Bot peut utiliser
Ingéniosité pour cibler ce personnage si aucun autre pouvoir n’a été contré pour ce personnage.
101 - DeadpoolA venir
BulleMerc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une
Bulle, en remplaçant toute
Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.
TraitI’m Actually an X-Man ?!?!: Deadpool ne peut pas utiliser la capacité d’équipe
X-Men pour soigner d’autres personnages. Lorsqu’un autre personnage l’utilise pour soigner Deadpool, il est soigné de 2 clics.
TraitHealing While You’re Missing Me: Lorsqu’un personnage adverse cible Deadpool lors d’une attaque et rate, infligez un clic de dégât à ce personnage et soignez Deadpool d’un clic.
102 - Bill, Agent of A.I.M.A venir
AttaqueMy High-Energy Finder Thing: Donnez à Bill, Agent of A.I.M. une action de pouvoir et choisissez le personnage adverse ayant la plus haute valeur en points. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage peut être ciblé par une attaque de combat à distance par un personnage allié adjacent à Bill, Agent of A.I.M. et la ligne de vue pour cette attaque n’est pas bloquée.
DéfenseI’m Not Actually a Qualified Blimp Pilot, It Turns Out: Bill, Agent of A.I.M. peut utiliser la capacité
Transport pour transporter n’importe quel nombre de personnages. Après qu’il ait porté un personnage et la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de
, infligez à lui et au personnage transporté un clic de dégât.
103 - Wolverine, Agent of HydraA venir
TraitMy Kind of HYDRA: Lorsque les personnages alliés utilisent la capacité d’équipe
HYDRA, ils peuvent également affecter les attaques de combat rapproché et n’ont pas besoin de ligne de vue vers la cible.
DéplacementShe Make Me Invisible: Wolverine, Agent of HYDRA peut utiliser
Charge et
Furtivité. Lorsqu’il utilise
Charge, il ne divise pas sa valeur de déplacement par 2 et il peut utiliser
.
DégâtsHYDRA Brainwashing Techniques: Wolverine, Agent of HYDRA peut utiliser
Contrôle Mental avec une valeur de portée de 6. Lorsqu’il le fait, un personnage touché gagne le mot-clé
HYDRA et tous les personnages alliés adjacents à la cible peuvent utiliser la capacité d’équipe
HYDRA pour cette action.
104 - Cosmic X-23A venir
TraitCosmic Healing Power: Donnez à Cosmic X-23 une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, soignez-la d’un clic de dégât. Sur un résultat de
, soignez-la de deux clics de dégât.
AttaqueEnergy Claws: Cosmic X-23 peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Ajoutez la moitié de la valeur de dégât de la cible au résultat du D6 ;
201 - DeadpoolA venir
BulleMerc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une
Bulle, en remplaçant toute
Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.
TraitI Like My Trait in Web of Spider-Man Better: Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de
, soignez Deadpool d’un clic de dégât. Sur un résultat de
, retirez un jeton d’action soit de Deadpool soit d’un personnage allié adjacent qui partage un mot-clé avec Deadpool et d’une valeur en points inférieure à celle de Deadpool.
202 - DaredevilA venir
AttaqueBilly Club Throw: Daredevil peut utiliser
Neutralisation comme s’il avait
. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés subissent également un clic de dégât.
DéfenseEcholocation: Daredevil ignore
Furtivité et peut utiliser
Super Sens. Lorsqu’il utilise
Super Sens et que le personnage attaquant est situé à portée, Daredevil réussit son jet sur un résultat de
.
AtoutT001 – Avengers: L’équipe de ce personnage ignore la
Furtivité des personnages adverses.
203 - Black CatTraitProbability Field Manipulation: Une fois par tour, si le jet d’attaque d’un personnage allié inclut un 1, vous pouvez relancer ce dé. Une fois par tour, si le jet d’attaque d’un personnage adverse inclut un 6, vous pouvez demander à votre adversaire de relancer ce dé. Dans les deux cas, l’attaquant doit être dans les 6 cases et dans la ligne de vue.
DéplacementMaster Burglar: Black Cat peut utiliser
Saut/Escalade et
Furtivité.
205 - U.L.T.I.M.A.T.U.M. MajorA venir
TraitPower Int The People’s Hands, Not The State: U.LT.I.M.A.T.U.M. Major peut utiliser
Commandement mais seulement pour retirer des jetons d’action des personnages avec lesquels il partage un mot-clé.
206 - Snakeroot Clan NinjaTraitDissapear Into Smoke: Pendant la fin de votre tour, lorsque Snakeroot Clan Ninja occupe un terrain gênant, donnez-lui une action libre et placez-le sur n’importe quelle case de terrain gênant situé dans les 3 cases et dans la ligne de vue.
TraitYour Memories Are my Power: Une fois par partie, lorsque Snakeroot Clan Ninja met KO un personnage adverse ayant une valeur en points supérieure, vous pouvez choisir n’importe quel pouvoir standard que ce personnage possède à n’importe quel endroit sur son disque. Snakeroot Clan Ninja peut utiliser ce pouvoir pour le reste de la partie.
207 - Adamantium SpecialistA venir
DégâtsAdamantium Fusing Process: Une fois par partie et à pas pendant votre premier tour, donnez à Adamantium Specialist une double action de pouvoir s’il occupe votre zone de déploiement. Lorsque vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable à un personnage allié adjacent et donnez à ce personnage des jetons d’action jusqu’à ce qu’il ait deux jetons d’action. Ce personnage peut utiliser
Invulnérabilité cette partie mais ne peut pas être soigné au-delà de son numéro de clic actuel.
208 - Silver SableTraitPrepared for Every Situation: Une fois par partie, choisissez l’un :
Expert au Corps à Corps ou
Tireur d’Elite. Silver Sable peut utiliser le pouvoir choisi cette partie.
DéplacementJet-Wing: Silver Sable peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection,
Tir en Mouvement et la capacité
Vol.
209 - DominoA venir
TraitLuck is Kind of My Specialty: Lorsque Domino est attaquée et que le jet d’attaque est de 4 ou moins, il s’agit d’un échec critique. Lorsque Domino attaque et que le jet d’attaque est de 10 ou plus, il s’agit d’un succès critique.
210 - HammerheadA venir
TraitAdamantium Body: Hammerhead peut utiliser
Résistance.