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 The Invincible Iron Man

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3523
Date d'inscription : 21/08/2013

The Invincible Iron Man Empty
MessageSujet: The Invincible Iron Man   The Invincible Iron Man EmptyMar 27 Aoû - 21:44

The Invincible Iron Man


001a - Iron Man
The Invincible Iron Man 001_ir10

Trait
(300 points)Hyperjet Boots: Iron Man peut utiliser la capacité Attaque en Mouvement.

001b - Silver Centurion
A venir

Trait
Pulse Bolt Torpedo: Une fois par partie, donnez à Silver Centurion une action de pouvoir pour placer un marqueur spécial de terrain Torpille sur une case adjacente du champ de bataille. Lorsque la Torpille est sur le champ de bataille, vous pouvez donner une action libre à Silver Centurion, placez un jeton Accélération sur cette carte et déplacez la Torpille d’un nombre de case égal au nombre de jetons Accélération sur cette carte comme s’il s’agissait d’un personnage ayant The Invincible Iron Man Symbol36. Au début  ou à la fin de votre tour, si la case du marqueur est occupée par un personnage adverse, vous devez retirer le marqueur du champ de bataille, effectuez une attaque de combat rapproché contre ce personnage avec une valeur d’attaque de 11 et une valeur de dégât égal au nombre de jetons Accélération sur cette carte, maximum 7 et ces valeurs d’attaque et de dégât sont verrouillées.

Trait
Heat, Acid and Radiation-Shielded: Silver Centurion ignore les dégâts infligés par Rafale Psychique/Pénétrante, Poison et Vague Pulsante. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

002 - Rescue
The Invincible Iron Man 002_re10

Trait
Pepper to The…You Know: Lorsque Rescue utilise la capacité Transport, elle peut porter jusqu’à 3 personnages ayant un socle standard si chacun d’eux n’est pas sur son clic de départ.

Attaque
Magnetic Force Blast: Rescue peut utiliser Neutralisation et Télékinésie.

Dégâts
I’m Not Letting You Turn Me Into a Weapon: Rescue peut utiliser Confusion mais ne peut pas modifier les valeurs de dégâts.

003 - Freak
A venir

Trait
No, I Can’t Hurt You, My Friend: Les personnages adverses modifient leurs valeurs d’attaque par -2 et les valeurs de dégâts par -1 lorsqu’ils attaquent Freak s’ils se nomment Iron Man, Tony Stark ou le même nom qu’un personnage allié de Freak.

004 - Maggia Goon
A venir

Défense
Protection Racket: Lorsqu’il est ciblé par une attaque, Maggia Goon peut utiliser la valeur de défense imprimée du personnage le ciblant.

005 - Hammer Industries Drone
The Invincible Iron Man 005_ha10

Dégâts
This isn’t a Rescue – It’s an Ambush: Lorsqu’Hammer Industries Drone transporte un personnage ayant le mot-clé Hammer Industries et d’une valeur en points inférieure, modifiez la valeur de défense des deux personnages par +1 jusqu’à votre prochain tour.

ATA
Hammer Industries

006 - Dreadnought
A venir

Dégâts
Donate Parts: Donnez à Dreadnought une action de pouvoir. Soignez les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Robot de 2 clics et infligez un clic de dégât inévitable à Dreadnought.

007 – Brothers Grimm
A venir

Trait
My Twin: S’il y a exactement un autre Brothers Grimm allié sur le champ de bataille, modifiez la valeur d’attaque de ce personnage par +1. Si ce personnage est adjacent, modifiez toutes les valeurs de combat par +1 à la place et vous pouvez donner à ces deux Brothers Grimm une action libre  pour être chacun placés sur la case de l’autre.

008 - Justin Hammer
The Invincible Iron Man 008_ju10

Trait
I Know All the Players: Les personnages ayant le mot-clé Armor, Hammer Industries ou Robot peuvent être ciblés par l’Ingéniosité ou la Confusion de Justin Hammer s’ils sont siués dans les 10 cases, quelles que soient la portée et la ligne de vue.

Défense
It’s All Above Board and Legal: Justin Hammer peut utiliser Mastermind. Il peut l’utiliser pour transférer des dégâts à des personnages de 150 points ou moins s’ils sont situés dans les 3 cases et s’ils ont le mot-clé Armor, Hammer Industries ou Robot.

ATA
Hammer Industries

009 - Crossbones
The Invincible Iron Man 009_cr10

Attaque
I Shot Captain America – You’re Next: Une fois par tour, Lorsque Crossbones touche lors d’une attaque de combat à distance, il peut utiliser Esquive et modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 ce tour. Après avoir utilisé Esquive et la résolution des actions, il peut effectuer une autre attaque de combat à distance contre un personnage adverse différent.

010 - Puck
A venir

Déplacement
Cartwheel: Puck peut utiliser Charge. Lorsque Puck se déplace sur une trajectoire directe, après la fin de son déplacement, si un personnage adverse occupe une case adjacente à cette trajectoire, ce personnage subit un recul de 2 cases et Puck peut être placé adjacent à ce personnage.

011 - Guardian
The Invincible Iron Man 011_gu10

Trait
Alphans, Unite !: Lorsque votre force inclue deux personnages ou plus ayant le mot-clé Alpha Flight, modifiez leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiés par cet effet. Lorsque Guardian utilise la capacité Transport, il peut porter deux personnages si au moins l’un deux a le mot-clé Alpha Flight.

012 - Aurora
A venir

Dégâts
Blinding Flash: Lorsqu’Aurora touche lors d’une attaque de combat à distance, le personnage touché modifie sa valeur d’attaque par -2 jusqu’à votre prochain tour.

013 - Northstar
A venir

Attaque
Twin Connection: Lorsque Northstar est adjacent à un personnage allié nommé Aurora, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 et ils peuvent utiliser tous deux Vague Pulsante comme s’ils avaient une portée de 8. Cette utilisation de deux Vague Pulsante n’affecte pas les personnages nommés Northstar ou Aurora.

014 - Bulldozer
A venir

Trait
(145 points)Masters of Evil: Bulldozer peut utiliser la capacité d’équipe Maîtres du Mal.

Trait
Head Down, Head First: A la fin de votre tour, choisissez un des côtés de la case qu’occupe Bulldozer. Les lignes de vue tracées vers Bulldozer qui passent par le côté choisi de cette case sont bloquées jusqu’à votre prochain tour.

ATA
Wrecking Crew

015 - Tony Stark
A venir

Déplacement
Argonauts: Tony Stark peut utiliser Contrôle Mental et Furtivité. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, il peut seulement cibler un seul personnage ayant les mots-clés Armor ou Robot mais peut cibler des personnages alliés.

Attaque
Extremis Takes Over: Lorsque ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.

Défense
Extremis Healing Factor: Tony Stark peut utiliser Régénération et Résistance. Au début de votre tour, si Tony Stark n’a pas subi de dégât depuis votre dernier tour, soignez-le d’un clic de dégât. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

016 - Pepper Potts
A venir

Trait
I Had to Rebuild You, Pepper: Lorsque Pepper Potts devrait être mis KO par l’attaque d’un personnage adverse, vous pouvez donner un jeton d’action à un personnage allié adjacent nommé Iron Man ou Tony Stark. Si vous le faites, remplacez ce personnage par Rescue (IIM #002 ou IIM#202) sur sa ligne de départ de couleur orange.

Déplacement
Alter Ego: Rescue: Donnez à Pepper Potts une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Rescue (IIM #002) ou Rescue (IIM #202) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Let Me Help You Clear Your Head Tony: Les personnages adjacents nommés Iron Man ou Tony Stark ne peuvent pas être ciblés par Contrôle Mental ou Rafale Psychique/Pénétrante des personnages d’une valeur en points de 150 ou moins.

017 - Happy Hogan
A venir

Trait
I’m Sorry My Enervator Caused This, Happy: Lorsqu’Happy Hogan est soigné d’un clic de dégât ou plus, s’il est adjacent à un personnage nommé Tony Stark, vous pouvez le remplacer par le personnage Freak (IIM#003) sur sa ligne de départ de couleur orange.

Déplacement
Alter Ego: Freak: Donnez à Happy Hogan une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Freak (IIM #003) sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Attaque
Stark Chauffeur: Les personnages nommés Iron Man ou Tony Stark modifient leurs valeurs de déplacement et de portée par +1 lorsqu’ils sont situés dans les 8 cases d’Happy Hogan. Lorsqu’Happy Hogan est le pilote d’un véhicule, modifiez la valeur de défense de ce véhicule par +1.

018 - Snowbird
A venir

Trait
Animal Form: Donnez à Snowbird une action libre et choisissez l’un : Lames/Griffes/Crocs, Rage, Furtivité ou Volonté. Snowbird peut utiliser le pouvoir choisi et Fureur jusqu’à votre prochain tour.

Déplacement
Post-Cognitive Flash: Snowbird peut utiliser Contrôle des Probabilités mais uniquement pendant le tour d’un adversaire.

019b - Sasquatch
The Invincible Iron Man 019b_s10

Trait
Arrive in Your Reality: Une fois par partie, Sasquatch peut utiliser Vitesse Supersonique.

Dégâts
View From the Panoptichron: Sasquatch peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsqu’elle l’utilise pendant votre tour, elle peut cibler un personnage n’importe où sur le champ de bataille.

020 - Detroit Steel
The Invincible Iron Man 020_de10

Trait
Built Hammer Tough: Les personnages alliés nommés Hammer Industry Drone modifient leurs valeurs de portée par +1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Chaingun…For America !: Detroit Steel peut utiliser Explosion d’Energie et Coup Précis.

021 - Sasha Hammer
The Invincible Iron Man 021_sa10

Trait
Villainous Lineage: Lorsqu’un personnage allié nommé Crimson Cowl, Mandarin ou Justin Hammer est adjacent à Sasha Hammer, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Trait
Steal a Dead Man’s Armor: Lorsqu’un personnage ayant un nom différent, le mot-clé Armor ou Robot et d’une valeur de 150 points ou moins devrait être mis KO, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de The Invincible Iron Man Da_5_a13, retournez ce personnage sur le champ de bataille sur la case de Sasha Hammer, sur un numéro de clic qui correspond au même nombre de clic depuis sa ligne de départ que le numéro de clic de Sasha Hammer. Ce personnage est maintenant un personnage allié et Sasha Hammer est mis KO.

ATA
Hammer Industries

022 - Scarecrow
A venir

Trait
Murder of Crows: Donnez à Scarecrow une action de pouvoir s’il n’y a aucun jeton Nuée de Corbeaux allié sur le champ de bataille et placez un jeton Nuée de Corbeaux sur une case adjacente. Ce jeton devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.

022bt - Murder of Crows
A venir

Dégâts
Taking the Shiny: Lorsque Murder of Crows touche lors d’une attaque, toute relique attribuée au personnage touché est placée sur sa case.

023 - Unicorn
A venir

Dégâts
Uni-Horn: Tous les dégâts infligés par Unicorn génèrent du recul.

024 - Centurius
A venir

Attaque
Directed Mutations: Les personnages alliés ne peuvent pas être la cible de la Confusion des personnages adverses.

Dégâts
Evolutionizer: Centurius peut utiliser Confusion. Lorsqu’il le fait, il peut l’utiliser normalement ou modifiez une valeur d’attaque par +2 à la place.

025 - Controller
A venir

Trait
Slave Discs: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de combat rapproché de Controller, marquez ce personnage avec un jeton Disque Esclave. Controller modifie ses valeurs de combat par +1 et possède un The Invincible Iron Man Symbol95 additionnel pour chaque personnage adverse sur le champ de bataille possédant un jeton Disque Esclave.

Déplacement
I Am The Controller !: Controller peut utiliser Contrôle Mental et ne subit pas de dégât inévitable suite à son utilisation. Il peut l’utiliser en tant qu’action libre et, lorsqu’il le fait, peut seulement cibler des personnages adverses possédant un jeton Disque Esclave.

026 - Blizzard
A venir

Attaque
Ice Shard Storm: Blizzard peut utiliser Vague pulsante. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses touchés d’une valeur en points de 75 points o moins ne peuvent pas être placés ou déplacés jusqu’à votre prochain tour et vous pouvez donner un jeton d’action à un personnage touché d'une valeur de 150 points ou moins.

Défense
Snow Flurries: Blizzard peut utiliser Barrière et Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsqu’il utilise Barrière, vous pouvez placer également un marqueur de terrain gênant sur la case qu’il occupe.

027 - Piledriver
A venir

Trait
(125 points)Masters of Evil: Bulldozer peut utiliser la capacité d’équipe Maîtres du Mal.

Dégâts
Fist Slam: Piledriver peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, s’il porte un objet, sa valeur de dégât devient égale à 3 au lieu de 2 et est verrouillée. Retirez ensuite l’objet de la partie.

ATA
Wrecking Crew

028 - Death’s Head
The Invincible Iron Man 028_de10

Trait
Side Job: A chaque fois que Death’s Head touche lors d’une attaque et que les actions sont résolues, vous pouvez infliger un clic de dégât inévitable à un autre personnage allié situé dans les 3 cases. Si vous le faites, Death’s Head peut recevoir une action en tant qu’action libre mais ne peut pas attaquer tout personnage qu’il a déjà attaqué ce tour.

Défense
Fake My Own Death: Death’s Head peut utiliser Invulnérabilité et Régénération.

Dégâts
Many Ways to Kill You, Yes ?: Au début de votre tour, vous pouvez choisir Expert au Corps à Corps ou Tireur d’Elite. Death’s Head peut utiliser le pouvoir choisi ce tour.

029a - War Machine
A venir

Trait
Variable Threat Adaptation: Au début de la partie, choisissez un pouvoir standard. Lorsqu’un personnage adverse attaque War Machine et peut utiliser le pouvoir choisi, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par -1 pour cette attaque.

029b - War Machine
A venir

Trait
Retaliatory Strike: A chaque fois que War Machine est ciblé lors d’une attaque, placez un jeton Représailles sur sa carte. Donnez à War Machine une action libre et retirez deux jetons Représailles, il peut ensuite effectuer une attaque de combat à distance contre une seule cible.

Dégâts
Alpha Strike: Donnez à War Machine une double action de pouvoir. Donnez à War Machine deux actions différentes en tant qu’actions libres.

030 - Mandarin
The Invincible Iron Man 030_ma10

Trait
Rings of the Mandarin: Lorsque vous construisez votre force, Mandarin peut se voir attribuer une ou deux reliques différentes ayant le symbole The Invincible Iron Man Symbol77en payant leurs coûts en points. S’il le fait, votre force ne peut pas contenir d’autres ressources ou d’autres objets. A chaque fois que Mandarin subit des dégâts suite à l’attaque d’un personnage adverse, placez un jeton Anneau sur cette carte de personnage. Donnez à Mandarin une action de pouvoir, retirez un jeton Anneau de cette carte de personnage et vous pouvez lui attribuer une relique ayant le symbole The Invincible Iron Man Symbol77si elle ne fait pas déjà partie de votre force.

Dégâts
Lethal Karate Blow: Lorsque Mandarin effectue une attaque de combat rapproché et touche, si le jet est de 10 ou plus, modifiez sa valeur de dégât par +2.

031 - Crimson Cowl
A venir

Attaque
Crimson Cloak: Crimson Cowl peut utiliser Elasticité et la capacité Transport.

Dégâts
Twenty-Five Masters of Evil: Crimson Cowl peut utiliser Commandement comme si elle avait une valeur en points de 150. Lorsqu’elle le fait et réussit, elle peut également retirer un jeton d’action d’un personnage adjacent partageant un mot-clé avec elle quel que soit son coût.

033 - Absorbing Man
A venir

Attaque
Mystical Absorption: Lorsque Crimson Cowl est adjacent à un personnage ayant une relique lui étant attribué, donnez à Absorbing Man une action libre pour copier les effets courants d’une de ces reliques jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Material Absorption: Absorbing Man peut utiliser Résistance. Absorbing Man peut utiliser tout pouvoir standard de défense qu’un personnage adjacent peut utiliser à la place de Résistance.

034 - Melter
The Invincible Iron Man 034_me10

Dégâts
Molten Armor: Si Melter cible un personnage ayant le mot-clé Armor, Robot ou Vehicle, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 et, s’il touche, il peut utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour mais lorsqu’il le fait, il ne peut cibler que le personnage touché.

ATA
Hammer Industries

035 - Dreadknight
The Invincible Iron Man 035_dr10

Attaque
Lance Skewer: Dreadknight peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Donnez à Dreadknight une action de combat rapproché et il peut cibler n’importe quel personnage adverse situé dans sa portée et sa ligne de vue. Lorsqu’il le fait, il doit lancer un D6 pour Lames/Griffes/Crocs.

Dégâts
Revert : Hawkeye: Donnez à Dreadknight une action libre et remplacez-la par une figurine nommé Hawkeye et d’une valeur inférieure ou égale à deux clics de moins depuis sa ligne de départ. Ce personnage ne peut pas recevoir d’action ce tour.

036 - Ghost
A venir

Trait
Corporate Saboteur and Spy: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque, marquez-le avec un jeton Infiltration. Les personnages ayant un jeton Infiltration n’ont plus de mot-clé jusqu’à ce que Ghost subisse des dégâts suite à une de leur attaque.

Déplacement
Invisible or Intangible, Not Both: Au début de votre tour, choisissez l’un qui durera jusqu’à votre prochain tour : les personnages situés à 3 cases ou plus de distance ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers Ghost  ou Ghost peut utiliser Téléportation.

037 - Iron Monger 2.0
The Invincible Iron Man 037_ir10

Trait
Rewire You For Explosives: Lorsqu’un personnage allié est mis KO par une attaque d’un personnage adverse, vous pouvez infliger un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse adjacent à ce personnage.

Dégâts
You’re an Imitator, Not an Innovator: Si un personnage adverse situé à portée et dans la ligne de vue peut utiliser Ingéniosité ou Confusion, Iron Monger 2.0 peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

038 - Iron Man
The Invincible Iron Man 038_ir10

Trait
Personal Cloaking Device: Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue ne peuvent pas être tracées vers Iron Man s’il occupe une case de terrain gênant ou est adjacent à un terrain bloquant.

Trait
Summon Ancestral Spirit : Iron Man: Lorsqu’Iron Man devrait être mis KO, lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat d’un des deux dés est de The Invincible Iron Man Da_510 ou The Invincible Iron Man Da_623, vous pouvez remplacer ce personnage par un personnage d’IIM ayant un numéro allant de #051 à #056 ou #201 sur sa ligne de départ. Si vous le faites, infligez à ce personnage un nombre de clics de dégât inévitable égal à 6 moins le résultat de l’autre dé. Seulement un seul personnage allié par partie peut être remplacé par cette capacité.

Dégâts
Secret Identity, For Now: Iron Man peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’il le fait et que le résultat est de The Invincible Iron Man Da_114, il ne peut plus utiliser Métamorphe pour cette partie mais peut utiliser Volonté à la place.

039 - Thunderball
A venir

Trait
(137 points)Masters of Evil: Thunderball peut utiliser la capacité d’équipe Maîtres du Mal.

Attaque
Swinging Ball and Chain: Thunderball peut utiliser Tremblement et lorsqu’il le fait, il peut également cibler tous les personnages adverses situés à portée et dans la ligne de vue.

Dégâts
People Underestimate Me: Si aucun autre personnage de votre force ne peut utiliser Ingéniosité, Thunderball peut utiliser Ingéniosité.

ATA
Wrecking Crew

040 - Shaman
A venir

Trait
’’No Flight’’ Spell: Une fois par partie, donnez à Shaman une action libre et jusqu’à ce qu’il soit KO, tous les autres personnages avec The Invincible Iron Man Symbol37 ou The Invincible Iron Man Symbol38 ont The Invincible Iron Man Symbol96 à la place.

Déplacement
Medecine Bag of The Void: Donnez à Shaman une action de pouvoir et placez un objet léger standard sur une case adjacente. Cette partie, les personnages alliés peuvent utiliser Force Herculéenne pour prendre et transporter cet objet.

Défense
Glacial Wall: Shaman peut utiliser Barrière et Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsqu’il utilise Barrière, les marqueurs de terrain bloquant ne peuvent pas être ciblés par une attaque de personnages ayant un ou plusieurs jetons d’action.

ATA
Hammer Industries

041a - King Hyperion
The Invincible Iron Man 041a_k10

Dégâts
Genocidal Rage: Donnez à King Hyperion une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat rapproché ou de combat à distance ciblant un seul personnage allié d’une valeur en points supérieure ou égale à 15. S’il met KO ce personnage avec cette attaque, après la résolution des actions, soignez-le d’un clic de dégât, retirez lui tous ses jetons d’action, modifiez ses valeurs de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour et il peut immédiatement recevoir une action en tant qu’action libre qui peut être utilisée pour activer ce pouvoir à nouveau.

041b - Hyperion
The Invincible Iron Man 041b_h10

Dégâts
Super Hearing and X-Ray Vision: Hyperion peut utiliser The Invincible Iron Man Symbol81 s’il cible un personnage ayant un jeton d’action.

042 - Iron Doom
A venir

Défense
Unquestioned Mastermind: Iron Doom peut utiliser Commandement, Mastermind et Super Sens. Les autres personnages ayant une valeur en points inférieur ne peuvent pas utiliser soit Commandement ou Mastermind.

Dégâts
Lord of The World: Iron Doom peut utiliser Ingéniosité et Confusion. Donnez-lui une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de The Invincible Iron Man Da_4_a18, lorsqu’il utilise Ingéniosité, il peut contrer un pouvoir possédé par un personnage adverse n’importe où sur le champ de bataille.

043 - Iron Man and War Machine
A venir

Trait
Reactor Full-Power: Lorsqu’Iron Man and War Machine ont deux jetons d’action au début de votre tour, vous pouvez leur donner une action autre qu’une action libre en tant qu’action libre. Si vous le faites, vous ne nettoyez pas les jetons ce tour et ce pouvoir ne peut pas être utilisé à votre prochain tour.

Déplacement
Cover Me ! You Cover Me !: Après qu’Iron Man and War Machine ait effectué une action de déplacement, ils peuvent utiliser la capacité d’Attaque Duo en tant qu’action libre.

044 - Absorbing Man and Titania
The Invincible Iron Man 044_ab10

Trait
Wreckage: Lorsqu’Absorbing Man and Titania mettent KO un personnage adverse, lancez un D6. Sur un résultat de The Invincible Iron Man Da_3_a10, placez un objet léger standard sur la case que ce personnage occupait. Sur un résultat de The Invincible Iron Man Da_5_a11, placez un un objet lourd standard à la place.

Trait
Strongest Couple There Is: Absorbing Man and Titania peuvent utiliser Elasticité et Force Herculéenne. Ils peuvent prendre et porter jusqu’à 2 objets standards en même temps. Ils peuvent choisir d’utiliser 0, 1 ou 2 objets pendant chaque attaque de combat rapproché qu’ils effectuent.

Attaque
Rubble Makers: Donnez à Absorbing Man and Titania une action libre et ils peuvent placer un objet standard sur le champ de bataille sur une case adjacente.

Dégâts
Grapple and Absorb: Absorbing Man and Titania peuvent utiliser Lames/Griffes/Crocs et Expert au Corps à Corps. Lorsqu’ils utilisent la capacité Attaque Duo, ils peuvent utiliser l’un de ces pouvoirs lors de la première attaque et l’autre lors de la seconde attaque.

ATA
Wrecking Crew

045 - Sin and Crossbones
A venir

Trait
Chaos…: Lorsqu’un personnage adverse devrait recevoir un jeton d’action, vous pouvez attribuer à la place ce jeton d’action à un personnage adjacent et allié au premier personnage s’il possède moins de deux jetons d’action. Si un personnage adverse devrait recevoir deux jetons d’action, vous pouvez à la place attribuer ces jetons d’action à un personnage adjacent et allié au premier personnage qui n’a aucun jeton d’action.

Trait
…And Mayhem: Si aucun personnage allié n’a été attaqué depuis votre dernier tour, Sin and Crossbones peut effectuer une attaque de combat rapproché ou à distance en tant qu’action libre durant votre tour.

Attaque
Assassination Team: Si Sin and Crossbones n’ont pas de jeton d’action et occupe un terrain gênant, ils peuvent utiliser Tireur d’Elite et The Invincible Iron Man It_sym13. Lorsqu’ils le font, ils infligent des dégâts pénétrants et ils ne peuvent pas utiliser Furtivité jusqu’à votre prochain tour.

046 - Grey Gargoyle
A venir

Trait
Gradual Petrification: Lorsqu’un personnage adverse adjacent devait nettoyer ses jetons d’action, ce personnage peut seulement nettoyer un jeton au lieu de deux.

Attaque
Stone Swipe: Grey Gargoyle peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il utilise Neutralisation, il peut donner jusqu’à deux jetons d’action à une cible touché.

Dégâts
Stone Shatter: Grey Gargoyle inflige des dégâts pénétrants aux personnages ayant deux jetons d’action.

047 - Titanium Man
A venir

Attaque
Titanic Strength: Titanium Man peut utiliser Force Herculéenne. Lorsque Titanium Man utilise un objet lors d’une attaque, modifiez sa valeur de dégât par +1 et donnez au personnage touché un jeton d’action.

Dégâts
Electrical Arc: Lorsque Titanium Man trace une ligne de vue directe vers un personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, la zone d’effet de cette attaque inclut tous les personnages adverses occupant une case le long de cette trajectoire entre lui et le personnage ciblé. Divisez les dégâts entre tous les personnages touchés normalement puis augmentez ensuite les dégâts infligés de chaque personnage touché par +1.

048 - Count Nefaria
A venir

Trait
Ionic Energy Recharge: Une fois par partie, donnez à Count Nefaria une action libre. Jusqu’à votre prochain tour, Count Nefaria ignore tous les dégâts lui étant infligés par les attaques des personnages adverses à moins que cela ne soit un succès critique.

Déplacement
Rapid Attack: Count Nefaria peut utiliser Charge et Rage.

Défense
Ionic Disruption: Count Nefaria peut utiliser Invulnérabilité. Il réduit les dégâts lui étant infligés par les attaques de combat rapproché par 3 au lieu de 2 à moins que cela ne soit un succès critique.

Dégâts
Potential Unleashed: Count Nefaria peut utiliser Volonté et ses autres pouvoirs ne peuvent pas être contrés.

049 - Iron Monger
The Invincible Iron Man 049_ir10

Trait
Corporate Takeover: Iron Monger est un personnage Joker mais peut seulement copier les capacités d’équipe des personnages adverses à la place de celles des personnages alliés. Lorsqu’Iron Monger copie une capacité d’équipe, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser cette capacité d’équipe.

Trait
Psychological Warfare: Iron Monger peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier la valeur de défense d’un personnage adverse par -2.

Dégâts
Use Your Greatest Weakness Againt you: Iron Monger peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il utilise l’un de ces pouvoirs pour cibler un personnage nommé Iron Man ou Tony Stark, modifiez sa valeur de dégât par +1.

050 - Wrecker
A venir

Trait
(155 points)Masters of Evil: Wrecker peut utiliser la capacité d’équipe Maîtres du Mal.

Trait
I Got the Power First, Ya Know: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Wrecking Crew modifient leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiés par cet effet.

Trait
Wrecking Crew, At Your Service: Au début de votre tour, vous pouvez détruire un mur ou une case de terrain bloquant adjacent à n’importe quel personnage allié ayant le mot-clé Wrecking Crew. Si vous le faites, placez un objet lourd standard sur la même case où se trouve le marqueur de débris.

Attaque
Enchanted Crowbar: Wrecker peut utiliser Force Herculéenne. Lorsqu’il ne porte pas d’objet et effectue une attaque de combat rapproché, modifiez sa valeur de dégât par +1.

ATA
Wrecking Crew

051 - Iron Pharaoh (1500 BC)
A venir

Trait
Fight the Future: Iron Pharaoh modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il attaque un personnage partageant un mot-clé avec lui.

Trait
Golden Falcon, Soaring: Lorsqu’Iron Pharaoh est placé en premier sur le champ de bataille, placez un marqueur de terrain spécial Faucon sur une case adjacente. Ce marqueur Faucon se déplace comme s’il s’agissait d’un personnage avec la capacité Vol. Donnez à Iron Pharaoh soit une action libre pour déplacer ce marqueur jusqu’à trois cases ou jusqu’à la fin de votre tour, Iron Pharaoh peut tracer des lignes de vue et compter la portée (jusqu’à 3 cases) à partir du marqueur de terrain Faucon en utilisant The Invincible Iron Man It_sym14.

Attaque
Pharaoh’s Slave: Iron Pharaoh peut utiliser Contrôle Mental mais seulement pour cibler des personnages ayant une valeur en points inférieure à lui-même. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât inévitable au personnage qu’il a touché avec son utilisation de Contrôle Mental.

052 - Iron Viking (1000 AD)
A venir

Trait
Summon Ancestral Spirit : Iron Man: Lorsqu’Iron Viking devrait être mis KO, lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat d’un des deux dés est de The Invincible Iron Man Da_510 ou The Invincible Iron Man Da_623, vous pouvez remplacer ce personnage par le personnage d’IIM ayant le numéro #051 sur sa ligne de départ. Si vous le faites, infligez à ce personnage un nombre de clics de dégât inévitable égal à 6 moins le résultat de l’autre dé. Seulement un seul personnage allié par partie peut être remplacé par cette capacité.

Trait
Fight the Future: Iron Viking modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il attaque un personnage partageant un mot-clé avec lui.

Attaque
Long Axe: Iron Viking peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et la capacité Allonge de Géant. Au lieu de lancer le D6 pour Lames/Griffes/Crocs, il inflige des dégâts égaux à la moitié du résultat de son jet d’attaque.

053 - Iron Paladin (1400 AD)
A venir

Trait
Summon Ancestral Spirit : Iron Man: Lorsqu’Iron Paladin devrait être mis KO, lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat d’un des deux dés est de The Invincible Iron Man Da_510 ou The Invincible Iron Man Da_623, vous pouvez remplacer ce personnage par le personnage d’IIM ayant le numéro #051 ou #52 sur sa ligne de départ. Si vous le faites, infligez à ce personnage un nombre de clics de dégât inévitable égal à 6 moins le résultat de l’autre dé. Seulement un seul personnage allié par partie peut être remplacé par cette capacité.

Trait
Fight the Future: Iron Paladin modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il attaque un personnage partageant un mot-clé avec lui.

Attaque
Sword of Faith: Les personnages adverses ne peuvent pas utiliser de pouvoirs de défense lorsqu’ils sont la cible des attaques de combat rapproché d’Iron paladin.

Dégâts
Spiked Shield: Iron Paladin peut utiliser la capacité d’équipe Mystique.

054 - Iron Slayer (1890s)
A venir

Trait
Summon Ancestral Spirit : Iron Man: Lorsqu’Iron Slayer devrait être mis KO, lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat d’un des deux dés est de The Invincible Iron Man Da_510 ou The Invincible Iron Man Da_623, vous pouvez remplacer ce personnage par le personnage d’IIM ayant le numéro #051 à #53 sur sa ligne de départ. Si vous le faites, infligez à ce personnage un nombre de clics de dégât inévitable égal à 6 moins le résultat de l’autre dé. Seulement un seul personnage allié par partie peut être remplacé par cette capacité.

Trait
Fight the Future: Iron Slayer modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il attaque un personnage partageant un mot-clé avec lui.

Dégâts
Supernatural Hunter: Iron Slayer modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il attaque un personnage ayant les mots-clés Animal ou Mystical ou pouvant utiliser Lames/Griffes/Crocs ou Vol d’Energie.

055 - Iron Engine (1900s)
A venir

Trait
Summon Ancestral Spirit : Iron Man: Lorsqu’Iron Engine devrait être mis KO, lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat d’un des deux dés est de The Invincible Iron Man Da_510 ou The Invincible Iron Man Da_623, vous pouvez remplacer ce personnage par le personnage d’IIM ayant le numéro #051 à #54 sur sa ligne de départ. Si vous le faites, infligez à ce personnage un nombre de clics de dégât inévitable égal à 6 moins le résultat de l’autre dé. Seulement un seul personnage allié par partie peut être remplacé par cette capacité.

Trait
Fight the Future: Iron Engine modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il attaque un personnage partageant un mot-clé avec lui.

Attaque
Grounded Lightning Rod: Iron Engine ignore les dégâts pénétrants infligés par les personnages non adjacents.

Dégâts
Water Cannons: Lorsqu’Iron Engine touche un personnage lors d’une attaque de combat à distance, infligez un recul à chaque personnage touché d’un nombre de cases égal à la moitié du résultat du jet d’attaque d’Iron Engine et placez un marqueur spécial sur chaque case que ces personnages occupent maintenant. Ces marqueurs sont des terrains aquatiques et les personnages touchés de cette façon ne peuvent pas faire d’attaque de combat à distance pendant leur prochain tour.


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MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man   The Invincible Iron Man EmptyMar 19 Nov - 21:53

056 - Iron Soldier (1910s)
A venir

Trait
Summon Ancestral Spirit : Iron Man: Lorsqu’Iron Soldier devrait être mis KO, lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat d’un des deux dés est de The Invincible Iron Man Da_510 ou The Invincible Iron Man Da_623, vous pouvez remplacer ce personnage par le personnage d’IIM ayant le numéro #051 à #55 sur sa ligne de départ. Si vous le faites, infligez à ce personnage un nombre de clics de dégât inévitable égal à 6 moins le résultat de l’autre dé. Seulement un seul personnage allié par partie peut être remplacé par cette capacité.

Trait
Fight the Future: Iron Engine modifie ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il attaque un personnage partageant un mot-clé avec lui.

Attaque
Vickers Machine Gun: Lorsqu’Iron Soldier touche lors d’une attaque de combat à distance, après la résolution des actions, vous pouvez effectuer une autre attaque de combat à distance contre la même cible en tant qu’action libre.

Dégâts
Chemical Warfare: Iron Soldier peut utiliser Nuage de Fumée. Si un personnage adverse commence son tour en occupant une case contenant un de ces marqueurs de terrain, il doit effectuer un jet d’évasion pour tout ce qui concerne le déplacement. Si un personnage adverse termine son déplacement en occupant une case contenant un de ces marqueurs de terrain, infligez-lui deux clics de dégât. Les personnages ayant les mots-clé Armor ou Robot ignore ces marqueurs de terrain.

101 - Iron Man
A venir

Trait
Stealth Suit: Iron Man peut utiliser Furtivité.

Trait
Chaff Pouches: Iron Man commence la partie avec deux jetons Contre-mesure sur sa carte. Lorsqu’Iron Man devrait être touché lors d’une attaque, vous pouvez retirer un jeton Contre-mesure de sa carte pour utiliser Super Sens, une fois par attaque.

Défense
Radar-Shielded: Iron Man peut utiliser Résistance. Il augmente sa valeur de défense par son nombre de jetons d’action.

102 - Bethany Cabe
A venir

Défense
Stark Bodyguard: Bethany Cabe peut utiliser Protection. Lorsque Bethany Cabe est adjacente à un personnage ayant le mot-clé Stark Industries ou nommé Iron Man ou Tony Stark, modifiez toutes leurs valeurs de défense (incluant la sienne) par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

103 - Absorbing Man
A venir

Trait
Absorb Anything: Lorsqu’Absorbing Man est touché par un objet ou reçoit une action de pouvoir lorsqu’il est adjacent à un objet léger ou lourd, placez cet objet sur sa carte de personnage et retirez tous les autres objets qui pourraient être déjà dessus. Lorsqu’Absorbing Man a un objet léger sur sa carte de personnage, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1. Lorsqu’Absorbing Man a un objet lourd sur sa carte de personnage, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +2.

Défense
Uru Metal: Lorsqu’Absorbing Man subit des dégâts ou est soigné, lancez un D6. Absorbing Man ignore les dégâts subis ou les clics soignés à moins que la valeur ne soit identique au résultat du jet de dé. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

201 - Iron Man
A venir

Trait
Solar-Charged Steel Mesh: Au début de votre tour, si Iron Man a deux jetons d’action, il peut se soigner un clic de dégât en tant qu’action libre.

Trait
Summon Ancestral Spirit : Iron Man: Lorsqu’Iron Man devrait être mis KO, lancez 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si le résultat d’un des deux dés est de The Invincible Iron Man Da_510 ou The Invincible Iron Man Da_623, vous pouvez remplacer ce personnage par un personnage d’IIM ayant un numéro allant de #051 à #056 sur sa ligne de départ. Si vous le faites, infligez à ce personnage un nombre de clics de dégât inévitable égal à 6 moins le résultat de l’autre dé. Seulement un seul personnage allié par partie peut être remplacé par cette capacité.

Défense
Helmet Heads-Up Display: Iron Man peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Super Sens. Lorsque ce n’est pas votre tour, il peut utiliser Contrôle des Probabilités.

202 - Rescue
A venir

Trait
I Prefer to Help People, Tony: Rescue peut utiliser Soutien et Résistance. Lorsque Rescue cible un mur ou une case de terrain bloquant lors d’une attaque de combat rapproché, sa valeur de dégât devient égale à 3.

204 - Dreadnought
A venir

Attaque
Flamethrower and Electrical Charge: Dreadnought peut utiliser Poison et Explosion d’Energie comme s’il avait The Invincible Iron Man Symbol55.

205 - Justin Hammer
A venir

Dégâts
Working the System: Justin Hammer peut utiliser Ingéniosité et Confusion.

209 - Aurora
A venir

Trait
Family Ties: Donnez à Aurora une action libre lorsqu’un personnage allié nommé Northstar se trouve à portée et dans sa ligne de vue et modifiez les valeurs de déplacement, d’attaque et de dégât d’Aurora par +1 ce tour. Si Northstar a subi des dégâts suite à une attaque depuis votre dernier tour, modifiez la valeur d’attaque d’Aurora par un +1 additionnel.

Déplacement
Still Faster Than You: Aurora peut utiliser la capacité d’Attaque en Mouvement.

210 - Northstar
A venir

Trait
Family Ties: Donnez à Northstar une action libre lorsqu’un personnage allié nommé Aurora se trouve à portée et dans sa ligne de vue et modifiez les valeurs de déplacement, d’attaque et de dégât de Northstar par +1 ce tour. Si Aurora a subi des dégâts suite à une attaque depuis votre dernier tour, modifiez la valeur d’attaque de Northstar par un +1 additionnel.

Déplacement
First Into the Fight: Norhtstar peut utiliser Rage et Esquive.


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MessageSujet: Re: The Invincible Iron Man   The Invincible Iron Man EmptyMar 6 Jan - 22:46

Date de dernière mise à jour:
06/01/2015 Watch List janvier 2015 (Iron Pharaoh)
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