Set LOTR : The Return of the King001 - PippinA venir
DégâtsI See Him !: Pippin peut utiliser
Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il le fait et après la résolution des actions, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, infligez à Pippin un clic de dégât inévitable.
002 - Soldier of the DeadA venir
TraitNone But The King of Gondor: Lorsque vous construisez votre force, si un personnage nommé
Aragorn ou un personnage ayant à la fois les mots-clés
Man et
Ruler est dans votre force, Soldier of the Dead a le mot-clé
Man pour cette partie.
DéplacementGhostly March: Soldier of the Dead peut utiliser
Esquive et
Furtivité. Soldier of the Dead peut utiliser la capacité
Transport mais seulement pour transporter des personnages avec lequel il partage un mot-clé.
003 - Mordor OrcA venir
DégâtsServiteur - Siege Troop: Lorsqu’un personnage allié nommé
Gothmog est situé dans les 8 cases, Mordor Orc peut utiliser
Charge et modifie sa valeur d’attaque par +1.
004 - Gondorian SoldierA venir
TraitArmy of The Free People: Une fois, au début de votre premier tour pour tous les personnages alliés ayant ce trait, vous pouvez choisir les valeurs d’attaque ou de défense. Tous les personnages alliés ayant ce trait modifient la valeur choisie par +1 cette partie.
DégâtsFlank: Les personnages alliés adjacents nommés Gondorian Soldier peuvent utiliser
Coup Précis.
005 - HaradrimA venir
AttaqueMen of Harad: Lorsqu’Haradrim est adjacent à un personnage allié nommé
Mumakil ou cible un personnage situé à une élévation inférieure, Haradrim inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance.
006 - Orc CommanderA venir
TraitThere’s Knife-Work That Needs Doing !: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé
Forces of Sauron et d’une valeur en points inférieure modifient leurs valeurs de défense par +1.
007 - ShagratA venir
AttaqueWarden of Cirith Ungol: Shagrat peut utiliser la capacité
Capture mais seulement pour capturer des personnages ayant une valeur inférieure en points.
008 - MadrilA venir
TraitRanger: Madril peut utiliser
Résistance.
DéfenseFaithful Ally and Advisor: Madril peut utiliser
Barrière et
Protection. Lorsque Madril est adjacent à un personnage allié et met KO un personnage adverse, Madril peut utiliser
Barrière en tant qu’action libre.
009 - FaramirA venir
TraitHe’s Still Alive !: Une fois par partie, lorsque Faramir devrait subir des dégâts, vous pouvez lui donner un jeton d’action et, si vous le faites, ignorez ces dégâts à la place.
DéplacementRanger Prince: Faramir peut utiliser
Charge,
Renforcement et
Furtivité.
010 - Mumakil MahudA venir
DéplacementMumakil War-Tower: Les autres personnages alliés ayant
Mumakil dans leurs noms situés dans les 8 cases peuvent utiliser
Tremblement et la capacité
Transport et ne modifient leurs valeurs de déplacement par l’utilisation de la capacité
Transport.
DégâtsMumakil Commander: Les autres personnages alliés ayant
Mumakil dans leurs noms situés dans les 8 cases peuvent utiliser
Renforcement et modifient leurs valeurs d’attaque par +1.
011 - GothmogA venir
TraitSteady Under Fire: Gothmog peut utiliser
Bouclier d’Energie/Déflection.
AttaqueGrond, Hammer of the Underworld: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Gothmog ou d’un personnage allié adjacent, placez un jeton
Grond sur cette carte. Lorsqu’il y a trois ou plus jetons
Grond sur cette carte, les personnages alliés ayant le mot-clé
Orc situés dans les 4 case peuvent utiliser
.
DégâtsKill All in Your Path: Tout personnage allié adjacent à Gothmog pendant le début de ce tour modifie sa valeur d’attaque par +1 ce tour.
012 - Samwise GamgeeA venir
TraitThe Light of Earendil: Les personnages adverses situés dans les 5 cases ne peuvent pas utiliser
Métamorphe ou
Furtivité.
DéplacementFor The Shire !: Samwise Gamgee peut utiliser
Charge et
Rage.
013 - DenethorA venir
TraitPalantir of Minas Tirith: Durant le début de votre tour, donnez à Denethor une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de
, choisissez l’un :
Ingéniosité,
Confusion ou
Contrôle des Probabilités. Denethor peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce qu’il soit capable d’en choisir un nouveau.
DéfenseRuling Steward of Gondor: Denethor peut utiliser
Mastermind et
Super Sens. Ce pouvoir ne peut pas être contré.
DégâtsFlee ! Save Yourselves !: Durant le début de votre tour, donnez à Denethor une action libre et choisissez n’importes quels personnages alliés ayant une valeur inférieure en points situés dans les 8 cases. Les personnages choisis modifient leurs valeurs de défense par +3 mais ne peuvent recevoir que des actions de déplacement jusqu’à la fin de votre tour.
014 - King of the DeadA venir
Action épiqueThe Dead Do Not Suffer the Living !: Donnez à King of the Dead une action épique. Donnez jusqu’à un personnage allié ayant le mot-clé
Oathbreaker et dans la ligne de vue par tranche de 200 points du total de construction une action de déplacement ou une action de combat rapproché en tant qu’action libre.
TraitNone But The King of Gondor: Lorsque vous construisez votre force, si un personnage nommé
Aragorn ou un personnage ayant à la fois les mots-clés
Man et
Ruler est dans votre force, King of the Dead a le mot-clé
Man pour cette partie.
015 - Gandalf the WhiteA venir
Action épiqueMy Eyes See The Path: Donnez à Gandalf the White une action épique, choisissez un personnage adverse situé dans les 8 cases, d’une valeur en points inférieure et jusqu’à un personnage allié par tranche de 300 points du total de construction. Retirez un jeton d’action de chaque personnage allié choisi et donnez au personnage adverse choisi un jeton d’action.
TraitThe Board Is Set, The Pieces Are Moving: Si Gandalf the White a une valeur de 65 points, il est mis KO s’il franchit la ligne rouge. Si Gandalf the White a une valeur de 195 points, il peut utiliser la capacité d’équipe
Mystique et n’est pas mis KO lorsqu’il franchit la ligne rouge.
DéplacementShadowfax, Prepare For Battle !: Si ce clic est révélé suite à des dégâts subis lors d’une attaque par un personnage adverse, cessez de tourner le disque et Gandalf the White ne peut pas subir de dégât jusqu’à votre prochain tour. Gandalf the White peut utiliser
Charge et
Rage. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.
AttaqueThe White Wizard: Donnez à Gandalf the White une action libre et choisissez un pouvoir standard de dégât de sa carte de personnage pour chaque jeton d’action lui étant attribué. Les pouvoirs choisis peuvent être utilisés jusqu’à votre prochain tour.
016 - AragornA venir
Action épiqueThe Flame of the West: Donnez à Aragorn une action épique et choisissez jusqu’à un personnage allié ayant une valeur en points inférieure ou avec lequel il partage un mot-clé par tranche de 200 points du total de construction. Placez les personnages choisis sur des cases adjacentes à Aragorn.
TraitPut Aside the Ranger…: Donnez à Aragorn une action libre et choisissez l’un :
Lames/Griffes/Crocs,
Rage,
Tireur d’Elite (avec une valeur de portée de 7) ou
Super Sens. Aragorn peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce qu’il utilise cette capacité à nouveau.
DéplacementWe Have Time: Aragorn peut utiliser
Charge et
Furtivité.
Dégâts…Become the Man: Aragorn peut utiliser
Commandement. Lorsqu’il le fait, s’il ne réussit pas, il peut utiliser
Métamorphe jusqu’à ce qu’il utilise
Commandement à nouveau.