Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrissse
Peu Commun
Peu Commun
patrissse

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 52
Localisation : 95

nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) Empty
MessageSujet: nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale)   nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) EmptyDim 3 Jan - 20:01

Hello tous,

Je pense que le sujet devra être déplacé dans la partie géant et colossale.

Avez vous vu cet article sur le site heroclix ?

il y a du changement les colossales peuvent faire une close combat à 3 cases par exemple.

@+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Tsort
Peu Commun
Peu Commun
Tsort

Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2015

nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale)   nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) EmptyLun 4 Jan - 11:47

En général, toute "simplification" (comprendre "remise à plat") des règles est pour moi bonne à prendre. Certains mécanismes de Heroclix me semble confus et cet article me fait penser que les modifications vont dans la bonne direction, non seulement pour clarifier les règles mais aussi pour aider les joueurs à trouver plus facilement les infos qu'ils cherchent. Je potasse beaucoup les règles en ce moment en tant que débutant et je trouve le guide souvent "mal rangé"... s'il y avait plus d'aides visuelles comme le "size chart" proposé, on y gagnerait en clarté mais aussi en lisibilité.

J'ai vu que le changement d'allonge pour les "colosses" a été largement réclamé, ça devrait être plus fun pour ceux qui en ont ! Moi j'en ai pas encore. Sad
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale)   nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) EmptyLun 4 Jan - 19:47

Oui, on en a parlé dans le sujet sur l'extension Superman & Wonder Woman.
Les règles sont entrées en vigueur fin novembre en fait.

La colossale a bien été remaniée avec çà et en plus on a des pas chères avec l'extension. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale)   nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles règles sur les tailles (géant et colossale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles d'usage pour poser une question de règles
» Les tailles revisitées
» Des changements de règles?
» Nouvelles ATA ?
» Nouvelles couleurs d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-