Extension Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Return001 - RaphaelTraitNinja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Raphael est adjacent à un personnage allié nommé
Michelangelo, modifiez la valeur de défense de Raphael par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité
Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé
TMNT.
002 - MichelangeloTraitNinja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Michelangelo est adjacent à un personnage allié nommé
Donatello, modifiez la valeur de défense de Michelangelo par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité
Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé
TMNT.
003 - DonatelloTraitNinja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Donatello est adjacent à un personnage allié nommé
Leonardo, modifiez la valeur de défense de Donatello par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité
Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé
TMNT.
DéplacementTrip and Push: Donatello peut utiliser
Poussée et
Plasticité.
004 - LeonardoTraitNinja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Leonardo est adjacent à un personnage allié nommé
Raphael, modifiez la valeur de défense de Leonardo par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité
Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé
TMNT.
005 - April O’NeilAttaqueFreelance Reporter: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas être ciblé par
Malice ou
Contrôle des Probabilités d’un personnage allié à ce personnage.
006 - FugitoidDégâtsCrisis Time Machine: Fugitoid peut utiliser
Contrôle des Probabilités. Une fois par tour, quand un personnage situé à portée et dans la ligne de vue fait un succès critique ou un échec critique, le jet d’attaque peut être relancé.
007 - Foot Tech (Katar)TraitInvisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur
Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur
Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur
Invisible après la résolution des actions.
AttaqueKatar, Penetrating Dagger: Foot Tech peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Quand Foot Tech effectue une attaque de combat rapproché alors qu’il occupe un terrain gênant, les dégâts infligés sont des dégâts perforants.
008 - Foot Tech (3-Segment Staff)TraitInvisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur
Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur
Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur
Invisible après la résolution des actions.
AttaqueThree-Segment Staff: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir. Effectuez une action de combat rapproché ciblant jusqu’à 3 personnages adverses adjacents. Les personnages touchés subissent chacun un clic de dégât au lieu des dégâts normaux et ils reçoivent un marqueur d’action.
009 - Foot Tech (Shuriken)TraitInvisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur
Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur
Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur
Invisible après la résolution des actions.
AttaqueShuriken, Weapon of Distraction: MODIFICATEUR UNIQUE - Quand Foot Tech touche lors d’une attaque de combat à distance, les personnages touchés modifient leurs valeurs d’attaque et de de défense par -1 jusqu’à votre prochain tour.
010 - Foot Tech (Twin Katana)TraitInvisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur
Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur
Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur
Invisible après la résolution des actions.
AttaqueTwin Katanas: Foot Tech peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs. Quand il le fait, il peut lancer 2D6 à la place et en choisir un comme résultat.
011 - Casey JonesAttaqueGoongala !: Casey Jones peut utiliser
Secousse. Après la résolution d’une action dans laquelle il s’est déplacé de 3 cases ou moins, il peut utiliser
Secousse en tant qu’action gratuite.
012 - SplinterDégâtsApril , Let Me Teach You: Splinter peut utiliser
Acharnement. MODIFICATEUR UNIQUE – Quand Splinter touche un personnage adverse, modifiez la valeur d’attaque de tous les autres personnages alliés par +1 ce tour.
015 - KrangDéplacementScurrying Tendrils: Krang peut utiliser
Déluge de Coups et
Pas de Côté.
016 - BebopTraitVolunteer to Become Stronger: Quand Bebop met KO un personnage adverse, effectue un succès critique ou est soigné, placez un marqueur
Mutagène sur sa carte après la résolution des actions en cours et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat plus le nombre de marqueur(s)
Mutagène(s) est de 7 ou plus, replacez ce personnage par un personnage au même numéro de clic nommé
Bebop et ayant une valeur de 100 points ou moins puis soignez ce personnage d’un clic.
017 - RocksteadyTraitVolunteer to Become Stronger: Quand Rocksteady met KO un personnage adverse, effectue un succès critique ou est soigné, placez un marqueur
Mutagène sur sa carte après la résolution des actions en cours et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat plus le nombre de marqueur(s)
Mutagène(s) est de 7 ou plus, replacez ce personnage par un personnage au même numéro de clic nommé
Rocksteady et ayant une valeur de 100 points ou moins puis soignez ce personnage d’un clic.
018 - RocksteadyDéfenseBanished…: STOP. Pour le reste de la partie, Rocksteady ne peut plus être soigné.
019 - NobodyDéplacementMech Suit: Nobody peut utiliser
Vitesse Hypersonique mais seulement pour effectuer des attaques de combat rapproché.
DégâtsFighting the Good Fight: Nobody peut utiliser
Commandement. Quand Nobody utilise
Commandement et réussit, elle peut également se retirer un marqueur d’action.
020 - MaloTraitSwinging Crowbar: Quand un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Malo, donnez à ce personnage un marqueur d’action après la résolution des actions en cours.
021 - Mona LisaTraitI Would Recognize That Rage Anywhere: Une équipe thématique peut inclure Mona Lisa et rester une équipe thématique si votre groupe inclut un personnage nommé
Raphael. MODIFICATEUR UNIQUE – Quand elle est adjacente à ou attaque un personnage nommé
Raphael, modifiez sa valeur d’attaque par +1.
AttaqueTail Spikes, Laser Sword, And Blaster: Mona Lisa peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs,
Déluge de coups et
Allonge de Géant : 2.
022 - BebopDéfenseBanished…: STOP. Pour le reste de la partie, Bebop ne peut plus être soigné.
023 - Shredder CloneTraitDuel of Twisted Honor: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse qui n’a pas le personnage ayant la plus faible valeur en points de ce groupe. Les personnages adverses n’ayant pas été choisis modifient leurs valeurs d’attaque par -2 quand ils attaquent Shredder Clone à moins que le personnage choisi ait été mis KO.
TraitShredder Elite: Shredder Clone peut utiliser
Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse qui ne lui était pas adjacents au début du mouvement.
(+10) TraitOcean Ressurection: Quand Shredder Clone devrait être mis KO, vous pouvez le remplacer par TMNT #035 Shark Shredder au numéro de clic 4. Ce personnage ne peut plus être soigné sauf en utilisant
Drain d’Energie.
024 - SliverTraitCruel Teachings: Quand un personnage allié attaque et qu’un personnage adverse est mis KO ou subit 2 clics de dégâts perforants ou plus, soignez le personnage attaquant d’un clic de dégât après la résolution des actions.
DéplacementI Have Your Combined Powers: Sliver peut utiliser
Plasticité,
Pas de Côté, a
et
.
025 - RaphaelTraitZero-G Ninjutsu: Raphael peut utiliser la capacité
Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Raphael est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.
AttaqueEnergy Sai: Quand Raphael touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, au lieu d’infliger des dégâts normaux, vous pouvez infliger deux clics de dégâts perforants à la cible et lui donner un marqueur d’action.
026 - MichelangeloTraitZero-G Ninjutsu: Michelangelo peut utiliser la capacité
Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Michelangelo est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.
TraitWe’re Ninjas, Brah !: Michelangelo peut utiliser
Nuage de Fumée en tant qu’action gratuite. Quand il le fait, les personnages alliés occupant ces marqueurs de terrain gênant ce tour peuvent utiliser
Pas de Côté.
027 - DonatelloTraitZero-G Ninjutsu: Donatello peut utiliser la capacité
Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Donatello est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.
DégâtsScanner Staff: Une fois par tour, Donatello peut utiliser soit
Astuce ou soit
Malice. Quand il utilise l’un ou l’autre, il n’a pas besoin de ligne de vue si sa cible est située dans les 4 cases.
028 - LeonardoTraitZero-G Ninjutsu: Leonardo peut utiliser la capacité
Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Leonardo est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.
TraitRacing For the Pieces of the Black Hole Generator: Quand un personnage adverse devrait être équipé ou devrait commencer la partie équipé, vous et l’adversaire contrôlant ce personnage pouvez lancer 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si votre résultat est supérieur, retirez l’équipement de la partie.
029 - Lord DreggTraitLiteral Hive of Scum and Villainy: Quand Lord Dregg subit des dégâts suite à une attaque, placez un pion de personnage
Robug adjacent. Donnez à Lord Dregg une action de pouvoir et placez jusqu’à 3 pions de personnage
Robug adjacents de manière à ce qu’il n’y en ait pas plus de 3 sur la carte. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
AttaqueFeared Claw of the Cosmic Underbelly: Lord Dregg peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et la capacité
Allonge de Géant : 2. Quand il touche un personnage lors d’une attaque de combat rapproché mais que la cible ne subit pas de dégât, donnez à la cible un marqueur d’action après la résolution des actions.
DégâtsRuler of All Insect Life in The Universe: Lord Dregg peut utiliser
Commandement et
Malice. Quand Lord Dregg utilise
Malice pour se cibler et ne modifie pas sa valeur de dégât, modifiez également la même valeur de combat de tous les personnages alliés situés dans les 4 cases nommés
Robug ou ayant le mot-clé
Monster.
030 - Savanti RomeroDéplacementCarry Me to Safety, Dino: Donnez à Savanti Romero une action de pouvoir pour placer un pion de personnage nommé
Pterodactyl adjacent. S’il n’y en a aucun, il s’agit d’une action gratuite à la place.
DéplacementBlackest of Magicks: Savanti Romero peut utiliser
Contrôle des Probabilités. Quand un personnage est mis KO, placez un marqueur
Magie Noire sur cette carte. Une fois pendant le tour de votre adversaire, vous pouvez retirer un marqueur
Magie Noire de cette carte pour utiliser
Contrôle des Probabilités une seconde fois.
031 - WyrmTraitShare the Wishes ! These Are Hard Economic Times !: Wyrm commence la partie avec 3 marqueurs
Souhait sur sa carte. Une fois par tour, un personnage allié adjacent peut recevoir une action gratuite pour retirer un marqueur
Souhait. Quand vous le faites, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé :
2-3 : Modifiez une valeur de combat de ce personnage par +1
4-5 : Modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +1
6 : Ce personnage peut utiliser le pouvoir standard de votre choix
Tout résultat dure jusqu’à votre prochain tour. Quand Wyrm n’a plus de marqueur
Souhait, au début de votre prochain tour, infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage adjacent.
TraitWyrm Feels Like Causing a Bit of Chaos: Wyrm peut utiliser
Intangibilité/Téléportation,
Contrôle des Probabilités,
Polymorphisme et ses pouvoirs ne peuvent pas être contrecarrés.
032 - Claw ShredderTraitMystical Worms: Quand Claw Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitShredder Elite: Claw Shredder peut utiliser
Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.
AttaqueClaw Disarm: Claw Shredder peut utiliser la capacité
Allonge de Géant : 2. Donnez à Claw Shredder une action gratuite et choisissez un personnage qu’il a touché lors d’une attaque ce tour. Le personnage choisi ne peut pas effectuer d’attaque jusqu’à votre prochain tour.
033 - Mini ShredderTraitMystical Worms: Quand Mini Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitShredder Elite: Mini Shredder peut utiliser
Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.
DéplacementWhere’d He Go ?: Mini Shredder peut utiliser
Plasticité et
Furtivité.
034 - Shiva ShredderTraitMystical Worms: Quand Shiva Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitShredder Elite: Shiva Shredder peut utiliser
Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.
AttaqueMulti-Arm Menace: Donnez à Shiva Shredder une action de combat rapproché et verrouillez sa valeur de dégât à 2. Il peut effectuer jusqu’à 4 attaques de combat rapproché en utilisant sa valeur d’attaque imprimée.
035 - Shark ShredderTraitMystical Worms: Quand Shark Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.
TraitShredder Elite: Shark Shredder peut utiliser
Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.
AttaqueFeed on Your Souls: Shark Shredder peut utiliser
Lames/Griffes/Crocs et
Drain d’Energie. Quand il touche un personnage adverse, ce personnage ne peut pas se déplacer ou être placé jusqu’à votre prochain tour.
DégâtsFeed on Your Souls: Quand un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue effectue une attaque avec une valeur d’attaque ou de dégât supérieure à sa valeur imprimée, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé pour chaque valeur supérieure :
3-5 : Ce personnage utilise sa valeur imprimée à la place et celle-ci est verrouillée.
6 : Ce personnage utilise sa valeur imprimée -1 à la place et celle-ci est verrouillée.