Amazing Spider-Man001a - Spider-ManTraitMorph: Changing Frequencies: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait
Morph : Identity Crisis au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Spider-Man et le remplacer avec un personnage avec le trait
Morph : Spider Armor sur le même numéro de clic.
TraitDoing the Things a Spider Can: Spider-Man peut utiliser
Saut/Escalade et
Super Sens.
DéplacementWhat Did You Expect A Stealth Suit To Be Able To Do ?: Spider-Man peut utiliser
Furtivité. Toute ligne de vue tracée vers Spider-Man est bloquée s’il ne possède pas de jeton d’action.
001b - Spider-ManTraitMorph: Changing Frequencies: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait
Morph : Identity Crisis au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Spider-Man et le remplacer avec un personnage avec le trait
Morph : Spider Armor sur le même numéro de clic.
TraitDoing the Things a Spider Can: Spider-Man peut utiliser
Saut/Escalade et
Super Sens.
AttaqueHere’s Web in Yer Eye !: Lorsque Spider-Man touche un personnage adverse, sa valeur de portée devient égal à 0 et est verrouillée jusqu’à votre prochain tour.
001c - Spider-ManTraitMorph: Changing Frequencies: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait
Morph : Identity Crisis au même numéro de clic. Si un personnage adverse a subi des dégâts lors de cette action, vous pouvez infliger à la place un clic de dégât inévitable à Spider-Man et le remplacer avec un personnage avec le trait
Morph : Spider Armor sur le même numéro de clic.
TraitDoing the Things a Spider Can: Spider-Man peut utiliser
Saut/Escalade et
Super Sens.
AttaqueAnti-Metal Spider-Tracers: Donnez à Spider-Man une action de pouvoir. Choisissez un objet léger ou lourd dans sa portée et sa ligne de vue, incluant un objet transporté. Retirez cet objet du champ de bataille.
002 - ShockerAttaqueVibro Shock Gauntlets: Shocker peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait et cible un seul personnage, un personnage touché reçoit également un jeton d’action.
003 - DaggerAttaqueLight Daggers: Lorsque Dagger touche une cible unique lors d’une attaque de combat à distance, au lieu d’infliger des dégâts normalement, elle peut choisir d’infliger un clic de dégât pénétrant et se soigner ou soigner un personnage adjacent d’un clic de dégât.
DégâtsLight of Healing: Dagger peut utiliser
Soutien. Lorsqu’elle le fait, après la resolution de l’action, soignez un personnage allié adjacent nommé
Cloak d’un clic de dégât.
004 - BladeTraitSupernatural Tracking: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Ce personnage ne peut pas s’évader automatiquement contre Blade et lorsqu’il fait un jet d’évasion, il ne le réussit que sur un
.
AttaqueBalde isn’t Just a Name: Blade peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, augmentez les dégâts infligés par 1 pour chaque élément suivant possédé ou pouvant être utilisé par la cible : mot-clé
Monster, mot-clé
Mystical ou
Vol d’Energie.
005 - Dr. StrangeTraitGather Them : Secret Defenders or Mignight Sons ?: Au début de la partie, choisissez l’un : Dr. Strange et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité d’équipe
Défenseurs ou Dr. Strange et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité d’équipe
Mytique mais seulement pour infliger des dégâts aux personnages adverses adjacents.
006 - ZuvembieTraitThe Scent of Blood: Si un personnage adverse a subi des dégâts ce tour, modifiez les valeurs d’attaque, de déplacement et de dégâts par +1.
AttaqueZombie Plague: Lorsque Zuvembie met KO un personnage adverse avec une attaque, vous pouvez placer un Zuvembie (ASM #006) dans sa case et l’ajouter à votre équipe.
007 - Johnny BlazeTraitThe Blood of Innocents: Lorsqu’un personnage adverse dans la ligne de vue de Johnny blaze met KO un autre personnage allié, vous pouvez retirer tous les jetons d’action de Johnny Blaze et le remplacez par ASM #046 Ghost Rider sur sa ligne de départ orange.
DéplacementAlter Ego: Ghost Rider: Donnez à Johnny Blaze une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Ghost Rider ASM #046 sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsHellfire Shotgun: Lorsque Johnny Blaze effectue une attaque de combat à distance contre un seul personnage, vous pouvez remplacer sa valeur de dégât par 4 - le nombre de cases jusqu’à sa cible et verrouillez cette valeur. Si la cible possède deux jetons d’action, les dégâts de cette attaque sont des dégâts pénétrants.
Clarifications
- Lorsqu’un personnage est mis KO, il est retiré immédiatement du champ de bataille. Par conséquent, la ligne de vue de Johnny Blaze pour son pouvoir Blood of Innocents ne sera pas bloquée par le personnage mis KO.
008 - Dr. DruidDéplacementCall me…Druid: Dr. Druid peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsque Dr. Druid reçoit une action autre qu’une action libre, vous pouvez avant l’action le placer sur une case de terrain gênant située dans les 6 cases et dans sa ligne de vue.
009 - Daimon HellstromTraitExorcist Supreme: Daimon Hellstrom et les personnages alliés adjacents ne peuvent pas être ciblés par
Contrôle Mental.
010 - Frankenstein’s MonsterDégâtsChoke: Lorsque Frankenstein’s Monster touche un unique personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, ce personnage ne peut pas être déplacé ou placé jusqu’à votre prochain tour.
011 - Living MummyTraitShambling Along: Au début de votre tour, Living Mummy peut être placé sur une case adjacente.
DéplacementOrb of Ra: Living Mummy peut utiliser
Contrôle Mental comme si elle avait une portée de 8 et
. Lorsqu’elle le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +2.
012 - VampireTraitVampiric Hunger: Vampire commence la partie sur son clic numéro 2. Vampire peut utiliser
Vol d’Energie et peut s’en servir pour se soigner au-delà de sa ligne de départ, jusqu’au clic numéro 1.
TraitThe Scent of Blood: Si un personnage adverse a subi des dégâts ce tour, modifiez les valeurs d’attaque, de déplacement et de dégâts de Vampire par +1.
013a - Franck DrakeDégâtsVampire Hunter: Franck Drake peut utiliser
Ingéniosité. Une fois par tour, lorsqu’il l’utilise pour cibler un personnage ayant le mot-clé
Monster ou
Mystical, il peut l’utiliser une nouvelle fois en ciblant le même personnage.
013b - Hannibal KingDéplacementForm of Mist, Form of Wolf: Hannibal King peut utiliser
Tir en Mouvement et
Furtivité. Au début de votre tour, vous pouvez choisir d’augmenter la valeur d’attaque ou de défense d’Hannibal King par +1 ou +2. Si vous le faites, diminuez l’autre valeur de combat de la même valeur jusqu’à votre prochain tour.
014 - WerewolfTraitFull Moon: Au début de votre tour, lancez un D6 une seule fois pour tous les personnages alliés avec le trait
Full Moon. Sur un résultat de
, Werewolf peut utiliser
Métamorphe. Sur un résultat de
, mettez Werewolf sur son numéro de clic 11 et remettez sur son numéro de clic 2 à la fin du tour ou avant qu’il ne subisse des dégâts selon ce qui survient en premier.
TraitThe Scent of Blood: Si un personnage adverse a subi des dégâts ce tour, modifiez les valeurs d’attaque, de déplacement et de dégâts de Werewolf par +1.
015 - Werewolf By NightTraitFull Moon: Au début de votre tour, lancez un D6 une seule fois pour tous les personnages alliés avec le trait
Full Moon. Sur un résultat de
, Werewolf by Night peut utiliser
Métamorphe. Sur un résultat de
, mettez Werewolf by Night sur son numéro de clic 9 ou 11 et remettez sur son numéro de clic 3 à la fin du tour ou avant qu’il ne subisse des dégâts selon ce qui survient en premier.
TraitCurse of the Werewolf: Lorsqu’un personnage adverse a subi des dégâts suite à une attaque de Werewolf by Night, ce personnage possède
Fureur aussi longtemps que Werewolf by Night est sur le champ de bataille.
016 - DraculaTraitVampiric Hunger: Dracula commence la partie sur son clic numéro 4. Dracula peut utiliser
Vol d’Energie et peut s’en servir pour se soigner au-delà de sa ligne de départ, jusqu’au clic numéro 1.
TraitHypnotize My Victims: Dracula peut utiliser
Furtivité. Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Dracula, marquez ce personnage avec un jeton
Hypnotisé. Dracula peut utiliser
Contrôle Mental avec
mais uniquement sur des personnages ayant un jeton
Hypnotisé ou sur des personnages possédant le mot-clé
Animal ou
Monster. Dracula subit au maximum 1 clic de dégât pour utiliser
Contrôle Mental de cette façon.
DéfenseMistform: Dracula peut utiliser
Régénération en tant qu’action libre. Donnez à Dracula une action libre et choisissez soit
Réflexes de Combat ou
Boulier d’Energie/Déflection. Dracula peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour même si ce pouvoir est perdu.
017a - Dr. VoodooAttaqueNull of Legba’s Staff: Dr. Voodoo peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il l’utilise et touche un personnage d’une valeur de 100 points ou plus, tous les dégâts infligés à ce personnage durant ce tour sont des dégâts pénétrants.
DégâtsThe Regular Kind of Doctor Too: Dr. Voodoo peut utiliser
Confusion et
Soutien.
017b - Brother VoodooTraitMy Spirit Brother Possesses You: Lorsque Brother Voodoo a exactement un seul jeton d’action, il peut utiliser
Contrôle Mental en tant qu’action libre. Il ne subit pas de dégât suite à cette utilisation de
Contrôle Mental et lui et sa cible modifient leurs valeurs d’attaque par +1 ce tour.
AttaqueFire and Smoke: Brother Voodoo peut utiliser
Poison et
Nuage de Fumée. S’il y a un personnage adverse adjacent à lui, il peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre à la place.
018 - Scarlet SpiderTraitLedge Dangle : Spill Your Guts or Take the Fall ?: Lorsque Scarlet Spider occupe une bordure d’un terrain élevé et touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, après la résolution de l’action, le joueur contrôlant ce personnage choisit l’un : Ce personnage ne peut utiliser aucun pouvoir ou capacités jusqu’à votre prochain tour ou ce personnage lance un D6 : Sur un résultat de 1-3 ce personnage subit 2 clics de dégât inévitable, sut un résultat de 4-6, ce personnage subit un clic de dégât inévitable.
DéplacementHouston’s Protector: Scarlet Spider peut utiliser
Charge,
Rage et
.
DégâtsSpare Stealth Suit: Scarlet Spider peut utiliser
Furtivité.
019 - VultureTraitI’m not Just Your Service Taxi, Octavius: Lorsque Vulture utilise la capacité
Transport, il peut transporter deux personnages s’ils possèdent tous deux le mot-clé
Syndicate ou la capacité d’équipe
Sinister Syndicate.
DéfenseMaster Aerialist: Vulture peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Réflexes de Combat mais ne modifie pas sa valeur de défense lorsque l’attaquant utilise
Saut/Escalade ou la capacité
Vol.
020 - RhinoTraitHead Down, Horn Up: Rhino peut utiliser
Charge. Lorsqu’il le fait, il s’évade automatiquement et s’il se déplace uniquement selon une ligne de vue directe et touche un personnage le long de cette trajectoire, lancez un D6, augmentez la valeur de dégât de Rhino par la moitié du résultat.
021 - ElectroDéplacementTravel Through the Wire: Donnez à Electro une action de pouvoir. Placez-le dans la même case qu’un objet non porté sur le champ de bataille.
DégâtsArc Lightning: Donnez à Electro une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance contre une seule cible en utilisant sa valeur imprimée de dégât. A chaque fois qu’il touche, après la résolution de l’action, il peut alors effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre contre une autre cible unique comme s’il occupait la case du personnage précédemment touché, remplaçant sa valeur de portée par sa valeur de portée imprimée moins le nombre de touches qu’il a fait ce tour avec ce pouvoir.
022 - CloakTraitDark Form: Cloak et les personnages alliés adjacents nommés
Dagger peuvent utiliser
Furtivité. Cloak peut utiliser la capacité
Transport.
DégâtsExiled to the Darkforce Dimension: Cloak peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait, il peut donner au personnage touché deux jetons d’action au lieu d’un seul. Si vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable à Cloak après la résolution de l’action.
023 - WongTraitMaster and Servant: Lorsque Wong est adjacent à un personnage allié nommé
Dr. Strange, modifiez la valeur d’attaque de Wong par +1 et la défense de Dr. Strange par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.
AttaqueBackup Spellcaster: Si un personnage allié ayant le mot clé
Mystical est situé dans les 4 cases, dans la ligne de vue et peut utiliser
Confusion ou
Contrôle des Probabilités, vous pouvez donner à Wong une action de pouvoir pour utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
024 - Spider-ManTraitMorph: Spider-Armor: Donnez à Spider-Man une action de déplacement ou action de combat rapproché. Après la résolution de l’action, vous pouvez le remplacer par n’importe quel autre personnage avec ce trait ou le trait
Morph : Identity Crisis ou le trait
Morph : Changing Frequencies au même numéro de clic.
TraitSpider-Tracers: Spider-Man peut utiliser
Neutralisation comme s’il avait une portée de 6. Lorsqu’il le fait et touche, marquez le personnage touché. Les lignes de vue tracées par des personnages alliés vers les personnages marqués sont bloquées uniquement par les murs et les terrains bloquants intérieurs aussi longtemps que Spider-Man est sur le champ de bataille.
DéplacementThe Agility of a Spider: Spider-Man peut utiliser
Vitesse Supersonique mais modifie sa valeur de déplacement par -3 lorsqu’il le fait.
025 - ManphibianDéplacementCreature From the Deep: Si Manphibian commence le tour en occupant une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs de déplacement et d’attaque par +2.
026 - MysterioTraitAh, But Which One Am I ?: Le premier exemplaire de Mysterio de votre équipe coûte 70 points et commence la partie sur le numéro de clic 1 qui apparait après les deux clics consécutifs de
. Des exemplaires additionnels de ce personnage peuvent être ajoutés pour un coût unitaire de 15 points et commence la partie sur le numéro de clic 1 qui apparait le clic de
. Mysterio est considéré comme valant 70 points pour tous les effets de jeu à l’exception des points de victoire.
AttaqueSmoke and Mirrors: Mysterio peut utiliser
Neutralisation et
Nuage de Fumée. Lorsqu’il utilise
Nuage de Fumée, vous pouvez, après la résolution de l’action, placer ce personnage et tout autre Mysterio (ASM #026) chacun dans la case qu'occupait l'autre.
DégâtsHolograms and Hallucinogens: Si aucun autre personnage allié nommé
Mysterio a utilisé
Ingéniosité ce tour, Mysterio peut utiliser
Ingéniosité.
027 - Spider-GirlDégâtsRescue the Injured: Spider-Girl peut utiliser la capacité
Transport mais seulement pour transporter un personnage allié qui est adjacent à un personnage adverse. Lorsqu’elle le fait, après la résolution de l’action, soignez le personnage transporté d’un clic de dégât s’il n’est adjacent à aucun personnage adverse.
028 - MorbiusTraitVampiric Hunger: Morbius commence la partie sur son clic numéro 3. Morbius peut utiliser
Vol d’Energie et peut s’en servir pour se soigner au-delà de sa ligne de départ, jusqu’au clic numéro 1.
TraitNo Vampiric Weakness: Les personnages ne peuvent pas cibler Morbius avec
Exploiter les Faiblesses.
DégâtsAntibody Serum Creator: Morbius peut utiliser
Ingéniosité. Lordqu’il utilise
Ingéniosité pour contrer un pouvoir qui n’est pas un pouvoir de défense, contrez le même pouvoir sur chaque autre personnage adverse situé dans les 10 cases et dans la ligne de vue.
029 - DemogoblinTraitBlack Pumpkin Bombs of Fear: Demogoblin peut utiliser
Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés modifient leurs valeurs de défense par -1 jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsREPENT !: Lorsque Demogoblin touche un personnage adverse, le joueur contrôlant ce personnage choisit l’un : donnez à ce personnage deux jetons d’action ou les pouvoirs de défense de ce personnage sont contrés jusqu’à votre prochain tour.
030 - LizardDéfenseRegenerative Properties of Lizards: Lizard peut utiliser
Régénération et
Résistance. Il peut utiliser
Régénération en tant qu’action libre s’il a subi 2 clics ou plus de dégâts lors d’une seule attaque depuis votre dernier tour.
DégâtsTail Attack: Donnez à Lizard une action libre pour effectuer une attaque de combat rapproché en modifiant sa valeur d’attaque par -1.
031a - Kraven the HunterTraitThe Final Hunt: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Modifiez la valeur d’attaque de Kraven par +1 lorsqu’il cible ce personnage. Lorsque ce personnage est mis KO par une attaque de Kraven, modifiez ses valeurs de combat par +1 et choisissez un pouvoir standard que possédait le personnage sur n’importe quel clic. Kraven peut maintenant utiliser ce pouvoir pour le reste de la partie.
DéplacementStalking his Prey: Kraven the Hunter peut utiliser
Saut/Escalade et
Furtivité.
DéfenseJungle Potions: Kraven the Hunter peut utiliser
Réflexes de Combat,
Super Sens et
Résistance.
031b - Alyosha KravenTraitGulyadkin: Lorsque vous placez votre équipe sur le champ de bataille, vous pouvez placez un jeton spectateur
Gulyadkin the Lion dans votre zone de déploiement comme décrit au dos de cette carte. Aussi longtemps que Alyosha Kraven est sur le champ de bataille,
Gulyadkin the Lion peut recevoir une action en tant qu’action libre.
DéfenseAnimal Influence: Si Alyosha Kraven a reçu une action autre qu’une action libre ce tour, vous pouvez donner à
Gulyadkin the Lion ou un autre personnage allié ayant le mot-clé
Animal une action de déplacement en tant qu’action libre.
032 - MoonknightTraitFull Moon: Au début de votre tour , lancez un D6 une seule fois pour tous les personnages alliés avec le trait
Full Moon. Sur un résultat de
, Moonknight peut utiliser
Furtivité. Sur un résultat de
, modifiez les valeurs de combat de Moonknight par +1 jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsListen to My Spider-Man, Wolverine or Captain America: Donnez à Moonknight une action libre et choisissez l’une des options suivantes qui dure jusqu’à votre prochain tour :
- Modifiez sa valeur de déplacement par +1 et il peut utiliser
Rage- Modifiez sa valeur d’attaque par +1 et il peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs- Modifiez sa valeur de défense par +1 et il peut utiliser
Volonté- Modifiez sa valeur de dégât par +1 et il peut utiliser
Commandement033 - Man-ThingDéplacementT-bolt’s Chosen Transport: Man-Thing peut utiliser
Téléportation. Man-Thing peut utiliser la capacité
Transport, lorsqu’il le fait, il peut transporter deux personnages ayant les mots-clés
Mystical ou
Thunderbolts et sa valeur de déplacement n’est pas modifiée par la capacité.
DégâtsWatever Knows Fear…: Man-Thing peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, au lieu d’infliger les dégâts normaux, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé pour chaque personnage adverse adjacent. Sur un résultat de 1-3, infligez un clic de dégât au personnage. Sur un résultat de 4-5, infligez deux clics de dégât au personnage. Sur un résultat de 6, infligez 3 clics de dégât au personnage.
034 - Satana HellstromAttaqueSoul Collector: Satana Hellstrom peut utiliser
Vol d’Energie. Si il est sur son numéro de clic 1 lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une de ses attaques de combat rapproché, placez un jeton
Ame excédentaire sur sa carte de personnage. Donnez à Satana Hellstrom une action libre et retirez un jeton
Ame Excédentaire pour modifier ses valeurs de combat par +1 jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsSoul Shrivel: Les personnages touches par Satana Hellstrom modifient leurs valeurs de combat par -1 jusqu’à votre prochain tour.
035 - Jennifer KaleTraitDefender of the Nexus of Realities: Au début de la partie, placez un marqueur spécial de terrain
Nexus sur le champ de bataille a au moins 5 cases de toute zone de déploiement. Un personnage occupant cette case peut utiliser
Contrôle des Probabilités même si Jennifer Kale n’est pas sur le champ de bataille. Si Jennifer Kale occupe cette case, elle peut l’utiliser en addition de son propre
Contrôle des Probabilités.
TraitNexus Duo: Lorsqu’un personnage nommé
Man-Thing est adjacent à Jennifer Kale, ils modifient tous deux leur valeur d’attaque par +1 si elle n’est pas déjà modifiée par cet effet.
036 - KaineDéplacementAlter Ego: But I’ve Become a Hero: Donnez à Kaine une action de pouvoir qui n’inflige pas de clic de dépassement et remplacez-le par le personnage Scarlet Spider ASM #018 sur sa ligne de départ orange. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DéfenseThe Strongest Parker: Lorsque Kaine est touché lors d’une attaque, lancez un D6 avant que les dégâts ne soient infligés. Sur un résultat de 1-2, il peut utiliser
Résistance. 3-4, il peut utiliser
Invulnérabilité. 5-6, il évite l’attaque.
DégâtsSpider Sense Précognition: Kaine peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pendant votre tour.
037 - Ancient OneTraitYou Are Now the Sorcerer Supreme: Ancient One peut utiliser
Aggravation. Lorsqu’Ancient One, choisissez un personnage allié ayant le mot-clé
Mystical et d’une valeur de 150 points ou moins. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1 cette partie.
AttaqueMentor to Many Magicians: Ancient One peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, en addition des effets normaux, il peut retirer un jeton d’action d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé
Mystical d’une valeur de 150 points ou moins.
DégâtsThe Original Sorcerer Supreme: Une fois pendant le tour de votre adversaire, Ancient One peut forcer cet adversaire à relancer n’importe quel jet de dé, ignorant le jet initial.
Clarifications
- Le pouvoir The Original Sorcerer Supreme vous permet de faire relancer n’importe quel jet mais vous devez relancer tous les dés de ce lancer.
038 - CarrionAttaqueRed Dust of Death: Carrion peut utiliser
Poison. Lorsqu’il le fait, les personnages adverses adjacents de moins de 100 points subissent deux clics de dégât au lieu d’un et les personnages adverses adjacents de 100 points ou plus reçoivent également un jeton d’action.
DéfenseIntangible: Carrion peut utiliser
Résistance et
Super Sens. Lorsqu’il utilise
Super Sens, il évite une attaque sur un résultat de 4-6.
DégâtsRotting Touch: Carrion peut utiliser
Exploiter les faiblesses. Lorsqu’il le fait et touche, le personnage touché ne peut pas utiliser de pouvoir de défense à l’exception de
Super Sens jusqu’à votre prochain tour.
039 - Spider-ManTraitSpider Camouflage: Spider-Man peut utiliser
Furtivité. Lorsque ce n’est pas votre tour, les lignes de vue ne peuvent pas être tracées vers Spider-Man s’il est adjacent à un terrain bloquant.
040 - BlackheartTraitDark Thunder: Blackheart commence la partie avec une
Red Gargoyle et une
Blue Gargoyle attachées. Donnez à Blackheart une action de pouvoir et retirez une gargouille de Blackheart et placez-la sur une case adjacente. La gargouille choisie devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte. Lorsque la gargouille est mis KO, ré-attachez là à Blackheart.
TraitSoul Corrupt: Donnez à Blackheart une action de combat rapproché ou de combat à distance, modifiez sa valeur de dégâts par – 2 et, s’il touche un personnage, placez un jeton
Corrupteur sur cette carte. Retirez un jeton
Corrupteur en tant qu’action libre et choisissez un personnage adverse. Tous les dégâts infligés à ce personnage ce tour sont pénétrants.
041a - HobgoblinTraitI’m a Criminal Mastermind, not a Lunatic: Hobgoblin peut utiliser
Commandement et
Mastermind.
DéplacementFrame You as the Hobgoblin: Hobgoblin peut utiliser
Contrôle Mental. Lorsqu’il est adjacent à un personnage adverse, il peut utiliser
Métamorphe.
AttaqueRandomized Finger Blasts: Hobgoblin a
et lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance, ses cibles ne peuvent pas utiliser
Super Sens. S’il cible plus d’un personnage avec cette attaque, modifiez sa valeur d’attaque par -1.
041b - HobgoblinAttaqueSonic Scream: Hobgoblin peut utiliser
Vague Pulsante. Lorsqu’il utilise
Vague Pulsante et n’a pas de jeton d’action, chaque personnage touché reçoit également un jeton d’action.
DégâtsLunatic Laugh: Hobgoblin peut utiliser
Neutralisation. Lorsqu’il le fait et touché un personnage adjacent, après la résolution de l’action, il peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.
042 - NightmareTraitMy Nightmare – Or Yours?: Si un adversaire remporte le jet pour déterminer qui est le premier joueur et ne choisit pas le joueur contrôlant Nightmare comme premier joueur, les personnages de l’équipe de cet adversaire modifient leurs valeurs d’attaque par -1 aussi longtemps que Nightmare est sur le champ de bataille.
TraitFeed On Your Fear and Despair: Une fois par tour, lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts de dépassement, vous pouvez soigner Nightmare d’un clic.
AttaqueYour Mind Betrays You: Nightmare peut utiliser
Rafale Psychique/Pénétrante. Lorsqu’il le fait, modifies sa valeur d’attaque par +1 pour chaque jeton d’action possédé par tous les personnages ciblés.
043 - Baron MordoAttaqueThe Forbidden Names Demand a Blood Sacrifice: Donnez à Baron Mordo une action libre et choisissez un pouvoir standard autre qu’un pouvoir de défense. Baron Mordo peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour. Si vous le faites et qu’aucun personnage adverse n’est touché par Baron Mordo, infligez un clic de de dégât inévitable à Baron Mordo à la fin du tour.
DégâtsAncient One’s Best Pupil: Baron Mordo peut utiliser
Contrôle des Probabilités. S’il possède un jeton d’action, il peut utiliser soit
Ingéniosité soit
Confusion jusqu’à votre prochain tour.
044 – Colleen Wing and Misty KnightTraitDaughters of the Dragon: Lorsque vous construisez votre équipe, choisissez le coût en point de 70 ou 140. De plus, à chaque fois que vous révélez vote équipe, choisissez la ligne de départ de couleur verte (Colleen Wing) ou de couleur jaune (Misty Knight). Si vous avez choisi le coût en points de 70, ce personnage a
et est KO lorsque la première ligne rouge est franchie. Si vous avez choisi le coût en points de 140, ce personnage est KO lorsque la troisième ligne rouge est franchie.
AttaqueStark’s Freeze Ray: Colleen Wing and Misty Knight a une portée de 5 et peut utiliser
Neutralisation et la capacité d’équipe
Police.
DégâtsHeroes for Hire: Colleen Wing and Misty Knight peut utiliser
Commandement. Donnez à Colleen Wing and Misty Knight une action de pouvoir et retirez un jeton d’action d’un personnage allié adjacent possédant le mot-clé
Heroes for Hire.
045 - TerraxTraitMaster of Rock and Stone: Terrax et les personnages alliés peuvent utiliser
.
AttaqueMajor Earthquake: Donnez à Terrax une action de pouvoir et effectuez une attaque de combat à distance ciblant tous les personnages occupant ou adjacents à une case située dans sa portée et sa ligne de vue. Un personnage touché occupant la case subit 4 clics de dégât et les personnages touchés situés sur les cases adjacentes à cette case subissent 3 clics de dégât.
DégâtsStone Gives Me Strength: Modifiez la valeur de dégât de Terrax par le nombre de cases de terrain bloquant lui étant adjacentes.
Clarifications
- Terrax n’a pas besoin de ligne de vue vers les personnages qu’ils attaquent en utilisant son pouvoir Major Earthquake.
046 - Ghost RiderAttaqueLiving Hellfire Chain: Si Ghost Rider a deux jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et infligez un clic de dégât pénétrant à un seul personnage adverse situé dans les 3 cases.
DégâtsPenance Stare: Ghost Rider inflige des dégâts pénétrants aux personnages adverses qui ont infligé des dégâts à un personnage allié depuis votre dernier tour.
047 - Man-Thing and Howard the DuckTraitTrapped in a World They Never Made: Man-Thing and Howard the Duck peut utiliser
Confusion.
AttaqueSave the Universe, and Everyone Still Ignores Me: Man-Thing and Howard the Duck ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents.
DégâtsWaaaugh !No One Understand Us…: Les valeurs de combat de Man-Thing and Howard the Duck ne peuvent pas être modifiées par les autres personnages.
048 - Madame WebTraitCryptic Choices: Lorsque vous révélez votre équipe, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé.
1- Commencez sur sa ligne de départ de couleur verte
2- Commencez sur sa ligne de départ de couleur rouge
3- Commencez sur sa ligne de départ de couleur bleue
4- Commencez sur sa ligne de départ de couleur jaune
5 ou 6- Commencez sur la ligne de couleur de votre choix
TraitClairvoyance: Madame Web peut utiliser
Super Sens. Une fois par partie, donnez à Madame Web une action de pouvoir et placez-la dans les 4 cases et dans la ligne de vue de n’importe quel personnage allié.
DégâtsHeed My Words: Avant qu’un personnage allié situé dans les 4 cases et dans sa ligne de vue n’effectue un jet d’attaque, vous pouvez choisir un nombre entre 2 et 5. Si le nombre choisi apparait sur l’un des deux dés du jet d’attaque, augmentez le total de l’attaque par +1. Si le nombre apparait sur les deux dés du jet d’attaque, augmentez le total de l’attaque par +3.
049 - Spider-Man 2099TraitManifest Destiny, 3099 and Beyond: Si Spider-Man 2099 coûte 80 points, il est mis KO lorsque la ligne rouge est franchie. Si Spider-Man 2099 coûte 160 points, il n’est pas mis KO lorsque la ligne rouge est franchie (la ligne rouge est située entre les clics 6 et 7).
DéplacementHumanity’s Ultimate: Spider-Man 2099 possède la capacité d’équipe
Cosmique et une valeur de portée de 8.
DégâtsWorthy to Wield Mjolnir: Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.