Iron Man 3001 - Iron Man MK7A venir
Trait75 points Upgraded Armor: Modifiez les valeurs de déplacement et d’attaque d’Iron Man MK7 par +1.
DéplacementAerial Assault: Iron Man MK7 peut utiliser la capacité
Attaque en Mouvement.
DégâtsBringing the Party to You: Iron Man MK7 peut utiliser
Confusion. Lorsqu’Iron Man MK7 cible un personnage adverse avec
Confusion, il peut également utiliser
Ingéniosité jusqu’à votre prochain tour sur le même personnage.
002 - Iron Man MK42TraitTop of the Line, American Made !: Les personnages adverses ayant le mot-clé
Armor ou
Robot modifient leurs valeurs d’attaque par -1 lorsqu’ils attaquent Iron Man MK42.
AttaqueJarvis, Identify Hostiles: Lorsqu’Iron Man MK42 effectue une attaque de combat à distance et rate de 1, après la résolution de l’action, il peut effectuer une attaque de combat à distance en tant qu’action libre. Cette attaque de combat à distance ne peut pas être effectuée contre un personnage adverse ciblé par Iron Man MK42 ce tour et sa valeur d’attaque est modifiée par -2 pour cette attaque.
DéfenseSelf-Repairing Armor: Iron Man MK42 peut utiliser
Invulnérabilité et
Régénération.
003 - Iron PatriotA venir
TraitBodyguard: Au début de la partie, choisissez un personnage ayant le mot-clé
Celebrity,
Politician ou
Ruler. Lorsque ce personnage est adjacent à Iron Patriot, il peut utiliser
Super Sens et sur un résultat de 3-4, les dégâts de l’attaque sont infligés à Iron Patriot à la place.
DéfenseAlways on Duty: Iron Patriot peut utiliser
Réflexes de Combat et
Invulnérabilité.
004 - MandarinA venir
DéplacementTerrorist Mastermind: Lorsque Mandarin occupe sa zone de déploiement, les personnages adverses ne peuvent pas tracer de ligne de vue vers lui.
AttaqueActivate the Sleeper Cells: Si Mandarin est dans sa zone de déploiement, il peut tracer des lignes de vue et compter sa portée depuis la case de n’importe quel personnage allié ayant le mot-clé
A.I.M. qui a reçu une action autre qu’une action libre ce tour.
DégâtsMessage of Terror: Mandarin peut utiliser
Commandement,
Ingéniosité et
Confusion. Si Mandarin occupe sa zone de déploiement et qu’un personnage allié a été mis KO par le pouvoir
Extremis Explosion ce tour, lorsque Mandarin utilise
Ingéniosité ou
Confusion, il peut cibler des personnages adverses n’importe où sur le champ de bataille.
005-– Extremis SoldierA venir
TraitJust Another Day…: Extremis Soldier peut utiliser
Réflexes de Combat006 - Tony StarkA venir
TraitUpgraded Armor: Lorsque Tony Stark touche un ou plusieurs personnages adverses, après la résolution des actions, placez un jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Vous pouvez ensuite lancer un D6 qui ne peut pas être relancé et ajoutez un par jeton
Promotion sur sa carte de personnage. Sur un résultat de 8 ou plus, vous pouvez remplacer ce personnage par n’importe quel personnage ayant ce trait et ayant une valeur en points de 75 ou moins au même nombre de clics depuis sa ligne de départ.
DégâtsIt’s About Legacy: Tony Stark peut utiliser
Aggravation et
Ingéniosité.
007 - Pepper PottsA venir
DéfenseExtremis Injection Taking Hold: Pepper Potts peut utiliser
Invulnérabilité. Lorsque vous tournez le disque, si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.
DégâtsBio-blasts: Pepper Potts a une portée de 6. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
008 - Aldrich KillianA venir
TraitFather of Extremis: Les personnages alliés utilisant le pouvoir
Extremis Explosion affectent les personnages et terrains dans les 7 cases au lieu de 5.
AttaqueA New World is Dawning: Les personnages adverses situés dans les 8 cases ne peuvent pas utiliser de capacités d’équipes additionnelles.
DégâtsExtremis Treatment: Aldrich Killian peut utiliser
Soutien. Lorsqu’il le fait, un personnage soigné par cette utilisation de
Soutien modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1 jusqu’à votre prochain tour.
009 - Iron Man MK17A venir
AttaqueUni-Beam: Donnez à Iron Man MK17 une action de combat à distance ciblant tous les personnages à portée et dans la ligne de vue le long d’une trajectoire strictement verticale ou horizontale ignorant les personnages pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Effectuez une unique attaque de combat à distance contre tous les personnages se trouvant sur la trajectoire choisie. En commençant par le plus proche personnage, infligez des dégâts égaux à la valeur de dégât d’Iron Man MK17 moins le nombre de personnages déjà touchés avec un minimum de 1.
010 - Iron Man MK15A venir
TraitStealth Armor: Tout personnage qui n’est pas situé dans les 4 cases ne peut pas tracer de ligne de vue vers Iron Man MK15. Lorsqu’il a un ou plusieurs jetons d’action, Iron Man MK15 peut utiliser
Réflexes de Combat.
AttaqueSensory Deprivation Globe: Lorsque total d’attaque d’Iron Man MK15 est au moins supérieur de 2 points à la valeur de défense du personnage ciblé, ce personnage ne peut plus tracer de ligne de vue au-delà de deux cases jusqu’à votre prochain tour.
011 - BrandtA venir
TraitJust Another Day: Brandt peut utiliser
Réflexes de Combat.
DéplacementCover Each Other: Si un personnage allié ayant le mot-clé
Soldier situé dans les 4 cases occupe ou est adjacent à une case de terrain gênant ou de terrain bloquant, tous les personnage alliés ayant le mot-clé
Soldier situés dans les 6 cases de Brandt modifient leurs valeurs de défense par +1.
DégâtsCorporal Punishment: Brandt peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pour cibler des personnages alliés ayant le mot-clé
Soldier. Lorsqu’elle le fait et que l’attaque rate toutes les cibles, infligez à l’attaquant un clic de dégât inévitable.
012a - Extremis BruteA venir
TraitUseful to a Point: Lorsqu’Extremis Brute est situé dans les 8 cases et dans la ligne de vue d’un personnage allié d’une valeur supérieure en points ayant le mot-clé
A.I.M., Extremis Brute peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
DéfenseExtremis Explosion: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Au début de votre tour, infligez un clic de dégât inévitable à Extremis Brute et infligez 3 clics de dégât à chaque personnage et détruisez chaque objet, chaque mur et chaque case de terrain bloquant situés dans les 5 cases.
012b - Extremis BruteA venir
TraitExtremis Heat: Extremis Brute peut utiliser
Poison. Les personnages adverses adjacents qui ne subissent pas de dégâts suite à l’utilisation de
Poison, placez un jeton
Chaleur sur leurs cartes de personnages. Un personnage avec un jeton
Chaleur ou plus ne peut pas utiliser
Résistance. Un personnage avec deux jetons
Chaleur ou plus ne peut pas utiliser
Invulnérabilité. Un personnage avec trois jetons
Chaleur ou plus ne peut pas utiliser
Armure. Lorsqu’un personnage adverse nettoie ses jetons d’action et qu’il n’est pas adjacent à Extremis Brute, il peut retirer un jeton
Chaleur de sa carte de personnage.
013 - Iron Man MK35A venir
TraitGiant Claws: Iron Man MK 35 peut utiliser la capacité
Allonge de Géant.
014 - Iron Man MK40A venir
TraitA Need For Speed: Les personnages adverses situés dans les 8 cases recevant une action de pouvoir pour activer
Tir en Mouvement ou
Vitesse Supersonique subissent un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action.
DéplacementSonic Boom: Donnez à Iron man MK40 une action de mouvement et modifiez sa valeur de déplacement par +3. Iron man MK40 doit se déplacer le long d’une trajectoire horizontale ou verticale jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se déplacer. Tous les autres personnages occupant des cases à travers lesquelles Iron Man MK40 s’est déplacé subissent un clic de dégât et reçoivent un jeton d’action. Les personnages situés sur des cases adjacentes à cette trajectoire reçoivent un jeton d’action.
DéfenseTrading Protection for Maneuverability: Iron Man MK40 peut utiliser
Résistance et
Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsqu’Iron Man MK40 a un seul jeton d’action, il ne peut pas être ciblé avec une attaque de combat rapproché.
015 – SavinA venir
TraitJust Another Day: Savin peut utiliser
Réflexes de Combat.
DégâtsGet to Cover!: Lorsqu’un personnage allié situé dans les 8 cases ayant le mot-clé
Soldier subit des dégâts par un personnage adverse, ce personnage allié peut utiliser
Furtivité jusqu’à votre prochain tour.
016 - War MachineA venir
TraitWanna Be The War Machine?: Au début de votre tour, choisissez une des options que vous vous n’avez pas choisi lors de votre tour precedent:
Explosion d’Energie,
Rafale Psychique/Pénétrante ou
Tireur d’Elite. War Machine peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.
AttaqueAdvanced Targeting and Smart Ordinance: War Machine peut utiliser la capacité
Attaque Duo. Lorsqu’il le fait et que le jet d’attaque est un double, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.
DégâtsTrajectory Tracking: War Machine peut utiliser
Contrôle des Probabilités mais seulement pour ses jets d’attaque lors d’une attaque de combat à distance.
017 - Iron Man & Iron PatriotA venir
TraitI’ve Got Your Back. No, I’ve Got Your Back: Iron Man & Iron Patriot peuvent utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Protection. Iron Man & Iron Patriot peut utiliser la capacité
As de la Gâchette et il peut cibler des personnages adverses non adjacents avec une attaque de combat à distance même s’ils sont adjacents à un personnage adverse.
TraitThis Lone Gunslinger Act is Unnecessary…You don’t: Lorsqu’Iron Man & Iron Patriot utilise la capacité
Attaque Duo, chaque attaque peut utiliser
au lieu de
et l’une de leurs attaques peut être une action de combat à distance à la place.
018 - Iron Man and War MachineA venir
TraitTrying to One-Up Each Other: Lorsque Iron Man and War Machine utilisent la capacité
Attaque Duo, vous pouvez leur donner une action de combat à distance au lieu de la seconde attaque.
TraitWatch Each Other's Backs: Lorsque Iron Man and War Machine n’ont pas deux jetons d’action, Iron Man and War Machine peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
Iron Man 3 Starter101 - Iron Man MK42A venir
DéplacementRepulsor-Powered Assault Engaged !: Iron Man MK42 peut utiliser
Tir en Mouvement. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement n’est pas divisée suite à
Tir en Mouvement et il possède
pour cette action.
AttaqueExtremis Targeting Systems: Iron Man MK42 peut utiliser la capacité d’équipe
As de la Gâchette.
DéfenseBleeding Edge Armor Defense Systems: Lorsqu’il est ciblé oar une attaque de combat à distance, Iron Man MK42 peut utiliser
Super Sens. Lorsqu’Iron Man MK42 est touché lors d’une attaque, réduisez les dégâts infligés par 3.
102 - Iron PatriotA venir
TraitIn the Line of Fire: Iron Patriot peut utiliser
Protection mais seulement pour remplacer les valeurs de défense des personnages alliés adjacents ayant les mots-clé
Celebrity,
Politician ou
Ruler.
DéfenseAuto-Repair Systems: Iron Patriot peut utiliser
Régénération et
Résistance.
103 - KillianA venir
TraitHiding in Plain Sight: Killian peut utiliser
Furtivité. Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser la capacité
As de la Gâchette et ignore les terrains gênants pour tout ce qui concerne les lignes de vue.
AttaqueYour Tech is the Past, Extremis is the Future: Killian peut utiliser
Neutralisation avec une portée de 4 mais seulement pour cibler des personnages avec le mot-clé
Armor. Les dégâts infligés aux personnages adverses avec le mot-clé
Armor par les personnages alliés ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.
DégâtsBrilliant Extremis Architect: Killian peut utiliser
Commandement et
Confusion. Killian peut utiliser
Aggravation mais seulement pour modifier la valeur de dégât d’un personnage d’une valeur en points inférieure avec lequel il partage un mot-clé.
104 - MandarinA venir
TraitCapable Figurehead: Lorsque Mandarin est le personnage le plus cher de votre force avec le mot-clé
A.I.M., il peut utiliser
Commandement et
Contrôle Mental.
DéfenseFraternity of Terror: Mandarin peut utiliser
Réflexes de Combat. Lorsqu’il est adjacent à un personnage allié avec le mot-clé
A.I.M., Mandarin peut utiliser
Mastermind.
DégâtsPuppeteer or Puppet ?: Mandarin peut utiliser
Confusion et
Métamorphe.
105 - Extremis MercenaryA venir
TraitJust Another Day…: Extremis Mercenary peut utiliser
Réflexes de Combat.
AttaquePopping Smoke: Lorsqu’Extremis Mercenary a un jeton d’action, il peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action libre jusqu’à votre prochain tour.
DéfenseExtremis Explosion: Lorsque ce clic est révélé, cessez de tourner le disque. Au début de votre tour, infligez un clic de dégât inévitable à Extremis Mercenary et infligez 3 clics de dégâts à chaque personnage et détruisez chaque objet, mur ou terrain bloquant situés dans les 5 cases.
106 - Iron Man MK7A venir
TraitStill a Bit of Maverick: Iron Man MK7 est un personnage
Joker. Iron Man MK7 ne peut pas utiliser la capacité
Transport.
DéfenseMulti-Vector Defense Screens: Iron Man MK7 peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection et
Invulnérabilité.