Wolverine and The X-Men001 - WolverineTraitTrack and Kill: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Au début de votre tour, si ce personnage est situé dans les 6 cases de Wolverine, choisissez l’un : ce personnage ne peut pas utiliser
Métamorphe ou
Furtivité ce tour ; ou modifiez la valeur de déplacement de Wolverine par +2 ce tour.
TraitHealing Factor: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Wolverine d’un clic de dégât.
AtoutT002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Régénération.
002 - ColossusA venir
AtoutT001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser
.
003 - ShadowcatAtoutT003 – Excalibur: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Super Sens.
004 - MirageDéplacementBrightwind: Mirage peut utiliser
Charge et a
.
DégâtsFearful illusions: Mirage peut utiliser
Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et que le résultat est
, modifiez sa valeur de défense par +1 pour cette attaque.
AtoutT004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Furtivité. Elle peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre.
005 - OracleA venir
AtoutT005 - Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Contrôle des Probabilités une seconde fois lorsque ce n’est pas votre tour.
006 - ToadA venir
DéplacementLeaping Lackey: Toad peut utiliser
Saut/Escalade et
Elasticité. Donnez à un personnage allié d’une valeur en points supérieure et situé dans les 8 cases une action de pouvoir, déplacez Toad jusqu’à sa valeur de déplacement.
AttaqueThe Stranger’s Machines: Donnez à Toad une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, Toad peut choisir un pouvoir standard d’attaque. Il peut utiliser le pouvoir choisi ce tour et sa valeur de portée devient égale au résultat du jet de dé jusqu’à votre prochain tour.
AtoutT007 - Brotherhood of Mutants: Donnez à l’équipe de ce personnage une action de pouvoir. Placez-la n’importe où sur le champ de bataille de manière à occupier au moins une case située dans les 6 cases de sa position actuelle.
007 - Shi’ar SoldierA venir
AttaqueServiteur - Under Direct Orders: Lorsqu’un personnage allié possédant le mot clé
Shi’ar et une valeur en points supérieure se situe à 8 cases ou moins, modifiez la valeur d’attaque de Shi’ar Soldier par +1. Si ce personnage a le mot-clé
Imperial Guard, Shi’ar Soldier peut utiliser la capacité d’équipe
Police. Si ce personnage se nomme
Lilandra, Shi’ar soldier peut utiliser la capacité d’équipe
S.H.I.E.L.D..
008 - DazzlerA venir
TraitRebel Duo: Lorsque Dazzler est adjacent à un personnage nommé
Longshot, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DéplacementCharge of the Light Brigade: Lorsque Dazzler n’a pas de jeton d’action, elle peut utiliser
Tir en Mouvement. Lorsque Dazzler a un ou plusieurs jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et les personnages situés dans les 4 cases ne peuvent pas utiliser
Furtivité jusqu’à votre prochain tour.
009 - LongshotTraitLuckiest’Man’Alive: Toutes les jets d’attaque réussis de Longshot sont des succès critiques. Si Longshot obtient un
, l’attaque ne peut pas être évitée, les dégâts infligés sont augmentés par +1 additionnel et les dégâts infligés ne peuvent pas être réduits en deçà de 3.
010 - ShatterstarA venir
TraitX-Portal: Une fois par partie, donnez à Shatterstar une action de pouvoir. Placez Shatterstar et un personnage allié adjacent d’une valeur en points inférieure sur n’importes quelles cases adjacentes du champ de bataille. Ce personnage ne peut recevoir d’action autre qu’une action libre ce tour.
AttaqueTwo Twin-Blades: Shatterstar peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Rage.
011b - DeathlockTraitComputer : No Killing Protocol: La première fois à chaque partie qu’un personnage devrait être mis KO par une attaque de Deathlock, à la place tournez leur disque sur le dernier clic avant les clics de KO.
AttaqueComputer : Sniper Trance: Deathlock peut utiliser
Tir en Mouvement. Si Deathlock occupe la même case sur laquelle il a débuté le tour, modifiez sa valeur de portée par +3 et sa valeur d’attaque par +1.
DégâtsComputer : Full Assault: Deathlock peut utiliser
Tireur d’Elite en tant qu’action de combat à distance.
012 - Strong GuyA venir
TraitTemporary Kinetic Absorption: Lorsque Strong Guy subit des dégâts suite à une attaque, il peut utiliser
Fureur, la capacité
Allonge de Géant et augmente ses valeurs de combat par le total de dégâts subis jusqu’à la fin de votre prochain tour.
013a et 013b - Multiple ManA venir
TraitMultiple Multiple Men: La première copie de Multiple Man dans votre force coûte 75 points et commence la partie sur le numéro de clic qui apparait un un clic de
KO. Les copies supplémentaires de ce personnage ajoutées dans votre force côutent 25 points chacune et commence la partie sur le clic #1 qui apparait juste après un clic de
KO.
DéplacementDupe absorption: Donnez à Multiple Man une action libre et mettez KO un personnage adjacent allié nommé
Multiple Man. Si vous le faîtes, soignez Multiple Man d’un clic de dégât et vous pouvez intervertir les positions de n’importe quel nombre de personnages alliés nommés
Multiple Man.
AttaqueDupe Creation: Si Multiple Man possède ce pouvoir après avoir subi des dégâts, vous pouvez placer un nombre de Multiple Man (WXM #013) sur leur clic de départ égal à la valeur des dégâts subis sur des cases adjacentes. Tous doivent être placé sur le clic #1 qui apparait juste après un clic de
KO.
DégâtsDetections and Misdirections: Multiple Man peut utiliser
Confusion si aucun autre personnage allié nommé
Multiple Man (WXM #013) n’a utilisé
Confusion ce tour. Modifiez la valeur d’attaque de Multiple Man par +1 pour chaque autre personnage nommé
Multiple Man adjacent à sa cible.
014 - RictorA venir
TraitReunited Duo: Lorsque Rictor est adjacent à un personnage nommé
Shatterstar, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
AttaqueSeismic Shock: Rictor peut utiliser
Tremblement. Il peut l’utiliser normalement ou il peut à la place l’utiliser pour cibler chaque personnage adverse situé sur une ligne de vue directe et dans sa portée. Cette ligne de vue ignore les personnages.
015 - CyberAttaqueHallucinogenic Claws: Cyber peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs mais s’il obtient un
au jet, il inflige à la place 4 clics de dégâts. Les personnages touchés avec son
Lames/Griffes/Crocs modifient leurs valeurs d’attaque par -2 jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseAdamantium Skin: Cyber peut utiliser
Invulnérabilité. S’il devrait subir plus de 2 clics de dégâts suite à une unique attaque, il subit 2 clics à la place.
016 - CyclopsTraitSummers Brothers: Cyclops ignore tous les dégâts infligés par les personnages nommés
Havok à moins qu’il ne s’agisse d’une attaque de combat rapproché. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitConcussive Blast: Cyclops peut utiliser
Onde de Choc et
Esquive.
DégâtsA Better Leader Than You Are: Cyclops peut utiliser
Commandement. Lorsque Cyclops touche un personnage adverse, ce personnage perd tous ses mots-clés et ne peut pas utiliser
Commandement ou de capacités d’équipe jusqu’à votre prochain tour.
AtoutT001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Coup Précis et la capacité
As de la Gâchette.
017 - Jean GreyA venir
AtoutT002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut tracer des lignes de vue et compter sa portée comme si elle occupait les cases des personnages qui ont commencé la partie attachés sur le socle d’équipe.
018 - SunspotDégâtsSecondary Mutation: Sunspot a
et une valeur de portée de 6.
AtoutT004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Explosion d’Energie.
019 - StarboltA venir
AttaquePlasma Generation: Starbolt peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante et
Vague Pulsante.
AtoutT005 - Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut
Explosion d’Energie et possède
.
020 - White KingA venir
TraitAs Long As My Head Survives: Lorsque le premier clic de KO de White King est révélé, au lieu de le mettre KO, continuez de tourner le disque normalement pour les dégâts subis (jusqu’au clic #12 au plus). White King est retiré du champ de bataille et au début de chacun de vos tours, jusqu’à ce que White King retourne sur le champ de bataille, soignez-le d’un clic de dégât. Lorsque le clic #6 est révélé, placez-le dans votre zone de déploiement. Si tous les autres personnages alliés sont mis KO ou plus présents sur le champ de bataille tandis que White King n’est pas sur le champ de bataille, il est mis KO.
DégâtsThe Reavers Are Mine to Command…Ans So Are You: White King peut utiliser
Commandement. En plus des effets normaux, lorsqu’il réussit un jet, il peut retirer un jeton d’action d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Hellfire Club ou
Reavers.
AtoutT006 - Hellfire Club: Inner Circle: Si un jeton d’action devrait être donné à l’équipe de ce personnage, aucun jeton d’action n’est donné à la place. Lorsque l’équipe de ce personnage subit des dégâts, après la résolution de l’action, lancez un D6 et tournez le disque
Atout d’un nombre de clics vers la gauche égal au résultat.
021 - FlatmanA venir
TraitI’ll Just Slip Under This Door: Flatman ignore les murs pour tout ce qui concerne le déplacement.
AttaqueStretch Attack: Flatman peut utiliser la capacité
Allonge de Géant.
DégâtsThe Smartest Man…In This closet, At Least: Flatman peut utiliser
Ingéniosité mais seulement pour cibler des personnages de 100 points ou moins.
022 - KorvusA venir
AttaqueBlade of the Phoenix: Korvus peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, au lieu de lancer un D6, la première fois qu’il utilise ce pouvoir, le résultat est de 5. Pour chaque utilisation ultérieure de ce pouvoir, le résultat est de 1 de moins. Après qu’il est utilisé un résultat de 2, le prochain résultat passe à nouveau à 5.
023a - DeathbirdA venir
TraitWandering Duo: Lorsque Deathbird est adjacent à un personnage allié nommé
Bishop, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
Traitthe Second Horseman : War: Modifiez la valeur d’attaque de Deathbird par +1 jusqu’à la fin du tour pour chaque personnage adverse qui a subi des dégâts suite à une attaque ce tour.
023b - CeriseTraitRed Solid Light Constructs: Au début de votre tour, choisissez l’un:
Lames/Griffes/Crocs,
Renforcement ou
Bouclier d’Energie/Déflection. Cerise peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à qu’elle choisisse à nouveau.
024 - HavokA venir
TraitSummers Brothers: Cyclops ignore tous les dégâts infligés par les personnages nommés
Cyclops à moins qu’il ne s’agisse d’une attaque de combat rapproché. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitDestined Duo: Lorsqu’Havok est adjacent à un personnage nommé
Polaris, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DégâtsPlasma Discharge: Lorsqu’Havok effectue une attaque de combat à distance ciblant un personnage adverse et qu’il a un ligne de vue directe, la zone d’effet de l’attaque inclut tous les autres personnages occupant des cases adjacentes aux cases traversées par la ligne de vue. Les dégâts sont infligés normalement et chaque autre personnage touché subit un clic de dégât pénétrant.
025 - PolarisA venir
TraitDestined Duo: Lorsque Polaris est adjacent à un personnage nommé
Havok, ils modifient tous les deux leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
DégâtsMagnetic Crush: Lorsque Polaris utilise
Télékinésie et place un personnage adverse, après la résolution des actions, elle inflige des dégâts égaux à sa valeur de dégâts moins 1 à ce personnage.
026 - Layla MillerA venir
DéplacementSoulless Resurrection: Une fois par personnage allié, lorsqu’un personnage allié adjacent d’une valeur de 150 points ou moins devrait être mis KO, vous pouvez donner à Layla Miller un jeton d’action. Si vous le faites, ce personnage n’est pas mis KO et à la place, soignez ce personnage sur n’importe quel clic et retirez-lui tous ses jetons d’action. A la fin de votre prochain tour, même si ce pouvoir est perdu, mettez ce personnage KO.
DégâtsI Know Stuff: Layla Miller peut utiliser
Ingéniosité et
Contrôle des Probabilités. Lorsqu’elle utilise
Contrôle des Probabilités sur un jet d’attaque, vous pouvez choisir
touché ou
Manqué. Si le résultat final de l’attaque (sur toutes les cibles) correspond à votre choix, vous pouvez retirer un jeton d’action de Layla Miller ou d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé
X-Factor.
027 - HuskA venir
TraitSkin Form Healing: Husk peut utiliser
Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et réussit, après la résolution des actions, soignez-la d’un clic de dégât.
DéfensePeel Away Layers: Au début de votre tour, lancez un D6. Selon le résultat, Husk peut utiliser le pouvoir suivant jusqu’à votre prochain tour et ce pouvoir ne peut pas être contré par un personnage d’une valeur en points inférieure :
1-2 :
Invulnérabilité3-4 :
Invincible5-6 :
Armure028 - Kid OmegaA venir
TraitHigh Power, Limited Scope: Lorsqu’il utilise
Contrôle Mental, Kid Omega peut cibler jusqu’à 3 personnages adverses s’ils sont tous situés dans les 3 cases de lui. Lorsqu’il utilise
Télékinésie, Kid Omega peut cibler et placer jusqu’à 3 personnages allié s’ils sont tous situés dans les 3 cases de lui. S’il le fait, il ignore les personnages alliés pour tout ce qui concerne les lignes de vue.
DéplacementPhoenix Host: Kid Omega a
, la capacité d’équipe
Pouvoir Cosmique et le mot-clé
Phoenix Force.
029 - SauronA venir
TraitVampiric Drain: Sauron commence la partie sur son clic numéro #3. Sauron peut utiliser
Vol d’Energie avec des attaques de combat rapproché ou de combat à distance et lorsqu’il le fait, il peut se soigner au-delà de son clic de départ. Si Sauron est soigné suite à une attaque ciblant un personnage ayant le mot-clé
Brotherhood of Mutants ou
X-Men, modifiez sa valeur de défense par +1 jusqu’à votre prochain tour.
030 - Lady DeathstrikeAttaqueFinger Slash: Lady Deathstrike peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Donnez à Lady Deathstrike une action de combat rapproché et cibler tous les personnages adverses adjacents. Si elle touche, elle doit utiliser
Lames/Griffes/Crocs, diviser les dégâts entre les cibles touchées et ensuite elle augmente les dégâts infligés à chaque personnage touché de 1.
031 - GambitTraitThe Best Thief in the Big Easy: Au début de la partie, après le placement des objets, vous pouvez remplacer n’importe quel objet ayant un coût de 5 points ou moins par un objet léger standard provenant de l’extérieur de la partie.
TraitBio-Kinetic Charging: Gambit peut utiliser
Force Herculéenne mais il ne peut pas ramasser ou tenir d’objets lourds. Lorsqu’il lance un objet, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et augmentez les dégâts infligés par 2.
DéplacementSneak Thief: Gambit peut utiliser
Saut/Escalade. Lorsque votre adversaire a plus d’une action restante dans sa réserve d’action, Gambit peut utiliser
Furtivité.
AtoutT001 – X-Men : Blue Strike Force: Donnez à l’équipe une action de pouvoir et retirez un objet du champ de bataille d’une case que l’équipe occupe ou adjacente à elle. Si vous le faites, elle peut immédiatement recevoir une action de combat à distance en tant qu’action libre.
032 - BishopA venir
DéplacementTimeslide: Une fois par partie, donnez à Bishop une action de pouvoir pour utiliser
Téléportation. Lorsque vous le faites, il peut utiliser
Contrôle des Probabilités jusqu’à votre prochain tour et, après la résolution des actions, vous pouvez lui faire effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.
AttaqueEnergy Redirection: Bishop peut utiliser
Explosion d’Energie. Si Bishop a été soigné par son pouvoir d’
Energy Absorption depuis votre dernier tour, il a
et modifie ses valeurs de combat par +1.
DéfenseEnergy Absorption: Lorsque Bishop devrait subir des dégâts suite à une attaque de combat à distance d’un personnage adverse, lancez un D6 à la place. Si le résultat est de 1-3, il subit un clic de dégât. Si le résultat est de 4-5, il se soigne d’un clic de dégât, si le résultat de 6, il se soigne de 2 clics de dégât.
AtoutT002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Vol d’Energie.
033 - ForgeA venir
TraitIntuitive Mechanic: Donnez à Forge une action libre et soignez un personnage adverse ayant le mot-clé
Armor ou
Robot ou un véhicule adjacent d’un clic de dégât.
AttaqueNeutralizer Gun: Lorsque Forge touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, avant d’infliger les dégâts, choisissez un pouvoir que ce personnage peut utiliser. Ce personnage ne peut pas utiliser ce pouvoir ou toute capacité de combat ou d’équipe jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsDevice Crafting: Une fois par partie, donnez à Forge une action de pouvoir s’il occupe la même case qu’un objet et retirez cet objet de la partie. Si vous le faites, pour le reste de la partie, Forge peut utiliser
Confusion même si ce pouvoir est contré ou perdu.
034 - MagikTraitTeleportation Discs: Magik peut utiliser
Téléportation et la capacité
Transport. Elle peut transporter jusqu’à deux personnages s’ils ont tous les deux le mot-clé
New Mutants, quel que soit leurs symboles de combat.
DéplacementTravel Through Limbo: Donnez à Magik une action libre et doublez sa valeur de déplacement. Si vous le faites, à la fin du tour, infligez un clic de dégât inévitable à Magik ou un des personnages qu’elle a transporté ce tour.
AttaqueSoulsword: Magik peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Exploiter les Faiblesses. Lorsqu’elle effectue une attaque de combat rapproché, elle ignore la capacité d’équipe
Mystique.
AtoutT004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Contrôle des Probabilités.
035 - Black KingA venir
TraitKinetic Energy Absorption: Lorsque Black King subit des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse, retirez jusqu’à ce nombre de jeton d’action de Black King.
AtoutT006 - Hellfire Club: Inner Circle: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement.
036 - SmasherA venir
TraitExospex Download: Donnez à Smasher une action libre et choisissez un pouvoir standard que vous n’avez pas choisi au tour précédent. Jusqu’à votre prochain tour, Smasher peut utiliser le pouvoir choisi mais ne peut utiliser aucun autre pouvoir.
AtoutT005 - Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut utiliser les pouvoirs d’attaque standards des personnages adverses adjacents.
037a - MagnetoTraitMagnetic Force Barrier: Les personnages adverses à portée modifient leurs valeurs de portée et de déplacement par -1 pour chaque jeton d’action possédé par Magneto.
DéplacementMagnetic Repulsion: Magneto peut utiliser
Onde de Choc. Il peut l’utiliser en tant qu’action libre pour cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans sa ligne de vue.
DégâtsCapture Cape Citadel Missile Base: Si Magneto occupe la zone de déploiement d’un adversaire, donnez-lui une action de pouvoir et choisissez une case sur le champ de bataille. Pour chaque personnage occupant cette case ou une case adjacente, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, infligez à ce personnage 3 clics de dégâts.
AtoutT007 - Brotherhood of Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Invulnérabilité.
037b - MagnetoTraitCarry the Remains of the Mutant Race: Magneto peut porter jusqu’à 6 personnages. Les personnages adjacents partageant un mot-clé avec Magneto peut utiliser la capacité d’équipe
X-Men.
DéfenseFortress X: Magneto peut utiliser
Barrière,
Protection et
Invulnérabilité. Lorsqu’il utilise
Barrière, il peut placer jusqu’à 8 marqueurs de terrain bloquant et les personnages alliés adjacents à n’importe lequel de ces marqueurs peut utiliser
Résistance. Ce pouvoir ne peut pas être contré par les personnages de 150 points ou moins.
DégâtsLook Down Upon the Human Rabble: Si Magneto occupe le terrain le plus élevé du champ du bataille, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il cible un personnage situé à une élévation inférieure.
038 - LegionTraitHidden Personalities: Donnez à Légion une action libre et choisissez un pouvoir standard, lancez ensuite un D6 qui ne peut pas être relancé. Il acquiert un
Tic de personnalité dans la table suivante et l’utilise en plus du pouvoir standard jusqu’à votre prochain tour.
Couard Legion modifie sa valeur d’attaque par -2.
Confus Legion modifie ses valeurs de déplacement et de defense par -1.
Au sol Legion peut utiliser
Retour à la Terre/Handicap.
Enragé Legion peut utiliser
Fureur.
Compatissant Soignez immédiatement tous les personnages adjacents d’un clic.
Savant Legion modifie ses valeurs de combat par +1. Choisissez un autre pouvoir standard et il peut également utiliser ce pouvoir.
DéplacementEndgame, the Counter: Legion peut utiliser la capacité d’équipe
Mystique.
039 - Big BerthaA venir
DéplacementBear Hug: Big Bertha peut utiliser
Charge et
Elasticité.
DéfenseLayers of Extra Fat: Lorsque Big Bertha subit des dégâts, lancez un D6. Sur un résultat de 1-4, elle ignore tout sauf 1 clic des dégâts subis. Sur un résultat de 5-6, elle ignore tous les dégâts subis.
040 - Hope SummersAttaqueOmega-Level Mutant: Donnez à Hope Summers une action libre. Elle peut utiliser les pouvoirs d’un personnage adjacent choisi jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsMutant Jump Start: Hope Summers peut utiliser
Renforcement et
Aggravation. Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
X-Men modifient leurs valeurs d’attaque par +1.
Clarifications
- Le pouvoir Omega Level Mutant d’Hope Summers lui permet de copier tous les pouvoirs possédés par le personnage adjacent choisi au moment où l’action libre est donnée. Si son disque change, elle conserve les pouvoirs présents avant le changement. Le nom du personnage adjacent choisi est considéré comme étant Hope Summers dans le cadre de la copie des pouvoirs spéciaux possédés par ce personnage. Par exemple, Scarlet Witch peut utiliser Confusion et Contrôle de Probabilité devient Hope Summers peut utiliser Confusion et Contrôle de Probabilité
041 - SpiralTraitDimensional Portal: Donnez à Spiral une double action de pouvoir, retirez tous les marqueurs
Passerelles du champ de bataille et placez 2 marqueurs
Passerelles sur le champ de bataille. Placez en un sur une case adjacente et l’autre peut être placé n’importe quelle case du champ de bataille. A partir de votre prochain tour, donnez à un personnage allié occupant la case d’un marqueur
Passerelle une action libre et placez-le sur la case de l’autre marqueur
Passerelle.
AttaqueSix-Armed Menace: Spiral peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Rage. Lorsqu’elle utilise
Lames/Griffes/Crocs, elle peut relancer le jet de D6 une fois par tour.
042 - FantomexA venir
TraitE.V.A.: Lorsque Fantomex a un jeton d’action et qu’aucun personnage allié nommé
E.V.A. n’est dans votre force, vous pouvez lui donner une action libre et placez un jeton spectateur
E.V.A. sur le champ de bataille sur une case adjacente.
DéplacementMaster Thief and Misdirection: Fantomex peut utiliser
Tir en Mouvement,
Métamorphe et
Furtivité.
E.V.A.AttaqueExternal Nervous System: Les personnages alliés nommés
Fantomex peuvent utiliser
Résistance et peuvent tracer des lignes de vue et compter les cases et la portée à partir de la case d’E.V.A.
043 - Shadow KingA venir
TraitDemon of the Astral Plane: Les personnages adverses ne peuvent pas contrer les pouvrois de Shadow King ou modifier ses valeurs de combat à moins qu’ils ne puissent utiliser
Contrôle Mental.
AttaqueXavier’s Equal…No, Superior: Shadow King peut utiliser
Contrôle Mental comme s’il avait une valeur de portée de 10. Lorsqu’il le fait, il ne subit pas de dégât inévitable et les personnages touchés peuvent se voir assigner deux actions libre au lieu d’une. L’une des deux actions doit être une action de déplacement.
DéfensePure Psionic Being: Shadow King ignore tout sauf un clic de dégât infligé par les personnages adverses adjacents. Lorsque Shadow King subit des dégâts, après la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de 3-6, soignez-l d’un clic de dégât.
044 - Silver SamuraiA venir
TraitTeleport Ring: Silver Samurai peut utiliser
Téléportation. Une fois par partie, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.
AttaqueEmpowered Sword: Silver Samurai peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il l’utilise et que le résultat du D6 est de 1-3, les dégâts infligés par cette attaque sont des dégâts pénétrants.
DéfenseSamurai Training: Silver Samurai peut utiliser
Réflexes de Combat et
Résistance.
045 - PhoenixDégâtsPsionic Purging: Phoenix peut utiliser
Ingéniosité et
Métamorphe. Elle peut utiliser
Ingéniosité normalement ou elle peut choisir un pouvoir et contrez ce pouvoir pour tous les personnages adverses à portée et dans sa ligne de vue.
AtoutT003 – Excalibur: Les pouvoirs et capacités de l’équipe de ce personnage ne peuvent pas être contrés. Modifiez la valeur de dégât d’Excalibur par +1.
046 - WarlockTraitSelf or Self Friends ?: Warlock peut utiliser
Confusion. S’il l’utilise pour cibler un personnage allié ayant le mot-clé
New Mutants, modifiez n’importe quelle valeur de combat à l’exception des dégâts par +2.
TraitDune Buggy: Une fois par partie, donnez à Warlock une action libre. Pour le reste de la partie, Warlock a
et devient un véhicule autopiloté avec
4, sa valeur de déplacement est modifiée par +3 et il peut utiliser la capacité
Percuter.
AttaqueAny Shape For Any Occasion: Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard d’attaque. Warlock peut utiliser ce pouvoir ce tour.
AtoutT004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser
Confusion.
047a - JubileeTraitAdopted Duo: Lorsque Jubilee est adjacent à un personnage allié nommé
Wolverine, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
AttaqueFireworks Show: Jubilee peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’elle le fait, en plus des effets normaux, chaque personnage touché doit soit : recevoir un jeton d’action ou modifier sa valeur d’attaque par -2 jusqu’à la fin de leur prochain tour.
AtoutT001 – X-Men : Blue Strike Force: Modifiez la valeur de défense de l’équipe par +1 contre les attaques de combat à distance.
047b - JubileeTraitVampiric Hunger: Jubilee commence la partie sur son clic numéro #5. Jubilee peut utiliser
Vol d’Energie et lorsqu’elle le fait, elle peut se soigner au-delà de son clic de départ jusqu’au clic numéro #1.
048 - WarstarA venir
TraitTelepathic Link: Warstar commence la partie avec
B’Nee attaché. Lorsque
B’Nee est attaché, les pouvoirs de Warstar ne peuvent pas être contrés et il ne possède pas
Fureur.
TraitB’Nee Free !: Donnez à Warstar une action libre ou à chaque fois que Warstar subit des dégâts suite à une attaque, retirez B’Nee du socle et placez-le sur une case adjacente. Il devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.
B’NeeDéplacementC’Cil, Attack There !: Donnez à B’Nee une action de pouvoir. Warstar peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre. Si Warstar termine son déplacement adjacent à B’Nee, vous pouvez attacher B’Nee à Warstar.
AtoutT005 - Shi’ar Imperial Guard: Au début de votre tour, l’équipe de ce personnage peut utiliser
Aventures en Solo en tant qu’action libre et peut ensuite utiliser
Une Equipe Réunie en tant qu’action libre.
049 - Black QueenA venir
TraitVampiric Drain: Black Queen commence la partie sur son clic numéro #4. Black Queen peut utiliser
Vol d’Energie avec des attaques de combat rapproché ou de combat à distance et lorsqu’il le fait, il peut se soigner au-delà de son clic de départ.
DéplacementPsychic Vampire: Black Queen peut utiliser
Furtivité et
Contrôle Mental. Lorsqu’elle utilise
Contrôle Mental et touche, après la résolution des actions, soignez-la d’un clic de dégât. Elle peut utiliser ce soin pour se soigner au-delà de son clic de départ.
AttaqueSpend My Life Energy: Donnez à Black Queen une action libre et jusqu’à la fin de votre prochain tour modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 ou une valeur de combat choisie par +2. Si vous le faites, à la fin de ce tour, infligez-lui un clic de dégât inévitable.
AtoutT006 - Hellfire Club: Inner Circle: Lorsque l’équipe de ce personnage ou n’importe quel personnage en
Aventures en Solo depuis ce socle met KO un personnage adverse, soignez Hellfire Club: Inner Circle et tous les personnages en
Aventures en Solo depuis ce socle de 2 clics de dégâts.
050 - MojoA venir
TraitX-Babies: Lorsqu’un personnage adverse cible Mojo lors d’une attaque et rate, modifiez la valeur de dégât de ce personnage par -2 jusqu’à ce qu’il touche à nouveau un personnage adverse lors d’une attaque et que cette attaque soit résolue.
TraitEveryone, Places on the Set: Donnez à Mojo une action libre et choisissez un personnage adverse à portée et dans la ligne de vue. Ce personnage ne peut pas se déplacer pour être adjacent à Mojo ou se situer sur la ligne ou la colonne que Mojo occupe jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
DéplacementSmile ! You’re on Camera: Les autres personnage ayant le mot-clé
Celebrity modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Les personnages adverses qui ne sont pas situés à portée et dans la ligne de vue de Mojo modifient leurs valeurs d’attaque par -1.
051 - X-ManTraitI Don’t Really Belong in This World: X-Man est un personnage
Joker. Il peut recevoir une action libre pour copier la capacité d’équipe d’un personnage adverse au lieu de celle d’un personnage allié.
TraitTK Prodigy: X-Man peut utiliser
Télékinésie en remplaçant toutes les instances de
8 cases par
12 cases. Lorsqu’il l’utilise pour placer un personnage et qu’il touche, si vous placez ce personnage adjacent à un terrain bloquant (incluant les murs), infligez à ce personnage 2 clics de dégât pénétrant après la résolution de l’action.
AttaqueTelekinetic Fury: Au début de votre tour, donnez à X-Man une action libre et tous les personnages adverses situés à portée subissent un recul d’une case.
DéfensePsionic Shields: X-Man peut utiliser
Barrière et
Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsque ce pouvoir est révélé, après la résolution des actions, X-Man peut utiliser immédiatement
Barrière en tant qu’action libre.