War of LightRègles et pouvoirs généraux des batteriesCoût : 16 à 70 points
Construction de la ForceLa Batterie doit se voir attribuer un Anneau de Pouvoir (
) et 1 à 6 Constructs distincts (
). La Batterie coûte 2 points plus le coût combiné de l’Anneau de Pouvoir et des Constructs et doit faire un total d’au minimum 16 points. L’anneau de Pouvoir et les Constructs sont tous attaché à la Batterie au début de la partie.
Membres du CorpsLorsqu’un personnage allié a n’importe quel Construct sur sa carte, il est appelé
Membre du Corps et la Batterie lui est attribuée. Les
Membres du Corps peuvent utiliser la capacité indiquée sur la carte du Construct et la capacité de l’Anneau de Pouvoir attaché à la Batterie. Si un
Membre du Corps allié est mis KO, tout Construct sur sa carte de personnage est rattaché à la Batterie. Si la Batterie est mise KO, tous les Constructs sont retirés des cartes de personnages des
Membres du Corps alliés.
Mise en placeAu début de la partie, la Batterie est placée sur 4 cases de terrain dégagé dans votre zone de déploiement. La Batterie affecte les lignes de vue, peut utiliser ses pouvoirs et capacités, subit des dégâts et est mise KO comme un personnage. Les personnages, objets et terrain bloquant ne peuvent pas occuper la même case que la Batterie. La Batterie est mise immédiatement KO lorsque le dernier personnage allié est vaincu.
Attaquer la BatterieSi la Batterie est adjacente à un personnage adverse ou à portée et dans la ligne de vue, ce personnage peut recevoir une action de pouvoir pour lancer 2D6 et ajouter sa valeur d’attaque. Si le résultat est supérieur ou égal à la valeur de défense de la Batterie, elle subit des dégâts égaux à la valeur de dégât imprimé du personnage -2. Cela ne peut pas être ignoré.
Pouvoirs de la BatterieLe disque de la Batterie indique certains pouvoirs spéciaux qu’elle peut utiliser à l’emplacement
. Une fois par tour, lorsqu’elle reçoit une action pour utiliser une de ces capacités et après la résolution des actions, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Infligez à la Batterie la moitié du résultat en tant que clics de dégât inévitables.
TraitPermeate the Universe: La valeur de portée de la Batterie est égale à son numéro de clic.
Use a Construct: Donnez à la Batterie une action de pouvoir. Placez un Construct attaché sur la carte d’un personnage allié qui n’est pas déjà un
Membre du Corps.
Swap a Construct: Donnez à la Batterie une action libre. Echangez un Construct entre les cartes de deux
Membres du Corps alliés ou entre la Batterie et la carte d’un
Membre du Corps allié.
Form a Construct: Donnez à la Batterie une action de pouvoir, retirez un Construct de la Batterie et remplacez-le par un Construct de l’extérieur du jeu valant jusqu’à 2 points de plus que le Construct ayant été retiré. Si le nouveau Construct a une valeur en points inférieure, la Batterie utilise une action libre à la place. Si le nouveau Construct a une valeur en points supérieure, la Batterie utilise une double action de pouvoir à la place.
Share a Construct: Donnez à la Batterie une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le Construct est attaché à la Batterie est situé à l’emplacement correspondant au résultat du jet, tous les
Membres du Corps alliés peuvent utiliser la capacité de ce Construct jusqu’à votre prochain tour.
Master Constructs: Donnez à la Batterie une action libre. Placez un Construct attaché sur la carte d’un
Membre du Corps.
Improved Constructs: Les
Membres du Corps modifient leurs valeurs de combat par +1 pour chaque Construct sur leurs cartes de personnages.
DégâtsRecharge Your Ring: La Batterie peut utiliser
Soutien comme si elle avait une valeur d’attaque de 10.
R100 - Power Battery (Green Lantern Corps)TraitEmotional Spectrum: Will: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, chaque personnage adverse ne peut pas recevoir plus d’une action libre par tour.
R101 - Power Battery (White Lantern Corps)TraitEmotional Spectrum: Life: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, donnez à un
Membre du Corps allié une action de pouvoir et soignez tous les autres personnages situés dans les 6 cases et dans la ligne de vue d’un clic de dégât.
R102 - Power Battery (Red Lantern Corps)TraitEmotional Spectrum: Rage: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, les
Membre du corps alliés peuvent la capacité
Allonge de Géant.
R103 - Power Battery (Orange Lantern Corps)TraitEmotional Spectrum: Greed: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, donnez à la Batterie une action de pouvoir et choisissez un pouvoir, une capacité de combat ou une capacité d’équipe qu’un
Membre du Corps allié peut utiliser. Les personnages adverses ne peuvent pas utiliser ce pouvoir ou cette capacité jusqu’à votre prochain tour.
R104 - Power Battery (Indigo Tribe)TraitEmotional Spectrum: Compassion: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, les personnages adverses qui ne sont pas situés dans les 4 cases d’un
Membre du Corps allié ou adjacent à la Batterie ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers un
Membre du Corps allié.
R105 - Power Battery (Sinestro Corps)TraitEmotional Spectrum: Fear: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, les personnages adverses modifient leurs valeurs d’attaque par -2 lorsqu’ils attaquent un
Membre du Corps allié d’une valeur supérieure en points.
R106 - Power Battery (Star Sapphire Corps)TraitEmotional Spectrum: Love: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, les
Membres du Corps alliés modifient leurs valeurs de portée par +1 pour chaque personnage adverse situé dans la ligne de vue.
R107 - Power Battery (Blue Lantern Corps)TraitEmotional Spectrum: Hope: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, lors du tour de chacun de vos adversaires, un
Membre du corps peut relancer un jet qu’il a effectué pour lui-même.
R108 - Power Battery (Black Lantern Corps)TraitEmotional Spectrum: Death: Si la Batterie, l’Anneau de Pouvoir et les Constructs attachés sont tous de la même couleur, lorsqu’un
Membre du Corps allié utilise
Vol d’Energie après avoir infligé des dégâts à un personnage ayant une valeur supérieure en points lors d’une attaque, augmentez le soin par +1.
Green ConstructsR200 - Shield (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
Coût : 8 points
R200.01- Net (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
Coût : 8 points
R200.02- Axe (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 6 points
R200.03- Mallet (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R200.04 - Wall (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R200.05 - Crossbow (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R200.06 - Decoy (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R200.07 - Catapult (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R200.08 - Scissors (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R200.09 - Nurse (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R200.10 - Boxing Glove (Green)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
White ConstructsR201.01- Net (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
Coût : 8 points
R201.02 - Axe (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R201.03- Mallet (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R201.04 - Wall (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R201.05 - Crossbow (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R201.06 - Decoy (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R201.07 - Catapult (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R201.08 - Scissors (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R201.09 - Nurse (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R201.10 - Boxing Glove (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R201.11 - Bulldozer (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R201.12 - Spotlight (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R201.13 - Stop Sign (White)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R201.14 - Sniper Rifle (White)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Red ConstructsR202.01- Net (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
R202.02 - Axe (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R202.03- Mallet (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R202.04 - Wall (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R202.05 - Crossbow (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R202.06 - Decoy (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R202.07 - Catapult (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R202.08 - Scissors (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R202.09 - Nurse (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R202.10 - Boxing Glove (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R202.11 - Bulldozer (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R202.12 - Spotlight (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R202.13 - Stop Sign (Red)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R202.14 - Sniper Rifle (Red)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Orange ConstructsR203.01- Net (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
R203.02 - Axe (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R203.03- Mallet (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R203.04 - Wall (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R203.05 - Crossbow (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R203.06 - Decoy (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R203.07 - Catapult (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R203.08 - Scissors (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R203.09 - Nurse (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R203.10 - Boxing Glove (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R203.11 - Bulldozer (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R203.12 - Spotlight (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R203.13 - Stop Sign (Orange)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R203.14 - Sniper Rifle (Orange)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Indigo ConstructsR204.01- Net (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
R204.02 - Axe (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R204.03- Mallet (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R204.04 - Wall (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R204.05 - Crossbow (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R204.06 - Decoy (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R204.07 - Catapult (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R204.08 - Scissors (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R204.09 - Nurse (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R204.10 - Boxing Glove (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R204.11 - Bulldozer (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R204.12 - Spotlight (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R204.13 - Stop Sign (Indigo)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R204.14 - Sniper Rifle (Indigo)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Yellow ConstructsR205.01- Net (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
R205.02 - Axe (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R205.03- Mallet (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R205.04 - Wall (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R205.05 - Crossbow (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R205.06 - Decoy (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R205.07 - Catapult (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R205.08 - Scissors (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R205.09 - Nurse (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R205.10 - Boxing Glove (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R205.11 - Bulldozer (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R205.12 - Spotlight (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R205.13 - Stop Sign (Yellow)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R205.14 - Sniper Rifle (Yellow)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Violet ConstructsR206.01- Net (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
R206.02 - Axe (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R206.03- Mallet (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R206.04 - Wall (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R206.05 - Crossbow (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R206.06 - Decoy (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R206.07 - Catapult (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R206.08 - Scissors (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R206.09 - Nurse (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R206.10 - Boxing Glove (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R206.11 - Bulldozer (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R206.12 - Spotlight (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R206.13 - Stop Sign (Violet)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R206.14 - Sniper Rifle (Violet)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Blue ConstructsR207.01- Net (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
R207.02 - Axe (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R207.03- Mallet (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R207.04 - Wall (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R207.05 - Crossbow (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R207.06 - Decoy (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R207.07 - Catapult (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R207.08 - Scissors (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R207.09 - Nurse (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R207.10 - Boxing Glove (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R207.11 - Bulldozer (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R207.12 - Spotlight (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R207.13 - Stop Sign (Blue)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R207.14 - Sniper Rifle (Blue)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Black ConstructsR208.01- Net (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain gênant. Les personnages occupant ces cases doivent réussir un jet d’évasion s’ils ne sont pas déjà obligés d’en faire un.
Coût : 8 points
R208.02 - Axe (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs.
Coût : 10 points
R208.03- Mallet (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tremblement.
Coût : 4 points
R208.04 - Wall (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre mais seulement pour placer 2 marqueurs de terrain bloquant.
Coût : 10 points
R208.05 - Crossbow (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Tireur d’Elite.
Coût : 10 points
R208.06 - Decoy (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Métamorphe.
Coût : 6 points
R208.07 - Catapult (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Télékinésie.
Coût : 10 points
R208.08 - Scissors (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Exploiter les Faiblesses.
Coût : 8 points
R208.09 - Nurse (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Régénération.
Coût : 10 points
R208.10 - Boxing Glove (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Expert au Corps à Corps.
Coût : 8 points
R208.11 - Bulldozer (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il peut cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue et tous les personnages adjacents à ce personnage adverse.
Coût : 4 points
R208.12 - Spotlight (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
.
Coût : 6 points
R208.13 - Stop Sign (Black)A venir
Ce personnage peut utiliser
Ingéniosité et
Elasticité. Lorsqu’il utilise
Ingéniosité, il peut seulement contrer des pouvoirs de déplacement.
Coût : 8 points
R208.14 - Sniper Rifle (Black)A venir
La valeur de portée de ce personnage devient égale à 10 (avant toute autre valeur de remplacement).
Coût : 6 points
Anneaux de puissanceR300 - Green Lantern RingRelique: 5-6, coût : 8 points
Volonté : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Green Lantern Corps, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Green Lantern Corps, peut utiliser
Volonté et lorsqu’un personnage adverse le cible avec
Ingéniosité ou
Confusion, lancez un D6. Sur un résultat de
, ignorez cet effet.
R301 - White Lantern RingRelique: 5-6, coût : 6 points
Vie : Si ce personnage a déjà le mot-clé
White Lantern Corps, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
White Lantern Corps et une fois par partie, lorsque ce personnage devrait être mis KO, à la place tournez son disque sur dernier clic avant KO et il peut utiliser
Régénération pendant votre prochain tour.
R302 - Red Lantern RingRelique: 5-6, coût : 8 points
Rage : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Red Lantern Corps, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Red Lantern Corps, peut utiliser
Poison et infliger des dégâts pénétrants lorsqu’il utilise ce pouvoir.
R303 - Orange Lantern RingRelique: 5-6, coût : 6 points
Avarice : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Orange Lantern Corps, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Orange Lantern Corps et peut utiliser
Barrière et
Elasticité.
R304 - Indigo Lantern RingRelique: 5-6, coût : 4 points
Compassion : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Indigo Tribe, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Indigo Tribe, peut utiliser
Soutien et si un personnage allié non adjacent situé dans les 6 cases subit 3 clics de dégâts ou plus, après la résolution des actions, s’il n’a pas déjà été soigné ce tour, vous pouvez placer ce personnage adjacent au personnage et le soigner d’un clic de dégât.
R305 - Sinestro Corps RingRelique: 5-6, coût : 4 points
Peur : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Sinestro Corps, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Sinestro Corps et peut utiliser
Confusion mais seulement pour diminuer les valeurs de combat.
R306 - Star Sapphire RingRelique: 5-6, coût : 8 points
Amour : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Star Sapphire, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Star Sapphire, peut utiliser la capacité d’équipe
Mystique et peut utiliser
Métamorphe.
R307 - Blue Lantern RingRelique: 5-6, coût : 4 points
Espoir : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Blue Lantern Corps, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Blue Lantern Corps et peut utiliser
Confusion Mais seulement pour augmenter les valeurs de combat.
R308 - Black Lantern RingRelique: 5-6, coût : 6 points
Mort : Si ce personnage a déjà le mot-clé
Black Lantern Corps, modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 à l’exception des dégâts. Sinon ce personnage a le mot-clé
Black Lantern Corps, peut utiliser
Vol d’Energie et lorsqu’un personnage adverse est mis KO, soignez ce personnage d’un clic.