spiderturtle09 Super Rare
Messages : 360 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 52 Localisation : alfortville 94
| Sujet: nouvelles Mar 24 Mar - 9:00 | |
| bonjour,
dans ces moments difficiles, comment allez vous et que faites vous de vos journées ?
pour ma part, je vais bosser même si l'activité est réduite.
et dans les transports, matage de séries...
et lecture de comics Marvel. |
|
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: nouvelles Mar 24 Mar - 12:01 | |
| Coincé à la maison avec les filles, j'en profite pour faire du rangement. |
|
Chewbac Prime
Messages : 847 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 47 Localisation : Paris / Creil
| Sujet: Re: nouvelles Mar 24 Mar - 18:53 | |
| L'air de rien, mes journées sont assez chargées : devoirs avec les enfants, jeux de société, peinture de figs, guitare (basse), un peu de jeux vidéos, Walking Dead (enfin, c'est surtout madame qui regarde ça), menus travaux (en ce moment, ponçage de portes), télétravail vite fait (du moins, le peu que je peux faire), lecture, cuisine, ping pong et basket sur la terrasse...et j'en oublie pas mal Hâte de vous revoir quand même |
|
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: nouvelles Mar 24 Mar - 19:07 | |
| Moi en gros, ça change pas trop, si ce n'est qu'il y a dégun dans les rues - mais tout le monde chez soi donc je trouve tout le temps quelqu'un pour distribuer les colis XD
Si je pouvais ne pas avoir à sortir, ça me dérangerait pas, vu que je suis en retard sur pas mal de lecture. Je fais du Clix avec mes filles (la grande vient d'intégrer les pouvoirs de dégâts en plus de ceux de mouvement et d'attaque).
Je bave sur l'extension Black Widow Movie, en attendant la sortie. Je trouve Red Guardian génial.
Et voilà. Portez-vous bien, gentlemen ! On se revoit bientôt !
Journal de bord : terminé. |
|
DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 26 Mar - 19:16 | |
| Si ce n'est le fait de pas vraiment profiter du beau soleil du sud et de la nature ce serait parfait mais c'est vrai que 2 semaines ça fait déjà long alors j'imagine si ça se prolonge... sinon, lecture de comics en retard et j'en ai quand même quelques-uns croyez-moi...matage de films,heureusement que j'avais fait un stock, bricolage, nettoyage. En ce qui concerne les comics non seulement j'en ai peut-être 1500 en réel mais j'ai aussi plus de 100 Go de comics sur l'ordi traitant de tout les époques possibles. Après le manque d'activité sociale c'est quand même un problème au bout d'un moment parce que communiquer par Messenger WhatsApp ou texto à force ça devient pénible... |
|