| Nouvelles figs convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironfist Rare
| Sujet: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 16:00 | |
| |
|
| |
Deudz Peu Commun
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 17:26 | |
| Très belle! Vu que Hulk a un gun, c'est peut être le Agent of S.H.I.E.LD? |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 18:24 | |
| merci pour le lien ! - Citation :
- Prizes include: Doop, World’s Finest, Hulk and Red She Hulk, Whiplash, Impossible Man, Amazo, Jonah Hex, Black Lantern Anti-Monitor, Resurrection Man, Wolverine & the X-Men Factory Set, Shuma-Gorath, Old Man Logan, Deathmask, Obnoxio the Clown, Trinity of Sin, Bat-Mite, Gentleman Ghost, Supeman & Wonder Woman, Giant man, Apocalypse, Punisher, Venom, Dr Fate, Martian Manhunter, Kal-El/Kal-L, Nightwing and Batgirl, Full Utility Belt Item Set.... AND THAT’S JUST THE WINNER!!!!
Whiplash ?! un nouvel Impossible man ?! Doop, ça peut être la cata niveau pouvoirs... |
|
| |
War Machine Rare
Messages : 191 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 44 Localisation : Creil / Paris
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| Le lien me ramène sur une page ou je ne vois pas tout ça moi. C'est dans une section spécial ? |
|
| |
Manaknight Commun
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 19:33 | |
| Aaaaaahhh!!! The World Finest!! Je la veux, bouuuuuuhhhh!!! |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| Un nouvel Amazo |
|
| |
DRAFTER Peu Commun
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 19:52 | |
| - War Machine a écrit:
- Le lien me ramène sur une page ou je ne vois pas tout ça moi.
C'est dans une section spécial ? moi non plus je ne vois rien. C'est où? |
|
| |
Charly7 Peu Commun
Messages : 102 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 36 Localisation : Suisse (Genève)
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 20:26 | |
| Doop en convention et Galactus Zombie.... |
|
| |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 20:45 | |
| A la vente... donc faut vraiment que j'aille a Essen cette année... |
|
| |
ter1430 Commun
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 21:03 | |
| Je refresh ebay pour les heroclix (comme toute les 2heures XD) et je vois : HEROCLIX 2014 MARVEL CON EXCLUSIVES - Zombie Galactus and Impossible Man500$ Mais lol. Je cherche un peu, je tombe sur le l’annonce des figurines de la convention 2014 et je lis en vente 50$. Il y a des gens qui sont complètement fou ! Mettre en précommande 10 fois plus chère une fig qui sort dans 5 mois dont on viens juste de faire l'annonce XD En tout cas sympa le Black Lantern Corps Anti-Monitor |
|
| |
Fallen The Great Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Messages : 755 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 44 Localisation : Ath, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 21:10 | |
| Certaines seront disponible lors des uk championship à Birmingham les 31 et 01 juin...
Sinon Essen me voici... |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Jeu 3 Avr - 23:02 | |
| - El Gringo a écrit:
Whiplash ?! un nouvel Impossible man ?! Doop, ça peut être la cata niveau pouvoirs... le whiplash c'est celui du film, on oublie L'homme impossible, je kiffe, Galactus zombie c'est une excellente idée. Jonah Hex, ah les enflures... |
|
| |
War Machine Rare
Messages : 191 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 44 Localisation : Creil / Paris
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 4 Avr - 0:04 | |
| |
|
| |
DoinkPool Peu Commun
Messages : 55 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 46 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 4 Avr - 0:24 | |
| Les Dials du couple Gamma et World Finest sont visibles sur FB. Bientot sur le forum, au reveil de Colossus ^^ |
|
| |
colossus Maitres du monde
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 4 Avr - 7:12 | |
| - DoinkPool a écrit:
- Les Dials du couple Gamma et World Finest sont visibles sur FB. Bientot sur le forum, au reveil de Colossus ^^
Hop Bonjour, C'est dans les news |
|
| |
Ji-Day Prime
Messages : 932 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 4 Avr - 14:54 | |
| Les World Finest sont super cool! Le Hulk/She Hulk, bah... Voila. Un bonhomme avec un flingue. 0 de portée sauf sur deux clics... |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Mer 9 Avr - 13:00 | |
| Les profils de doop et de Jonah Hex sont visible sur le realms.
Doop (95 pts) me semble un peu cher mais bien galère pour l'adversaire. Hex (100 pts) est classique mais à l'air efficace.
wkM-015 U Doop Team: Power Cosmic|X-Men Range: 6 :bolt::bolt: Points: 95 Keywords: X-Force, X-Men, X-Statix [dial][header][icon]m-wing[/icon][icon]a-fist[/icon][icon]d-shield[/icon][icon]g-tiny[/icon][/header][click][slot=gray]10[/slot][slot=pink]10[/slot][slot=none]18[/slot][slot=none]2[/slot][/click][click][slot=gray]10[/slot][slot=pink]10[/slot][slot=none]18[/slot][slot=none]2[/slot][/click][click][slot=none]8[/slot][slot=none]9[/slot][slot=none]17[/slot][slot=brown]2[/slot][/click][click][slot=none]8[/slot][slot=pink]9[/slot][slot=none]17[/slot][slot=brown]1[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial] (Special) I Destroy Reputations and Topple Nations: Once per game, give Doop a double power action to remove a resource or relic assigned to an opposing character within 6 squares and assign it to another opposing character within 6 squares.
(Special) Doop Land: Doop's combat values can't be modified by other characters. When Doop is dealt damage from an attack, he ignores all of it and takes 1 unavoidable damage instead. This ability can't be ignored.
wkD-014 V Jonah Hex Team: No Affiliation Range: 6 :bolt::bolt: Points: 100 Keywords: Gotham City, Past, Soldier, Warrior [dial][header][icon]m-boot[/icon][icon]a-fist[/icon][icon]d-indomitable[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=special]8[/slot][slot=special]11[/slot][slot=orange]18[/slot][slot=none]3[/slot][/click][click][slot=special]7[/slot][slot=special]10[/slot][slot=orange]17[/slot][slot=red]2[/slot][/click][click][slot=pink]8[/slot][slot=special]10[/slot][slot=green]16[/slot][slot=none]2[/slot][/click][click][slot=pink]7[/slot][slot=none]10[/slot][slot=green]17[/slot][slot=red]2[/slot][/click][click][slot=none]7[/slot][slot=none]9[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=purple]1[/slot][/click][click][slot=none]6[/slot][slot=special]9[/slot][slot=lime]16[/slot][slot=purple]1[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial] (Special) Best You Be Sure: Jonah Hex can use Precision Strike.
(Special) Move It, Doc!: Once per game, give Jonah Hex a free action and place an Amadeus Arkham token on the map in adjacent square. That token becomes a bystander as described on this card.
(Speed) Bullets Don't Lie: Jonah Hex can use Running Shot and Sidestep.
(Attack) Face Full of Violence: Jonah Hex can use Perplex and Shape Change. When Jonah Hex uses Perplex, he can only target opposing characters.
|
|
| |
War Machine Rare
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Mer 9 Avr - 15:08 | |
| Sur le dial de Doop il manque un pouvoir, il a précision strike sur les clics 1,2 et 4. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 23 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
El Gringo Poney fringant
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 23 Mai - 16:21 | |
| vue la peinture, j'aurai pensé qu'il s'agissait de customs ! |
|
| |
JTR the Hobbit Peu Commun
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 23 Mai - 17:10 | |
| - El Gringo a écrit:
- vue la peinture, j'aurai pensé qu'il s'agissait de customs !
j'ai vu des tas de custom bien mieux peintes que les figurines heroclix issues des boosters |
|
| |
Petit Lu Rare
Messages : 155 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Ven 23 Mai - 20:26 | |
| Le batman a été peint avec une truelle ! Sinon, le personnage, bof, Batman mordu par un vampire, pas un arc super (à mon goût). |
|
| |
Bigby Wolf Super Rare
Messages : 433 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 43 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Sam 24 Mai - 7:51 | |
| - Petit Lu a écrit:
- Le batman a été peint avec une truelle !
Sinon, le personnage, bof, Batman mordu par un vampire, pas un arc super (à mon goût). Tu résumes bien ce que cette fig m'inspire. |
|
| |
ironfist Rare
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention Dim 1 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles figs convention | |
| |
|
| |