Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anti-Monitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Anti-Monitor Empty
MessageSujet: Anti-Monitor   Anti-Monitor EmptyLun 3 Fév - 22:51

ANTI MONITOR

Anti-Monitor Hdam_210

Les règles qui suivent s’appliquent à la Grande Figurine de l'Anti-monitor de l'extension Crisis en plus des règles classiques liées aux figurines colossales.

Valeur en points
L'Anti-monitor peut être joué à 3 niveaux de puissance, chacun correspondant à une valeur en points et une position donnée de son disque de combat au début du jeu comme indiqué dans la table 1.
Lorsque vous ajoutez l’Anti-Monitor à votre équipe, décidez de la valeur en point de l'Anti-monitor et tournez son socle jusqu'à la ligne de couleur indiquée.

Table 1 : Niveaux de puissance de l’Anti-Monitor
Valeurs en points
Niveaux de puissance
Ligne de départ
600 Destructeur Jaune
800 Oblitérateur Bleue
1000 Annihilateur Rouge

Règles générales
L'Anti-monitor bénéficie des règles générales suivantes:

- Il n'est pas affecté par les pouvoirs Exploiter les Faiblesses, Onde de Choc, Neutralisation, Contrôle Mental, Elasticité, Poison, Possession, Rafale Psychique/Pénétrante, Métamorphose, Vol d’Energie et Soutien et les compétences de groupe ou effets dupliquant ces pouvoirs.
- Il ne peut pas être placée par Télékinésie, mais il peut être la cible d’une attaque par Télékinésie.
- Il n'est pas affecté par les reculs.
- Il n'a pas besoin d ‘effectuer de jet d’évasion, mais les personnages adjacents aux grandes figurines suivent les règles standards pour les jets d’évasion.
- Il peut être attaqué par les personnages au sol ou sur des terrains élevés en utilisant des attaques au corps à corps ou à distance.
- Il est adjacent aux personnages aux personnages situés dans les cases adjacentes quelle que soit leur élévation.
- Il ne peut pas être transporté ou capturé.

Actions et Dépassement
L'Anti-monitor ne peut recevoir qu’une seule action par tour et ce quel que soit son niveau de puissance.
L'Anti-monitor peut se dépasser à chaque tour et ne reçoit pas de dégâts dus au dépassement du fait de sa capacité d'équipe Quintessence. Si vous ne donnez pas d’action à l’Anti-Monitor durant votre tour, retirez tous les jetons d’action de celui-ci à la fin du tour.

Déplacement
Le socle de l’Anti-Monitor occupe 4 cases (2 cases sur 2 cases). Il doit commencer le jeu avec son socle entièrement dans la zone de déploiement du joueur qui le contrôle.
Lorsque vous déplacez l'Anti-monitor, choisissez une des cases adjacentes pour commencer à décompter le déplacement. L'Anti-monitor doit terminer son déplacement de façon à ce que son socle repose sur une des cases situées dans sa capacité de déplacement.
Si l'Anti-monitor se déplace ou s’arrête sur un objet, l’objet est détruit.
L'Anti-monitor ne peut pas terminer une action de déplacement avec son socle à la fois sur et hors d’un terrain élevé ou bloquant.

Attaquer
L'Anti-monitor est adjacent à un maximum de 12 cases. Il peut attaquer et être attaqué à travers n’importe laquelle d’entre-elles. L'Anti-monitor peut effectuer une attaque à distance contre n’importe quel personnage situé dans sa portée, même si ce personnage est situé dans une case adjacente.
Les lignes de vue tracées depuis et vers l’Anti-Monitor ne sont pas affectées par les personnages standards, mais elles sont bloquées par les personnages géants et colossaux. Les terrains bloquants bloquent normalement les lignes de vue vers L'Anti-monitor.

Pouvoirs et Capacités

Trait
L'Anti-monitor Guardian of Fear possède le pouvoir Multi-Attaque.

Pouvoirs blancs

Attaque
All the power at my command shall be used to destroy you!
L'Anti-monitor peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Tremblement. Lorsqu'il utilise Tremblement, sa valeur de dégâts n'est pas remplacée.

Dégâts
I will not die until you die with me!
Une fois par tour, l'Anti-monitor peut utiliser Exploiter les Faiblesses. A la fin du tour, si aucun personnage s'opposant à l'Anti-monitor n'a été mis KO ce tour, lancer 2D6 et soustrayez à ce résultat la valeur de dégâts non modifié de l'Anti-monitor, le résultat minimum étant égal à 1. Soignez l'Anti-monitor d'un nombre de clics égal au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Anti-Monitor Empty
MessageSujet: Re: Anti-Monitor   Anti-Monitor EmptyLun 3 Fév - 22:52

Date de dernière mise à jour:
08/05/2012

Note: Les règles ont été adaptées aux dernières règles en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
 

Anti-Monitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anti Monitor Guardian of Fear
» Défi: méta anti Shredder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: Règles du jeu en Français Version 2017 :: Archives :: Figurines colossales-