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 Iron Man 3

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colossus
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:08

Iron Man 3


001 - Iron Man MK7
A venir

Trait
75 points Upgraded Armor: Modifiez les valeurs de déplacement et d’attaque d’Iron Man MK7 par +1.

Déplacement
Aerial Assault: Iron Man MK7 peut utiliser la capacité Attaque en Mouvement.

Dégâts
Bringing the Party to You: Iron Man MK7 peut utiliser Confusion. Lorsqu’Iron Man MK7 cible un personnage adverse avec Confusion, il peut également utiliser Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour sur le même personnage.

002 - Iron Man MK42
Iron Man 3 002_ir10

Trait
Top of the Line, American Made !: Les personnages adverses ayant le mot-clé Armor ou Robot modifient leurs valeurs d’attaque par -1 lorsqu’ils attaquent Iron Man MK42.

Attaque
Jarvis, Identify Hostiles: Lorsqu’Iron Man MK42 effectue une attaque de combat à distance et rate de 1, après la résolution de l’action, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre. Cette attaque de combat à distance ne peut pas être effectuée contre un personnage adverse ciblé par Iron Man MK42 ce tour et sa valeur d’attaque est modifiée par -2 pour cette attaque.

Défense
Self-Repairing Armor: Iron Man MK42 peut utiliser Invulnérabilité et Régénération.

003 - Iron Patriot
A venir

Trait
Bodyguard: Au début de la partie, choisissez un personnage ayant le mot-clé Celebrity, Politician ou Ruler. Lorsque ce personnage est adjacent à Iron Patriot, il peut utiliser Super Sens et sur un résultat de 3-4, les dégâts de l’attaque sont infligés à Iron Patriot à la place.

Défense
Always on Duty: Iron Patriot peut utiliser Réflexes de Combat et Invulnérabilité.

004 - Mandarin
A venir

Déplacement
Terrorist Mastermind: Lorsque Mandarin occupe sa zone de déploiement, les personnages adverses ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers lui.

Attaque
Activate the Sleeper Cells: Si Mandarin est dans sa zone de déploiement, il peut tracer des lignes de vue et compter sa portée depuis la case de n’importe quel personnage allié ayant le mot-clé A.I.M. qui a reçu une action autre qu’une action libre ce tour.

Dégâts
Message of Terror: Mandarin peut utiliser Commandement, Ingéniosité et Confusion. Si Mandarin occupe sa zone de déploiement et qu’un personnage allié a été mis KO par le pouvoir Extremis Explosion ce tour, lorsque Mandarin utilise Ingéniosité ou Confusion, il peut cibler des personnages adverses n’importe où sur le champ de bataille.

005-– Extremis Soldier
A venir

Trait
Just Another Day…: Extremis Soldier peut utiliser Réflexes de Combat

006 - Tony Stark
A venir

Trait
Upgraded Armor: Lorsque Tony Stark touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution des actions, placez un jeton Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez un par jeton Promotion sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, vous pouvez remplacer ce personnage par n’importe quel personnage ayant ce trait et ayant une valeur en points de 75 ou moins au même nombre de clics depuis sa ligne de départ.

Dégâts
It’s About Legacy: Tony Stark peut utiliser Aggravation et Ingéniosité.

007 - Pepper Potts
A venir

Défense
Extremis Injection Taking Hold: Pepper Potts peut utiliser Invulnérabilité. Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.

Dégâts
Bio-blasts: Pepper Potts a une portée de 6. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

008 - Aldrich Killian
A venir

Trait
Father of Extremis: Les personnages alliés utilisant le pouvoir Extremis Explosion affectent les personnages et terrains dans les 7 cases au lieu de 5.

Attaque
A New World is Dawning: Les personnages adverses situés dans les 8 cases ne peuvent pas utiliser de capacités d’équipes additionnelles.

Dégâts
Extremis Treatment: Aldrich Killian peut utiliser Soutien. Lorsqu’il le fait, un personnage soigné par cette utilisation de Soutien modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1 jusqu’à votre prochain tour.

009 - Iron Man MK17
A venir

Attaque
Uni-Beam: Donnez à Iron Man MK17 une action de combat à distance ciblant tous les personnages à portée et dans la ligne de vue le long d’une trajectoire strictement verticale ou horizontale ignorant les personnages pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Effectuez une unique attaque de combat à distance contre tous les personnages se trouvant sur la trajectoire choisie. En commençant par le plus proche personnage, infligez des dégâts égaux à la valeur de dégât d’Iron Man MK17 moins le nombre de personnages déjà touchés avec un minimum de 1.

010 - Iron Man MK15
A venir

Trait
Stealth Armor: Tout personnage qui n’est pas situé dans les 4 cases ne peut pas tracer de ligne de vue vers Iron Man MK15. Lorsqu’il a un ou plusieurs jetons d’action, Iron Man MK15 peut utiliser Réflexes de Combat.

Attaque
Sensory Deprivation Globe: Lorsque total d’attaque d’Iron Man MK15 est au moins supérieur de 2 points à la valeur de défense du personnage ciblé, ce personnage ne peut plus tracer de ligne de vue au-delà de deux cases jusqu’à votre prochain tour.

011 - Brandt
A venir

Trait
Just Another Day: Brandt peut utiliser Réflexes de Combat.

Déplacement
Cover Each Other: Si un personnage allié ayant le mot-clé Soldier situé dans les 4 cases occupe ou est adjacent à une case de terrain gênant ou de terrain bloquant, tous les personnage alliés ayant le mot-clé Soldier situés dans les 6 cases de Brandt modifient leurs valeurs de défense par +1.

Dégâts
Corporal Punishment: Brandt peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour cibler des personnages alliés ayant le mot-clé Soldier. Lorsqu’elle le fait et que l’attaque rate toutes les cibles, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.

012a - Extremis Brute
A venir

Trait
Useful to a Point: Lorsqu’Extremis Brute est situé dans les 8 cases et dans la ligne de vue d’un personnage allié d’une valeur supérieure en points ayant le mot-clé A.I.M., Extremis Brute peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

Défense
Extremis Explosion: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Au début de votre tour, infligez  un clic de dégât inévitable à Extremis Brute et infligez 3 clics de dégât à chaque personnage et détruisez chaque objet, chaque mur et chaque case de terrain bloquant situés dans les 5 cases.

012b - Extremis Brute
A venir

Trait
Extremis Heat: Extremis Brute peut utiliser Poison. Les personnages adverses adjacents qui ne subissent pas de dégâts suite à l’utilisation de Poison, placez un jeton Chaleur sur leurs cartes de personnages. Un personnage avec un jeton Chaleur ou plus ne peut pas utiliser Résistance. Un personnage avec deux jetons Chaleur ou plus ne peut pas utiliser Invulnérabilité. Un personnage avec trois jetons Chaleur ou plus ne peut pas utiliser Armure. Lorsqu’un personnage adverse nettoie ses jetons d’action et qu’il n’est pas adjacent à Extremis Brute, il peut retirer un jeton Chaleur de sa carte de personnage.

013 - Iron Man MK35
A venir

Trait
Giant Claws: Iron Man MK 35 peut utiliser la capacité Allonge de Géant.

014 - Iron Man MK40
A venir

Trait
A Need For Speed: Les personnages adverses situés dans les 8 cases recevant une action de pouvoir pour activer Tir en Mouvement ou Vitesse Supersonique subissent un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action.

Déplacement
Sonic Boom: Donnez à Iron man MK40 une action de mouvement et modifiez sa valeur de déplacement par +3. Iron man MK40 doit se déplacer le long d’une trajectoire horizontale ou verticale jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se déplacer. Tous les autres personnages occupant des cases à travers lesquelles Iron Man MK40 s’est déplacé subissent un clic de dégât et reçoivent un jeton d’action. Les personnages situés sur des cases adjacentes à cette trajectoire reçoivent un jeton d’action.

Défense
Trading Protection for Maneuverability: Iron Man MK40 peut utiliser Résistance et Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsqu’Iron Man MK40 a un seul jeton d’action, il ne peut pas être ciblé avec une attaque de combat rapproché.

015 – Savin
A venir

Trait
Just Another Day: Savin peut utiliser Réflexes de Combat.

Dégâts
Get to Cover!: Lorsqu’un personnage allié situé dans les 8 cases ayant le mot-clé Soldier subit des dégâts par un personnage adverse, ce personnage allié peut utiliser Furtivité jusqu’à votre prochain tour.

016 - War Machine
A venir

Trait
Wanna Be The War Machine?: Au début de votre tour, choisissez une des options que vous vous n’avez pas choisi lors de votre tour precedent: Explosion d’Energie, Rafale Psychique/Pénétrante ou Tireur d’Elite. War Machine peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Advanced Targeting and Smart Ordinance: War Machine peut utiliser la capacité Attaque Duo. Lorsqu’il le fait et que le jet d’attaque est un double, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

Dégâts
Trajectory Tracking: War Machine peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour ses jets d’attaque lors d’une attaque de combat à distance.

017 - Iron Man & Iron Patriot
A venir

Trait
I’ve Got Your Back. No, I’ve Got Your Back: Iron Man & Iron Patriot peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Protection. Iron Man & Iron Patriot peut utiliser la capacité As de la Gâchette et il peut cibler des personnages adverses non adjacents avec une attaque de combat à distance même s’ils sont adjacents à un personnage adverse.

Trait
This Lone Gunslinger Act is Unnecessary…You don’t: Lorsqu’Iron Man & Iron Patriot utilise la capacité Attaque Duo, chaque attaque peut utiliser Iron Man 3 Symbol71 au lieu de Iron Man 3 Symbol72 et l’une de leurs attaques peut être une action de combat à distance à la place.

018 - Iron Man and War Machine
A venir

Trait
Trying to One-Up Each Other: Lorsque Iron Man and War Machine utilisent la capacité Attaque Duo, vous pouvez leur donner une action de combat à distance au lieu de la seconde attaque.

Trait
Watch Each Other's Backs: Lorsque Iron Man and War Machine n’ont pas deux jetons d’action, Iron Man and War Machine peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.


Iron Man 3 Starter


101 - Iron Man MK42
A venir

Déplacement
Repulsor-Powered Assault Engaged !: Iron Man MK42 peut utiliser Tir en Mouvement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement n’est pas divisée suite à Tir en Mouvement et il possède Iron Man 3 Symbol72 pour cette action.

Attaque
Extremis Targeting Systems: Iron Man MK42 peut utiliser la capacité d’équipe As de la Gâchette.

Défense
Bleeding Edge Armor Defense Systems: Lorsqu’il est ciblé oar une attaque de combat à distance, Iron Man MK42 peut utiliser Super Sens. Lorsqu’Iron Man MK42 est touché lors d’une attaque, réduisez les dégâts infligés par 3.

102 - Iron Patriot
A venir

Trait
In the Line of Fire: Iron Patriot peut utiliser Protection mais seulement pour remplacer les valeurs de défense des personnages alliés adjacents ayant les mots-clé Celebrity, Politician ou Ruler.

Défense
Auto-Repair Systems: Iron Patriot peut utiliser Régénération et Résistance.

103 - Killian
A venir

Trait
Hiding in Plain Sight: Killian peut utiliser Furtivité. Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité As de la Gâchette et ignore les terrains gênants pour tout ce qui concerne les lignes de vue.

Attaque
Your Tech is the Past, Extremis is the Future: Killian peut utiliser Neutralisation avec une portée de 4 mais seulement pour cibler des personnages avec le mot-clé Armor. Les dégâts infligés aux personnages adverses avec le mot-clé Armor par les personnages alliés ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.

Dégâts
Brilliant Extremis Architect: Killian peut utiliser Commandement et Confusion. Killian peut utiliser Aggravation mais seulement pour modifier la valeur de dégât d’un personnage d’une valeur en points inférieure avec lequel il partage un mot-clé.

104 - Mandarin
A venir

Trait
Capable Figurehead: Lorsque Mandarin est le personnage le plus cher de votre force avec le mot-clé A.I.M., il peut utiliser Commandement et Contrôle Mental.

Défense
Fraternity of Terror: Mandarin peut utiliser Réflexes de Combat. Lorsqu’il est adjacent à un personnage allié avec le mot-clé A.I.M., Mandarin peut utiliser Mastermind.

Dégâts
Puppeteer or Puppet ?: Mandarin peut utiliser Confusion et Métamorphe.

105 - Extremis Mercenary
A venir

Trait
Just Another Day…: Extremis Mercenary peut utiliser Réflexes de Combat.

Attaque
Popping Smoke: Lorsqu’Extremis Mercenary a un jeton d’action, il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Extremis Explosion: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Au début de votre tour, infligez un clic de dégât inévitable à Extremis Mercenary et infligez 3 clics de dégâts à chaque personnage et détruisez chaque objet, mur ou terrain bloquant situés dans les 5 cases.

106 - Iron Man MK7
A venir

Trait
Still a Bit of Maverick: Iron Man MK7 est un personnage Joker. Iron Man MK7 ne peut pas utiliser la capacité Transport.

Défense
Multi-Vector Defense Screens: Iron Man MK7 peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Invulnérabilité.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 EmptyMer 11 Sep - 22:55

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014
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